Si les cons avaient voté Zemmour au premier tour, les patriotes auraient remporté l’Elysée

Chronique d’une mort annoncée. Nous voilà à nouveau entre les mains d’un psychopathe, d’un mondialiste, d’un facho qui a comme mission de détruire la France et le peuple de France, voire de tuer une partie de nos enfants ou de les stériliser avec la thérapie génique qu’il va chercher à leur innoculer  si on en croit les millions de doses de Pfizer pédiatrique qu’il a commandés.

Marine a fait ce qu’elle pouvait. Je ne l’incriminerai pas, on a déjà tout dit de ses qualités, de ses défauts, de ses insuffisances… et même si elle s’était retirée pour laisser la place à Eric Zemmour, il n’est pas du tout dit que ce dernier aurait été au premier tour, tant la caste au pouvoir s’y entend pour diaboliser, faire peur, manipuler… quand elle l’a décidé. On aurait donc eu selon toute vraisemblance un duel Macron-Mélenchon… pour le coup, allez voter pour choisir entre la peste et le choléra…

.

Donc pas de regrets, pas d’accusation, sauf aux abstnetionnistes et aux crétins, aux salauds qui, bien qu’ayant des enfants et petits-enfants, ont voté Macron.

On notera en passant qu’Eric a eu de la classe, après sa défaite, plus  qu’imméritée, de ne pas cracher sur Marine ni sur les électeurs de celle-ci.

Il est seulement évident que, dans un duel Macron-Zemmour au second tour, Zemmour l’aurait emporté, sa verve, sa connaissance des dossiers, sa popularité lui aurait sans doute rallié nombre de voix des abstentionnistes qui ont fait cruellement défaut à Marine aujourd’hui.

Mais c’est ainsi.

L’heure est venue de tout faire pour limiter la casse, c’est-à-dire de faire en sorte que Macron n’ait pas la majorité aux législatives et que Mélenchon ait lui aussi le moins de députés possibles car l’alliance de ces 2 fous furieux, sur certains sujets comme l’islamisation, l’immigration, la vaxxination… peut être terrible. Destructrice au possible.

Il faut donc que le camp patriote se rassemble et fasse bloc face aux 2 autres... Eric y est et disposé et prêt. Video à partir de 20h30 :

Reste à savoir comment le RN va se comporter et ce n’est pas gagné… Voudra-t-il contraindre Reconquête et DLR de renoncer à exister dans l’arène, en n’accueillant leurs candidats députés que sous l’étiquette RN histoire de tuer Reconquête, ce qui doit les tenter ô combien ?

Et cela serait terrible pour notre camp, car jamais Zemmour n’acceptera cela. Il n’a pas fait tout cela pour  en arriver à se dissoudre dans le RN qui ne partage pas toutes ses positions et vice-versa  !

Par ailleurs il est évident que le RN n’a plus de militants, plus de cadres… et que s’il ne reçoit pas l’aide de Reconquête, nombre de circonscription présenteront des candidats lambda qui ne feront pas envie et qui n’amèneront rien au camp patriote…. permettant l’élection d’un plus grand nombre de nos ennemis.

A suivre. Rien n’est gagné, rien n’est sûr.

Sauf une chose, il nous faut, nous patriotes, nous préserver, apprendre, plus que jamais à nous rassembler, à nous aider, épauler… créer des petites structures d’entr’aide. Que celui qui est trop vieux pour faire son jardin permette à son voisin patriote de le faire en partageant les produits… Que celui qui est isolé sache où il pourra se rendre pour se mettre à l’abri en cas d’attaque en meute d’islamos qui, n’en doutons pas, vont se croire tout permis, assurés du soutien et de Macron et de Mélenchon… J’invite notamment les adhérents de Résistance républicaine à se rapprocher les uns des autres dès maintenant, nous risquons de vivre des jours difficiles…

 

 1,757 total views,  1 views today

image_pdf

115 Commentaires

  1. Ne comptez pas sur les abstentionnistes, ils n’ont pas pris la peine de s’inscrire sur les listes électorales.
    Il faudrait ouvrir les yeux des hypnotisés qui se laissent mener par la caste, càd non seulement leur chef de parti mais tous les profiteurs du système : syndicalistes, artistes, journalistes, chroniqueurs, la hiérarchie catholique qui obéit au pape immigrationniste et mondialiste.
    Tous ces meneurs pro macron, ne veulent pas le bonheur des votants, ils utilisent ces votes volés par malhonneté pour leur intérêt personnel.
    Une fois que ces électeurs bernés se rendront compte d’être utilisés, ils pourront changer leur vote.
    Mélanchon ne travaille qu’à conserver ses privilèges de parlementaire.

  2. Pauvre de vous voisins français !….votre pays est définitivement foutu…balayé…détruit…dilué dans l’immigration et le mondialisme, juste un département que l’UE souhaite islamiser !…dans 5 ans ou au plus tard 10 ans, les crasseux seront tellement nombreux que votre gouvernement sera musulman !…il suffit de voir les résultats des grandes ville ou les oligophrènes « insoumis « sont arrivé en tête !…les métastases mélanchonesque se rependent comme du purin partout et ce, grâce au vote des crasseux !….ce 24 avril 2022 sonnera comme le glas de votre belle nation blanche et judéo-chrétienne…ce 24 avril (voir même le 10 avril) était la TOUTE DERNIERE occasion qu’il vous restait…en 2027, ou au plus tard 2032, vous serez (les VRAIS) patriote, minoritaire et désolé, je n’aurait aucune empathie pour tous les autres idiots qui ne veulent pas voir le désastre qui est DEJA là !…toutes mes condoléances donc !

