Rochedy, l’ex-président du FNJ rêve de libaniser la France !

zonemusulmane

Nous avions déjà eu quelques mots et désaccords avec Julien Rochedy, alors Président du FN jeune, qui a depuis démissionné du FN :

http://resistancerepublicaine.com/2014/resistance-a-la-mosquee-turque-de-quimper-ce-sera-sans-le-fn/

http://resistancerepublicaine.com/2014/fn-julien-rochedy-devrait-aller-garder-des-chevres-dans-le-larzac-plutot-que-de-se-meler-de-politique/

Nous ne savons pas à l’heure actuelle quelles sirènes l’ont attiré dans leurs filets, mais, au vu de son dernier article  prônant le communautarisme au motif que, face à 15 ou 20 millions d’immigrés, l’assimilation  serait  inenvisageable et qu’il faudrait passer au communautarisme institutionnel, on peut s’interroger.

http://www.rochedy.fr/2015/03/pour-un-discours-communautariste.html

L’auteur de cet article ne connaît rien, rien de rien à l’islam, je l’avais déjà dit lors de ses premières positions publiques sur le sujet. Parce que, disons-le tout de go, l’immigration qui pose problème et qui refuse l’assimilation, c’est celle des prosélytes de l’islam. Or il n’est pas possible de vivre en paix avec des communautés musulmanes que leurs textes poussent à avoir la suprématie et à imposer la charia dès qu’elles sont en nombre, Eva nous en a fait suffisamment le récit et la preuve en nous parlant des chrétiens d’Orient.  http://resistancerepublicaine.com/2014/chretienne-dorient-jai-peut-etre-survecu-pour-pouvoir-combattre-et-vaincre-lislam-en-france-par-eva/

Sa proposition signifierait renoncer à  notre identité, notre culture, nos traditions. Seul un pouvoir fort peut imposer l’assimilation ou la remigration. Si un pouvoir faible va dans le sens des communautarismes, c’est la fin de notre histoire, de notre monde, de notre peuple, tout simplement. Nous serons noyés et perdus culturellement et démographiquement. C’est le modèle anglo-saxon qui s’imposerait à nous, il n’y a aucune raison pour que nous adoptions un système qui n’est pas le nôtre. Je n’aimerais pas du tout vivre aux USA ni à Londres, d’ailleurs. Je n’aimerais pas savoir que certains quartiers sont interdits aux femmes non voilées parce qu’y règnent la charia et les tribunaux islamiques. C’est le cas aussi dans certains territoires perdus de la République mais au moins ce n’est pas la loi et on sait qu’un kärcher pourrait nettoyer ça. Ça change tout.

Sous prétexte que nous sommes noyés par des millions et des millions d’immigrés, qu’ils sont trop nombreux pour être assimilés, et qu’ils ne le veulent pas pour une bonne part d’entre eux, il faudrait baisser les bras, renoncer à notre modèle, à notre identité, et, pour sauver les meubles, faire nous aussi du communautarisme blanc, qu’on l’appelle chrétien ou européen.

Rochedy ne dit pas les conséquences de tels choix calamiteux s’ils devaient un jour être appliqués.

Quel modèle serait le nôtre ?

Celui de la réserve indienne ? Les guides musulmans feraient visiter aux Qataris et à leurs épouses ennikabées le reste des Gaulois, dans des chaumières, vêtus de braies et de tuniques ?

Celui de l’apartheid ? Des bus pour les Français d’origine chrétiens, d’autres pour les athées, d’autres pour les musulmans, d’autres pour les bouddhistes ?

Celui du Kosovo ? Une répartition territoriale, des rivalités, des conquêtes de territoire, des épurations ethniques ?

 Quelle que soit la suite, de toutes manières, ce serait notre disparition à tout prix, parce que si nous acceptons que la France soit terre d’islam, les musulmans s’empareront de tout le territoire en ne nous abandonnant que le statut de dhimmi, le coran le leur impose…

Alors, non à la proposition de Rochedy, que je considère comme un acte de traîtrise.

Sa conclusion est notamment un beau moment de dhimmitude…

« De toute façon, quelle est l’alternative ? Entendu que quinze millions de personnes, sans doute vingt demain, ne deviendront jamais, tous, des auvergnats et des bretons classiques, il va bien falloir organiser un peu tout cela. Ne serait-ce que – parce que nous y tenons – pour conserver le type classique de l’auvergnat et du breton. Restes des solutions de guerre civile, de remmigration massive ou de génocides, mais personne, en l’état, en raison et en morale, ne peut proposer de telles solutions. Dès lors, organiser en vue de la France des communautés qui de toute façon existent et existeront encore plus demain, semble la seule solution d’avenir à la fois pacifique et salutaire. Le reste n’est qu’illusions, anarchie et sang.

