Ceux qui ne sont rien et ceux qui veulent tout ! 12 mises en examen pour Solère conseiller de Macron

Ceux qui ne sont rien et ceux qui veulent tout !

 

Pour se gaver, certains ont vraiment la main lourde.

C’est le tonneau pour eux, quand pour nous c’est la gourde…

Là c’est dans la cour au makron !

Une famille de larrons !

Crions, hurlons, car parfois la justice est sourde…

PACO. Le solère a rendez vous avec ma plume…

04/05/2022.

 

L’enquête judiciaire qui vise Thierry Solère, pièce maîtresse d’Emmanuel Macron pour les législatives, a connu d’importants développements. Sa belle-mère a été mise en examen pour des soupçons d’emploi fictif à l’Assemblée, selon des informations de Mediapart. Le député a aussi utilisé ses frais de mandat pour des dépenses personnelles, à La Française des jeux notamment. Le cabinet de conseil Deloitte est également épinglé pour des soupçons de trafic d’influence.

Rien ne semble ébranler le député des Hauts-de-Seine Thierry Solère, conseiller d’Emmanuel Macron au cœur des grandes manœuvres et petites tractations en vue des élections législatives. Pas même ses nombreuses mises en examen dans une enquête judiciaire, déjà hors norme, mais qui vient de connaître de nouveaux développements importants.

(…) Mediapart

L’élu LREM des Hauts-de-Seine, conseiller d’Emmanuel Macron, est notamment soupçonné d’avoir utilisé à des fins personnelles une partie de ses frais de mandat entre 2012 et 2019.

Le député LREM des Hauts-de-Seine et conseiller d’Emmanuel Macron Thierry Solère a été mis en examen lundi pour cinq nouvelles infractions, soupçonné notamment d’avoir utilisé à des fins personnelles une partie de ses frais de mandat entre 2012 et 2019, a indiqué jeudi le parquet de Nanterre, sollicité par l’AFP.

Dans cette information judiciaire ouverte en 2019, M. Solère, déjà poursuivi notamment pour «fraude fiscale», a été mis en examen pour «détournement de fonds publics», «trafic d’influence passif» afin de faire «obtenir des marchés» à des sociétés immobilières et à une société de conseil et pour manquements aux obligations déclaratives à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

https://www.fdesouche.com/2022/05/03/thierry-solere-conseiller-demmanuel-macron-mis-en-examen-pour-5-nouvelles-infractions-il-cumule-desormais-12-mises-en-examen-notamment-pour-detournement-de-fonds-publics-et-trafic-dinflu/

 911 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Encore un LR, la soi-disant droite prête à bouffer à tous les râteliers.

    Pendant des décennies ils nous ont promis qu’ils allaient enfin faire quelque chose contre l’immigration (le Kärcher, les charters…) et à la place ils ont instauré le rassemblement familial et préféré s’allier avec la gauche rejetant le Front National comme un pestiféré, et aujourd’hui ils partent tous chez Macron.

    Plus aucune voix patriote ne devrait s’égarer chez ces traîtres!

  2. A la treizième on le fusille? Je pense qu’il faut faire la révolution et ressortir la guillotine du placard. Et n’oublier personne cette fois. On ne peut pas dire que ce type a une personnalité solaire.

  3. Ah macron le si bien conseillé, le MOZART de la FINANCE, a réalisé un sacré coup de maître entre 2020 et 2021 en achetant ( avec nos sous bien sûr, l’argent magique ça n’existe pas!) 112 MILLIARDS de dette amerloque…A TAUX NEGATIF….Et après il fait mine de faire le ménage en remerciant l’autre poupouffe trop culottée. Ben voyons. Prenez ça les gueux et faudra vous en contenter c’est tout ce qu’on vous donne.
    SOURCE: http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/macron-traitre-la-france-une-nouvelle.html

  4. Ne pas trop secouer le panier de crabes lerem (le remplacement en marche), ça grouille et ça pue les fraudes, les magouilles, les manipulations et les mensonges. Mééééé ce sont ces crabes là qui nous font la leçon sur tous les plateaux télé alors qu’ils ne valent pas plus cher que leurs maître. Bande d’ordures.

1 Rétrolien / Ping

  1. RR:Ceux qui ne sont rien et ceux qui veulent tout ! 12 mises en examen pour Solère conseiller de Macron – Titre du site

Les commentaires sont fermés.