Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (3ème partie)

Voir les parties précédentes :

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/voulez-vous-vraiment-elire-a-nouveau-un-malade-mental-1ere-partie/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/18/voulez-vous-vraiment-elire-a-nouveau-un-malade-mental-2eme-partie/

Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (3ème partie)

 

Il y a 5 ans le psychiatre italien Adriano Segatori avait catégorisé Macron comme étant un psychopathe.

 

Aujourd’hui il récidive: Le psychiatre italien avait alors taillé un portrait retentissant du nouveau président de la République française. À la fin d’un quinquennat dantesque, qui a confirmé son évaluation psychopathique de l’individu placé à la tête du pays par une manœuvre (ou une fraude) économico-médiatique inimaginable, Adriano Segatori clôt son profil clinique…

 

https://planetes360.fr/le-psychiatre-italien-recidive-macron-est-dangereux-pour-leurope-entiere/

 

Extraits:

– Absence de limites…

– Affectivité égoïste et auto-centrée…

– Grande capacité de manipulation…

– Absence totale de culpabilité…

– Cynisme…

Il y a 5 ans Adriano Segatori déclarait Macron dangereux pour la France, aujourd’hui c’est pire et il le déclare „très dangereux pour l’Europe…“

Il voit deux caractéristiques prépondérantes chez Macron:

Grandiosité: Macron choisit le château de Versailles pour son 1er sommet international: Auto-célébration, auto-démonstration de grandeur, exposition autocratique de son pouvoir

Le terme de morale n’existe pas pour ce type de personnes. Les prédateurs n’ont pas de morale!

Leur obsession est: „Qu’est-ce que j’y gagne? Quel est mon bénéfice? Quelle est ma récompense? Quelle est ma satisfaction ?“

 

Narcissisme: Incapacité affective… Macron n’est capable d’aimer que ceux qui sont disposés à l’admirer et à se soumettre à lui

Pour un narcissique l’échec est une blessure fatale qui remet en cause toute l’identité. C’est donc très dangereux et très grave pour la personne qui fera tout pour éviter cela, quitte à entrainer le pays dans l’abîme. On en a eu un avant-gout lors du refus de Macron de fermer les frontières au début de l’épidémie Covid-19 avec un argument d’une stupidité sans pareille: „Ce virus n’a pas de passeport“ (12/3/2021)

Bref dire n’importe quoi pour ne pas avouer qu’il s’est trompé

Le terme de morale n’existe pas pour ce type de personnes. En effet les prédateurs n’ont pas de morale!

 

„Macron n’est pas un homme libre car il doit tout contrôler...“ au point de ne pas laisser les medecins soigner durant cette épidémie „Restez chez vous et prenez du paracetamol…“

On apprend en 1ère année  de psychologie que cette obsession de tout contrôler correspond à l’angoisse d’être soi-même contrôlé, à la peur du jugement des autres…

…“Les personnes dotées de raison devraient avoir peur quand un président veut „emmerder les non-vaccinés…Nous limiterons l’accès des non-vaccinés à la vie sociale car ils ne sont plus des citoyens“

Rien que cette phrase aurait justifié une levée en masse de fourches!!!

 

Il ne s’agit pas de considérations théoriques: la psychopathie de Macron s’est traduite par une surmortalité des Fancais suite à l’épidémie de covid-19:

 

Morts par million d’habitants:

France 1008

Allemagne 481

Canada 442

Inde 145

Algerie 66

 

https://information.tv5monde.com/info/coronavirus-ce-que-revelent-les-taux-de-mortalite-par-pays-et-par-continent-391110

 

Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (fin)

Edmond le Tigre

 748 total views,  6 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il apparaît que beaucoup de Français moyens sont fascinés par ce personnage insaisissable et orgueilleux.
    Plus macron fait de conneries , plus le Franchouillard l’admire.
    Marine à côté est trop normale, trop comme tout le monde, elle n’attire pas comme le timbré, le grand fou qui se permet tout et se fiche des conséquences de ses actes ou de ses paroles.

  2. La réponse est NON MILLE FOIS NON ,5 ans ca suffit ,5 ans de trop d’ailleurs STOP STOP .

  3. J’adore vos billets, monsieur de Tigre qui n’avez pas l’air d’usurper votre surnom, mais de grâce évitez donc le « Vous » générique; je ma sens visé alors que lucide depuis longtemps et agissant en conséquence.

  4. Je ne voterai pas pour lui, mais il y a un grand nombre de collabos et d’abrutis qui le feront. Les électeurs de Macron c’est moitié Poissonnard moitié crétins, comment faire?

    • non 1/3 poissonnard 1/3 crétins et 1/3 mougeons qui voteront comme leurs idoles .n ai pas d idole capable de me faire faire ce qu elle demandent

1 Rétrolien / Ping

  1. Rodrigues, Boudinet, Coffin: 3 tarés prêts à voter Macron… par peur de Marine ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.