  3. Tout eut été bien pour le meilleur des mondes si MLP s’était rangée du côté de Zemmour avant le 1er tour! Mais l’égo, les gros sous de la campagne, la vanité…. n’ont pas permis cette stratégie, mieux, Le RN rejette Zemmour, c’était du gâteau pour LREM et la réélection de Macron. La victoire consolation, c’et d’avoir fait + de voix qu’en 2017!
    Tu parles d’une victoire! Le débat? no comment .

  4. Zemmour ne fait que diviser … au profit de qui ? Pas de la Cause en tout cas !

  5. 1million 134.636 de voix disparues pour Marine LePen entre les dépouillements en direct de France2 et le résultat final.
    Vérifiez vous-même, le replay vers 2h49
    https://france.tv/france-2/presidentielle-2022/3284233-2nd-tour-partie-3.html #Elections #France Résultats officiels ici https://resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html
    https://mobile.twitter.com/marymbois
    https://pbs.twimg.com/media/FRLV_7ZXoAIojXt?format=jpg&name=small
    https://twitter.com/i/status/1518529357328879619

  6. La France encore une fois gouvernée par un pantin aux ordres des gros bonnets de la finance mondiale ! Les merdias et les politicards soufflent tous dans le même sens, pas un pour racheter l’autre (peut-être France soir ?) On est foutus. Et ce ne sont pas les législatives qui vont changer quoi que ce soit, non seulement on est incapables de s’unir pour avoir une vraie force anti élyséenne, mais en plus les résultats sont truqués, les préfets sont les copains de Macron et de la finance et je ne parle pas du conseil constitutionnel qui accepte les magouilles pro-Macron quand ce n’est pas lui qui fait pencher la balance. Et mer.. ! je désespère, on n’y arrivera jamais à moins d’une révolution sanglante. Sinon à quoi sert d’aller voter ?

  7. résultats tronqués en préfecture puis au ministère de l’intérieur ; que reste t’il pour nous en sortir : les bougies ne suffisent plus c’est …

  8. Marine en veut à mort à Eric… L’ego va nous tuer. Bardella avait déjà prévenu : pas d’alliance. Vont-ils changer pour sauver ce qui reste de la France ?

  9. Comment peut on se croire en démocratie lorsque l’ensemble de la presse écrite appartient a 9 milliardaires ,ou le président de la république subit l’influence de l’Europe et que cette dernière et vassalisée par les USA qui eux ne rêvent que de guerres pour faire tourner leurs usines d’armements .Ce monde ne peut pas donner une harmonie de vie et assoir une tranquillité d’avenir pour notre jeunesse qui demain pourrait se retrouver face au Russes issu d’un fantasme
    Élyséen de soumission d’un petit prétentieux en place grâce aux vois des Islamo-Mélenchonniens . Oui l’avenir est encore bien sombre ce matin les veaux ont encore fait fort hier !

  10. Si vos seul arguments sont les insultes vous n’irez pas très loin !

    • Et oui c’est bien les CONS qui ont voté pour Choupinet , et oui vous faites parti des CONS !!!!!

      • je crois que tu n’as pas compris l’article : les cons visent ceux qui ont votés Marine au premier tour … Toi y en a comprendre !

        • C’est quand on reste au stade infantile des peluches et des bandes dessinées.

  11. comment appelle t_on un pays ou tous les journaux appellent a voter pour une seule personne (en l’occurence macron)?
    ,croire que marine l’emporterait releve de la debilite ou de l’aveuglement
    voter ne sert a rien en france ,la democratie grecoromaine a laisse place a la democratie juive ou c’est l’argent et les medias qui decident des elections

    • La démocratie « juive » vous dit un mot de cinq lettres commençant par M.
      Pour votre information (si toutefois votre cerveau de colibri le comprend) l’électorat  » juif » est inférieur à 1 %; vous avez donc perdu votre temps en commentant.

  12. Lollll c’est beau, ça fait plaisir, ça rassure de prendre c rêves pour des réalité, mais malheureusement ça ne leurs permet pas de se réalisé pour autant, surtout quand on vois le score minable de Zemmour, je voudrais me tromper car j’aime et partage évidemment aussi son discours, mais pour moi l’aventure Zemmour comme celle de Mégret à l’époque c’est terminé

    • Toujours ce pessimisme ! Obtenir 7 % des voix alors que 4 mois avant il n’y avait strictement rien et malgré un flot ininterrompu de calomnies, vous appelez cela minable ???? C’est dingue !

  13. Je ne crois pas que Macron a été élu, je ne crois pas que Biden a été élu. Ceux qui y croient ont des portes hart elles invisibles et pratiquent Sourate 65/4 pour les petites filles et 4/34 pour les grandes.

  14. Quand je pense que pour les élections américaines il faut toute une nuit pour attendre les résultats après les dépouillements…chez nous en une seconde le tour est joué sans même ouvrir les enveloppes ! C’est magique les élections en France !!!

    • Bien vu ! Je me posais la même question. On est trop forts ! Même BFM connaissait les résultats à 18h30 ! C’est du MEGA GRAND N’IMPORTE QUOI

      • Tout le monde savait que macron allait repasser.
        Pas difficile, quand toutes les chaines, toutes les radios, toutes les instances politiques, économiques, culturelles et religieuses s’étaient mises de la partie.
        L’élection de Marine aurait bouleversé ce petit monde grassement installé.
        Les veaux ont cru bon de suivre le mouvement au lieu de penser à leur pomme.
        Il y a maintenant 9 millions de pauvres en France qui vivent sous le seuil de pauvreté, mais ces gens comme le GJ rodriguez appellent à voter macron, la stupidité n’a pas de couleur politique.

