Qui pourrait se soucier d’une nullité comme Coffin au point de vouloir sa mort ?

Alice Coffin, née le à Toulouse (Haute-Garonne), est une journaliste et militanteféministe et LGBTfrançaise, cofondatrice de la Conférence européenne lesbienne* et de l’Association des journalistes LGBT (AJL). Elle est élue écologiste au Conseil de Paris depuis 2020. Elle y siège en tant que membre de la majorité. Militante clivante par son radicalisme qui divise jusque dans son propre camp, Alice Coffin fait l’objet de vives controverses en raison de ses déclarations1,2. Wikipedia.

Qui voudrait se salir les mains ?

Qui voudrait se retrouver en prison à cause d’un engin pareil ?

Qui aurait l’idée de s’attaquer à cette bonne femme stupide pratiquant l’écriture inclusive quand il suffirait juste de l’obliger à travailler pour manger au lieu de lui permettre de vivre de la politique, élue qu’elle a été sur les listes écologiques. Sont plus que cons, les électeurs parisiens… Hidalgo et son aéropage de dégénérés gauchos écolos-dingos, sans parler du militantisme LGBT dont je ne vois toujours pas l’intérêt ni l’utilité puisque l’homosexualité est dépénalisée depuis 1791 !!! que homos et lesbiennes peuvent, comme les hétéros, se pacser, se marier… Alors militer  pour une sexualité, quelle qu’elle soit, dans la France de 2022, c’est de la sottise absolue.  Sauf à vouloir convaincre les hétéros -et notamment nos enfants qui ne leur ont rien fait- de devenir homos. On comprend bien pourquoi un Orban refuse à ces tarés le droit d’aller porter leur drôle de bonne parole dans les écoles…Tout simplement parce qu’il faut laisser chacun découvrir qui il est, tranquillement… pas besoin d’un cours sur l’homosexualité pour se sentir homo, pour devenir homo !!!! Par contre je n’ai pas souvenir de Coffin et ses amis allant prêcher le droit à l’homosexualité à l’école en Seine-Saint-Denis et encore moins dans les écoles coraniques. Vous avez dit « bizarre » ?

Mais revenons à nos moutons. La Coffin, toute honte bue, affirme sans rire que toute la gauche dégénérée risquerait carrément sa peau si Marine arrive au pouvoir… Peu importe la loi, peu importe la vraisemblance, peu importe le caractère démocratique de l’élection de Marine si c’est elle qui l’emporte dimanche… non il  faut agiter le drapeau rouge ! Sans doute que la Coffin rêve, comme les antifas et tous les dégénérés prêts à voter Macron  d’arriver au pouvoir avec un Mélenchon qui, lui, verrait sans doute d’un oeil bienveillant les antifas tenir la rue, la ville, le pays, bastonner, jeter à l’eau… tous les opposants politiques et plus si affinités.

https://www.fdesouche.com/2022/04/18/alice-coffin-eelv-va-voter-em:manuel-macron-si-lextreme-droite-gagne-moi-comme-tant-dautres-militant·e·s-feministes-ou-antifa-ou-antiracistes-nous-sommes-menacees-tres-di/

 1,058 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. la tuer ??? pourquoi ??? c’est vrai déjà qu’elle n’aurait pas du naitre mais ce n’est pas une raison ……………… la pôvre elle cherche a exister !!

  2. Alice Cercueil (coffin in english) à vraiment une gueule d’erreur génétique bercée trop près du mur !! Même un aveugle bourré n’en voudrais pas !!!

  3. Elle se donne beaucoup d’importance, mais ne vaut pas un pet de lapin.

  4. @Maxime : » c’est étrange que des personnes de même sexe forment un couple. » ……………….pour ce qui n’est pas un couple normal comme l’usage l’entend un homme et une femme , ne pourrait ‘on pas dire plutôt  » un binôme-pénétrant  » une autre interprétation sans froisser personne .

  5. Ah ah ah ah ! déjà qu’elle ne subisse pas un coup de coeur lorsqu’elle se voit dans un miroir tient du miracle… La pauvre !

  6. Si marine gagne la Coffin se maquille
    Arrête le broute minou et le vibro
    Se prends un julot
    Découvre les gâteries et qui sait bientôt les joies des biberons nocturnes
    Bon on peut rêver pour cette  » pauvre » fille narcissique

  7. « …être une heure, rien qu’une heure durant, moche, moche, moche et conne à la fois… » Mais avec Coffin, ça ne dure pas qu’une heure, c’est permanent !

  8. menacée de mort, heu par qui ?
    C’est sûr qu’avec sa tronche, elle ne risque pas le viol.
    A la rigueur un Pakistanais bourré qui ne ferait plus la distinction entre elle et une chèvre.

  9. Merci Christine, j’ai bien ri en vous lisant… Ce qui me donne l’occasion d’évoquer un cas similaire, Caroline de Haas et de saluer les excellents articles que vous lui avez consacrés. https://resistancerepublicaine.com/2021/06/11/caroline-de-haas-payee-par-les-entreprises-pour-tuer-le-male-blanc-et-tout-le-monde-se-couche/
    J’ai été forcé de suivre une formation de De Haas. J’allais écrire un article à ce sujet mais vous aviez déjà tout dit…
    Oui plutôt que la mort, la meilleure chose qui puisse leur arriver c’est de devoir bosser pour de vrai, découvrir la vraie vie, celle des gens qui portent la France au lieu de la détruire.

