Macron laisse-t-il vraiment mourir 50 officiers français à Marioupol, refusant le couloir sûr proposé par Poutine ?

Cela m’a semblé extravagant la première fois qu’on m’en a parlé. Mais je lis tellement de choses sur ce sujet que je me pose la question et que je la pose aux lecteurs de Résistance républicaine.

Macron a-t-il envoyé nos soldats en Ukraine alors que la France n’est pas en guerre contre la Russie ? Nos soldats ne sont pas des soldats aux ordres de Der Leyen  ! Même l’UE, d’ailleurs, n’a pas déclaré officiellement la guerre à Poutine… et l’Ukraine ne fait pas partie de l’UE !

Qu’en pensez-vous, amis lecteurs de RR ? Avez-vous d’autres informations ?

Il y a des ambiguïtés dans l’article ci-dessous qui titre que Macron aurait laissé mourir 50 officiers à Marioupol tout en disant plus bas que l’on ne sait s’ils vont sortir ou mourir… donc à prendre avec des pincettes !

Macron a laissé 50 officiers mourir à Marioupol

Le secrétaire général du parti Vatan, Özgür Bursalı, a tenu une conférence de presse au siège du parti à Ankara et a annoncé au public que Macron avait laissé mourir plus de 50 officiers français en Ukraine

Le secrétaire général du parti Vatan, Özgür Bursalı, a tenu une conférence de presse au siège du parti à Ankara à 11h00 aujourd’hui (vendredi 22 avril 2022) et a annoncé au public que Macron avait laissé mourir plus de 50 officiers français en Ukraine. Bursali a déclaré ce qui suit en résumé :

– Le président français Macron a laissé plus de 50 officiers français de haut rang mourir en Ukraine

– Le président français Macron a laissé plus de cinquante officiers français de haut rang mourir dans les bunkers d’une usine à Marioupol, en Ukraine.

– Le président de la Russie, M. Poutine, a annoncé à l’opinion publique mondiale que l’ensemble de Marioupol avait été saisi hier matin. Il a également été partagé qu’environ 2000 soldats étaient bloqués dans les abris de l’usine sidérurgique d’Azovstal à Marioupol. Nous annonçons à l’opinion publique mondiale l’information que ces soldats comprennent plus de 50 militaires français de haut rang.

 L’ORDRE DE MACRON DE NE PAS SE RENDRE

– Les forces armées russes ont proposé d’ouvrir un couloir sûr aux soldats dans le bunker. Poutine lui-même a dit : « Je garantis votre sécurité à ceux qui déposent les armes ». L’usine est complètement assiégée et, selon les mots de Poutine, « pas même une mouche » ne peut voler.

– Cependant, l’ordre qui est venu directement de Macron aux officiers français est que “vous ne vous rendrez jamais”. Macron négocie depuis des jours avec Poutine pour ouvrir un couloir en direction de la région où se trouvent les forces ukrainiennes. La raison en est maintenant comprise. Macron est pressé de cacher ce grand événement qui va provoquer l’indignation en France.

DEUX OFFİCİERS FRANÇAİS DU RENSEİGNEMENT EXTÉRİEUR TUÉS

– Une autre information est que la France a envoyé plusieurs hélicoptères pour sauver ses soldats de l’usine assiégée. Deux hélicoptères ont été abattus. L’un d’eux est tombé à la mer et un autre près de l’usine sidérurgique d’Azovstal. Il a été entendu que 2 officiers français du renseignement extérieur, qui étaient en charge du renseignement électronique, sont morts dans l’hélicoptère qui s’est écrasé près de l’usine.

LES OFFICIERS FRANÇAIS ONT PERSONNELLEMENT ASSISTÉ À LA GUERRE

– Nous déclarons également à l’opinion publique française et mondiale que les officiers supérieurs français, qui se trouvaient officieusement en Ukraine, ont été là pour l’entraînement des armes que la France a données aux groupes néo-nazis depuis le début du processus, et qu’ils ont participé à la guerre non seulement en tant qu’entraîneurs, mais aussi personnellement.

– Cette information importante est exacte et fiable, elle a été rapportée au Parti Vatan (Parti de la patrie) par l’État Russe. Nous estimons nécessaire de divulguer ces informations en priorité aux Français et à l’opinion publique mondiale.

 MACRON NE PEUT PAS LE CACHER AUX FRANÇAIS

 – Le Ministre Russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a déclaré que l’usine, où plus de 50 officiers Français de haut rang étaient bloqués dans leurs bunkers, serait saisie dans 3-4 jours.

