Eric Zemmour en appelle à l’Union Nationale des patriotes et de la Droite pour les législatives

Résumons la prise de parole d’Eric

Déception. Tristesse.

Rejet massif de Macron pourtant.

8ème défaite pour le nom de Le Pen.

Sommes-nous condamnés à perdre ? Y a-t-il une fatalité ? NON, nous avons des raisons d’espérer. Belle jeunesse enthousiaste chez Reconquête, 122 000 adhérents.

Reconquête  à la pointe du combat pour combattre pied à pied dans chaque ville, chaque village de France….

Pas de victoire si pas d’alliance entre tous partis de droite, entre tous les Français, des villes et des campagnes.

AGIR est indispensable.

Législatives. 2 blocs annoncés, macroniste et islamo-gauchiste. Le seul perdant, la France.

Camp national pas capable de s’unir ? Doit s’unir et se rassembler, responsabilité immense. Donc union nationale est possible et indispensable, c’est notre devoir.

Bâtissons la première coalition de la Droite et des Patriotes. Une nécessité, un devoir et non une option.

On remarquera avec plaisir que, pour la première fois, il oublie son obsession de l’Union des droites et qu’il ajoute « les Patriotes » à la droite. J’en suis ravie, moi qui ne me considère pas vraiment de droite (et encore moins de gauche) mais juste patriote et nous sommes des millions dans ce cas ! Il parle d’ailleurs d’union nationale et non plus d’union des droites !

 

 

 1,171 total views,  5 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ce duel fratricide entre EZ et MLP a porté ses fruits, EZ se réjouit car sa prédiction de l’échec de MLP s’est accomplie et il a dit que le nom LE PEN venait d’échouer pour la 8ème fois. Marion Maréchal-Le Pen ne pourra donc envisager aucune candidature à l’avenir et encourir le risque d’un 9ème échec. Mais dans ce contexte où désormais les votes de la gauche nourris avec les votes musulmans, EZ n’aurait jamais obtenu 13 millions de voix. MLP avait fait une bonne campagne, mais elle ne pouvait pas être élue, elle a eu trop de détracteurs de tous bords. Et le résultat aurait été identique avec un autre candidat qui représentait ces idées. Les LR, LFI, PC, PS, écolos l’ont diabolisée à l’instar d’Hitler revenu sur la scène et ça a fonctionné.

    • J’ai lu sur Twitter « Marine ne croyait quand même pas qu’on laisserait son père dormir à l’Elysée ». La « reductio ad Hitlerium » est abusive mais quand on joue avec les « fournées » et « durafour crématoire », on fusille politiquement sa descendance. Le nom « le Pen », c’est comme une pomme pourrie dans un panier.

  2. Marine ne veut pas d’alliance, depuis toujours, voilà le résultat. Pourtant nous jouons le jeu qui n’en est pas un, mettre un bulletin Marine dans l’urne m’a donné de l’urticaire. Mais j’avais envie de jeter tous les bulletins Macron du bureau de vote à la poubelle.

  3. la France est en péril, on ne s’en sortira pas avec des élections truquées par l’UE au service de l’étranger mondialiste

  4. Il est bien temps maintenant de vouloir faire l’unification des droites patriotes, c’est dès le début lors de la campagne électorale qu’il fallait s’unir en un seul bloc.
    Mais NON, les « égos » ont pris le dessus, résultat on est « Marrons » pour cinq années de galère. Les Français sont des (imbéciles pour rester poli), ils en ont redemandé et bien ils vont déguster. Ce que nous venons d’endurer durant ces cinq années n’est rien à côté de ce que nous allons subir. En plus le « roitelet » va nous embarquer dans une guerre avec la Russie. Ce que le Covid n’a pas encore détruit, Poutine va s’en chargé. Alors abrutis de Français, tant pis pour vous, il vous reste à « prier ».

  5. Les armes au pied, un ami armurier n’a jamais autant reçu de commandes de fusils de chasse et de 22 lr…depuis les resultats du premier tour

  6. A mon avis, c’est le nom de Marine qui est complètement rédhibitoire !
    Elle doit laisser sa place à un autre, genre Bardella !

  7. Il faut une liste commune avec tous les patriotes de Reconquêtes , du RN et de DLF et de ce qu’il reste des LR pour les législatives si nous voulons avoir plus de 5 députés à l’A.N. il faut empêcher le poudré machiavélique d’avoir la majorité à l’assemblée nationale !

  8. micron été éliminé au premier tour puisque personne ne peut le sentir, mais a part ca tout va bien. Ne parlons surtout pas de la fraude massive et du trucage électoral a tous les niveaux, du bureau de vote au ministère qui annonce les chiffes qu’il veut.

  9. À quand un gvt intelligent qui retirera le droit de vote à tout les muzz, ce ne sont pas des Français et ils ne le seront jamais !!!

    • ll veille de la St Glinglin. Sinon, vous avez d’autres questions à la noix dans le vide en réserve ?

  10. Si l’union des patriotes ne se fait pas aux législatives, ça va être la Bérézina.
    On n’aura pas un député ou au mieux quelques isolés.
    J’ai très peur que MLP ne veuille pas lâcher. Le petit marquis d’énarque va se poiler et méchancon va triompher. ATTENTION !

    • Elle salue sa nouvelle défaite comme une VICTOIRE….Alors c’est mal barré.

      • Indécrotable. Les Lipoun sont une malédiction pour le pays. Ils paralysent toute opposition véritable, préférant leur famille et leur vanité.

      • Déjà lors du débat la gourdasse n’avait pas rangée ses fiches correctement. ON dirait qu’elle a fait exprès de perdre !!!!

    • C’est déjà la Berezina. Pourquoi notre camp a-t-il cette tendance à ne pas voir la défaite quand elle est là et toujours reporter à plus tard les espoirs d’une fantasmatique victoire encore plus ténue. Je pense que c’est tou simplement le désespoir.

  11. Il faut absolument une union des patriotes car en face les étrangers sont unis: les 20% d’immigrés ont voté d’un bloc pour macron, sans eux il était battu

    • C’est bien pour ça qu’il leurs ont donnés le droit de vote aux élections politiques depuis le projet de la mitte errant (non appliqué pour condition sociale non réunie ) mise en place au fur et à mesure par les autres présidents traîtres successifs .

1 Rétrolien / Ping

  1. Eric Zemmour appelle à l’Union des patriotes et de la Droite pour les législatives – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.