Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (1ère partie)

En 2017 le psychiatre italien Adriano Segatori avait analysé Macron et conclut que c’est un psychopathe.

https://lemediaen442.fr/lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori-macron-est-un-psychopathe/

Extraits:

– „Macron n’a jamais de remords car il ne ressent jamais de culpabilité…“

– „Sans aucun doute, Macron comme tous les psychopathes, est dangereux…“

– „Il n’aime ni la France ni les Francais…“

– „Par contre, il s’aime énormément…“

– „Les autres ne sont que des instruments de sa propre grandeur…“

– „Il ne supporte pas la contradiction et devient alors hystérique…“

– „A 15 ans le franchissement d’un tabou avec son professeur fait que pour lui  tout est permis, il ne connaît pas de limites…“

– „d’où un sentiment de toute puissance…“

– „Narcissisme malveillant…“

– „Macron n’est pas digne de confiance…“

De plus voici ce qu’on peut trouver dans

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=psychopathe

Selon de nombreux auteurs, la psychopathie caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n’ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n’ont aucun remords ou empathie. Les thèmes d’amour, d’horreur ainsi que le bien et le mal ne représentent rien pour les psychopathes, si ce n’est que d’une manière très superficielle Ils sont constamment à · la recherche de stimulations, démontrent un affect superficiel et aspirent à contrôler les autres tout comme leur environnement Ils sont incapables de tisser des liens affectifs significatifs avec les autres. Ils considèrent leur entourage comme des objets qu’ils peuvent manipuler à leur guise, entretenant des relations dans un but utilitaire, lorsqu’ils en tirent des avantages.“

 

Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (A suivre)

Edmond le Tigre

 1,129 total views,  6 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Faut vraiment être le dernier des imbéciles pour voter pour cet allumé

  2. Beaucoup de gens savent que Macron est dangereux mais votent quand même pour lui.
    L’entre-deux tours est terrible avec une presse qui s’en donne à coeur-joie : « extrême-droite » utilisé à chaque ligne ou presque alors que le RN est plutôt un parti de gauche nationaliste qui a renoncé à de nombreuses mesures choc comme le rétablissement de la peine de mort. Donc ni droite, ni extrême.
    Et puis il y a toujours un « spécialiste » pour faire peur, prétendre par exemple qu’on n’aura plus de médecin si MLP est élue (la grosse blague… s’ils élargissaient le numerus clausus on n’aurait pas à en importer) https://www.ladepeche.fr/2022/04/14/tribune-jean-tirole-prix-nobel-deconomie-le-programme-economique-de-marine-le-pen-est-dangereux-pour-la-france-10236666.php
    On agite le spectre de l’effondrement économique.
    C’est déjà remarquable qu’il y ait autant d’électeurs qui ne se laissent plus impressionner par les arguments d’autorité…

  3. Je pense que Marine va passer cette fois-ci mais rien n’est sûr, il faudra alors ronger son frein en espérant un avenir meilleur, il peut aussi se passer beaucoup de choses pendant le nouveau mandat de Macron s’il est élu, évidemment si cela arrive ça risque d’être bien plus grave malheureusement.

  4. Il n’a aucune limite morale, est grossier, obscène, méchant, insultant, permet des assassinats d’enfants prêts à naître, encourage une vaccination qui ne sert à peu près à rien vu le nombre de vaccinés qui tombent malades et, pire, peut tuer car elle a tué ou handicapé bien des vaccinés. Il cautionne des idées de malades mentaux – rendons-lui justice – il n’est pas le seul, encourageant la castration d’enfants, une horreur, par le lavage de cerveaux des gamins dans les écoles.
    Quand je pense qu’un showbiz imbécile traite MLP, qui elle est une femme équilibrée, une mère de famille et une française aimant son pays, et le soutient, lui, les bras m’en tombent !
    Petit plaisir, il vieillit rapidement et devient, peu à peu, chauve. Il sera très vilain dans cinq ans. Plus un poil sur le caillou avec des yeux de plus en plus fous.

    • Plus il devient chauve, plus sa moumoute augmente.
      Et pour ses yeux de fou, quelqu’un l’a appelé vélociraptor, des yeux fixes et sans expression excepté la cruauté, un regard de tueur en série.
      Qu’est-ce qu’il a dû jubiler lors des énucléations des GJ !!

  5. Narcissique, égocentrique, avec une grosse touche de paranoïa, schizophrène, sexualité œdipienne malsaine, sadisme exacerbé, cet individu devrait être hospitalisé en CHP et sous traitement intensif. Or,qu’en est-il, il est président et va peut être le redevenir. Nous vivons dans un monde de fous!

    • Il n’est pas impossible qu’il soit parfois hospitalisé car j’ai remarqué qu’il a au moins 5 sosies qui se présentent à sa place. Le « vrai » est reconnaissable à son nez qui a une particularité que bien sûr n’ont pas les sosies. Est-il normal d’avoir un président et 5 sosies ou + le tout assorti d’une « conscience » Mac Kinsey qui dicte leur comportement à chacun ?

      • Ce doit être le changement de moumoute qui donne cette impression, plus ou moins grosse, plus ou moins rousse.
        Je me demande si son coiffeur , gagne ses dix mille euros par mois, comme celui de Mollandouille.

  6. C’est un cauchemar que de penser qu’on aura ce sale type 5 ans de plus à la tête de la France ! Investissons les réseaux sociaux, soyons présents partout, faisons connaître au monde qui est ce macron. Il nous reste quelques jours à convaincre.

  7. Aaaaahhhh non, moins je le vois mieux je me porte. Il me sort par les trous de nez, il me sort par les yeux, je peux plus le voir en peinture, je le haïs à un point…. , je lui souhaite le pire, il est le mal incarné sur terre.

  8. Guten Morgen Edmond !Wie immer…comme toujours ,merci pour votre analyse . Hélas , ils ne comprennent pas?ne veulent pas comprendre?sont hypnotisés …enfin ,ils continuent à voter pour lui! 🤢 Bons petits lapins(lievres) en chocolat😉

2 Rétroliens / Pings

  1. Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (2ème partie) – Résistance Républicaine
  2. Voulez-vous VRAIMENT élire à nouveau un malade mental? (3ème partie) – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.