 PS : J’ajoute, pour ceux qui rêvent de « remigration », que celle ci ne pourrait être envisageable que dans un contexte de communautés clairement identifiées. Tous les exemples de mouvements de populations dans l’Histoire en témoignent. »

Je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourrait pas proposer des solutions de remigration massive, seules propres à éviter des génocides dans un sens ou dans l’autre. Face au risque de disparition de notre civilisation, de nos enfants, les Français seront nombreux à se moquer et de la raison et de la morale. Et je serai de ceux-là. Parce qu’il n’y a aucune raison pour que nous subissions le sort atroce que le sieur Rochedy nous réserve. Nous n’avons jamais voté pour être envahis par des migrants, légaux ou illégaux.

Et son PS est la cerise sur le gâteau : il va falloir prévoir de nouvelles cases sur la carte d’identité : couleur de peau (il paraît que le blanc n’existe pas… ), religion, origine, origine du père, origine de la mère, du grand-père maternel, ethnie d’origine… Stage obligatoire de 6 mois en Afrique pour tous les officiers d’état civil…

Je le disais il y a quelques mois : Julien Rochedy, en toute amitié, allez donc garder des chèvres sur le Larzac au lieu de pondre de telles aberrations. De telles monstruosités.

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 

 220 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bonjour,

    Ce pays est le nôtre.

    Nous n’en céderons aucune parcelle à l’islam.

    Prenons la cas du Kosovo : une politique honteuse l’a livré aux Musulmans.

    En quelques années , les Musulmans l’ont ruiné totalement et maintenant que se passe-t-il ?

    Un article du « Figaro » de ce matin nous apprend que la Police démantèle à la pelle des filières islamo-maffieuses d’immigration clandestine , CHEZ NOUS , de prétendus «  » » » » »Kosovars » » » » » » …

    On abandonne une parcelle aux Musulmans : ils veulent TOUT et encore , et encore pour leur abominable secte !

    L’heure n’est pas à l’abandon mais à la Reconquista en Europe , Kosovo compris !!

    Et pourquoi pas Constantinople , Smyrne , Trébizonde , Chypre … ???? :=)

    • Quel baume au coeur de vous lire, Antiislam !
      Si seulement on pouvait vous « cloner » à des millions d’exemplaires….
      🙂

  2. chére Francoise : le métissage africo-européen est voulu depuis 1945 par les américains pour éviter que la population noire devienne majoritaire aux USA, de plus la marché transatlantique doit appauvrir l’Europe aux profits des américains…
    l’état civil en Afrique, combien d’africains peuvent accéder à un état civil ??? ds certains pays de l’Afrique de l’ouest pour obtenir la nationalité, il faut prouver où sont nés ses parents des 2 cotés depuis 5 générations …comme les indépendantistes corses !!

    les frontières artificielles crées par les européens, pour les villageois répartis dans les régions, les forêts, les clans, des ethnies ne sont pas déclarées, l’évaluation de l’âge est fait pour le blanc….ils savent qui est né avant ou après : ex telle culture ou événement …
    dans les villes européanisées, la scolarité du premier cycle validé jusqu’à 35 ans … comme nous le constatons , nous n’avons pas la même façon de gérer le temps !

    L’UMP/PS détourne la loi de 1905 :
    le plan de l’immense mosquée que le juppé maire de BORDEAUX veut offrir à son grand ami l’imam oubrou nous donne la nausée avec l’argent des français évidemment !!! ce traitre prétend devenir le président de la FRANCE !!!
    ce n’est pas mieux avec sarkosy : souhaite plus d’écoles , de lycées, de fac communautaires pour éviter les critiques des repas musulmans avec le peuple originaire de FRANCE depuis des siécles dans les écoles publiques !!
    les grands amis de ces voyous le quatar et arabie saoudite instillent jour après jour leur venin islamique !!