  15. Les français aiment apparemment se rouler dans la merde …c’est bien il va y en avoir beaucoup !

  16. Marine avec son quart nord est ne pourra jamais gagner. Z a trop parle d’immigration et a pris la place du diable, il ne peut pas gagner non plus. La seule solution et d’adopter une position centriste raisonnable, faire du Macron, en modifiant juste la position sur l’immigration. Sans en parler tout le temps. Sans meme insister sur l’islam. Comme Sarko (mais en mode sincere) ou comme les socialos danois.

    • Bref faire du Macron… pour quoi faire ? Vous croyez que les gens voteront pour un double de Macron ?

      • Les socialistes danois ont l’air de pas etre mauvais sur l’immigration. C’est peut-etre un exemple a suivre. Etre completement « gendre ideal » mais juste dire avec le sourire qu’on sera plus ferme sur l’immigration. Parce qu’un candidat qui parle haut sur ces sujets, ca me seduit moi mais ca n’a pas l’air de tres bien marcher aupres de la masse malheureusement.

  17. « (…)Eric a eu de la classe, après sa défaite, (…)de ne pas cracher sur Marine ni sur les électeurs de celle-ci. » Sincèrement, je ne vois pas de quel droit il l’aurait fait ? Pour info j’ai voté pour Éric Zemmour au premier tour et pour Marine Le Pen au second. Au fond, qui sont les vraies ordures ? Selon moi, les absentionnistes, les « nuls » et les « votes blancs » car ce sont surtout ceux-là qui ont offert un boulevard à macron. Après ils vont pleurnicher aux ronds-points, cacher leurs gosses pour les protéger de la piquouse, monter des réseaux… et compter sur les patriotes au lieu de se manifester dans les urnes en amont.
    Il nous reste les législatives et en attendant mes larmes coulent. Réussirons-nous à arrêter légitimement ce psychopathe ?

  18. Les résultats sont là, la France compte une majorité de connards masochistes qui préfère Macron le fossoyeur de la France. Macron va se déchainer galvanisé qu’il est par l’adoubement de cette bande d’imbéciles, de connards qui plus ils se font entuber plus ils en redemandent. Et le pire c’est que ces mêmes connards qui ont remis Macron à l’Élysée se retrouveront à gueuler comme des veaux dans la rue quand ils subiront la folie destructrice du freluquet. Ils l’ont voulu eh bien ils l’ont cette bande de décérébrés!! A souhaiter que quelques tirs de LBD dans la tête leur remettent les idées en place

  19. Macron a eu le report de 50 % des voix de LFI. Soyez convaincus que EZ n’aurait pas mieux fait que MLP. La France est sous la domination de toutes les gauches, de plus en plus de musulmans votent, et à gauche. Les voix LR se sont reportées sur Macron. EZ ou MLP ont ce fameux plafond de verre, aucune réserve de voix, le Front républicain qui s’élève encore et encore et les dirigeants européens qui donnent des consignes de vote contre l’extrême-droite. Inutile d’accuser encore et encore, La France est naufragée. Ce soir j’ai été assesseur dans une école d’un important canton. J’ai donc vu comment s’effectuer les comptages des bulletins.
    J ai pu me rendre compte que la fraude est possible et qu’elle doit être de mise dans les petites communes.

  20. Dépité comme vous Tous, j’espèrais que Macron tombe enfin avec cette élection.
    Je n’arrive pas à croire, qu’avec autant antipathie, de de détestation voire de haine sans oublier toutes les affaires qu’il se trimballe ( Mac Kinsey, Rothschild, covid, alstom, etc, etc…, que ce type parvienne à passer après avoir éliminer sa remplaçante ( Pécrasse, puis son redoutable concurent Z pour aboutir au jeu final convenu et imposé depuis 5 ans à savoir MLP) qu’il ait pu franchir toutes ces adversités haut la main; alors qu’il aura fallu une simple affaire de deux costards et un emploi fictif à Fillon pour être éliminé.
    J’ai regardé les votes de quelques communes de mon département; Macron atteint des scores de 60 à 70 % voire parfois un peu plus.
    Les français adorent et en redemandent ! Abasourdi, suis-je !

  21. Si les cons avaient voté Zemmour au premier tour – Si les cons avaient voté Zemmour au premier tour, ils auraient quand meme mis Lepen face a micron.

    Pourquoi ?

    Parce que les elections sont truquees de A a Z.

    Je ne connais personne depuis 2017 qui vote macron, personne sur des milliers de rencontres, bizarre, non ?

    Par contre, j’en connais un paquet qui vote MLP, Zemmour, Melenchon..

    Ils ont triche en 2017
    Ils ont triche en 2020

    La solution n’est pas dans les urnes mais dans les burnes.

    Continuez a voter et a vous faire enfiler.

    Les legislatives seront pareil, trucage des votes et majorite a micron.

    • Entièrement d’accord avec vous…Toutes les élections sont truquées ..et jouées d’avance

    • Entièrement d’accord mais hélas il y a un peu de trucage et beaucoup de veaux
      Cela étant les Antilles et la Guyane ont mis macron KO bravo c’est macron le raciste n’en déplaise aux stupides  » antifas »

    • Bien d’accord avec votre commentaire !Si les français voulaient bien se rappeler les élections ces 30 dernières années les écarts de voix entre les deux candidats étaient rarement supérieur à 6% ,sauf au 2eme tour Chirac à plus de 85% contre JMLP.
      Soit une grande majorité de français sont des cons et des couilles molles , soit il tricherie et bidonnage des voix au ministère de l’intérieur assurant la réélection de foutriquet l’assassin éborgneur !