– Un major de l’armée ukrainienne, qui a envoyé un enregistrement vidéo depuis le refuge la veille, a déclaré : “Nous appelons le monde pour la dernière fois. Il ne nous reste peut-être que des jours ou des heures”.

 – Dans ce cas, les officiers français mourront ou se rendront aux forces armées russes en tant que prisonniers.

 – Jusqu’ici, on voit que Macron cache précisément cette situation aux Français.

 DES SOLDATS FRANÇAIS ENVOYÉS À LA MORT POUR L’OTAN

–  M. Macron doit en rendre compte aux Français. Il ne peut plus cacher le processus qui va se dérouler devant le monde entier dans quelques jours.

–  Nous appelons Macron a expliquer cette situation aux Français avant l’élection qui se tiendra le dimanche 24 avril.

–  Pourquoi cachez-vous cette information aux Français ?

–  Par quelle loi, par quelle procédure judiciaire, par quelle décision les militaires français ont-ils été envoyés en Ukraine ?

 – Pour quoi avez-vous traîné les soldats français vers la mort ?

–  De notre point de vue, les réponses sont claires.

 – Macron, l’homme de l’impérialisme américain, l’homme de l’OTAN, le dictateur des grands monopoles français, a envoyé des soldats français à la mort pour le bien des centres auxquels ils étaient rattachés.

 – Alors que les États-Unis et l’OTAN mettaient le feu à l’Ukraine, ils ont également entraîné la France et les soldats français à feu et à mort par l’intermédiaire de Macron.

 – En tant que Parti Vatan, nous ne permettons pas que ces informations soient cachées.

 – Les Français voteront en conséquence lors de l’élection qui se tiendra le dimanche 24 avril.

 MACRON DOIT S’EXPLIQUER AVANT LES ELECTIONS

 – Une fois de plus, la ruée électorale du système atlantique de l’impérialisme américain et des centres occidentaux est également comprise.

 – D’un côté, Macron, qui a laissé mourir plus de 50 officiers français de haut rang pour le bien de l’OTAN de l’autre, Le Pen, qui a annoncé qu’il quitterait l’OTAN.

 – D’un côté, Macron, noyé dans l’hostilité à la Russie, a été vaincu, opprimé et a infligé de grands dommages à la France militairement et économiquement, de l’autre Le Pen, ami de la Russie, ami de la Palestine, ami de la Syrie, ami de la Turquie.

 – Comme on le voit dans cet incident, Macron a piétiné toutes les valeurs d’indépendance et d’honneur du peuple français de l’histoire et a laissé mourir les officiers du pays.

 – L’élection à tenir est celle qui sauvera l’indépendance, l’honneur et la fierté du peuple français.

 – Enfin, nous interpellons à nouveau Macron. Vous ne pouvez pas cacher au peuple français les officiers supérieurs français que vous avez laissés mourir !

 – M. Macron devrait en informer le public français au plus vite, notamment avant l’élection qui se tiendra dimanche.

 – En tant que Parti Vatan, nous informons l’opinion publique turque, l’opinion publique française et l’opinion publique mondiale sur cette déclaration, ces informations et ces questions. Nous appelons la presse française à publier avec audace cette information auprès du public français.

https://www.ulusal.com.tr/video/10056242/macron-a-laisse-50-officiers-mourir-a-marioupol

.

 

 2,405 total views,  4 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Ce n’est certainement pas radio macron qui diffusera ces infos.
    Et l’armée est tenue au secret .

  2. Si le fait est avéré,Poutine devrait rendre les 50 corps à la France et ce serait le point de départ d’une révolution voire d’une guerre civile.

  3. 50 officiers supérieurs c’est 50 gradés de commandant à colonel. Je veux bien qu’on ait envoyé quelques « barbouzes », mais 50 officiers supérieurs faut pas déconner.

  4. Pourquoi macron se gênerait, la grande muette restera muette, selon ses habitudes depuis 5 ans. Aucun courage, aucune envergure, cela me rappelle l’histoire de Rome, l’épisode de sa décadence.

    • Entièrement en phase…
      La décadence selon Cinq crottes; je devrais racheter une pelle pour redécouvrir la fosse septique…J’y découvrirais probablement une grosse merde.
      L’avantage étant que dans quinze jours le mêmes qui ont VEAUTE pour Nul 1er, vont commencer à Chouiner. Ca ne vous rappelle pas l’élection du minable errant.

  5. Des nouvelles du marechal Karpov qui voyait l’Ukraine se rendre en 3 jours ??
    Cocaïne ?? Vodka?? ou alors prendre ses désirs pour des réalités .

