Rodrigues, Boudinet, Coffin: 3 tarés prêts à voter Macron… par peur de Marine!

Forcément, depuis que les fraudes, magouilles, enfumages de toutes sortes, ont reconduit le faussaire Macron au second tour de cette élection présidentielle qui a de plus en plus des relents d’élection américaine de fin 2020, ayant volé la réélection de Donald Trump, au profit du sénile Joe Biden, les gauchistes décérébrés (pléonasme) s’en donnent à cœur joie, pour salir, encore et encore, la seule des deux candidats n’ayant pourtant pas de sang sur les mains, contrairement à son adversaire …

Les élus rouges-roses-verts… les journaleux, les déconnectées V.I.P. (chant, cinéma, sport…), les officines muzz (*) , et mêmes certains magistrats… y compris des crétins confirmés ayant craché sur Macron pendant la campagne (Méluche si tu nous lis !) ; tous sont désormais vent debout, la bave aux lèvres, « pour faire barrage à la bête immonde », qu’ils accusent de toutes les tares de la terre.

Pourtant, même les très petits enfants le savent… il arrive souvent que « c’est celui qui le dit qui l’est ! » Et toc !

(*) https://resistancerepublicaine.com/2022/04/18/enorme-les-freres-musulmans-alertent-sur-le-danger-marine-pour-legalite-homme-femme/

Après cet épisode de haine démentielle envers une femme qui, malgré ses défauts et limites (comme tout le monde) est néanmoins réellement une innocente blanche colombe, comparée au Machiavel de l’Elysée qui, s’il continue malgré tout à  toujours embobiner les plus démunis intellectuellement, est comptable de bien des décès, crimes, viols… (commis par ceux qu’il couvre amoureusement, quels que soient la gravité de leurs actes)qui a donc énormément de sang sur les mains, que cela plaise ou non à son fan club !

A peine relevés du K.O. debout dû au score, manifestement grandement diminué, du candidat nationaliste le 10 avril, il nous faut subir, en plus de tout ce qui précède… les déclarations de quelques citoyens ayant toutes les raisons du monde de  H A Ï R Macron… et qui pourtant, envisagent, soit de voter pour lui, soit de s’abstenir… ce qui revient exactement au même !

Manifestement de trop nombreux Français semblent croire encore aux arguties du candidat Macron, au point de lui accorder leur voix pour 5 ans d’enfer encore plus insupportables… De ceux-là il est logique de s’interroger sur leur intellect, manifestement déficient, surtout côté mémoire.

Pour les quelques exemples suivants, une seule certitude, qu’Audiard encore aujourd’hui résumerait ainsi : « quand on mettra les cons sur orbite, ils n’auront pas finis de tourner ! » .

Le premier crétin en lice est indéniablement la fine fleur des Gilets Jaunes, Jérôme Rodrigues, éborgné par les FDO téléguidées par Macron depuis son bunker élyséen… mais qui affolé par la présence de Marine Le Pen au second tour… se joint au chœur des abrutis et fiers de l’être, pour… « appeler à voter Macron » !

Irrécupérable ! Ce qui n’a pas échappé à un certain Achille, qui s’est aussitôt exprimé sur Twitter, sans mâcher ses mots.

 

https://ripostelaique.com/jerome-rodrigues-appelle-a-voter-macron-celui-qui-lui-a-creve-un-oeil.html

Ne pleurez pas encore… j’vous dirai !

Parce que nous avons aussi en magasin, un autre « article » tout aussi désespérant… c’est celui qui, toujours sous couvert de  manifs GJ,  dont les représailles émanent toujours du même salopard, explique, ou plutôt étale sa profonde stupidité, en prétendant craindre bien plus Marine que Macron…

C’est l’antifa  conseiller municipal de Bordeaux, et plus précisément le crétin qui s’est fait arracher la main en voulant renvoyer une grenade aux flics, l’ineffable Antoine Boudinet.

Cet abruti raconte qu’il a bien sûr la haine de Macron, mais que tout est la faute des flics qui votent Marine, et donc que le RN est encore plus dangereux, et qu’il va tuer plein de personnes s’il arrive au pouvoir.

 

https://twitter.com/JeanRobinMedia/status/1516272964739616768

Dans le même ordre d’idées, j’ai gardé le meilleur pour la fin ;  la « douce » Alice Coffin, une vraie pépite LGTB… etc. encore plus déjantée que les deux précédents, c’est dire !

Si c’est possible ; la preuve dans le court mais hilarant portrait qu’en a dressé hier Daphné Rigobert tout en s’inquiétant fortement pour son état de santé (mentale).

L’élue écologiste parisienne appelle le président-candidat à écouter les revendications des féministes et s’apprête à voter pour lui, contre une extrême droite dont elle rappelle les dangers.

Selon elle,  l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite serait une catastrophe incomparable, menaçant non seulement les militants mais aussi l’ensemble des femmes en France et en Europe.