    • Pareil ! tous les gens avec qui je parle ne votent pas macron et le type est réélu ……

    • Malheureusement je suis persuadé que vous avez raison, élections truqué commau usa, également comme vous je discute énormément avec des gens en 5 ans j’ai entendu que des français avoir la haine de Macron moi aussi bizarre vous avez dit bizarre

    • Si vous ne connaissez personne qui vote Macron, c’est peut-être que vous ne connaissez pas grand-monde. Une grande partie de la classe moyenne va s’appauvrir à cause de lui car sa politique écologique va nous coûter très cher (chauffage et voiture), tandis que nous n’aurons aucune aide de l’Etat, réservée aux cas sociaux qui recevront « des chèques ». C’est le début d’un grand déclassement. C’est à nous qu’il enverra la facture des aides mirobolantes de la période covid dues aux fermetures administratives aussi longues, générales et absolues qu’inefficaces ; aux prétendus vaccins tout aussi peu efficaces et même contreproductifs avec leurs effets secondaires. Il a donné des gages à l’extrême-gauche pour être réélu si bien qu’hier, en réalité, c’est MELENCHON qui a été élu sous le masque de Macron.

      • Excellente argumentation, Maxime ce serait bien de reprendre ce commentaire in extenso pour en faire un article en développant cette idée : c’est Mélenchon qui a été élu sous le masque de Macron

  22. Macron et sa clique veulent nous prendre le peu d’espoir qu’il nous reste.
    Ne les laissons pas faire, ok? Ne les laissons pas GAGNER! (P*tain… la honte que ce serait…!)

    Gardons espoir : « ils » sont agressifs parce qu’ils paniquent, et ils veulent nous faire paniquer avec eux, parce qu’ils savent qu’ils ont PERDU leur projet de Nouvel Ordre Mondial, et que le monde entier commence à se réveiller et à voir leur vrai visage…
    Macron n’est qu’une marionnette qu’ils veulent nous imposer de force, mais il n’est RIEN. Rien face à NOUS.

    Ne laissons pas nos dirigeants – nos « puissants » – nous prendre avec eux : rappelons-nous plutôt qu’ils ont déjà perdu, qu’ils le savent, et que la seule façon pour nous de ne pas tomber avec eux est de leur résister et de ne pas nous laisser manipuler.

    Reposons-nous – c’est bien notre droit -, mais ne perdons pas espoir.
    Nous n’aurons perdu QUE si nous abandonnons… et je ne sais pas vous, mais moi, j’ai plus que jamais la rage de VAINCRE et d’avancer pour sauver mon pays!
    Gardons espoir, et foi pour ceux qui en ont!

    NOUS NE SOMMES PAS SEULS!
    (C’est important de nous en rappeler!)

  23. Bon, allez…

    1 – Ce n’est pas fini : l’écart entre Marine et Macron est EN TRAIN de se resserrer. (On peut toujours y croire!)
    Lien pour suivre EN DIRECT : https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html

    2 – Il y a toujours de l’espoir : on dit bien que « le bonheur des uns fait le malheur des autres », et pour ceux qui n’ont pas suivi ce qui se passe, nous sommes en train d’assister à la mise en pièce – morceau par morceau – du Nouvel Ordre Mondial (dont Macron est une marionnette)… et nous sommes bien en droit de nous réjouir des misères de nos dirigeants!

    3 – Je ne sais pas vous, mais moi… j’ai du mal à croire que Macron restera Président bien longtemps?
    (…J’ai l’impression que trop de choses – des choses BIENS pour NOUS – se passent dans le monde pour que les psychopathes qui nous gouvernent gardent le pouvoir…)

    • Je suis d’accord, Emilie, je ne vois pas macron tenir un second quinquennat entier

      • Oui, et c’est une bonne chose. Les bulots ont voté pour leur bourreau par peur du risque que représenterait la soi-disant extrême-droite et ils vont morfler bien pire. Il faudra néanmoins faire preuve de solidarité avec nos cons-pas-patriotes durant ces temps difficiles pour leur faire comprendre que l’ennemi n’est pas celui/celle que le système leur a désigné mais bien le système lui-même. Alors peut-être aurons nous une chance de l’emporter enfin et remettre ce pays sur de bons rails.

  24. En tout cas, jamais Président réélu n’aura été autant détesté et haï par la moitié de son peuple. C’est une très mauvaise nouvelle pour la France, l’Europe et le monde. Les mondialistes doivent exulter ce soir. Décidément, rien ne nous permet d’apercevoir la fin du cauchemar que nous vivons. Continuons à résister autant que possible et tant que cela sera encore possible sur RR avant la censure qui se profile. Pour ma part, je me considère en état de guerre totale et j’espère un soulèvement massif et rapide des peuples contre cette engeance diabolique.

    • La suite des réjouissances ce sera après les législatives si le poudré assassin machiavélique obtient la majorité à l’A.N., remise en fonction du pass , obligation vaccinale pour les enfants ,hausse des prix des carburants et continuation des hausses des prix sur tout bien de consommation , augmentation des impôts etc. etc.

  25. Un vote qui est clair et net pour moi, alors si les Français ont bien voté macron ils doivent maintenant assumer la suite de l’épisode, se plaindre ne peut plus avoir de sens quand on applaudit son bourreau ?

  26. Êtes vous bien certaine ? Z c’est non à la GPA et PMA pour toutes : pas votre tasse de thé.
    Or les français n’ont pas encore compris que cette évolution là va accélérer la fin de la chrétienté, seul véritable rempart au Mal ( dont islamique).
    Pour moi z reste un ratage momentané
    Reconquête pourrait avoir des maires souhaitons le.

