Manchester : le médecin qui a agressé sexuellement une infirmière est autorisé à reprendre le travail

 

Le docteur pervers de retour au travail

Que pourrait-il bien se passer ? Les autorités britanniques ne veulent pas paraître « islamophobes », et elles viennent d’en donner les garanties. Et en Grande-Bretagne aujourd’hui, c’est absolument tout ce qui compte.

  • Le médecin qui a tripoté les seins d’une étudiante infirmière est de retour au travail malgré son inscription au registre des délinquants sexuels.
  • Le Dr Imran Qureshi, marié et père de deux enfants, a molesté la jeune femme et lui a proposé une « amitié romantique » à l’hôpital général de Trafford à Manchester.
  • Imran Qureshi a accusé les « normes culturelles différentes ».

 

MailOnline

The sun

Le Dr Imran Quereshi

Le médecin pakistanais marié, âgé de 44 ans, qui a attrapé la poitrine d’une étudiante infirmière de 21 ans puis évoqué des ‘normes culturelles’ différentes au Royaume-Uni est de nouveau autorisé s’occuper des patients.

Un médecin en disgrâce qui a molesté une étudiante infirmière dans un service hospitalier et qui a ensuite essayé de mettre l’incident sur le compte des « normes culturelles » a été déclaré apte à traiter à nouveau des patients.

Imran Qureshi, 44 ans, père marié de deux enfants, a attrapé la poitrine de la jeune femme de 21 ans et lui a dit qu’il voulait avoir une liaison avec elle, car il la considérait comme « sexuellement disponible » en raison de ses précédents petits amis.

L’étudiante infirmière, connue seulement sous le nom de Miss A, était « secouée et désemparée » après avoir raconté comment Qureshi, l’agent de service principal, lui avait attrapé la poitrine pendant plusieurs secondes avant de « prendre la chose à la légère » et de devenir agressif.

Mais bien que Qureshi ait admis avoir fait une « erreur de jugement », il a déclaré que les « normes culturelles » étaient différentes au Royaume-Uni par rapport à son Pakistan natal et qu’il n’avait pas repéré le « feu rouge » l’avertissant de rester à l’écart de la victime.

L’infirmière  a dit qu’il lui était difficile de faire confiance à ses collègues masculins à la suite de l’incident et que cela avait affecté ses études.

Le Dr Imran Quereshi a été déclaré apte à exercer, bien qu’il ait été reconnu coupable d’agression sexuelle par un tribunal de Manchester.

En juin 2017, Qureshi a été suspendu de la pratique médicale pour 12 mois après avoir présenté des « excuses sincères et profondes » à Mlle A et insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un « moment de folie » et d’un « bref attouchement ».

Ce mois-ci, au Medical Practitioners Tribunal Service de Manchester, un jury a estimé que l’aptitude de Qureshi à exercer n’était plus compromise après avoir entendu qu’il avait effectué sept gardes comme remplaçant dans des hôpitaux de Luton, Beds et Stoke-on-Trent depuis une audience de révision en août 2021.

 

 761 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si un chrétien commettait le même délit dans son pays d’origine, pas sûr qu’il aurait bénéficié d’une seconde chance.

  2. Je les connais les diplômes étrangers, j’étais à l’EN pour leur validation, validation des acquis professionnels, validation des acquis pédagogiques, équivalences et au final ils suivent une petite mise à jour pour être au même niveau que les Français mais plus administrative qu’autre chose, en réalité ces sont des bons à rien et ce qu’ils apprendront, ils l’apprendront par la pratique en France mais aux dépens de ceux qui se font soigner, encore et toujours de la discrimination positive.

  3. Vu la tête de tueur qu’il se paye, ça m’étonne qu’il n’ait pas encore tué quelqu’un.
    Et du fait qu’il a considéré cette jeune étudiante comme un morceau de viande, on comprend qu’il n’est pas plus évolué que ses compatriotes des gangs de violeurs. Un musulman arriéré qui prend les kouffars pour des proies à disposition.
    Le plus dégueulasse c’est la décision des rosbifs, ils sont foutus, colonisés par leurs anciens colonisés.
    Quel diplôme a-t-il obtenu et où ?

  4. Pourvu que la morgue de l’hosto soit bien verrouillée , cette merde est capable de violer une morte vu qu’elle ne manifestera pas de désapprobation , chez eux ils niquent même les chèvres …..

  5. c’est normal pour lui c’est permis d’ou il vient ; tout comme la saloperie qui se la touchait en ville en Allemagne qui a dit que c’était normal , rien que des tarés ces macaques et en plus ils nous apportent la variole du singe

  6. Ça se passe chez les Rosbeefs qui ont déjà largement cédé le pouvoir aux gangs pakistanais à qui les Anglais donnent leurs gamines pour aller faire la pute et quand Tommy Robinson dénonce cette dérive, les Wishpotes le jette en prison AVEC LES PAKOS pour le faire massacrer. Quelqu’un a dit un jour que  » si le bon dieu a isolé les Anglais sur une île c’est qu’il y avait une raison. « 

  7. Oui, on récupère des médecins mais il faut voir le niveau, plus proche d’un aide soignant ou d’un brancardier ?

    • Vous savez il y a des médecins bien Français qui volent bas aussi, j’en ai connus.

    • Pascal , moi je le verrai a la limite déboucheur de chiottes …..mais chez lui ! Cette fiente n’est pas plus médecin que je ne suis diacre , vu son comportement j’imagine le niveau des études qu’il a dû faire !

  8. « il la considérait comme « sexuellement disponible » en raison de ses précédents petits amis ». Autrement dit, il a essayé de nous dire, à nous Européens, dans ce qu’il croit être notre langue élaborée : c’était une p*te !

  9. Ces primitifs n’ont aucune retenue, dès qu’ils voient un cul c’est plus fort qu’eux ils ne s’arrêtent plus, ce sont des animaux.

  10. Le médecin Kota Paki, en plus de n’avoir rein à faire en Europe, se fout ouvertement de notre gueule. Elles sont belles les blanches, résidu vengeur de crapaud colonisé et naïvement civilisé, hein ?

    • @ Tyler . On se fout de nous tous ! c’est comme l’histoire des serveurs tunisiens qu’ils comptent faire rentrer afin de lutter contre la soi disant pénurie de saisonniers , ceux là aussi le jour où ils retournent chez eux je mange mes chaussettes , mon père disait toujours  » paye les gens et ils travaillent !  » pas besoin de faire venir des étrangers et surtout des muzz on en a déjà de trop !

  11. Et voilà on y est, on excuse ls violeurs. Maintenant ils ont le droit de violer. Elle est pas belle la vie en europe. On autorise la charia. C’est chez les rosbifs, et bientôt en France. Remarquez en France les juges pourris excusent le meurtre des juifs par les muzzs, c’est pas mieux. Il va falloir sortir les fourches.

1 Rétrolien / Ping

  1. Lâcheté à l’hôpital général de Trafford Manchester : Imran Quereshi, un médecin pakistanais marié, deux enfants, qui a agressé sexuellement une étudiante infirmière, est autorisé à reprendre son travail ! | Espace détente, poésie, judaïs

Les commentaires sont fermés.