Devant le nazisme ou l’islam, nos intellos font comme les guenons, ils s’agenouillent et montrent leur cul

Publié le 6 février 2019 - par - 6 commentaires
Pourquoi un tel déni devant le nazisme, le communisme, l’islam… ?
Je me suis toujours demandé ce qui poussait des gens soi-disant intelligents à tant de dénis absurdes et tant d’abaissement devant le nazisme,le communisme, l’Islam…

 

VOICI MON EXPLICATION:

1) Notre culture a rejeté le mâle sûr de lui et dominateur, bourré de testostérone et guerrier

2) Il y a là un déficit, un manque, une nostalgie

3) que vienne l’autre, le guerrier et il sera adulé, adoré, admiré car il a ce que nos intellectuels ont perdu et regrettent mais n’osent le dire sans que des tribus de femelles hargneuses ne leur tombent dessus.

4) Alors nos intellectuels vont faire ce que les guenons font pour s’attirer les faveurs du mâle. S’AGENOUILLER ET MONTRER LEUR CUL.

 

Vous croyez que j’exagère?

Pensez à ces nazis si fiers et victorieux et à la France de 1940 qui se coucha devant eux, allant au-delà de leurs désirs (rafle du vel d’hiv).

Pensez à ces staliniens de France qui niaient les plus aveuglantes évidences et se contorsionnaient comme de vieilles putes pour défendre Staline à la si belle moustache.

Pensez enfin à ces larves, à ces scolopendres, à ces limaces qui se couchent devant l’islam, qui lui donnent tout et plus encore.

Pensez à nos soi-disant féministes qui mouillent dès qu’un djihadiste est dans les parages et trahissent leurs soeurs en terre d’islam.

Pensez à un Macron qui frétille et jouit dès qu’un Martiniquais torse nu l’enlace…

Pensez à tous ces « journalistes » qui n’osent prononcer le mot « islam » à chaque attentat…I

 

Ils se sont castrés eux-mêmes et offrent, en femelles éblouies, leur cul aux mâles islamistes.

Vous savez tout et vous comprenez tout à présent…

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Devant le nazisme ou l’islam, nos intellos font comme les guenons, ils s’agenouillent et montrent leur cul”

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Encore un déséquilibré qui a cambriolé un funérarium pour y violer une femme morte, c’est vraiment original …. A mettre dans le livre des records !

  1. frejusien frejusien dit :

    c’est écœurant ! et surtout très écœurant car criant de vérité,

    il faudrait qu’ils se regardent dans une glace, en relisant les attitudes passées des gens de leur espèce, l’espèce des babouins aux cul rouge

  2. Avatar Omega dit :

    Comme leurs parents les lâches iltelos collabos des nazis ,qui ont trahis leurs frères , ceux-ci servent et se soumettent lâchement à envahisseur islamiste, en souillant nos valeurs chrétiennes, le moment venu ils auront la même sanction de ennemi.

  3. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    « C’est le peuple qui s’asservit,qui se coupe la gorge,qui, ayant le choix d’être serf ou d’être libre,abandonne sa liberté et prend le joug,et, pouvant vire sous de bonnes lois et sous la protection ds Etats,veut vivre sous l’iniquité,sous l’oppression et l’injustice,au seul plaisir du tyran.C’est le peuple qui consent à son mal ou plutôt le recherche. »
    (La Boétie . – « Discours de la servitude volontaire, ou le Contr’un » )

  4. Avatar Ducloux dit :

    C’est aussi l’avis de Zemmour depuis bien longtemps

Lire Aussi