Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (2ème partie)

Rappel : 1ère partie ici

Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (2ème partie)

 

A la suite de l’interview du psychiatre italien Adriano Segatori (voir 1ère partie) J’avais à l’époque surenchéri avec un article publié dans Résistance Républicaine

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

 

Extraits:

 

1) L’INDIFFÉRENCE FROIDE. Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les « prendre par les sentiments ».

 

2) L’IRRESPONSABILITÉ. Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.

 

3) DIFFICULTÉ DE MAINTENIR UNE RELATION AVEC AUTRUI Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas. En fait il n’y a rien de paradoxal car le psychopathe excelle à mimer des sentiments qu’il n’éprouve pas mais dont il sent que l’autre désire les voir chez lui. La relation se termine quand l’autre se rend compte qu’il /elle a été manipulé.

 

4) INTOLÉRANCE À LA FRUSTRATION La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut, et son seuil d’agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s’énerver.

 

5) ABSENCE DE CULPABILITÉ Il n’y a aucune remise en question après un passage à l’acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question.

 

6) TENDANCE À BLÂMER AUTRUI La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsable, et de manière très convaincante.

 

7) LE PSYCHOPATHE A TOUJOURS RAISON du moins il pense avoir toujours raison. Les autres ne sont hélas pas assez intelligents pour pouvoir comprendre sa pensée complexe. Cela peut aller jusqu’à refuser de fermer les frontières avec l’Italie, épicentre de la crise lorsque le Coronavirus se déchaine.

(Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l’ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la macronie.)

 

 

8) FOLIE DES GRANDEURS: Le psychopathe est „trop génial“ pour pouvoir être compris. C’est „Jupiter“ et „Clemenceau dans les tranchées“. Mais le pire c’est qu’il va s’obstiner dans la voie qu’il a choisie sans tenir compte des oppositions, cris d’alarme ou révoltes (gilets jaunes).

 

9) DÉNI DE RÉALITÉ: Cela va de „l’Etat c’est moi“ jusqu’à „Il faut créer le réel“. Le déni est l’attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l’individu, surtout lorsqu’elle entrave ou bloque ses projets. Ci-joint une parodie hilarante de Hitler par Bruno Gantz avec les paroles de Macron

 

 

10) LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS: Au début ils ne rencontrent pas de résistance, les gens sont estomaqués, ébahis «Il doit savoir ce qu’il fait, sinon il ne le ferait pas» Ils oublient que les psychopathes n’ont aucune relation avec le réel. Ils sont tellement imbus de leur supériorité QU’ILS NE S’ARRÊTENT JAMAIS JUSQU’A L’EFFONDREMENT FINAL. Hitler commence par prendre la Sarre, puis l’Autriche puis la Tchecoslovaquie puis il attaque la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Belgique, la France, l’Angleterre, l’Union soviétique et enfin l’Amerique…LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS! JUSQU’A L’EFFONDREMENT TOTAL ET FINAL. Le problème est qu’il nous entrainent tous dans cet effondrement.

 

Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (A suivre)

Edmond le Tigre

 809 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Quand on écoute la vidéo de cette députée ex Lrem que j’avais entendu dès qu’elle est sortie, mais noyée parmi d’autres informations ( c’est en tous cas mon ressenti ) , on comprend la gravité de l’élection de Macron ! il faut bien écouter et « intégrer  » les éléments, ceux que l’on a vu, factuels, comme l’affaire Benalla qui devrait déjà alerter, et ceux qui sont plus celui du fonctionnement des institutions et de la politique, DOUBLES du mensonge de ces 4 hommes ! C’est gravissime pour la suite, si il est réélu car il va pouvoir conforter son délire, dévoyer les institutions durablement ! et personne à part cette députée, pour le crier haut et fort, suffisamment fort pour alerter et l’arrêter! Il faut aussi pour le citoyen lambda comprendre ce qu »elle a dit !

Les commentaires sont fermés.