  3. J’ai encore écouté Gérald Pichon, auteur de  » Sale Blanc!  » du multiculturalisme, la culture de l’excuse par la bobocratie, de ne pas voir le racisme chez les autres, seulement des sales blancs français et Européens, à l’école on apprend aux immigrés Arabos musulmanes et Africaines, que les français c’étaient mal comportés pendant la colonisation, d’accepter son racisme que sont les Européens, ne sont rien d’autre que de la déshumanisation de l’Occident, comme disait Juvin : « nous ne sommes rien  » c’est vouloir la destruction de l’Occident sous des faux hospices angéliques, avec des lauriers d’amour et de paix, du vivre ensemble faux culs.
    RTL-TVI à la botte du système, continue encore ses comédies et leurs insultes contre les Européens d’antiracisme haineuse pour accepter de force leur monde multiculturel obligatoire pour tous, le grand bonheur obligatoire pour tous, sans consultation populaire et tout cela en douce, comme des faux jetons.
    Mais pour qui ils se prennent ces gens là, de quel droit ils se permettent de nous imposer leurs conneries, et aux nom de quoi S.V.P!, on aimerait bien qu’ils nous préviennent avant d’agir et pas derrière le dos avec nos enfants à l’école, nous n’avons rien demandé, nous les peuples Européens, et nous étions très bien comme nous étions, et nous n’avons pas à s’excuser, nous n’avons rien fait!
    Tout cela me mets en colère, je ne supporte plus ces escrocs crasseux aux pouvoirs et de leurs haines de l’Occident, juste pour satisfaire leurs caprices de gamin.

  4. Accepter l’Islamisation, et être communautarisé et le multiculturalisme, c’est la disparition de la France purement et simplement, c’est du suicide, et un génocide culturel, le mariage forcé n’à jamais fait le bonheur de personne, ni aucun enrichissement nul part, c’est de la destruction.
    Pensez français et arrêter de vous excuser pour les autres, vous n’avez rien à vous reprocher « On est chez nous  » çà! c’est parler français, il y à pourtant des gars au FN qui le dise, êtes vous sûr que le Yoan est du FN.
    et l’union européenne, que la plupart des Européens n’ont pas demandé, n’a rien à dire, c’est une dictature comme l’Islam, dehors!.

  5. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles il a quitter le FN mais effectivement si dans sa bouche de telles paroles ont été prononcées ce n’est pas une grosse perte pour le parti bien au contraire, en revanche celui qui lui a succédé a un avis beaucoup plus direct sur le sujet, Gaétan Dussausaye est jeune beaucoup plus lucide, rationnel et sans langue de bois, on se demande d’ailleurs bien pourquoi Julien Rochedy a adhéré au FNJ si ses opinions politiques sont a l’opposé du parti, il y a bien sur des mesures a prendre pour stopper l’islamisation voire la libanisation de la France, mais encore faut-il un réel pouvoir pour le mettre en œuvre, aucuns partis politiques français ne semblent être à la hauteur pour cette tâche, le FN a un programme efficace est bien réel, car pour éviter le chaos il faudra prendre des mesures concrètes et s’y tenir, mais personne ne peut dire actuellement ce que sera le futur de la France, personnellement je n’ai pas la moindre envie de voir changer ni disparaitre mon modèle culturel et religieux pour laisser place à un grand fourretout qui ne ressemblera plus a rien d’européen mais au contraire un meltingpot de races de religions de métissages où la notion de races, de nationalité et de civilisation ne voudront plus rien dire, depuis une quarantaine d’années on mets dans la tête des français des arguments tels que le colonialisme c’est pas bien, le racisme c’est pas bien, la repentance c’est bien, la culpabilité colonisatrice c’est bien, c’est avec de tels arguments qu’on arrive à mettre dans la tête des français de souche une abnégation de leurs origines, de leur histoire, de leurs mémoire civilisationnelle, on nous mets des trucs dans la tête on s’en rend même pas compte ! voilà bien la perte des repaires culturels que quarante an d’endoctrinement on fait perdre aux français leurs attaches civilisationnelles a un point tel qu’on accepte l’autre sans broncher ni protester, de ce fait il est tout a fait normal d’accepter toute les diversités sans aucunes distinctions d’origine, de races, de religions pour laisser place a un pays sans histoire comme les USA et toute l’Amérique en général, ce n’est pas le modèle que je souhaite pour mon pays la France de mes ancêtres, comme disait le général,  » En France c’est bien qu’il y ait des français jaunes, des français noirs, des français beurs, des français de toutes couleurs, mais a condition que ça reste une petite minorité, sinon la France ne serait plus la France, nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche de civilisation gréco-romaine et de religion judéo-chrétienne.

