1922 : les Turcs massacrent Smyrne l’européenne/2022: l’UE fête l’Izmir turque !

Il est  de jolis centenaires comme celui de la découverte de l’Isabelle:

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/21/1922-2022-il-y-a-cent-ans-on-decouvrait-lisabelle-de-france-gloire-de-la-gaule/

Il en est  de sinistre, de ceux que l’on  ne voudrait jamais avoir  à commémorer.

Je pensais évoquer, à nouveau, les massacres et la prise de Smyrne, en septembre 2022, centenaire de ces évènements abominables.

L’Union dite européenne me fait devancer cette date, suite à une article dont j’ai pris connaissance sur le site « François de Souche »;

https://www.fdesouche.com/2022/05/24/la-ville-dizmir-en-turquie-a-recu-le-prix-de-leurope-2022-qui-recompense-les-villes-particulierement-actives-dans-la-promotion-de-lideal-europeen/

 

Ainsi ils ont osé, ces canailles européistes dont la malfaisance, je le pense fermement, n’a été que rarement égalée dans l’histoire européenne.

Ils ont fait de la ci-devant Izmir turque, cité du Grand Remplacement turc,  l’antique Smyrne, une  capitale  de la « promotion de l’idéal européen » …

Et ce cent ans, exactement, année pour année, sa destruction dans des massacres épouvantables par la racaille musulmane turque.

Les canailles, oui les canailles européistes, je ne trouve pas d’autres mots,  oui elle  ont osé !

Les textes ne manquent pas, sur la Toile,   qui décrivent la douceur de la  Smyrne grecque.

On lira, par exemple, le récit de ce paradis perdu et de l’invasion  turque  ici :

https://www.imprescriptible.fr/documents/smyrne1922.htm

On se souviendra des courageux officiers de marine  français qui ont  évacué des rescapés grecs, français, américains  pris dans la détresse la plus absolue.

La provocation des canailles de l’ Union dite européenne est donc  totale.

Faire de la ci-devant Izmir turque, qui est la négation exacte de la Smyrne chrétienne, une capitale de l' »idéal européen », cela ne pouvait  germer que dans les cerveaux totalement  pervers des Européistes.

Car, de deux choses l’une:

-Ou les canailles européistes  ignorent tout de ce passé, de ce centenaire et ils sont à fusiller, indignes qu’ils sont de leur mission.

-Ou, ils savent très bien, ce que je crois, et alors qu’imaginer pour leur faire payer leurs trahisons ?

En fait, ce qu’il nous faut comprendre c’est que  le but des canailles européistes est exactement le même que celui des tueurs et des incendieurs turcs à Smyrne : effacer la mémoire européenne  d’Europe.

C’est le but, aussi,  du bloc qui coalise, dans les faits, Mélenchon et Macron.

Mais les idées perverses ne manquent pas.

Le 29 mai approche,  jour anniversaire, de la prise de Constantinople au prix  de massacres abominables, pourquoi ce jour-là ne  pas jumeler la ci-devant Istanbul avec Bruxelles ?

Peut-être une idée, à creuser, par les canailles européistes ?

 

Caton voulait détruire Carthage.

La génération qui vient aura à détruire Bruxelles  et son Berlaymont...

 

 668 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Que voulez vous les fonctionnaires collabos corrompus de Bruxelles ont leur priorité à eux n’est ce pas : satisfaire l’égorgeur Erdogan si généreux…

  2. Il fêterons bientôt l’invasion de Chypre par la Turquie ! Chypre, je le rappelle est un état membre de l’u.e, occupé militairement par turquie depuis 1974, dans un silence assourdissant de Bruxelles, de Macron, de politiques de tous bords, des médias, des assocs, des « zartistes » et des intéllos ! Aujourd’hui préocupés surtout mar l’avenir de l’Ukraine. Hallucinant, vous ne trouvez pas ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre

  3. Un jour… viendra…. Erdogan…. Ou un futur… Chef tribal ordonnera à ses compatriotes de massacrer en Europe et tous ou presque obéiront à leur führer comme leurs ancêtres l’ont fait depuis la nuit des temps
    Tout au moins depuis l’invasion de l’Asie mineure par les turcs seldjoukides atavisme + fanatisme

  4. « La génération qui vient »
    Elle aura été grand-remplacée comme à Smyrne.
    Les générations actuelles sont dans la trahison et la dhimmitude. Il n’y a rien (ou pas grand chose) à en attendre.

  5. C’est un petit plus pour faire gober l’entrée de l’Europe de Bruxelles en Turquie….

  6. La Turquie dans l’UE, une aberration. Quand l’Europe s’étendra de Bruxelles à Tombouctou, serons-nous plus avancés pour autant? Surtout décidé par ces traîtres de l’UE. Je suis pour le Frexit, seul moyen pour nous tirer de ce bordel organisé ! Remigration, réindustrialisation, service national, désislamisation de notre pays sont nécessaires, c’est un impératif vital!

  7. Izmir n’a rien à voir avec l’Europe tout comme les voilées d’Angoulême n’ont rien à voir avec la France.
    On se doute bien que malgré les simagrées qui servent de paravent, le IVe Reich de der leyen fait tout pour accélérer l’adhésion de la Turquie à l’UE.

  8. Vous avez dit ne pas trouver d’autres mots que canailles européistes , je vais vous y aidez. Ces gens là, sont des salopards, des criminels, des ordures, des suppots de satan complètement pourris, sans scrupules et prêt à tout pour détruire et faire du fric. Bref des gibiers de potences.

1 Rétrolien / Ping

  1. Après la mise à l’honneur d’Izmir, Saint-Denis « capitale de la culture européenne » ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.