Le G7 prépare la gouvernance mondiale de notre santé

Le déni de démocratie, la dictature… sont là, chaque jour. Sous les yeux de 500 millions d’Européens qui courbent l’échine et disent béni-oui-oui. Pire encore ils votent pour leurs bourreaux…

Les gauchistes allemands accueillent donc pour quelques jours les représentants du G7, soi-disant les 7 pays les plus avancés du monde… de fait les plus endettés, les plus dictatoriaux, les plus va-t’en guerre, les plus prêts à sombrer (et nous avec) dans une crise économique majeure.

Et les « travaux », les « engagements » qu’ils signent sans nous avoir demandé notre avis (ben voyons ! ) tournent évidemment autour de l’imposture climat, de l’imposture Covid-épidémie, et du culot  de leur lutte contre la « désinformation ».

Voilà le tweet orgasmique de Stella Kyriakides, commissaire européen à la Santé… Au secours !  Pas élue, nommée, évidemment. Autant dire que, pas plus qu’une Borne elle n’a à décider pour nous. Marre de cette dictature.

 

Traduction google : Je salue chaleureusement l’adoption de la Déclaration des ministres de la Santé du @G7. Il s’agit d’un engagement fort à unir nos forces autour d’une vision 🌍 commune pour une prévention, une préparation et une réponse solides en cas de pandémie à l’avenir et… je vous le donne en mille : la lutte contre la désinformation !!! Ben oui cocotte, la dictature ne supporte pas les contestataires. On a quelques beaux modèles, Staline, Pol Pot, Mao et compagnie !

Unis nos forces autour de la dictature, « la réponse solide »… en cas de pandémie qu’ils ne se contentent pas d’espérer mais essaient de créer, forcément.

D’ailleurs ils sont en train de nous faire une soupe fort pimentée avec force climat lié à la sécurité (des migrants, pas la nôtre) la vaccination et tout

Et le Ministre des affaires étrangères allemand de clamer haut et fort que leur souci principal serait la résilience des démocraties. Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !

Et tous de bêler « tous unis dans l’ONU ». Ça a le mérite d’être clair,  non ? Je crains qu’hélas le Russie ne soit pas en état d’accueillir des dizaines de millions d’européens, voire d’Américains  demandant l’asile ni même qu’elle ait envie, en ce moment, d’accueillir les ennemis-espions qui ne manqueraient pas de se glisser parmi nous.

Pour en savoir plus, c’est ici :

https://nouakchott.diplo.de/mr-fr/-/2504624

Tout ceci s’inscrit évidemment dans le travail que fait de son côté l’OMS, voir l’article de ce jour :

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/refusons-le-reglement-sanitaire-mondial-que-veut-nous-imposer-loms/

Leur acharnement à vouloir imposer, par tous les moyens, leur vision du monde… est juste un immense aveu de leurs manipulations, de leurs mensonges.

Ils sont très forts, mais nous sommes plus nombreux qu’eux. ÇA VA PETER!  Et comme on n’aura bientôt plus rien à perdre… tout est possible.

 628 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si on regarde bien: Les seuls qui nous séparent de ces pourritures intouchables, sont les forces de l’ordre qui obéissent sans broncher pour nous soumettre au diktat (pv à 135€ matraquages et tout le reste de suppressions des libertés et autres tyrannies) alors qu’ils subiront au bout du compte la même chose eux et leurs familles. On sait maintenant ce qu’il nous restera à faire.

  2. Si cela passe , alors nous serons au début de la gouvernance mondiale . Le reste suivra , les pourritiques se déchargeront de toutes responsabilités sur les décisions prises et diront , nous n y pouvons rien « c est le gouvernement mondiale « comme il le font déjà , en disant « c est L UE « . Il faut savoir que sous la raison invoquée SANTÉ, ils vont nous manipuler comme jamais .. de grands malheurs arrivent , nous ne serons plus mettre de nos décisions.

  3. « …Je salue chaleureusement l’adoption de la Déclaration des ministres de la Santé du @G7. Il s’agit d’un engagement fort à unir nos forces autour d’une vision 🌍 commune … » En réalité, ce sont 7 connards qui ne représentent qu’eux-mêmes et qui ont décidé en dictateurs de notre destinée. Je ne sais pas ce qu’il nous reste à part les fusils…

  4. L’OMS est aux mains de Kill Gates. En qualité de quoi peut il décider de la santé des gens ? Quelles études de médecine a-t-il faites ? On ne peut pas laisser faire ça.

  5. Tous ces personnages clownesques (mais qui ne font pas rire) qui portent un masque identique sur la photo, ils ont quoi comme maladie?
    A moins que ce ne soit le signe de reconnaissance de leur secte…

  6. Bien le dernier paragraphe en caractère gras, cette situation, nous sommes en plein dedans et nous savons hélas comment ça va se terminer parce que pour les résistants, la soumission c’est catégoriquement et définitivement NON !!!

  7. Tous pourris alors oui j’attends que ça pète avec impatience parce qu’on ne peut pas continuer comme ça. Et ce jour là pas de quartiers.

  8. les gauchistes allemands du 21ème siècle : suite logique du nazisme allemand du 20ème –

  9. « Le G7 prépare la gouvernance mondiale de notre santé ». Ben voilà la mondialisation de notre santé ! Nous allons tous avoir les mêmes protocoles sachant que tous les protocoles ne sont pas valables pour toute les personnes. C’est pour quand « la baguette » pour nous faire marcher ???… quoique déjà ……

1 Rétrolien / Ping

  1. DICTATURE MONDIALE – Le G7 prépare l’odieuse gouvernance mondiale de notre santé. Ne nous laissons pas éliminer comme des mouches ! Organisons nous et réagissons en masse contre cette vile imposture !!! | Espace détente, poésie, judaïsm

Les commentaires sont fermés.