  6. bonsoir a tous, bonsoir a toutes,bonsoir CHRISTINE…
    sur le sujet évoqué,il y a le commentaire d un certain yoan qui ne me plait pas du tout….
    ……………………………………je répondrai ceci…………………………..
    yoan…gentiment,je vous répondrai que l ensemble du continent EUROPEEN se trouve maintenant a la croisée des chemins….
    c est a dire d accepter la religion des égorgeurs et tout le carnaval qui va avec….c est a dire l islamisation quasi-généralisé du vieux continent et,la soumission de son peuple de souche aux préceptes du pédophil nommé ici momo n est ce pas……ce n est qu une question de temps qui est en leur faveur
    ou alors simplement,une guerre ethniquo-religieuse contre les mahométants…..pour nous liberer de cette merde verte et noire…
    yoan….la guerre est une horreur….tout le monde sait cela….
    mais,si nous devons passer par cette horreur pour nous débarrasser de etat islamique,des fondamentalistes,des terroristes,des djihadistes,des radicalistes,des talibans,des frères musulmans,des ayatollhas,des mollhas ,des faux prophètes et prédicateurs musulmans haineux avec leurs sales gueules moyennageuses…….je veux bien en faire partie ….je signe de suite pour chasser ces gens…..puis,sur la lancée,peut etre que je m en prendrai a vous puisque on dirai que vous n aimez pas notre pays..
    yoan…la mort fait partie de la vie…..
    je préfère mille fois etre vaincu et tué que de continuer comme ca a se laissé pisser et chier dessus par ces populations ….
    n oubliez pas….nous arrivons a la croisée des chemins…..
    j ai fais mon choix il y a très longtemps maintenant….faites le votre…
    bonne nuit néanmoins!!!

    • Je comprends ce que vous dites par « croisée des chemins », je crois en effet que se joue une période décisive.
      Cependant vous présentez l’avenir de manière manichéenne : (a) ils nous égorgent et ils gagnent (b) nous leur faisons la guerre et ils partent.
      Le problème, c’est que les cercles sarkozystes et maçonniques envisagent un 3e scénario : nous faisons la guerre à l’islam en imposant une nouvelle religion édulcorée comme la République maçonnique l’avait fait pour l’Église… mais la plupart des musulmans ne partent pas – pour des raisons matérielles.
      Ce serait terrible, puisque les conflits seraient larvés, le pays resterait multiethnique et multiconfessionnel, etc. Mais la finance serait d’accord ! Nétanyahou serait d’accord !
      C’est donc un scénario très probable (malgré les attentats probables de chaque camp). Vous n’êtes pas sans savoir que la lutte fratricide au Proche-Orient, et l’échec de la lutte pour la Palestine, est en train de désespérer bon nombre de musulmans.

  7. Bien sûr qu’il faut se battre contre la vision communautariste et multiculturaliste, mais malheureusement beaucoup de personnes qui sont conscientes du danger continueront à voter pour un parti l’UMP qui aligne sa politique Bruxelles, Berlin et Washington qui eux ne veulent absolument pas que les peuples européens gardent leur identité mais se fondent dans un magma mondialisé. Or toute volonté de limiter réellement l’immigration et de mettre au centre de chaque pays sa propre culture nationale se heurte aux institutions européennes qui refusent de remettre en cause le principe de la libre circulation . Récemment je viens d’apprendre qu’un Sénateur UMP, Jacques Legendre, se propose d’enseigner dans les collèges et lycées l’arabe en tant que première langue étrangère. Sans commentaire…..

  8. Pour revenir à Julien Rochedy il a démissionné du FN et on ne s’en plaindra pas tant sa vision actuelle des choses le rapproche d’un Juppé ou du PS . Ceci étant dit même si je ne partage pas son point de vue il l’exprime plus modérément que les critiques injustifiées prononcées en octobre dernier contre Riposte laïque

  9. Je n’ai jamais apprécié ce jeune homme….instinctivement j’ai ressenti un malaise et me suis félicitée de ne plus le savoir en responsabilité….merci Christine, une fois de plus votre raisonnement est le même que le mien

