Contre Marine, ces « gentils » gauchistes qui se moquent du physique des candidats RN

Ci-dessus,  madame L’Equilbec de Seine-et-Marne, candidate RN aux élections locales, moquée publiquement sur Twitter pour son physique, par des donneurs de leçons gauchistes.

On apprend aux enfants qu’il ne faut pas se moquer des différences et respecter les autres.

Le petit lapin loucheur est finalement celui qui sauve les autres à la fin de l’histoire.

 

Les gauchistes se gargarisent de mots et sont donneurs de leçons à longueur d’année : respect, tolérance, différence, fraternité…

Mais apparemment, quand il s’agit d’imposer leur dogme, ils ne pratiquent plus du tout la démocratie et le respect. Et n’hésitent pas à faire comme les sales gosses qui montrent du doigt lapin loucheur et se moquent du physique du populo qu’ils méprisent au plus haut point.

Voici ce qu’ose publier une « islamogauchiste assumée » :

Tout le monde n’a pas le budget des dames de la haute et du temps devant soi pour se pomponner.

Oui, ces dames ont des rides, des bourrelets, des cheveux blancs. Elles ne vont pas toutes les semaines chez l’esthéticienne, n’ont pas 5000 € par mois de budget coiffure-maquillage comme les Macron, n’ont pas de styliste ni de dressing avec une nouvelle tenue prêtée par la maison de couture tous les  jours.

Ces dames, chers gauchistes, font partie du peuple que vous exécrez. Et avec tous les reproches que l’on peut faire à Marine Le Pen, on peut au moins lui reconnaître qu’elle prend les gens tels qu’ils sont, dans toute leur dignité et leur valeur et qu’en acceptant leur candidature à des élections locales, elle est bien plus humaine que vous.

La France ne compte pas que des duchesses et des comtesses. L’Ancien régime, c’est fini.

Mais certains ont apparemment des problèmes avec les trognes, les gueules, les bouilles, les fioles,  les trombines ou les tronches -peu importe- de la France d’en bas dont l’oligarchie ne veut pas.

Jack Dion dans le Mépris du peuple disait :

 Au terme d’une épuration sociale discrète mais efficace, les couches populaires ont disparu du paysage. Tout ce qui vient de la France d’en bas est suspect, douteux, voire subversif. La cléricature médiatique nourrit un procès permanent en « populisme », nouveau nom du mépris de caste. Les gens ordinaires sont ainsi devenus des bannis de l’intérieur. Ils sont systématiquement exclus des instances de décision, dominées par une oligarchie qui accapare le pouvoir dans toutes les sphères de la société. Ils sont abandonnés et méprisés par des élites issues des mêmes cercles, formées dans les mêmes cénacles et adeptes des mêmes dogmes, quelles que soient leurs étiquettes politiques. Pour Jack Dion, c’est un véritable putsch contre la démocratie.

Oui, cette madame L’Equilbec de Seine-et-Marne, ci-dessus,  est « nature » et se fond dans la masse des gens que l’on croise au supermarché, ou dans la salle d’attente du médecin. En étant candidate, elle ne prétendait rien de plus que représenter les petites gens du peuple.

 

Mais les dames de la haute bien fagotées, bien apprêtées, en Chanel ou en Yves Saint-Laurent,  sont-elles vraiment moralement plus élevées, sous leur couche de maquillage, leurs vêtements coûteux et leurs décorations de copinage ? Ont-elles vraiment l’air plus sympathiques ?

A ce jeu là….

Mais il y a longtemps qu’ils ont abandonné les classes populaires.

 

 

 

 

 1,280 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Les démocrates américains ont bien leur ministre de la santé transgenre.
    Nos gauchos sont les premiers à donner des leçons.
    En attendant ils ont accéléré la destruction du pays.

  2. se contenter de l’image… de l’apparence a toujours été un jeu dangereux, l’apparence est de surface ! A l’intérieur ? Souvent du vide, on ne peut consacrer son temps à soigner l’image et travailler les qualités intérieures. Elles ne se trouvent pas au « portefeuille » chez l’esthéticienne, la modeuse… elles s’acquièrent de l’expérience du vivre avec les autres, pour les autres… Celui qui passe le plus clair de son temps à façonner son image, n’a guère de temps pour les autres ! Et quand la beauté artificielle s’enfuit… ils n’ont pas celle intérieure des coeurs… celle qui rend les gens radieux, qui attirent, et retiennent… les VRAIS, mas les fashion marionnettes !