    • Il n’a jamais dit ça, Dutroll. Et si vous voulez savoir à quelle sauce les Ukrainiens et leurs bataillons de néo-nazis à la noix sont dévorés avec une lenteur délibérée voyez donc les cartes du bien informé Xavier Moreau, St-Cyrien russophone qui intervient sous son nom et son visage propre et ne se contente pas de déblatérer des invectives sans aucun intérêt sous courageux anonymat, comme tous les guignols et autres no-life.
      https://stratpol.com/
      Et il ne fait pas de fautes d’illettré, lui.

      • C’est rigolo un « Inconnus » qui déblatère contre les anonymes…

    • Et si vous arrêtiez d’accroire tout ce que raconte « la chouineuse », qui demande aux autres d’aller se faire éventrer pour SA majesté?

  6. Choupinet la moumoute est réélu, les officiers peuvent se rendre et préparer les valises pour le goulag.

  7. « Macron laisse-t-il vraiment mourir 50 officiers Français à Marioupol » ? Pourquoi pensez-vous que ce salaud de MACRON à vacciné sinon pour dépeupler La France ? Alors pour lui c’est quoi 50 officiers Français ??? Quand prenons-nous les fourches ?…. il parait que l’Armée nous suivrait !!!

  8. Tu m’étonnes que ùacron leur a ordonné de ne pas se rendre: sinon on les aurait vus dans les journaux AVANT l’élection et ça aurait fait un scandale de plus pour l’inverti

    • Que la France aille bombarder toute la flotte militaire russe comme elle l’a fait en Côte d’Ivoire. Elle avait dit qu’on ne verse pas impunément le sang français.

    • Encore une MAGOUILLE a préparer?
      Cette ….. N’a aucune légalité et déjà ça se voit Caligula de la planète qu’il veut détruire en petits graviers…

  9. Ce mec est trés dangereux en cela il faut l’empêcher de nuire . Les turcs sont des turcs en cela ils sont maitres en manipulations subtiles. Les agents français s’il y en a en Ukraine sont aux ordres c’est leur choix et en cela leur problème. le mien de problème c’est d’attendre l’enlèvement des ordures et des déchets toxiques qui encombrent depuis 5 ans

  10. Bonjour Christine, parceque cela serait la première fois que l’état enverrait des militaires français en catimini dans des opérations de conflit dans les quelles la France ne serait pas officiellement engagée?
    Je ne sais pas bien sur si c’est le cas en Ukraine, mais quand je vois l’énergie déployée par le « poudré » et ses médias aux ordres pour raconter autant de fadaises à propos de Marioupol (et le reste aussi en Ukraine) et continuer à feindre de nier la réalité contre toutes les évidences les plus élémentaires, je me dis qu’il y a en Ukraine quelque chose de pas bien beau que les Peuples occidentaux ne doivent surtout pas apprendre !! J’espère que les Russes révèleront au Monde entier très vite ce qu’ils auront trouvé. Belle fin de journée.

  11. Tout cela n’aurait rien de bien étonnant. Maudire est il interdit pas la loi ?

  12. Souvenez vous de ces soldats d’élites morts pour sauver deux homos du merdier où ils sont délibérément allés se fourrer malgré les avertissments.
    Ca donne une idée de la valeur accordée par macron aux soldats, officiers ou non ( c’est MOUA le CHEF!!!) avec peut être un ou deux J’ASSUME ( j’t’emmerde, quoi) à la clé.

  13. Si ces faits sont avérés, ça équivaut à une déclaration de guerre. Les Russes seraient malheureusement en droit légitime de nous envoyer une de leurs armes hypersoniques MHD instoppables. Sans parler de l’armement conventionnel. Nos pauvres Leclerc ou Rafales « échantillonesques »face à l’Armata ou le Sukkhoi 57…. Etant donné l’état de notre pauvre armée, je me rends compte que j’étais plus en sécurité pendant la Guerre Froide, moi qui redoutais une invasion soviétique Heureusement, les Russes sont des gens sûrs d’eux et raisonnables. Pas comme nous et notre psychopathe avéré. Voir professeur Adriano Segatori, psychiatre.
    https://lactudissidente.com/cinq-ans-apres-son-premier-diagnostic-le-psychiatre-italien-adriano-segatori-analyse-de-nouveau-emmanuel-macron/

    • C’est au moment où le ¨Pacte de Varsovie était à nos portes (Allemagne de l’Est) que l’URSS aurait dû foncer sur Paris. Mais ce n’était pas la volonté de l’URSS, le statu quo suffisait aux deux puissances mondiales USA/URSS. Dommage! on en aurait bavé mais on n’en serait pas là!