  10. Hier soir, France 3 a consacré un documentaire à Gérard Depardieu. J’ai appris beaucoup de choses sur lui, notamment qu’à la suite d’un récital à Paris de la chanteuse Oul Kalsoum, il a été tellement ébloui qu’il s’est converti à l’islam. Il a pratiqué pendant 2 ans, ou plus, j’ai oublié. Pour tout dire, il est « apostat » maintenant… Des images d’archives l’ont aussi montré en train de plaider pour les sans-papiers. Naturellement, les Français étaient fautifs que des étrangers couchent sur des trottoirs… C’est le même personnage également qui met direct à la poubelle un livre dédicacé par J.M. Le Pen mais qui est cul et chemise avec le président tchétchène, un dictateur qui fait trucider sans état d’âme, ses citoyens.
    J’ai toujours admiré l’acteur et d’en savoir plus sur ses opinions ne change rien à cet état de faits mais je veux quand même dire qu’il y en a MARRE des gens sans culture, notamment politique, ni discernement, qui viennent nous faire la morale !!!

    • moi aussi j’ai toujours admiré l’acteur (ah ! Cyrano !!!!) le reste est une autre histoire qui nechange rien à mon regard sur l’acteur.

    • Gérard Depardieu je ne vous cache pas que je préfère qu’il ait cessé de croire en l’islam. Pour le reste il a été longtemps un acteur de gauche sensible comme le milieu cinématographique français généralement au sort des « sans papiers » qui sont en fait des personnes en situation irrégulière. Depuis il a fait du chemin vers la droite, rep^renant les thématiques de l’UMP et critiquant les personnes qui s’opposaient à la réforme des retraites mise en place par l’ancienne majorité présidentielle. De la même façon ils partagent avec la droite tant FN qu’UMP, le point de vue commun à beaucoup de Français même et y compris pour certains se disant de gauche qu’on paye trop d’ impôts en France. En résumé ces prises de position publique actuelles sont un mélange de considérations économiques plutôt d’inspiration libérale et d’un héritage gauchisant; il est de la génération de mai 68, qui était majoritairement sociologiquement de gauche et qui avait porté au pouvoir Mitterrand . Mais je ne pense contrairement à d’autres acteurs ou sportifs qu’il est truandé le fisc et quand il s’est exilé fiscalement il l’a fait ouvertement et non en ouvrant en loucedé des comptes à l’étranger comme beaucoup de personnalités de droite et de gauche confondues

  11. Rochedy est juste un musulman qui tente de faire passer pour raisonnable, une solution absolument inacceptable, c’est une des phases du djhiad avant l’attaque pure et simple.

    Mais, pouvait on s’attendre à autre chose de la part d’un type assez lâche pour abandonner ses racines en espérant ainsi sauver sa peau ? (ce qui ne marchera même pas, les nés musulmans méprisent les convertis)

    Pauvre minable qu’il est !

    Nous, s’ils faut se battre, et ça viendra vite, ben, on se battra.
    Ça sera un bain de sang ça c’est sûr…
    … Mais on gagnera !

    • je ne pense pas que Rochedy soit musulman (en tout cas pas encore, mais peut-être que je me trompe…)

  12. Je crois qu’il y a beaucoup d’incompréhension dans votre texte. Si on vous lit bien tous deux, on comprend que vous rêvez tous comme nous
    – d’une France (et d’une Europe) largement blanche en métropole, aucune minorité ne devant poser de menace démographique ;
    – d’un respect de nos valeurs chrétiennes,
    – d’une laïcité comprise dans un sens lui-même chrétien (céleste/terrestre) plutôt que dans son sens maçonnique (matérialisme acharné)
    – le premier point est le plus urgent et il suppose à moyen terme une remigration

    Tout différent ne concerne donc que la mise en œuvre.
    Problème : vous faites des « procès d’intention ».

    1°) vous supposez que l’échec de l’immigration n’est du qu’aux musulmans.

    Or, Michèle Tribalat rappelait cette évidence dans son dernier livre _Assimilation : la fin du modèle français_, que l’intégration suppose un substrat, ce avec quoi on fait corps. Or, les Français n’ont plus de valeurs, plus de mythes, ils n’ont plus rien dont ils soient fiers, et à quoi pourraient se rattacher les allogènes en réussite. Ni chrétien, ni blanc, pas même gaulliste ou méritocrate, le Français est un « néant ». Du moins officiellement.
    L’échec de l’intégration, c’est surtout deux chemins qui se sont séparés le jour où les Français de souche ont cessé de croire aux lunes de l’anti-racisme.

    Le communautarisme est alors larvé et totalement en faveur des deux religions sémitiques. Pourquoi ne pas accepter l’état de fait, dans l’optique de rééquilibrer la donne ?

