Meeting de Macron : le flop !

La salle n’était donc visiblement remplie qu’entre la moitié et les deux-tiers. Bravo aux équipes audiovisuelles qui ont tenté de le masquer.

Si à un meeting d’Eric Zemmour il y avait eu autant de fauteuils libres, les journalistes auraient fait monter une polémique pendant 3 jours. Là pas un mot . Vive l’objectivité journalistique française !

Le Figaro, le lendemain dimanche 3 avril : « 30.000 personnes ».

FAUX !

 

Scènes gênantes avec les animateurs de choc pour chauffer la salle…

Schiappa il y a 5 ans et Schiappa aujourd’hui. Il n’y a pas à dire, la macronie, ça abime !

Le drapeau de l’U.E…..

 

Macron démission, à son seul meeting !!!

 1,585 total views,  4 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Eh ben dis donc, Schiappa ! On mange bien à la cantine ! Il va falloir coudre les boutons avec des élastiques ! Le menu frites-rillettes-pâté-Beaufort-pain beurre, il devient urgent de le laisser de côté. Comme dirait mon pote :  » Il y a à manger dans les pinces ! « 

  2. Sortir la poubelle OUI ! Mais surtout ne pas faire de tri! Putain con!!!!

  3. Je trouve incroyable qu’il ait réussi à réunir 30 000 personnes ou alors peut-être que c’est une sélection par le quotient intellectuel le plus bas ? 5 ans d’horreur et les gens en redemandent, enfin ceux qui ne sont pas morts à vrai dire ou ceux qui ont perdu la mémoire à cause du vaccin ? allez un petit retour sur son bilan, juste l’essentiel, l’affaire Benalla, les gilets jaunes estropiés, Notre-Dame de Paris, la crise sanitaire avec la quasi-obligation vaccinale, la crise ukrainienne, l’affaire McKinsey et on ne parle pas des 2 millions d’immigrés qui sont entrés dans notre pays et l’islamisation galopante, que du bonheur cet homme, je propose la légion d’honneur s’il ne l’a pas déjà ?

  4. Et pendant ce temps, aujourd’hui, élection présidentielle et parlementaire en Serbie, le président sortant Aleksandar Vucic, du parti progressiste serbe, un parti de droite, sur environ 56%-60% de votant, près de 70%-71% ont voté pour Alexandre Vucic et son parti.

    C’est une énorme baffe pour l’opposition atlantisto-globaliste et mafieuse serbe. les amis serbes de Macron et de nos pseudo élites européennes ont reçu la fessée. J’espère qu’il en ira de même en Hongrie avec une victoire de Viktor Orban (d’ailleurs très amis avec Aleksandar Vucic).

    C’est ce que l’on appelle de la légitimité politique, contrairement à l’imposteur de l’Élysée.

  5. Les paris, sont ouvert, Macron ne passera pas le 1er tour, si peu d’abstentions ou votes blancs !

    • Puissiez vous avoir un bon pied pour l’expédier sur Uranus, qu’on ne le revoit plus jamais…

  6. Vous êtes des racistes. Vous considérez en effet que des fauteuils ne sont pas des personnes et les excluez de l’humanité – manifestement parce qu’ils sont noirs!

  7. Voyons, un peu de compassion. macron a fait venir des cars entiers des quatre coins de la France, sans réussir à remplir la Défense, y a un problème. Et quand j’ai vu la vidéo d’hidalgo au cirque d’hiver, j’ai pensé qu’elle avait bien choisi le lieu, un vrai cirque avec elle dans tous les numéros. Vivement mercredi que je rentre à la maison, puis descendre à Porto voter EZ.

    • En fait, elle avait choisi l’endroit parce qu’elle avait compris que c’était le cirque divers!

  8. La bande de baltringue qui saute comme des chèvres ,ils sont beaux les soutiens de l’ordure qui nous sert de président .Le pire c’est qu’ils ne se rendent pas compte que le salopard de gabriel attal se fout de leurs gueules ouvertement , ces cons de suces boules ne voient rien du tout !

  9. quelle pitié ces pauvres gosses qui sautent en criant microunet
    ils sont payés combien ces pauvres gogols ??

    • A Madagascar, lors de la révolution orange, en 2009, les baltringues des bas quartiers avaient un transport taxi be aller, 1 banane, 1 pain de 150gr, et 500FMGT.

  10. Hi hi hi macron le salut nazi ,bien vu ,pan dans les dents de ceux qui dés que les gens lèvent le bras font le salut nazi alors là à tous ces connards salut nazi de macron ou pas ?