  10. « Alors militer pour une sexualité, quelle qu’elle soit, dans la France de 2022, c’est de la sottise absolue. Sauf à vouloir convaincre les hétéros -et notamment nos enfants qui ne leur ont rien fait- de devenir homos »
    Et trans ! Je considère comme de la maltraitance le fait d’aller pourrir le cerveau des gamins dans les écoles pour les inciter à soi-disant changer de sexe, une dangereuse utopie qui peut foutre leur vie en l’air, la réalité étant qu’ils se font castrer et deviennent des patients sous hormones à vie. Comment peut-on encourager des gamins qui ne connaissent rien de la vie à prendre de telles décisions qui engagent tout leur avenir à leur âge ? Il faut être aussi cinglé que malfaisant et pervers pour agir ainsi.

    • Autrefois, on disait aux enfants de ne pas suivre les messieurs qui voulaient leur offrir des bonbons. Un adulte – autre que les parents – qui voulait parler sexe à un enfant qui ne lui avait rien demandé était considéré comme un pervers, un pédophile. Aujourd’hui, avec le LGBT, c’est comme si les mêmes avaient pignon sur rue, ils peuvent intoxiquer les gamins jusque dans les écoles, même un ministre macronien les soutient. C’est dire à quel niveau de dépravation nous sommes tombés.

  11. Cette dingue fait ce qu’on appelle une projection. Elle attribue à autrui ses propres intentions.
    Car elle veut vraiment éliminer les hommes si la possibilité lui en est donnée. Elle ne s’en est pas cachée. J’ai cité sur RL les paroles qu’elle avait prononcées lors de la publication de son Génie Lesbiens.
    Elle ne s’attaque pas qu’aux violeurs. Cette femme inclut dans sa haine tous les hommes, par principe. Elle les hait tous, sans exception.

    • dans un sens !! il faut la comprendre ! qui en voudrait en tant qu’homme ??? et tout ces homme qui lui font concurrence auprès des femmes !! elle n’a pas une vie facile !!

  12. Voilà une bonne raison supplémentaire de voter Marine! Malheureusement on sait par expérience que les promesses de campagne sont rarement tenues 🙁

  13. comment peut-on donner autant d’intérêt à cette ignoble « femme »au cerveau dérangé et de plus môche comme tout

  14. Il n’y a pas besoin de la menacer de mort, il suffira de tirer la chasse d’eau !

  15. Offrez simplement un miroir à cette alien ! Lorsqu’elle l’utilisera, elle fera un arrêt cardiaque en voyant sa propre image !

  16. « les cons ça ose tout , c’est même à ça qu’on les reconnait ! » .Les connes aussi .

    • Et pour conclure, on ne parle pas aux cons (et encore moins aux connes) ça les instruit! Audiard.

  17. Bonjour,

    Enorme, gigantesque de connerie …

    Ses amis musulmans, à la Coffin, précipitent, à Gaza par exemple, des immeubles les homos mais elle va délirer sur Marine.

    On se demande si elle n’est pas engagée avec la Ruisseau dans un concours pour la plus gigantesque connerie …

  18. Excusez moi …heu ??? madame je vous avais pris pour un homme avec un lointain regard qui vous fait ressembler a Sean Penn en plus jeune …bon ? on va pas en faire un plat ,tout le monde peut se tromper ..

  19. Je pense qu’elle ne risque rien. Elle finira seule, dans un EHPAD pourri, à ressasser sa vie ratée, moche et ratatinée, sa seule joie sera sa camomille vespérale, peut-être sera-t-elle obligée de faire des papouilles à sa voisine de chambre pour obtenir quelques subsides qui lui permettront d’acheter de la mort aux rats pour mettre fin à ses jours, le désespoir la submergeant d’être oubliée de tous et surtout de toutes. Un drame à la Flaubert, avec le titre suivant : Madame Veau barrit.

  20. Ce n’est pas étonnant qu’elle soit devenue lgbt+ la coffin vu sa gueule peu attractive elle est un tue l’amour pour les hommes , il ne lui resté plus que le lesbianisme , cette gonzesse est une harpie dégénérée du bulbe

    • Bonjour durandurand. Venant de lire l’article de notre ami Jules Ferry sur les gauchistes et autres islamogôchistes qui se moquent du physique, je me permet sans vouloir t’offenser d’apporter un petit rectificatif à ton commentaire. Plutôt que de souligner « la gueule qu’elle a », parlons plutôt de « la gueule qu’elle fait », celle qu’elle se trimballe…

    • Le charme et l’apparence physique n’ont pas de rapport avec l’orientation sexuelle. Il y a des homosexuels beaux comme des hétérosexuels laids.
      Homosexuels et hétérosexuels ne pourront jamais vraiment se comprendre car pour un homosexuel c’est aussi étrange qu’un homme et une femme puissent être attirés l’un par l’autre, que pour un hétérosexuel c’est étrange que des personnes de même sexe forment un couple.

    • Un tue-l’amour peut-être pas seulement pour les hommes … En tout cas, ce n’est pas elle qui me ferait virer ma cuti comme on dit.

1 Rétrolien / Ping

  1. Qui pourrait se soucier d’une nullité comme Coffin au point de vouloir sa mort? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.