Macron déteste la France : 5 preuves accablantes !

Tiens, encore un outil à faire circuler pour ouvrir les yeux des aveugles, des fois que !

Beau travail de Maxime Lépante, qui, en 8 minutes fait un superbe travail de déconstruction.

Pour chaque élément présentation de la thèse de Macron, antithèse et conclusion.

S’il y en a pour, après avoir vu cette video, se demander encore s’ils vont aller à la pêche dimanche prochain au lieu d’aller voter Marine, c’est qu’ils sont, sourds, aveugles et idiots. Ou alors masos… et là on ne peut plus rien pour eux.

 

 

 784 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je trouve que cet abruti incapable et prétentieux mérite un sort à la Kennedy !!!

  2. Macron est un grand malade, psychopathe dangereux d’après un psychiatre italien. S’il est encore élu au deuxième tour je considérerai que les français sont des masochistes!

  3. Excellent ! Merci pour ce rappel de ce que l’humanité doit à la France.
    Macron dit qu’il n’a jamais vu l’art français, parce que c’est un inculte et un égocentré qui ne s’intéresse qu’à sa petite personne.
    Quand on entend ce florilège d’absurdités, on en rit tout d’abord, puis on se demande comment les gens ont pu élire ce fou .Comment ont-ils pu élire ce grand Malade Mental ????

  4. Ce n’est plus du revisionisme, c’est de la falsication. Macron je te hais

  5. Macron a tout fait pour détruire la France, il n’a qu’un but, plaire à l’Europe et aux mondialistes, il s’écoute parler et se mire dans une glace, il est admiratif de sa personne, j’espère que maintenant il a la trouille car s’il perd l’élection il sera dans la mouise, on imagine très bien toutes les emmerdes qu’il peut maintenant avoir libre de son immunité présidentielle ?

  6. Et l’on peut se demander comment une ex-prof (Brigitte Macron) a pu s’acoquiner avec un tel homme

  7. Les électeurs de Macron, c’est moitié Poissonnard moitié crétins dégénérés. Macron considére la France comme un jeu vidéo, où nous ne sommes que des êtres virtuels. C’est une saloperie de gamin mal éduqué qui se croit tout permis, moitié vicelard moitié psychopathe. Quand il chutera de son trône, le traduire devant un tribunal révolutionnaire, avec des victimes de ce tyran comme juges!

Les commentaires sont fermés.