    • Notre chef de merde et son con-plice Bidet veulent détruire la planète…
      Qui avait dit « après moi, le déluge »???

  14. Franchement, si on pouvait arrêter d’appeler ce monstre « Foutriquet »… L’heure n’est vraiment pas à la rigolade. On n’appelle pas « Foutriquet » des criminels, des dictateurs, des pervers de cette espèce.

    • Bis. Si « l’humour est la politesse du désespoir, il est aussi, réduit à son degré zéro, la dérision ou le ricanement, l’arme utilisée tous les jours dans les médiats par les tristes et subventionnés comiques-système. Les appeler bouffons est tout à la fois un oxymoron, un compliment immérité et une insulte faite aux bouffons qui disaient des vérités dérangeantes et… dangereuses pour eux, et non lucratives comme ces dérisoires têtes à claques.et autres prostituées-système.

    • Exact ..!
      et surtout que ce sociopathe de psychopathe se dit être la réincarnation
      de Napoléon Bonaparte et de Adolf Hitler
      et quand on sait que tous les deux se sont cassés les dents en Russie
      ça promet pour la France et les Français malheureusement à cause de ce bouffon-fou

  15. Informations à faire circuler sur tous les médias alternatifs et sur tous les rézos dit sociaux ! Que les Français comprennent quel genre de personnage est foutriquet !

  16. Oui ! il y a des soldats Français en Ukraine ; des mercenaires ultra nationalistes, des soldats et des mégionnaires.
    Il y a plus de 100 000 hommes de l’OTAN ajouté aux 120 000 soldats ukrainiens dont beauxoup de brigades néonazies ; les troupes Azov notamment.

  17. VOILÀ CE QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS SOUTIENT, lui qui prétend faire la guerre au terrorisme et aux terroristes et QUI PRÉAGE DE CE QU’IL SERA CAPABLE DE NOUS FAIRE.
    PLUS AUCUN ÉTAT N’EST LIBRE. Ceux qui se sont rendus à l’oligarchie mondialiste, ne le sont plus ; quant aux autres ils sont voués au même sort que les pays du Balkan, l’Irak, la Syrie, la Libye, L’Ukraine de l’Est -(nous, la France Française, demain)-… Repensez à l’Arménie, la Grèce abandonnées à leur sort pourquoi ? Le Reich qui a trouvé du bon à employer des troupes musulmanes renouvelle la pratique.
    L’Ukraine, avec le soutien de la Turquie, a amené des centaines de terroristes islamiques à Zaporijia – Les autorités de Kiev ont amené à Zaporozhye depuis la Syrie d’Idlib des centaines de terroristes islamiques ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/34mjdwkv

  18. Macron doit, macron va… Qui dit ça ? Nous sommes le 24 et bien sûr, rien ne se passe. L’ordre règne à Varsov… euh, Paris.
    J’espère toujours une révélation sur des fraudes électorales par des services secrets étrangers telles que suggérées par Christian Combaz, mais je sais que ça fait partie du domaine des songes. Et que, logiquement, ça ne peut avoir lieu qu’APRES l’élection.

  19. Il aurait fallu que ce Turc nous annonce l’événement plus tôt. C’est probablement vrai.
    Je me fous de ces officiers qui obéissaient à un ordre illégal: depuis quand la guerre est elle déclarée officiellement entre la Russie et la France?
    La Sibérie leur donnera à réfléchir.

  20. Macron a déclaré la guerre à la Russie violant ainsi l’article 35 de la constitution.
    Macron est un fou.
    Quand est-ce que nos armées vont défoncer Macron ???
    DGSE vous allez laisser vos Frères en galère sur ordre du poudré ???

      • exact en ce qui concerne le defoncage c est un expert
        il se fout complètement des officiers qui risquent d y passer il fait de la boxe en banlieue
        ce qui est important c’est que la russie pourrait légitimement considérer que c est une déclaration de guerre lorsqu on envoie des soldats en ukraine
        faisons confiance cependant au calme et à la maîtrise de soi des russes

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron l’assassin laisse-t-il vraiment mourir 50 officiers français à Marioupol, refusant le couloir sûr proposé par Poutine ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Watch Macron laisse-t-il vraiment mourir 50 officiers français à Marioupol, refusant le couloir sûr proposé par Poutine ? – Résistance Républicaine - Latest News Video

Les commentaires sont fermés.