    • Je ne suis pas d’accord avec Z sur tout mais quelle importance les questions sociétales (par exemple) en comparaison de la disparition de la France à cause de l’immigration, de l’islamisation, du wokisme etc ???? Or le seul qui a LE programme nécessaire pour renverser la tendance c’est Z, il n’y a pas d’autre solution.Avec Marine, c’est mieux que Macron mais elle n’a pas les couilles ni la volonté de se battre comme il le faut dans cette bataille cruciale.

  27. Il me semble que la proposition du RN de présenter des candidats d’autres partis sous l’étiquette RN aurait été légitime si Le Pen avait remporté l’élection présidentielle. Mais à partir du moment où elle a perdu avec un score en deçà de ce qu’annonçaient les sondages, il est tout à fait normal que les autres partis patriotes souhaitent présenter des candidats en leur nom propre au risque de saborder le RN dans bon nombre de circonscriptions.

    Il est clair pour moi aux vues du résultat décevant de ce soir et de ce que j’ai lu sur divers blogs tout au long de la semaine, que Marine a perdu de nombreux votes à cause de son refus de tendre la main aux diverses tendances de la droite patriote. Il faudra examiner les reports de voix de plus près, mais visiblement la stratégie de séduire les électeurs de gauche n’a pas marché, et il va bien falloir que le RN considère un peu plus les autres mouvements patriotes tout en conservant la fibre sociale qui fait désormais sa particularité.

  28. Comme l’écrit quelque part J.Y. Le Gallou : quand on a contre soi quasi toute la planète média ….

    • C’est clair. Comment l’emporter quand on a l’ensemble du système contre soi et que la populace est manipulée par des peurs irrationnelles (guerre civile, liquidation des opposants, Poutine au pouvoir, ruine financière,…)? Ces tactiques déloyales fonctionnent malheureusement sur beaucoup de monde qui se retrouvent à mettre un bulletin Macron dans l’urne alors même qu’ils sont peut-être plus proches des idées de Marine et qu’ils ont passé les 5 dernières années à maudire Macron.

  29. Madame Tasin bonsoir Quelqu’un sur le site pourrai t’il expliquer pourquoi 3/4 H a 1 heure avant les résultats définitif A LA TELEVISION FRANCAISE en france-poubelle , un de mes cousin sur son portable étant en Espagne a eu le résultat qui venait de la television Belge ????merci d’une explication , si je puis me permettre sans vous froisser je vais poser la question également sur Riposte Laique ..

    • Simple, c’est que la tv belge fait à chaque élection française la même chose, elle n’est pas tenue par les lois françaises. Elle fait des sondages au sortir des urnes qui lui donnent une tendance et elle affine peu à peu, pouvant ainsi prédire sinon le pourcentage exact des candidats, le nom du ou des gagnants

  30. …Les abstentionnistes sont fiers d’eux, je suppose?

    Plus sérieusement : comment croire, une SEULE seconde, que Macron n’ait pas usé de tricheries pour gagner l’élection présidentielle?
    Après tout, le type est plus que détesté : il est HAÏ par une trop grande partie des Français pour pouvoir gagner quelque élection que ce soit…!

    Non, franchement : soit il a triché, soit les Français sont des moutons doublés de menteurs – MENTEURS, parce qu’à les écouter… « TOUT SAUF MACRON »!

    Désormais, fatiguée, je n’ai plus qu’une question à poser aux Français : quand Macron fera « vacciner » leurs enfants contre le Covid… ils vont laisser faire PUIS allumer des bougies (comme pour les suites d’attentats islamiques), ou bien vont-ils ENFIN prendre leur courage à deux mains, et assumer la haine qu’ils portent à Macron en allant le chercher… quitte à provoquer un bain de sang?

    En gros : les Français aiment-ils suffisamment leurs enfants pour se battre pour eux?

    • En ce qui concerne les miens, le choix est fait depuis toujours et je l’ai promis à leur grand-père : JAMAIS !

  31. A Nous, les gaulois complos réfractaires qui roulent au diesel, fument et boivent, non vaccs et qu’on emmerde, avons de beaux jours devant nous ! Vive Nous ! Car nous pourrons dire à ceux qui vont chialer dans peu de temps,  » vous l’avez encore voulu,c’est bien fait ! » Belle soirée a tous.

  32. Je rajoute ceci , j’ai maté tf1 et dés le début les journasalopes de service avaient le sourire aux lèvres(qu’ils n’avaient pas au 1er tour) comme si ils savaient déjà que le poudré déjanté était réélu ,je ne sais pas si vous l’avez remarqué, pour ceux qui ont suivi les suces boules de la une ! Bizarre tout ça !

    • c’est normal ils savent avant, forcément puisqu’ils préparent les portraits des gagnants; ils n’ont pas le droit de diffuser avant 20 h c’est tout. Rappelle-toi en 2002 la gueule des journaleux avant le résultat

  33. Allez ils nous refont le coup du premier tour plus de 10 points d’écart entre Marine et foutriquet l’assassin , tout cela pue la magouille ,la manipulation des chiffres , une chose m’a étonné je n’ai vu aucun membre ou adhérent du RN présent au dépouillement dans ma commune pour noter les résultats ,enfin sachant que l’état macronien est prêt à tout pour conserver le pouvoir , nous le voyons encore ce soir , et j’en veux aux 13 millions d’abstentionnistes qui ont permis l’élection de macron l’assassin !