  3. « …Garde toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine… » Regardez les Macrongneugneu tellement chic, tellement clâââââââsse ! Elle, gaspille l’argent des contribuables dans des dépenses somptuaires de très mauvais goût pour gâcher la beauté des salons de l’Élysée et lui se comporte en vilain nabot apprenti dictateur et crétin satisfait malpoli. Pourtant, ils présentent bien… Quant à Jean-Cul Méchancon, on n’en parle même pas…

    • Oui et avec ses quatre nationalités ; sénatrice fencèse tout de même !
      Faut le faire ; ben la frence le fait ! C’est pour ça aussi qu tout va pour le mieux en frence … pour les étrangers.

      Pendant ce temps ; en 2017 plus de 11 millions d »électeurs nationalistes Français, se retrouvent avec seulement un ou deux députés que le reste de l’Assemlée Nationale daigne écouter ou surtout pas !
      Y a qu’la France dénaturée pour faire çà ; c’est unique au monde !

  4. Hors sujet : ce qui nous attend si après que notre folle nationale soit malheureusement réélue . Comme pour les sanctions contre le gaz Russe qui ont été mise en suspens , le même choix a été fait pour le faux covid19 et son pendant la soupe génique ou dit autrement le faux vaccin . https://lemediaen442.fr/confinement-en-chine-les-habitants-dans-des-camps-separes-des-enfants-animaux-massacres/
    Attention , détestez votre voisin cela n’a rien de répréhensible , surtout si il veut que vous soyez lui alors que vous êtes vous , mais faire subir de telles horreurs aux autres espèces animales qui elles ne nous ont rien demander c’est au delà de ma compréhension .
    Mise en garde les vidéos sur le sort que réserve ces cons de chinois aux animaux sont insoutenables .

  5. J’adore la juxtaposition des deux dernières photos, criantes de certaines vérités. Bravo pour la sélection @Jules Ferry.

  6. La plouc-o-cratie du RN sera sûrement plus saine pour notre pays que la ploutocratie que nous subissons actuellement.

  7. Bien d’accord Carole, Gainsbourg disait « la laideur est supérieure à la beauté parce quelle dure « 

    • Bonsoir @Atria ;

      Il me semble que cette pensée est plus ancienne, un classique français, je me souviens de la formule mais je n’ai plus en tête l’auteur.
      ► « la beauté est un signe de fraîcheur ; la laideur lui a ceci de supérieur, c’est qu’elle dure »
      Mais il y a aussi quelques autres perles dont :
      ► « L’or même à la laideur donne un teint de beauté ; mais tout devient affreux avec la pauvreté. » – [Nicolas Boileau ; Satire VIII, À M. M*** docteur de Sorbonne (1667)]

      Ou ce proverbe arabe :
      ► « La beauté est une demi-faveur du ciel, l’intelligence est un don. »
      – Paf dans les dents des gochos moqueurs !

      – Et un autre « paf-paf » dans les dents ; une vérité Voltairienne qui associe beauté et valeur
      ► « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme. »

    • Ou peut-être est-ce :

      « la beauté est un signe de fraîcheur ; la laideur lui est en ceci supérieur, c’est qu’elle dure »

  8. Oui y en a qui ferait bien de se regarder dans la glace avant de parler ,ils ne sonts pas des premiers prix de beauté ni même des deuxième dailleurs .ce n’est pas ce qui compte et ce n’est pas ce qu’on demande on est pas au concours miss France, ce qui compte c’est les idées et l’efficacité, le reste ……

  9. C’est une forme d’eugénisme, eugénisme social, eugénisme physique. Il faudrait être beau et jeune comme tous ces jeunes loups macronistes pour avoir voix au chapitre. A part ça, il paraît que nous sommes les « intolérants », les « racistes » etc.

  10. renvoyons leur la pareille : chez les gauchistes néo facho, les soi disant féministes lgbt et consorts, ce ne sont que boudins monstrueuxs aussi laids que leurs propos débilitants

  11. Il me paraît indispensable qu’un(e) politique soit sympathique et si possible charismatique et cela n’a rien à voir avec la beauté. On attend d’un dirigeant d’autres qualités que la beauté, ce ne sont pas des acteurs de cinéma. D’ailleurs on se lasse de la beauté ou plutôt on s’habitue à un physique, quel qu’il soit, beau ou laid. Mais on ne s’habitue pas à un air hautain ou hostile, à des grimaces ou une voix désagréable. Enfin, moi je ne m’y habitue pas.

