Ne manquez pas la prodigieuse analyse de la campagne des présidentielles par Julien Rochedy qui va voter Z

Julien Rochedy, on l’aime ou on le déteste, mais il ne laisse pas indifférent. Je m’étais même violemment pris le bec avec c et ancien responsable du FN jeunes (c’était il y a très longtemps) qui n’avait pas apprécié mes articles plus que critiques sur sa vision de l’islam.  En 2014, je l’avais notamment invité à aller garder des chèvres dans le Larzac plutôt que de se mêler de politique. Il défendait l’idée qu’il ne fallait pas cracher sur l’islam afin de conserver le dialogue avec les pays musulmans et de pouvoir les persuader de reprendre leurs ouailles dont nous ne voulons pas lorsque nous serons au pouvoir.

https://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/fn-julien-rochedy-devrait-aller-garder-des-chevres-dans-le-larzac-plutot-que-de-se-meler-de-politique/

Un an après nous l’étrillions à nouveau puisque, devant le nombre d’immigrés et leur refus de l’assimilation, la seule solution à ses yeux était la libanisation de la France…

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/24/rochedy-lex-president-du-fnj-reve-de-libaniser-la-france/

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/25/ce-rochedy-est-un-malade-par-antiislam/

.

Il semble avoir bien évolué et c’est tant mieux car c’est une bonne recrue pour le clan patriote ! C’est un amoureux de la France, un défenseur acharné de la civilisation occidentale, c’est indéniable. C’est sur les solutions du problème immigration/islam que nous n’étions pas d’accord il y a 8 ans. Je ne sais pas où il en est mais l’entretien ci-dessous est vraiment excellent.

20 minutes qui valent la peine ! 20 minutes sans fards, à coeur ouvert. Son analyse de la (des) campagne de Marine et de celle-ci est remarquable. Il a tout dit. Et il a parfaitement expliqué pourquoi, si au deuxième tour il y avait un duel Macron-Mélenchon ce serait par la seule et unique faute de Marine.  Analyse remarquable et implacable. Il montre bien que Marine a évité tous les risques et que de ce fait c’est Eric qui a été diabolisé, très violemment. Et il démontre avec des arguments très justes pourquoi il votera Zemmour.

 898 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. S’il y en a qui pensent égarer leur voix au premier tour pour réserver Z au second, ce sera la pire des choses.
    Si Z est troisième, c’est foutu.
    S’il y a balance avec Mélanchon , c’est foutu, beaucoup de gauchiasses voteront mélanchon.
    Si tous les tièdes votent pour les tout petits candidats, on va perdre.
    On risque d’avoir à nouveau Marine contre mélanchon ou Marine contre macron.

  2. Prière islamique pour la victoire de Marine La Peine à l’un de ses meetings… Elle a oublié de le dire à ses groupies, mais elle sait probablement que les musulmans en parlent. C’est peut-être même le but !

    https://www.dreuz.info/2022/04/a-quoi-servirait-une-presidence-le-pen-sans-la-majorite-ni-les-idees-de-droite-262334.html

    Le RN est fini pour moi depuis les régionales ! Ils avaient déjà montré trop de complaisance envers l’islam, et ils avaient ensuite engueulé les électeurs qui ne voulaient pas se déplacer pour eux…

  3. Au delà de la diabolisation il y a de vraies différences entre Mlp et Zemmour sur le plan économique. Au vu des professions de foi les deux me déçoivent. S’il est trop peu identitaire, NDA me semble le plus sérieux finalement et le plus connecté à la réalité de 2022 avec le covid et l’inflation. Je pense le soutenir au 1er tour pour ces raisons et voter mlp ou z au second. Z est parti à fond à droite et trahira aussi sur l’islam de toute façon… Relisez sa profession de foi ! Nda est le moins démagogue des 3

    • Sauf qu’une voix de plus pour NDA ne représente rien face aux enjeux actuels, terribles… et qu’il est absolument nécessaire d’avoir Z au second tour.

    • Pas du tout d’accord Maxime ! NDA que j’ai pratiqué n’a pas de structure et ne pense qu’à se faire élire, le voile des femmes ne le gêne pas (il me l’a avoué entre 4 yeux il y a 12 ans dans son bureau) alors que Z est plus que clair et déterminé sur l’islam. Et le seul qui peut nous sauver c’est Z, comme le dit Uliysse, il faut voter pour Z au premier tour, tout autre vote est suicidaire.

  4. Superbe discours en effet.
    Il y a une 5e raison de voter ZEMMOUR. C’est le SEUL vote qui nous permette de changer radicalement les choses, car d’une part je suis persuadé que MLP ne souhaite pas réellement accéder à la Présidence et se contente de persévérer dans son rôle très égocentrique de (prétendue) opposante, et par là de faire son beurre sans aucune vraie motivation, d’autre part nous patriotes ne pouvons pas nous permettre de nous retrouver, comme en 2017, face à faux duel, perdu d’avance, entre le Macron et MLP. Oui, définitivement, Zemmour est LE SEUL VOTE POSSIBLE.

  5. Si être diabolisé c’est aimer la France et être patriote, alors acceptons d’être diabolisé. Remarquons au passage que nos adversaires ne sont pas en odeur de sainteté et qu’ils sont loin de sentir le bénitier. Ils sentent même le soufre pro-islamiste et la marque du Diable est plutôt de leur côté. La lettre Z est la dernière de l’alphabet, comme une dernière chance pour la France. M comme Macron, ou mauvais. Pour le choix de dimanche, il n’y a pas photo.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ne manquez pas la prodigieuse analyse de la campagne des présidentielles par Julien Rochedy qui va voter Z | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.