  34. (1/2) J’ai soutenu Zemmour au 1er tour car il portait un message courageux et novateur dans la sphère politique plaçant le mot tabou de remigration au coeur du débat. Malgré la déception de son élimination et mes réserves quant aux capacités de Mme Le Pen, j’ai soutenue cette dernière au 2nd tour parce que je croyais à ses chances de l’emporter et je ne voulais pas contribuer à la réélection de Macron.

    Durant cette campagne j’ai aussi été impressionné par Jordan Bardella, qui je crois est promis à un brillant avenir. Même si je suis plus proche des idées de Zemmour, l’aplomb et la détermination de M. Bardella laissent entrevoir quelqu’un qui aurait la stature d’un homme d’état fort et intègre.

  35. (2/2) Je vais donc changer de pseudo et opter pour quelque chose de neutre. Je continuerai de soutenir les idées de Zemmour et de voter pour son parti à l’occasion, mais je ne crois pas du tout qu’il puisse remplacer le RN qui est plus populaire auprès des classes populaires et le sera d’autant plus avec M. Bardella à sa tête. Nous n’avons d’autre choix que de mettre nos rancunes et différences de côté pour permettre l’union des droites patriotes.

  36. C’est la 1ère et dernière fois que je hais le pays que j’ai aimé et que je maudis ses habitant dégénérés. Adios.

  37. Merci à Eric Zemmour pour son excellente allocution.
    Merci aussi pour l’immense espoir qu’il avait suscité et pour sa détermination à continuer la lutte dans les moments difficiles qui s’annoncent.

  38. Moi ce qui me sidère, c’est que les gens croient encore à la validité des élections…

    Vous ne voyez donc pas que c’est truqué comme tout en ce moment ? Que vous faut-il de plus pour le comprendre ?… Tout comme les résultats concernant la crise sanitaire (là il y a des preuves qui se font jour), pourquoi serait-ce différent ? Le courant est strictement le même….

    Pour moi, j’en étais sûre donc je ne suis pas du tout étonnée, je n’ai même pas regardé les résultats, c’était plié d’avance « tous » les signes étaient là. Ne pas les voir c’est aussi un signe de déni de réalité.

    Maintenant, il ne faut pas désespérer, Macron n’est pas Dieu…. Je gage qu’il aura du mal à recommencer ses frasques, ce n’est pas gagné à ce niveau car beaucoup de Français ont trop bien compris et quand la survie est en jeu l’instinct prend le dessus.

    • Vous pouvez assister au dépouillement, c’est compliqué de truquer une élection car de nombreux garants encadrent le processus et il y a de l’affluence. C’est moins le cas dans les tous petits villages, mais on sait que MLP y arrive largement en tête.
      A mon avis, beaucoup ne se sont pas déplacés en partant du principe que c’était perdu d’avance. Ou n’adhèrent pas au discours social du RN qui lui permet pourtant de ratisser large. Avec Zemmour on n’aurait jamais eu les 10 à 15% de voix qui viennent DE LA GAUCHE…
      On est minoritaires dans notre propre pays alors que nous sommes le plus fidèles à la lettre et à l’esprit de nos textes constitutionnels les mieux établis: Déclaration de 1789, loi de 1905… La France n’est plus la France. Il n’en reste que l’idée. Saura-t-elle renaître un jour sur ce tas de fumier ?

      • Dans mon petit, PETIT village bien paumé : Marine majoritaire.
        Rien d’étonnant : elle sait parler aux ruraux…!

        En revanche : Macron a tout de même fait un très haut score… ce qui est très, très, très étonnant pour un type que TOUS les habitants de mon village AVEC QUI j’ai parlé politique OU entendu (parler politique) disent détester et vouloir virer à tout prix!

        Donc… soit une partie des habitants de mon village sont de GROS menteurs, soit il y a eu une triche favorisant, à minima POUR le score NATIONAL, Macron… (bien qu’il soit, bien heureusement, resté PERDANT au niveau local)
        (Je ne sais pas, mais…)

      • Mais qui traite et prépare la publication des résultats ?…. Et qui « surveille » là ? ….

        De plus, des irrégularités ont été grandement constatées au premier tour, élections annulées ?

        Je n’ai pas creusé mais beaucoup aussi de questionnements autour des machines à voter… L’élection aux Etats-Unis posent en tous les cas ce genre de questions.

        Bref…. ce n’est pas possible que Macron soit réélu, il est trop détesté, j’en reste persuadée. Les gens ont même peur de lui. J’ai déjà vu auparavant bien sûr des opposants à un président, mais jamais à ce point-là. Près de chez moi un maire très décrié est là depuis 15 ans et est réélu à chaque fois…

        Je ne sais pas si nous sommes minoritaires mais en tous les cas, autour de moi, je n’ai pas entendu une seule personne, même peu intéressée par le domaine politique, qui était pour Macron (ne pas oublier son entourage) et sa politique.

        Je sais que certains n’ont pas voulu bouger également, mais je reste toujours plus que dubitative au niveau de la régularité des élections.

        • Le Conseil constitutionnel veille à cela. C’est chronophage mais il est techniquement faisable de contrôler soi-même.
          Les gens sont conformistes, se laissent manipuler et les nouveaux équilibres démographiques n’arrangent pas les choses.
          Voter pour un « winner » donne l’impression d’être quelqu’un d’important, de participer à son succès… Nous, on a choisi de prendre le parti de la vérité, de la justice, de la vertu finalement même si on nous donnait perdants.
          Parce qu’on sait que cette élection n’était pas une compétition quelconque…

      • Je rajoute que près de chez moi il y a une ville qui est un bastion de Gauche (PS) et ils auraient voté Macron massivement au premier tour….., les connaissant je n’y crois pas.

