Va brouter, Konnard !

Les saigneurs-prédateurs-psychopathes au pouvoir,

le tendre et l’humain, le veulent à l’arrachoir…

Le pissenlit et sa racine,

à cette chienlit assassine,

nous leur ferons bouffer, un jour, comme étouffoir…

PACO. Quand c’est trop, c’est pas assez !

01/06/2022.

https://www.aubedigitale.com/le-forum-economique-mondial-exhorte-les-gens-a-manger-des-algues-et-des-cactus-pour-sauver-la-planete/

 661 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « N’acceptez jamais les critiques de personnes à qui vous ne demanderiez jamais un conseil. »
    (Je partage, car cette simple phrase vaut plus que de L’OR, et vaut bien de circuler…!)

    …Je mangerais ce que les « puissants » me diront de manger quand ils accepteront de servir d’exemple et de ne consommer QUE les aliments qu’ils veulent NOUS faire consommer… et ce, jusqu’au restant de leurs jours…!
    (Et « adieu » les jets privés, quand même!! …Ca POLLUE!!!)

    Ca ne ferait d’ailleurs pas mal à certains d’entre eux : quand on en voit avec du ventre à bière ET des seins de femmes parmi ces hommes… (…hein, Bill Gates? …et ça prétend savoir mieux que nous comment gérer NOTRE santé…?!)

    Bravo pour ces vers, Paco!
    Ils ont déjà poussés, les pissenlits que les psychopathes qui prétendent nous gouverner vont bouffer… certains d’entre eux ont d’ailleurs déjà commencé à y goûter! (Ouuuuuui… on voit bien ce qu’il se passe déjà dans plusieurs pays : des citoyens en colère ne cachent plus la haine profonde qu’ils éprouvent pour leurs dirigeants…!!)

  2. Bientôt, ils nous demanderont de bouffer notre propre merde, et certains moutons obéiront. Révolte ! Bon, pour les cactus, on est peut-être épargnés. Ça ne court pas les rues chez nous. Et les algues, ça pue! Je préfère quand même les épinards. Quand j’étais pensionnaire chez les curés, on nous servait les épinards le lendemain de la tonte des pelouses. Certains complotistes prétendaient que ce n’était pas une simple coïncidence!

    • C’est marrant Argo j’allais faire le même commentaire. Je suis sûr que parmi les lecteurs de RR, nombreux auront eu la même réaction.

      Le syndrome du « Seul sur Mars ».

      Mais si cela devait devenir la réalité, alors je résisterais : je rejetterais toute merde importée de Chine, car elle serait sans aucun doute frelatée et sans date de péremption.

    • Les algues sont consommées depuis longtemps en Chine et au Japon. Une salade de wakame n’est pas mauvaise ponctuellement. Mais en manger pour soi-disant sauver la planète, qu’ils aillent au diable. Ils veulent déjà imposer les insectes.

      • Mon voisin ne mange que des algues ..il S’appelle Aquaman! Pour le millet y a brizzite avec ses jambes de canari .

    • Les algues ont une odeur mais ne puent pas tant qu’elles sont fraiches.
      Évidemment quand elles pourrissent elles puent.Des algues ou plutôt des extraits vous en mangez peut-être sans le savoir.

Les commentaires sont fermés.