La rigolade du jour : le surnom de BHL à Sarajevo

Bernard-Henri LŽvy en Libye.
Aeroport de Labrak, pres d’Al Bayda. Sept bombes ont ete lachees par Kadhafi sur une modeste maison pres de l’aeroport : erreur de tir ou defection des pilotes ?
BREVE
Vu et entendu en direct sur CNEWS hier dans  l’émission Midi News, Monsieur Pierre CONESA,  ancien Haut Fonctionnaire au Ministère de la Défense :“le philosophe” B.H.L aurait  été rebaptisé par les soldats européens, présents sur le conflit de Sarajevo“U.H.S” ( Une Heure à Sarajevo ) étant donné qu’il serait bien connu
comme ne jamais s’exposer personnellement au moindre risque, et ne se rendait sur les lieux de conflit que pour étaler sa moraline et déserter les lieux aussi vite qu’il est venu ..

 

 2,087 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. BHL plein de courage se fait photografier devant des décors de guerre pour faire croire que … Un vrai rigolo quoi !

  2. Si d’aventure l’OTAN déclariat OUVERTEMENT la guerre à la Russie : l’OTAN SERAIT DÉTRUIT EN 1/2 HEURE.
    ◙ SVPRESSA.ru (Ukrainien) : https://tinyurl.com/mrynwaf8

    DMITRI ROGOZINE : « En cas de guerre nucléaire, la Russie détruira les pays de l’OTAN en une demi-heure »
    …Il a noté que l’OTAN menait une guerre contre la Russie.

    “Elle ne l’a pas annoncé, mais cela ne change rien. Maintenant c’est évident pour tout le monde. Les bataillons nationaux ukrainiens et les forces armées ukrainiennes sont des consommables, de la chair à canon pour l’OTAN, ce ne sont que des opérateurs formés par des instructeurs de l’OTAN qui appuient sur les leviers et les boutons des armes de l’OTAN », a expliqué Rogozine…./…

  3. LES MENSONGES DE L’OLIGARCHIE MONDIALISTE par la bouche de son porte-parole et faire valoir : L’ONU – On sait ce que vaut l’ONU, son implication -(humanitaire ?!)- dans les guerres et sa vocation à moraliser les masse populaires dans le monde. QUE VAUT SA PAROLE ?

    ◘ Ukraine : le chef de l’ONU « heureux » de faire état « d’un certain succès » dans l’évacuation de civils de Marioupol
    https://news.un.org/fr/story/2022/05/1119502
    https://odysee.com/@donbassinsider:b/marioupol-%C3%A9vacuation-des-civils:6
    ◘ DONBASS : UNE JOURNALISTE FRANÇAISE CENSURÉE – MICHEL MIDI AVEC CHRISTELLE NÉANT
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/24/reporter-de-guerre-en-ukraine-elle-raconte-comment-les-soldats-ukrainiens-terrorisent-les-enfants/

  4. BHL, ou Bernard Henri L’Hermite, qui court se cacher dans sa coquille quand ça pète ! J’espère qu’il a des slips de rechange, parce qu’il doit les souiller à la chaîne !

    • C’est pour ça qu’il ne peut rester que une heure. Il faut vite qu’il change de slip.

  5. Pourquoi cet homme n’est toujours pas arrêté ; toujours pas inquiété ?

    C’est l’image ambulante de notre condition humaine dans les griffes et les mächoires de l’oligarchie mondialiste, surtout la plutocratie.

    Qu’elle ne parle plus de libertés et de démocratie cette caste criminelle génocidaire !

    • Si il ne faisait partie du peuple élue ( élue par qui ? Sûrement pas du Dieu de la Bible, ces gens là ne sont pas en odeur de sainteté chez le Dieu de la Bible. Élus certainement de Satan….) on ne le verrait plus depuis longtemps…

    • il est milliardaire c est pour cela qu au lieu de l arrêter on le met à l honneur ! c est un pourri mais un pourri riche!

  6. Sur FDS, le regretté Father Mackenzie avait ciselé un surnom d’anthologie pour le même BHL avec spinozavatta …

      • arielle? tu rigoles une feignasse avec boniche ect elle aurait bien trop peur de “s abimer “avec des travaux domestiques

  7. Bonjour @bien le onjour d’Alfred ;

    Merci pour cette excellente novelle ; c’est comme un bon café le matin ; un verre de vitamines… Ça me fait du bien, ça me régale ! Enfin ! Il était temps que l’on redonne on vrai costume à ce criminel de guerres et c’est fait de la part de personnes originaires des pays dont il est à l’origine de leur martyr ; de leur saccage, de leur destruction.

    • Marcher sur des oeufs; je suis très heureux de vous avoir fait plaisir, car j’ai bu un même et grand verre de petit lait que vous en suivant l’émission Midi News…
      Salutations patriotes.

Les commentaires sont fermés.