Le propos est tel qu’il est impossible de le qualifier de mensonger. A l’évidence, c’est celui d’une dame qui a perdu la raison et croit que, parvenue au pouvoir, Marine Le Pen fera assassiner 50% de la population française et européenne, sans donner d’explication plausible.

Déjà inquiétant qu’une femme qui déteste tant les hommes ait voté pour Mélenchon le 10, mais qu’elle prévoie de voter pour le pire d’entre eux, Macron, par peur d’une femme… entre deux hoquets de rire, ça fout la trouille, quand même !

Elle fume quoi en fait cette « fille » enfin… « chose » ? Rien, c’est juste son état normal !

https://ripostelaique.com/alice-coffin-est-elle-saine-desprit.html

https://www.cnews.fr/france/2022-04-18/pour-lecologiste-alice-coffin-une-victoire-de-marine-le-pen-signerait-la-mise-mort

Bon, je vais vous dire ce qui m’angoisse le plus dans tout cela… mais avant promettez-moi de ne surtout pas le faire savoir aux trois tarés dont il est question  plus haut ; je viens d’apprendre par un courriel d’Améli (mais non c’est pas une copine, c’est l’Assurance Maladie »), l’ouverture du dispositif de remboursement de séances avec des psychologues !

« Le dispositif MonPsy permet à toute personne (enfant dès 3 ans, adolescent, adulte) en souffrance psychique, angoissée, déprimée, stressée…, de bénéficier de séances d’accompagnement psychologique prises en charge par l’Assurance Maladie. Le patient doit d’abord consulter un médecin, qui, en fonction de son état de santé, l’orientera vers un psychologue conventionné, partenaire du dispositif MonPsy. La prise en charge peut concerner jusqu’à 8 séances. »

J’vous dis  pas comme le trou de la Sécu va encore trinquer… parce que les 3 exemples précédents ont hélas de nombreux petits frères et sœurs… les infos pullulent des exploits de tarés identiques !

Vous pouvez pleurer maintenant, si vous le souhaitez… Mais j’ai mieux à vous proposer.

Heureusement, pour contrebalancer cette méga folie il est loisible de  se refaire un moral d’acier, en restant sourds aux vagues de violences véhémentes et injustes parce que totalement injustifiées ; notamment en prenant connaissance de messages émis par  la sphère nationaliste,  tellement plus talentueux que le vocabulaire hyper-limité des slogans de tarés gauchistes…

Si certains ont raté hier l’admirable vidéo de notre ami Maxime Lépante, relevant les cinq preuves accablantes confirmant que Macron déteste la France :

https ://ripostelaique.com/video-choc-macron-deteste-la-France-5-preuves-accablantes.html

Nous avons aussi la seconde vidéo sur le cas Macron, du désormais célèbre psychiatre italien Adriano Segatori qui il y cinq ans avait démontré que Macron était un dangereux psychopathe.

Le déclarant en 2017 « dangereux pour la France », il récidive : « aujourd’hui c’est pire, il le déclare dangereux pour l’Europe » !

https ://youtu.be/1Oeon-Z1qWo

Les détails et la vidéo initiale, c’est ici :

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/19/voulez-vous-vraiment-elire-a-nouveau-un-malade-mental-3eme-partie/

Le Salon Beige, nous gratifie d’une pétition à cosigner avec les créateurs, sous la forme d’une belle « Lettre ouverte à Macron » ; laquelle, même s’il est douteux qu’il la lise, vous permettre de boire du petit lait, tant sont dites énormément de choses que nous avons sur le cœur.

https://www.lesalonbeige.fr/lettre-ouverte-a-emmanuel..

Enfin sur Valeurs Actuelles, je vous recommande la chronique de Gilles-Williams Goldnadel, à propos des errances du prétendu journal « Le Monde »… devenant fou, et ayant donc toute sa place dans ce petit inventaire d’une certaine folie… très inquiétante puisque semblant si contagieuse…

La comparaison de l’élection de Marine Le Pen à Juin 40 par le quotidien le Monde fait monter d’un cran l’esprit partisan du journal, qui baigne, comme à son habitude, dans la complaisance à l’égard de cette gauche extrême toujours plus intolérante

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/goldnadel-le-monde-devient-fou-et-compare-lelection-de-marine-le-pen-a-juin-40-et-les-prefets-opposants-a-jean-moulin/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/rodrigues-boudinet-coffin-3-tares-prets-a-voter-macron-par-peur-de-marine.html

 740 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Ouais, boudinet et rodrigues en ont pas encore pris assez dans la gueule. Quand à l’autre broute gazon, il faudrait qu’elle se fasse greffer un cerveau. Les séances d’une armée de psys ne serviraient à rien. Rien à tirer de bon de cette foldingue, comme les deux autres d’ailleurs.

  2. Coffinet, Boudin et le cyclope Rodrigues vont voter Macron? Joli trio d’électeurs !

Les commentaires sont fermés.