    • Sa majesté à tous les droits, dont celui de lever le bras.
      La preuve: il porte illégalement un uniforme à chacune de ses sorties de chef de carnaval. Mais comme cet ignoble se prend pour un GRAND général…

  11. Macron est un minus habens, haineux, hautain, cynique, incompétent, dont l’incurie est notoire. Quant à Schiappa, pardonnez d’avance ma trivialité, contrairement à son bouquin, elle a trop avalé. À moins qu’un bourdon ne l’ai piquée…

  12. Le gouvernement de macron est incapable de gouverner sans McKinsey, voter Macron c’est voter McKinsey. Il y a des gens pour comprendre ça et continuer à supporter pour ce nuisible?? Ils tiennent absolument à ce que cet assassin continue la destruction de la France? Macron et son Varan ont déjà préparé les confinements, les masques et les passes sanitaires le cirque covid est prêt.

  13. Il n’a pratiquement rien fait pendant son quinquenat, sauf alourdir le poids de la dette, accepter de nous déposséder de notre souveraineté par les corrompus de l’UE, laisser entrer 2 millions d’immigrés légaux et/ou clandestins (probablement davantage, mais montant invérifiable avec les moyens de recensement de l’INSEE), étendre le regroupement familial au bénéfice des pseudo mineurs non accompagnés… Ceux-ci, issus pour la plupart de familles musulmanes polygames, pourront, à moyen terme, faire venir des villages et des douars entiers pour profiter de nos prestations sociales … L’envie d’emmerder le monde relève d’un syndrome orgasmique chez cet individu.

    • Et tu oublies la dictature sanitaire, l’obligation vaccinale, l’interdiction du traitement et donc les morts…

  14. Les poubelles vertes dans mon village , c ‘est pour les ordures ménagères , épluchures , têtes et détritus de poissons …
    les bleues pour le recyclage
    Même pas recyclable le jupiter

    • Il faut l’amener directement à la déchetterie ou bien on le vitrifie, on le place dans un fût hermétique et on le place sous terre avec les déchets nucléaires.

      • pitié quand même pour les déchets nucléaires
        ils ne méritent pas ça…

  15. tout est archi-faux chez Macron and Co
    Macron est bidonné de la tête aux pieds à 300%
    tout est factice, fallacieux et faux chez-lui tout sauf :
    son langage comportemental de faussaire, ses mimiques clownesques
    son rictus diabolique, ses diatribes de fumiste
    et son faux-parler d’acteur de série pédo-sataniste !..

  16. Macron est un sale type , comment des Français peuvent ils encore se rendre a un de ces meetings , mystère après tous ce qu’il a fait a son peuple , visiblement les Français n ont pas grand chose dans la cafetière

  17. excellent.. non seulement il n’y a personne à son meeting mais en plus il y en a la moitié qui crie « macron démission »
    trop excellent

    • hélas je crois entendre « macron président ». C’est beau de rêver. Il doit prendre son pied, le roi,d’entendre tous ces gaulois l’acclamer et en redemander. Qui a dit que les français sont des veaux ? Malgré le gros dossier de MacKinsey, tous les coups pourris, mensonges, traîtrises, ils veulent faire rempiler le psychopathe vaniteux, arrogant, ignoble, capricieux, narcissique, fossoyeur de la France, qui nous sert de président.

  18. Je ne comprends pas comment l’imposture Macron peut être à plus de 25% au premier tour et remporter le deuxième tour. Et si c’était le cas, ça ne pourrait être qu’avec la méthode démocrate des USA.

  19. Macron est bon, comme le sont les dictateurs actuels, lorsqu’ils sont les seuls à décider, à parler, enfin hurler et vociférer, à la manière des leaders anciens des partis nazi et fasciste. Même discours et mêmes manières.
    Oui, vraiment, il est bon…

  20. J’ai le souvenir ( et gardé le magazine) un soir-mag avec une photo d’un meeting de Donald Trump en campagne, gradins vides, un seul personnage… »premier meeting raté » écrit le média. Plus tard, le même Trump est fustigé pour avoir rassemblé plein de gens « en plein covid », comme quoi, selon que….

  21. Bah, allez, on est beau joueur, il revendique trente mille, on lui accorde trente mille. Ca fait au bas mot MOINS de la MOITIE de ceux que Z a réussi à réunir au Trocadéro.
    Même pas la peine de se fatiguer avec des photos de sièges vides, la seule proclamation de SEULEMENT trente mille est déjà un échec cuisant !
    Et, oui, ce qui m’a frappé moi aussi c’était le manque de drapeaux français et le parasitage par les drapeaux européens. Ajoutez les gens portant le masque et c’était la totale, le message étant : je suis un peureux et je veux disparaître.

