La foule criait Allah Akbar autour de Macron, heu-reux !

Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter ? On se croirait en Algérie… et l’autre escroc frétille comme un poisson dans l’eau !

Aucune différence entre Macron et Mélenchon, Eric Zemmour l’a fort bien expliqué lundi soir :

Emmanuel Macron prépare la France de Mélenchon. Il veut la dissoudre dans une grande Union européenne. Il n’a qu’une seule conviction, c’est le fédéralisme européen.

Dans 5 ans, il y aura 2 millions de musulmans en plus, plus de voiles, plus de violences… Que va faire Piolle dans quelques jours ? Il va permettre le burkini dans ses piscines. Ce sera ça le quinquennat de Macron…Toujours plus de souveraineté européenne.

Brice Toussaint :  s’il n’y a pas d’accord entre le RN et Reconquête, vous souhaitez que Macron ait une majorité ? Vous préférez une cohabitation ou une majorité ?

Eric Zemmour : pour la suite de l’histoire ce sera pareil, que ce soit Macron ou Mélenchon qui emporte les législatives.. Le bourreau passera.

 1,033 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il y en a quand même un qui crie « au voleur ».
    Les fatmas ont l’air de vouloir le toucher pour se porter chance.
    Macron , le grigri des b***

  2. Ah le petit abruti! Seule consolation quand Allah vaincra, Macron y passera! Ce président (pseudo) est un crétin, un collabo, un traître et bien d’autres choses encore! Je m’arrête là, pas envie d’être fleuryMérogisé, terme moderne pour désigner l’embastillement, la Bastille ayant été détruite à la Révolution.

    • Malheureusement quand allah vaincra , Macron se cassera ( sur une ile paradisiaque avec son fric ) et nous on y passera !

      • de toutes façons il n’a rien à craindre il a les preuves en photos qu’ils est pour eux ; ils lui font des doigts et rien en réaction

  3. C’est moi qui entend mal ou y en a un qui crie « quel bonheur » ? j’ai réécouté plusieurs fois la vidéo il me semble bien après les Allah akbar , »non mais moi je dirais plutôt quel cauchemar d’avoir encore macron 5 ans ,pauvre de nous .

  4. Merluchon (pas frais) et macronescu ne sont que deux salopards, des traitres prêts à détruire la France et les Français. Et c’est le pire président parmis la liste des pires présidents qui ont collaborés à l’invasion de la France que des connards de collabos, de bobos, d’abrutis, de lâches, de soumis, de pleutres, de dhimmis et de profiteurs ont élus président. Commencez à acheter un tapis, un coran et soyez prêt à voiler vos femmes et vos filles, félicitation les ploucs vous allez devenir musulmans, et vous pourrez avoir le cul en l’air et le front plus bas que terre, tous les jours à 5 heure. Le seul homme capable de vous évitez ça vous n’en avez pas voulu. Bande de connards.

  5. « On se croirait en Algérie », dites-vous, sauf qu’on ne verrait pas de Noirs,ni de Blancs car, eux, sont délibérément racistes.

    • pour de bon a voir les images on se croirait au bled ! Quelle honte !Quelle déchéance !

3 Rétroliens / Pings

  1. La foule criait Allah Akbar autour de Macron, heu-reux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Die Menge schrie “Allah Akbar” um den glückseligen Macron herum – Jihad Watch Deutschland
  3. Eric Zemmour alerts the French: Emmanuel Macron prepares the France of the communist Mélenchon – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.