Non et non à Macron : informez vos voisins et les passants !

Proposition de tract à imprimer et distribuer

Non et non à Macron

Non à Macron pour sauver les enfants qui seront piqués et repiqués obligatoirement avec le faux vaccin (traitement à ARN messager) dont les graves conséquences ne seront connues que dans plusieurs années ou même dans des décennies.  D’autant plus que cette fausse prévention est totalement inutile pour des enfants qui ne risquent rien.

Non à Macron pour les adultes eux-mêmes qui seront encore piqués et repiqués obligatoirement pour enrichir des copains (il ne le dit pas maintenant mais il le fera). Certains en sont déjà lourdement handicapés et souffrent tous les jours

Non à Macron qui a fait interdire les médicaments qui soignent. Et n’oublions pas la dictature du confinement, des autorisations de sorties, du couvre-feu, la discrimination du pass sanitaire qu’il remettra en service.

Non à Macron pour les manifestants pacifiques éborgnés ou défigurés ou même handicapés à vie mais qui laisse impunis les agresseurs, les vandales et ceux qui les endoctrinent.

Non à Macron pour l’armement français envoyé en Ukraine qui risque de nous valoir des représailles bien motivées. Même nos gendarmes sont en Ukraine, c’est de la folie.

Non à Macron qui insulte les Français à l’étranger.

Non à Macron qui a aggravé considérablement la dette et fait de nous des  esclaves, comme les Grecs.

Non à Macron qui a dépensé des fortunes à payer des Cabinets de Conseil inutiles comme Mac Kinsey, on a assez de hauts fonctionnaires payés pour ça…

Non à Macron qui a vendu nos bijoux, Alstom, Aéroports…

Entre deux maux, choisissez le moindre, ne vous abstenez pas.

Ne pas jeter sur la voie publique. Imprimé par nos soins

 

Vous pouvez télécharger le fichier ci-dessous et l’imprimer de telle sorte que vous ayez 2 tracts sur une page A4. Il vous suffit de programmer la mise en page, « 2 pages par feuille ».

Non et non à Macron

Un grand merci à Armand Lanlignel pour l’idée et les arguments. Je me suis contentée d’aérer et de finaliser pour que ce soit plus clair.

Armand propose une autre mise en page, il a réduit les marges, collé côte à côte les 2 tracts… Ma foi si c’est plus simple ou facile selon vos imprimantes et compétences en imprimante, c’est une autre proposition. Mais le grisé a disparu au cours de l’histoire ! 😉

Tract 17 04

 

 1,086 total views,  5 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bon, j’ai cliqué par hasard sur le lien « tract 17 04 » et j’ai le modèle proposé par Armand Lanlignel. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je ne peux plus faire la mise en page comme auparavant.

  2. Bonjour,
    Je n’arrive plus à télécharger en pdf comme je le voulais comme auparavant en ayant a possibiité de réduire le texte, enlever les photos etc… Quand je télécharge le pdf il ne me donne que l’ensemble de l’article. et aucune possibilité de télécharger deux pages comme proposé dans l’article.
    Quelqu’un a-t-il la solution ? Merci d’avance.
    PS :

  3. Et si on le laissait gagner de peu. Ce sera alors lui qui endosserait le troisième tour dans la rue plutôt que Marine. Car. Émeute il y aura.

    • C’est pour faire plaisir à ceux qui n’approuvent ni l’un ni l’une !! Et c’est une allusion au proverbe « Entre deux maux, il faut choisir le moindre ». Et donc calculer le pour et le contre dans chaque cas.

  4. Autres précisions. Théoriquement, les tracts (ou flyer pour certains !) rédigés en noir sur papier blanc sont réservés à l’administration et ne doivent pas être distribués dans la rue de la main à la main. Mais ce n’est pas gênant puisque cette distribution est dangereuse, on risque des représailles et en plus, cela prend trop de temps de discuter avec des inconnus.
    La distribution dans des boîtes à lettres privées correspond à du courrier privé, mais certains destinataires peuvent jeter le tract sur le trottoir, d’autant plus que bien des boîtes s’ouvrent côté rue. Avec du noir sur blanc, on n’est peut-être pas en règle.

  5. Merci à Christine qui a corrigé et amélioré mon texte.

    Il est temps de s’y mettre. Récemment, pour un autre sujet, en allant chez un imprimeur, j’ai fait tirer 200 pages sur papier bleuté, ce qui m’a fait 400 tracts (préparés par l’imprimeur) pour à peine vingt €. C’est distribué en quelques heures et on peut recommencer le lendemain. Sur l’original en ébauche, j’avais précisé en haut à gauche du tract « informations non publicitaires » car toutes les boîtes à lettres ont la mention « Publicité interdite », ou équivalent. Mais les dictionnaires précisent que la publicité a un caractère commercial, ce qui n’est pas le cas ici. Donc ne pas tenir compte de cette interdiction.
    Ne pas oublier que la distribution d’informations relatives à cette élection est interdite samedi.

1 Rétrolien / Ping

  1. Non et non à Macron : informez vos voisins et les passants ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.