    • et encore rien ne prouve qu’au milieux des pros macron (payés)il n’y avait pas de simples curieux et des ANTIS macron !!!!!!

  22. Apparemment si les médias nous vantent encore du MaCroN à 28 %
    Pour preuve du contraire on pourra ressortir ces vidéos et photos comme preuve à l’appuis
    Macron avec tout les scandales connus des Français ne fait plus que du 4 % (gros maximum 8%) des intentions de vote

    • Vous sous estimez lourdement le côté psychologique des foules : le principe de l’engagement pèse terriblement. il fonctionne ainsi : je suis un lâche car j’ai accepté que l’on m’oblige à faire quelque chose que je ne voulais pas faire DONC JE CONTINUE A LE FAIRE « VOLONTAIREMENT » pour me prouver que je ne suis pas un lâche ! Et j’oblige les autres à le faire, en les dénonçant, pour me prouver que les autres sont tout aussi lâches que moi, donc que MOI je suis NORMAL. Toute personne qui porte encore un masque applique cette loi psychologique. Et il y en a hélas beaucoup qui voteront Macron pour cette raison : ils ne peuvent simplement pas accepter être des lâches. Alors qu’il leur suffirait de voter Zemmour pour se libérer…

  23. Guignolesque… La macronie dans sa plus pure expression 👌🎶😂par contre pour la France c’est poubelle à sortir en urgence 🤢

  24. Salut à tous,

    Imprimer et coller la belle photo de Macron avec ses amis de couleurs en inscrivant : « Qui voterait pour ça » ?

  25. Vous avez oublié de décompter les « taupes » qui scandaient: « Macron, démission » et « Macron dans ton c’ul ». Sinon, superbe l’ambiance molle, binoclarde ! Même les tournois de Scrabble du dimanche de ma grand-mère sont plus vivaces (sans nul doute par l’esprit). Trouvez-moi dans son public, un ouvrier du bâtiment de plus de 120kg avec des bras qui fasse le tour de mes cuisses !? Néant, vampirique… Argh !

  26. Tout est faux dans ce que les merdias diffusent sur cette présidentielle, c’est du momo jusqu’au bout, y’a pas de problème ! E Z est si loin dans les sondages tv que c’est la preuve que s’il est loin, c’est loin devant ! E Z président, vite !

  27. Je signale à toutes fins utiles , que le capitaine Juving Brunet candidat aux élections présidentielles, qui n’a pas eu les parrainages , nous disait dans une vidéo que les nouvelles cartes électorales avaient un QR code et qu’il ne fallait pas accepter ! je l’ai reçu hier et en effet il y a bien le logo ! et alors que fait on ? ce capitaine n’a pas donné la recette !

    • A 60 ans je vote pour la première fois , et uniquement pour que la France reste la France , si tenté qu’Eric ZEMMOUR puisse faire en sorte quelle le reste . J’ai téléphoné à la mairie de mon lieu de résidence il y à 3 semaines n’ayant pas reçu ma carte d’électeur , il m’a été dit que l’on pouvait aller voter uniquement avec une carte d’identité dés lors où nous étions bien inscrit sur les listes électorales .depuis j’ai reçu ma carte d’électeur après vérification cette dernière a bien comme vous dites un Qr-code WHY !!!!!!.

    • Pour le moment le QR code ne sert à rien ils l’ont prévu pour d’autres saloperies à venir s’ils restaient au pouvoir… Par ailleurs la carte électorale n’est pas obligatoire pour voter, la carte d’identité suffit

      • Comment savez vous l’histoire du qr code..
        Où se trouve t il …sur pass-sanitaire.
        Vous me donner froid dans le dos pour notre avenir de Français. On ne mérite pas ce muselage….

    • Ben, vous gribouillez le truc au bic noir ….. D’ailleurs, quel gâchis de papier, les cartes antérieures sont à peine remplies. Qui paye tout cela ?

    • Bonjour Comme nous, poubelle,la carte electorale n’est pas obligatoire pour voter.

  28. merci pour ce bon moment , franche rigolade ; ce matin les sondages sont encore montés à un record historique pour Macron !! pouvez vous nous trouver la combine qu’il utilise à part le mensonge permanent ?

    • Se sont les Sbires qui sont en famille avec sa femme qui font ses sondages Truqués.

1 Rétrolien / Ping

  1. Meeting de Macron : le flop ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.