Ce Rochedy est un malade… Par Antiislam

zonemusulmane

Ce Rochedy est un malade !

A terme sa politique fera de la France un pays ENTIEREMENT musulman !

1) Il faut briser l’Islam , en tant que système colonial, sur notre sol, sinon c’est la fin de la France.

Souvent le processus de colonisation musulmane a été le suivant : les Musulmans se sont infiltrés, dans une terre, à jets continus, jusqu’à proclamer : « Maintenant , c’est nous qui sommes chez nous ! ».

Avec statut de dhimmis pour les colonisés.

2) Rochedy n’était pas né en 1962 : il ne sait pas que les Pieds-Noirs, qui ont fait l’Algérie, ont été chassés d’Afrique du Nord  en quelques jours, dans des conditions abominables.

L’islam, en France, n’apporte que la désolation de sa secte…

La remigration, qui se fera en ordre et par la loi  ne sera aucunement barbare comme dans le cas de l’Algérie : elle est légitime et elle doit se faire.

Pour cela, il faudra faire pleurer ce que les Marxistes appelaient la bourgeoisie « compradore » , cette bourgeoisie locale, collabo de la colonisation parce qu’elle en tire avantage.

Les Plenel, les Boniface, les NKM , les Juppé et tous les compradores de France pleureront donc et après ??

L’indépendance de la France est à ce (petit) prix !

Anti-islam

 132 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Oui l’indépendance est à ce prix, mais pour toute l’Europe, même en dehors.
    Il faut que les Européens sachent, par tous les moyens, le danger mortel que représente l’islam imposé par les ordures aux pouvoirs.
    L’Union fait la force, et surtout d’oublier nos petites différences, mais à l’Unité patriotique civilisationnel et pour la liberté des peuples.
    Le pouvoir aux peuples!.

  2. Oui, ce Rochedy c’est du Plenel, en moins romantique. On sent bien derrière ses propos bassement fatalistes les ambitions électoralistes du jeune post-pubère qui se voit déjà calife à la place du calife ( sans mauvais jeu de mots ). Encore un carriériste qui conçoit son parcours au meilleur de ses intérêts en tentant d’anticiper la direction du vent. Rusé, le bougre! Mais imaginons que le vent tourne, justement, que des mouvements citoyens en viennent à changer la donne et portent ce petit con de Rochedy face au sort qu’on réserve aux collabos. Que va t-il faire? Gageons qu’il saura, en toute quiétude, retourner sa veste bien avant qu’on lui tombe sur la gueule, en bon politicien qu’il est déjà, comme il fait aujourd’hui les yeux doux aux musulmans, à l’image de ses pairs, tonton Juppé en tête, et peut-être même Marine.. Dès lors, une simple question se pose au citoyen que je suis : comment porter le moindre crédit à un Rochedy ou un autre qui peut tout aussi bien me flatter que me poignarder, pourvu que son parcours professionnel lui soit assurer?

Les commentaires sont fermés.