    2°) vous supposez que le communautarisme, c’est « baisser les bras », « renoncer à soi-même ».

    Ah bon ? Mais n’est-ce pas plutôt désigner enfin ceux qui feront le destin national, à savoir les FDS+individus exemplaires, et ceux qui ne le feront pas en tant que tels, à savoir les communautés organisées et les français de branche non intégrés ?

    3° Rochedy propose « l’identification des communautés », mais vous craignez que cela ne soit en défaveur des blancs : « il paraît que le blanc n’existe pas… ».

    Mais où avez-vous vu que Rochedy se refuse à nous identifier ? que ferait-il alors au FN ! Soyez bienveillante : lorsqu’il parle « d’identification des communautés » il suppose, outre les communautés religieuses, l’identification au moins négativement d’une non-communauté, la nôtre, atomisée par la sombre alliance du consumérisme et de l’anti-cléricalisme.

    Nous avons besoin de nous compter : quand la Lettonie est devenue indépendante, elle a exclu les 30% de Russes de la citoyenneté. Mais c’était facile : l’URSS tenait déjà le compte des nationalités. Demain, en France libérée, ce sera impossible, si l’on reste dans le dogme de la république maçonnique où 1 chrétien d’Auvergne = 1 musulman du Niger = 1 « Français ». Il faudra bien dénombrer les groupes composant la France, ce qui déjà métamorphosera les mentalités.

    4° Rochedy et vous-mêmes pensez à la remigration. Mais la maxime de Rochedy est claire : on ne peut intégrer que des individus, on ne peut remigrer que des communautés.

    Ne croyez pas que nous allons renvoyer les musulmans pratiquants qui ont parmi eux 40 amis français de souche. Par amitié ces derniers feront bloc, comme nous l’avons fait entre 1942 et 1944.

    Ne croyez pas que vous allez développer l’idée de remigration alors que les FDS apprennent à l’école (!) qu’ils ne sont rien qu’une entité abstraite prête à accueillir tous les bipèdes à pouce préhenseur ! Ce que cette définition maçonnique rejette, c’est le ressenti charnel : il faut d’abord un _SENTIMENT_ de communauté, que celle-ci connaisse son histoire, sa culture… sans la présence des communautés allogènes qui ne pourront adhérer.
    Nous, la jeune génération du FN, avons eu ce sentiment peu avant l’âge adulte, mais c’est encore trop tard, et nous sommes encore trop peu.
    Ne nous privons pas d’INSTITUTIONNALISER la césure si nous pouvons le faire ! On éviterait de s’imposer dans nos écoles, dans nos lieux publics, un dogme anti-blanc et anti-chrétien !

    Comme le disait le visionnaire Jean Raspail dans une interview récente : « Dans notre système, il ne manque plus que le communautarisme français ».

    • D’abord, a priori, Rochedy n’est plus au FN, mais vous semblez prendre ses déclarations comme engageant la « jeune génération » du FN. Que faut-il en déduire ?
      Ensuite, l’échec de l’immigration musulmane est due à la fois aux musulmans eux-mêmes qui se comportent en France selon la charia et méprisent les lois humaines qui seraient contradictoires avec la charia et aux dirigeants, islamo-collabos qui ont délibérément refusé d’appliquer les lois. Si un nouveau pouvoir politique était intransigeant, l’essentiel de nos soucis disparaîtrait et il serait simple de mettre le marché en mains aux 15 millions d’immigrés (majoritairement musulmans) rester en refusant tout communautarisme, toute visibilité d’un culte contraire à la République ou aller dans un des 57 pays musulmans, beaucoup plus facile à faire que l’on ne le croit. « La Valise ou le cercueil » disait le FLN. Si les Français ont le sentiment d’être menacés ils seront tentés de faire pareil, qui pourrait leur en vouloir et les en empêcher ?
      Il nous appartient de supprimer de l’école tout ce qui est anti-patriotique, de redonner couleur et sens à notre histoire, à notre littérature… Et c’est bien plus facile, intelligent et productif que de créer un communautarisme indigne de nous et destiné à nous laisser bouffer par les autres et en particulier par l’islam.
      Le reste, c’est du bla-bla destiné à convaincre qu’il est trop tard, que l’on ne peut rien faire, manière connue de décourager toute entreprise… Si les jeunes du FN sont tous comme ça, ça promet des réveils
      de gueule de bois.