      • Ce n’est pas dans les villes ou village que la triche à lieu. C’est dans les préfectures où personne ne contrôle plus. Le logiciel qui fait les décomptes est trafiqué, c’est facile de taper un 2 et de faire apparaitre un 9 sur le serveur de la préfecture.

    • Votre optimisme est surprenant. Nous avons affaire à un vrai psychopathe. Un narcissique qui, maintenant qu’il se croit adoubé, ne va plus connaître de limite. Il fera passer le retour au septennat, puis se donnera le droit de se représenter, jusqu’à se proclamer président à vie.

      • Si il était tout seul il ne pourrait rien faire…. et je réitère, il n’est pas Dieu.

        Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a des gens derrière et avec lui, c’est tout un système avec une dynamique plus que malsaine qui s’est installée en France et n’est pas d’aujourd’hui (voir aussi la base).

        Résister n’est pas que politique. Voir également au quotidien ce qui serait à ne pas accepter, la lutte ne passe pas que par un combat ouvert mais aussi par un subtil refus d’entrer dans un système que l’on sent bien antérieur à Macron. Ce serait trop long d’en donner des exemples, mais il y a des positions et des décisions anodines (voire soutiens) en apparence qui sont de véritables portes ouvertes inquiétantes si on laisse faire.

        Là, je reste dubitative devant la complaisance de beaucoup de Français…. même si ils n’approuvent pas.

  39. Ce qui est certain, c’est que tous ces gens qui ont voté Macron, que ce soit au second tour ou aux 2 tours, ne méritent aucune pitié, aucune compassion. J’ai également hâte de voir tous ces journalistes/éditorialistes mainstream se faire fracasser la gueule en direct sur les plateaux télé ou dans la rue. Maintenant, il n’y a plus à hésiter, il va falloir passer en mode brutal avec tous ces gens-là. Perso, je suis prêt à coller des bourre-pifs dans la gueule de tous les « macroniens » que je croiserai sur mon chemin.

  40. La pourriture à l ‘Élysée et la pourriture au champ de Mars. Mars Dieu de la guerre . Belle entrée en matière pour entamer un chant de guerre. Guerre Contre la France et pour faire bonne mesure peut être Contre la Russie. Tres mauvaise pioche de nos amis insoumis, socialistes, LR, verts, gauchos, communistes, etc.. la démocratie dans les mains d’imbéciles decérébrés par la propagande dés l’école de la république est une sacrée supercherie. Un vrai piège à cons

    .

  41. Je suis dégoûté j ai envi de vomir et merde que des cons dans ce pays merde et reperde

  42. « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre » Winston Churchill. Espérons que Macron, Biden et l’UE ferons l’erreur de déclarer la guerre à Poutine. Seule chance de libération pour les survivants de celle-ci.

  43. macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron macron BEURK WOUARGH RAOUFFFF BLBLBL !
    …… merde, mes pompes !!!!!!!!!

  44. Merci au 58% de connards qui ont voté macron, la France ne s en remettra jamais.

    • Mais pas que, il y a aussi les machines à voter traficotées pour l’élire à coup sûr…..

    • NE JAMAIS perdre espoir ! Tant qu’il y aura des patriotes nous avons une chance d’inverser le cours de la sale histoire. notre prochain but c’est les législatives
      et comme vient de le dire Zemmour pendant que j’écrivais ce texte il faut faire front contre la racaille et surtout…surtout faire abstraction de nos petits différents ! éparpillés nous ne gagnerons JAMAIS !

      • J’aimerais bien espérer encore, vraiment.
        Et je n’ai fais que espérer ces derniers temps, et pour rien à chaque fois. Ce soir je suis au fond du trou.
        Je n’y arrive plus. Mais en même temps je le savais, j’espérais seulement à un miracle. Qui bien sûr n’a pas eu lieu.
        J’ai écouté l’intervention de M Zemmour, et je voudrais croire.
        Mais il y a quand même un gros problème, qu’on ne peut pas ignorer: le vote patriote identitaire sera de plus en plus insignifiant les années à venir. Déjà maintenant les français ne votent pas pour, et que dire du fait que d’ici la prochaine élection, là quasi moitié des jeunes « français » seront de religion musulmane et en âge de voter.
        J’ai gardé espoir, mais cette fois je crois bien que c’est le début de la fin.

  45. Voter un psychopathe comme macronescu la première fois, c’est se trompé, le voter une deuxième fois c’est être idiot, et complètement con. Il y a des gens qui ne comprendront jamais, des indécrottables, des bas du plafond qui
    ne comprennent rien. Notre pays va être complètement détruit car maintenant l’autre salopard et son équipe de malfaisant ont 5 ans pour terminer le boulot.
    Qu’on ne me demande pas de faire le zouave sur les ronds points ou dans les manifs. Les français sont des veaux qu’ils se démerdent.

  46. Cela fait plus de 40 que ça dure et suffisamment de Français en veulent encore ou s’en foutent. « Adieu ma France » avait écrit le Grand soldat Bigeard dès 2006. 5 ans de plus de ce régime ? Les veaux ont gagné…

  47. Merci pour votre commentaire. Oui, c’est désespérant…
    Pour le moment nous sommes anéantis mais tout n’est pas perdu, il y a encore les législatives.
    Dans 1/4 d’heure nous allons écouter Éric.

  48. J’ai mis un ruban noir à mon drapeau. Mais moi, je ne suis pas en berne. Même tout seul dans mon coin je résisterai. Je n’ai pas peur.