  12. Macron en est le parfait exemple, tout dans la présentation physique et orale mais rien dans l’exemplarité, l’habit ne fait pas le moine une fois de plus.

  13. Le vide abyssal de la fanette macronienne : » il est fantastiiiique et toubours souriant! Intelligeeent et claaasse. Comment peut-on voter extrême droaaate?! Il faut etre suicidaire! Et en plus il est trop boooo… »
    Les elections sont pliées, c’est pas nous qu’on va gagner, mais pétard, je ne serai jamais du côté de ces décérébrés superficiels.

    • je pense qu on peut devenir aussi k ons que ces mecs mais il faut pas mal d entraînement
      pour commencer on peut faire une cure de france sphincter l immonde l aberration bfm wc 24 h/24 7j/7..
      c’est déjà un bon début….

  14. Je ne savais pas que Hollande participait au concours « Mister World » et que Garrido était un top model !
    Comme quoi, on apprend tous les jours ….

  15. Quand on a comme dirigeant de parti une face de gargouille grimaçante comme Mélenchon, on ne peut raisonnablement pas se moquer du physique des gens.

  16. Quand on voit Coffin, Garrido, et tant d’autres, pas de quoi pavoiser non plus. Et leurs protégés de l’islam? Pas que des beautés non plus. Un jour, chers nantis, quand la révolution éclatera, on vous fera regretter vos propos. En plus, on a vos noms, bande de crétins et crétines!

  17. -« En étant candidate, elle ne prétendait rien de plus que représenter les petites gens du peuple. »-

    C’est tout simplement çà ! Parce que ce n’est pas le physique qui fait le Français Patriote, mais bien ses convictions et ce qu’il est.

    La France ne serait-elle faite que de gens qui sentent bon, son bien sapés, présentent bien, et surtout parlent faussement bien ? Or la France est la mère de tous les Français et ce sont les Français courants qui font la classe politique qui n’en a rien à faire de la France et du Peuple, du Français courant ; et pourtant, sans eux, ils n’existeraient pas.

  18. Il n’empêche que grâce à la stratégie du maillage du trritoire Français par le parti nationaliste aux dernières élections présidentielles 2022 ; Marine Le Pen est arrivée première loin devant les autres concurrent dans 22 000 communes.

  19. Pardon Madame , Madame Equilbec et le jeune a coté d’elle ont surement plus d’amour a offrir que les 3 gu…les de merde que l’on voit plus bas sur l’article …..

  20. Ce n’est ps la première fois ! Tout comme le qualificatif : « bas du front » ; et bien d’autres moqueries de la bien-pensance. Les moqueurs oublient juste deux choses : la première c’est qu’être candidat pour le Fn/RBM/RN demande d’être patriote et courageux… Que peu sont les volontaires.
    La deuxième chose c’est que le RN, la stratégie de Marine le Pen pour le parti nationaliste est encore le maillage du territoire Français ; maillage inexistant quand elle est passée aux commande du parti. Il fallait et il faut donc une représentation nationaliste partout en France. D’autant plus important que son projet politique a toujours été celui de redonner la France aux Français et la représentation politique aux Français partout où qu’il soit. Personnellemnt je remercie ces vaillants candidats ; on comprend que cette vision des choses échappe aux européistes mondialistes.

  21. On peut tuer un humain ce qui est un acte d’horreur , mais JAMAIS ON N’HUMILIE car en face de soi a ce moment là on crée la haine ..Là c’est pire et dangereux ….

  22. Les gauchistes incorrects qui se présentent sur les plateaux télé en tricot de peau, avec des barbes de djihadistes à l’instar de Manuel Bompard, et l’obèse Claire O’ Petit qui se cure le nez en pleine assemblée nationale.
    Les journalistes de ce site nous informent parfaitement sur ce que nous ne pouvons ni voir ni entendre sur les chaînes télé et radios. On ne peut que regretter qu’il n’y ait pas une édition-papier ponctuelle, un journal périodique qui pourrait être créé avec les aides financières des lecteurs mais aussi de Eric Zemmour et autres donateurs. MERCI

  23. Ils oublient une chose toutes et tous ces gros baltringues de politichiens et politichiennes et ceux de la « Haute « , c’est qu’à force de mépriser et de rabaisser et de traiter le peuple comme de la merde depuis une cinquantaine d’années ,ils vont se la prendre la grande claque dans la gueule par les petites gens du peuple , donc à toute cette classe politichienne de tout bord , je ne donne pas chère de votre saloperie de carcasse corrompue et de dégénéré !

Les commentaires sont fermés.