    • Vous êtes tous comme ça au FN ?
      Je veux dire, lâches et prêts à déjà vous soumettre ?

      Vous voulez vous communautariser alors que des familles comme la mienne, cinq enfants, vous les montrez du doigt en nous traitant de dingues « parce qu’on doit se priver pour nos gosses » (vécu 1000 fois)

      Vous, des mômes vous en ferez UN, parfois deux mais jamais plus.
      C’est vrai quoi, c’est encombrants des enfants pour partir en vacances.
      Mais, pendant ce temps là, les musulmans continueront à en faire six, voir plus…
      … Et la victoire par le ventre de leurs femmes, ben, ils l’auront !

      Au FN dont j’ai été adhérent avant que Marine Le Pen ne devienne UMPS et islamo-compatible, j’apprécie encore Marion Maréchal – le Pen mais c’est tout.

      Le problème, c’est que vous avez grandi dans cette putain de france (pas de majuscule à celle ci) qui était déjà devenue multimachintruc, vous y êtes très bien, les kebab vous adorez, et vous ne pourriez même plus vous passer de votre épicier arabe, parce-que lui il ouvre le dimanche au mépris des lois.

      Pardonnez nous de préférer ce qu’était la France AVANT.

      Et, si vous êtes tous comme ça au FN, navré elle est facile mais je vais la faire quand même, VOUS ÊTES DE VRAIS TRACTS AMBULANT POUR L’UMPS !

      Vous voulez pas vous battre, c’est très bien !
      Il y a 57 pays qui cherchent des dhimmis volontaires, vous avez le profil.

      Vous n’aimez pas la France, navré mais c’est ainsi que j’interprète vos propos…
      … Vous ferez donc partie des remigrés (c’est très élégant le kami vous verrez) ou alors vous serez un cadavre.

      Les musulmans que vous protégez finiront par vous égorger, dès qu’ils n’auront plus besoin de vous.

      Croisez un type comme moi, ex Légionnaire, le résultat sera le même.

      Putain de bordel de cul de Satan, mais depuis que les repas des réunions FN sont livrés par des traiteurs 100% halal, vous devenez vraiment aussi mous que le mollusque qui nous sert de président.

      Premier tour, j’ai voté FN, comme je l’ai toujours fait.
      Là, à vous lire, au second je vais peut-être voter modem.

      • Ouah ! Quelle colère ! Mais ô combien légitime, merci ami. Mais je t’en supplie, pas une voix au Modem ces enfoirés, rappelle-toi que Bayrou en 2007 avait une femme voilée sur son site de campagne…

        • Rassure toi, j’ai mis modem au pif parce-que c’est le premier nom de parti qui m’est passé par la tête tellement j’étais en rogne.

          Ça restera FN, mais le positionnement de Marine Le Pen, les propos du genre de ceux qu’on a pu lire plus haut, tout ça me fait vraiment craindre que le FN ne finisse encore plus bobo que EELV.

          Moi je m’en fout que ça finisse en guerre, j’en ai tellement faites que la seule différence serait, que cette fois ci je massacrerais à domicile, si j’ose dire.

          Mais, quand je partais en Opérations, j’emmenais pas une femme et cinq filles avec moi.

      • Mais qu’est-ce que vous racontez ? vous êtes sur les nerfs ! je donne des cours du soir à des enfants de famille nombreuse, et j’entends bien à mon tour en fonder une pour repeupler le pays ; je ne vais pas au kebab, je ne fais pas de courses le jour du repos, je me tiens prêt à la remigration, et je ne suis pas encarté au FN.

        Simplement, je vis en ville, entre des bobos et des muzz, et je sais ce que provoquera l’arrivée au pouvoir du FN. À ce moment-là il faudra gérer les choses avec une habileté qui vous fait malheureusement défaut. Car je vous rappelle qu’on a aussi et surtout l’OTAN et la finance au cul !

        DE MÊME que l’anti-racisme peut être retourné contre les racistes anti-blancs, en attendant de les virer,
        nous pouvons utiliser le communautarisme pour faire revivre la communauté blanche. C’est d’ailleurs ce que font déjà implicitement les mairies FN au niveau local.
        Qu’est-ce qui vous énerve tant ?

    • Merci Antiislam, je confisque pour publication demain, seul petit article du mercredi qui fera suite à la publication d’aujourd’hui sur Rochedy

Les commentaires sont fermés.