  49. Je suis déçue mais je ne m’attendais pas vraiment à un miracle. Le système est trop verrouillé. Micronnard va contourner l’Assemblée en la dissolvant. La France va être détruite. Si l’armée ne se décide pas à agir, et elle ne le fera pas, c’est foutu. La seule chose, c’est protéger les enfants.

  50. Quelle déception, quelle manque de sens des responsabilités, quelle trahison de la part de ceux qui l’ont réélu… Je suis vraiment déçu car j’y croyais. Mon désintérêt pour mes contemporains ne fait que se renforcer. Allez, il n’y a plus qu’à espérer que Macron meurt d’une overdose, d’une crise cardiaque, que sais-je encore… pour un nouveau scrutin et que cette fois-ci, Marine ne se présente pas. Par patriotisme, qu’elle laisse la place à Zemmour puisqu’elle en est à sa 3ème défaite, même si elle s’est bien battue cette fois-ci avec un débat remarquable.

    • Vous êtes sérieux ? Un débat remarquable ? Une soumission totale digne des bono bono conviendrait mieux me semble t’il…

  51. Non, ce n’aurait pas été mieux avec Zemmour, on ne peut pas gagner contre le Parti Unique. Mélenchon à voté les pleins pouvoirs à « Pétain » en bon collabo du Pouvoir Mondialiste Bancaire, comme toute la bourgeoisie de gauche et de droite. Je ne suis même pas surpris du résultat, même si j’espérais un bon 45% minimum. Ce pays est d’une indécrottable connerie.

  52. Je persiste et signe: L’élection présidentielle est truquée.
    Il est impossible que Macrom soit réélu. Le clan Macron (mondialiste) a triché comme en 2017.

    • Il est possible qu’ils aient triché à la marge mais tout ce que l’on voit est cohérent avec la France patriote qui n’est pas majoritaire et qui subit manipulations et diabolisation, aidée par les medias subventionnés qui ont un pouvoir énorme

      • Vous avez raison Christine, je dirai même plus que désormais la France n’est plus la France, c’est désormais la macronie ou le macronistan
        La France est foutue et je dirai même qu’elle est morte et enterrée par le système oligarchique des riches, des médias et des puissants.

        • Bon sang arrêtez avec ce défaitisme ! ça fait 50 ans que je vote à droite toute et j’ai toujours l’espoir de voir la (vraie) droite au pouvoir ! Il faut se serrer les coudes et faire abstraction de nos différents, parfois on se croirait dans une maternelle !!!

          • Ralbol votre naïveté est touchante, car si vous croyez sincèrement qu’une personne qui est en accord avec nos idées comme Eric ZEMMOUR sera un jour au pouvoir de manière totalement démocratique et bien vous pouvez toujours rêver car à moins que tous les macronistes, les islamos gauchistes et tous ces collabos qui existent dans ce pays qu’est la France, n’existent plus dans les jours qui viennent, ce n’est pas du défaitisme et encore moins du pessimisme, juste du réalisme car la grosse majorité des français sont des pleutres, des lâches et des collabos et le pire dans tout ça c’est que vous le savez, et beaucoup mieux que moi d’ailleurs vu votre expérience car je n’étais même pas né il y a 50 ans. Après pour ce qui est de se serrer les coudes entre nous je suis tout à fait d’accord avec vous. Avec tout mon respect. StefPB

      • Je crois que ce sont les sondages qui ont fait gagner Macronescu, ils ont orienté les votes des gens qui ne savent pas.
        Côté magouilles, ne pas en parler car on ne sait pas, mais je crois qu’elles auraient été mises en route en cas de Lepen 50 Macron 50 genre -on n’a pas tous les résultats, des résultats arrivent encore…etc. Remenber Biden !
        L’enjeu maintenant est de tout faire pour empêcher Macron de nuire.

      • Chère Christine, le mot propagande a une conotation négative, je lui préfère de beaucoup lix iloffre e terme fabrique du consentement plus neutre en apparence mais ô combien efficace. Les mondialistes ne sont pas pressés et disposent de fonds illimités pour mener à bien leurs visées apocalyptiques. Je suis intimement persuadé qu’avec la fabrique du consentement on peut influencer les masses et les faire adhérer aux causes les plus ineptes. ‘

    • Je rejoins les propos de Beate, une élection truquée comme en 2017.

  53. Quasiment n’importe qui aurait battu macron au second tour, sauf marine. Pécresse l’aurait battu, même hidalgo avec ses 2% l’aurait sans doute battu

    • Avez-vous vu la vidéo de Pécresse au bureau de vote ce matin ?
      Ca vaut son pesant de saucisses !

      • Oui inquiétant ! Cette cruche fait la belle et repart du bureau sans voter un caniche lui fait signe et elle part dans l’isoloir, une catastrophe cette timbale

    • Il faut garder espoir!
      merci Christine pour..pour tout.J’ai bien peur que le harcèlement judiciaire ne s’accentue.
      Si les cons avaient voté Zemmour…oui mais voilà justement ils sont cons.
      Macron représente en fait peut-être 1 à 2% de la population,le reste n’est qu’incompréhension et suivisme.
      Un gouvernement d’union nationale pour une politique d’austérité dont les cons seront les premières victimes.Mais ils se croient malins,ils se croient très intelligents et ça va donner ça:
      https://youtu.be/UZM1yyoxGRI
      Merci encore

      • Merci à vous tous d’entretenir chaque jour LA flamme mais aussi MA flamme, on se tient chaud, on se rassure, c’est nécessaire !

1 Rétrolien / Ping

  1. Si les cons avaient voté Zemmour au premier tour, les patriotes auraient remporté l’Elysée | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.