Il est où le racisme ? Zemmour jeté de la salle de foot louée à la famille Zidane

Les choses sont claires, ou du moins elles devraient l’être pour les aveugles qui se préparent à voter pour Macron ou Mélenchon… L’exclusion, le racisme… c’est bien les Français d’origine qui en sont victimes (et je ne parlerai pas des agressions, vols, viols, et autres décapitations).

Eric est dans le sud de la France, et cet amoureux du foot, à Aix, a voulu profiter de l’existence d’une salle de foot en salle (futsal, ça s’appelle paraît-il !!! ) pour faire un petit match à 5. Il loue la salle en bonne et due forme avec un contrat signé des deux côtés. Il la loue à son propriétaire, un frère Zidane. Jusque-là tout va bien. Zemmour n’est pas sectaire, il n’aime pas l’islam mais il n’a pas de problème pour faire travailler des musulmans, pour leur louer leur salle…

Et donc, en pleine partie voilà le propriétaire de la salle, fortement entouré, qui arrive et qui intime l’ordre à Z et son équipe de quitter la salle. » On va vous rembourser. On a loué pour le jeu pas pour tout ça« . Tout ça ? Les journalistes qui filment ?

Où est le problème ? C’est politique ! Ah ! Zemmour jouant au foot c’est politique ? Quand Macron joue au foot, personne ne le fiche dehors du terrain, qui appartient pourtant à la ville de Poissy.

Qui a autorisé le Maire de Poissy à mettre son terrain à disposition de Macron pour une opération politicienne dont le but, cerise sur le gâteau était de récolter des fonds envoyés à Kaboul ? On se doute, en sus, que ces sous ont dû bien aider les talibans à exclure les femmes de l’école ! Entre autres horreurs.

Vous avez entendu les citoyens de Poissy protester, vous ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/les-internautes-francais-desesperes-devant-leur-president-jouant-au-foot-comme-un-gamin/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/16/macron-sest-ridiculise-au-foot-pour-envoyer-50-000-euros-a-kaboul-et-nos-soignants-qui-crevent-alors/

Zemmour est gentil, il n’est pas du genre à porter plainte pour un oui ou pour un non mais il devrait pourtant le faire, pour racisme, discrimination, incitation à la haine, rupture de contrat… il y a largement de quoi faire. Allo Dupond-Moretti ?

On a trop d’exemples de ce genre qui pullulent qui voient les nôtres condamnés pour bien moins que ça… Marre que ce soit les nôtres qui soient exclus, condamnés, menacés… dans notre France où se multiplient les territoires perdus de la République.

Je rappellerai juste en passant l’affaire Fanny Truchelut, cette propriétaire d’un gîte de montagne qui, voyant arriver une voilée lui demande d’enlever son voile dans les parties communes du gîte par respect pour les autres occupants, et au nom de la laïcité. Fanny a perdu, en première instance comme en appel. Elle a perdu son chalet, son mariage est parti à vau-l’eau… Et elle n’est pas la seule…

 

Cette affaire de la salle de foot interdite aux nôtres (parce que Z c’est nous, évidemment), à une semaine du premier tout, met clairement en valeur le schisme installé dans notre pays. Si Z n’est pas élu, ce sera la guerre, tôt ou tard. Plutôt tôt que tard. Et ce n’est pas nous qui l’aurons voulu.

 1,170 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. En même temps quand on veut virer l’islam on ne va pas chez les musulmans. En tout cas moi, c’est ce que je fais, je ne m’approche ni ne parle aux arabes.

    • Il ne faut pas généraliser. Il existe des Arabes chrétiens ou autres non musulmans, et aussi d’anciens musulmans apostats sincères à soutenir et aider éventuellement car il est très difficile de se libérer de ses conditionnements. Les rejeter, c’est les encourager à faire marche arrière.

      • Ce sont eux qui font en sorte d ‘ être détesté .Je n ‘ ai rien contre les ex musulmabs,ils sont nos alliés. Mais tout ce qui émane de cette idéologie immonde nauséabonde telle que l ‘ islam me revulsent. Il existe des arabes chrétiens, juifs,athées, rien à voir avec ceux qui adhèrent à cette immonde secte islamique.

  2. Avec Zemmour un grand tournant va s’opérer avec l’Algérie prioritairement, finie la repentance, finie la rente mémorielle, finis les nombreux avantages qui sont attribués aux algériens en raison de la diaspora et des accords d’Evian. La France va redevenir la France forte, une France plus juste avec les Français et plus dure avec les algériens qui n’ont jamais mérité notre confiance. A nous de reprendre notre indépendance vis-à-vis de ce pays infâme et ingrat, incapable de reconnaissance.

    • IL FAUT PRECISER MONSIEUR QUE L’ALGERIE EST FRANCAISE DE NAISSANCE ET DISPARAITRA APRES AVOIR EXPULSE ET VOLE LES PIEDS NOIRS .LES TERRORISTES AMIS FINANCIERS DES POLITICIENS FRANCAIS DOIVENT INDEMNISER LES SPOLIATIONS (DE 3 A 10% A PEINE REMBOURSES PAR LA FRANCE .LES CIMETIERES PROFANES (450 ENVIRON ) LES FERMES BRULEES ECT (LIRE LE SILENCE D’ETAT DE JEAN JACQUES JORDI HISTORIEN DOCTEUR )

      • Bonjour Jean-Pierre !

        En principe, on ne publie pas les commentaires entièrement en majuscules. Pour quelle raison utilisez-vous ce mode d’écriture ? A. L., un modérateur.

  3. Zidane comme beaucoup trop d’algériens oublient ce qu’ils doivent à la France, même l’équipe d’Algérie reste pour moitié franco-algérienne, derrière l’Algérie, c’est pratiquement toujours la France qui gagne et qui les valorise, sans nous les algériens n’existeraient pas, ce sont d’éternels assistés aussi bien pour le foot que pour autre chose mais bien sûr ils ne veulent pas le reconnaitre. Quand l’Algérie gagne un match de foot quelque part dans le monde, aussitôt les algériens naturalisés français redeviennent purement algériens, sortent les drapeaux et se permettent de tout casser et même de frapper des Français dans la rue alors que leur victoire est essentiellement française, le comble.

  4. Ça se passe comme ça dans les pays musulmans. Dans les enclaves musulmanes du territoire français aussi. Les maghrébins, même francisés reste des maghrébins.

  5. Je trouve que Zemmour est bien trop gentil avec les algériens qui doivent tout à la France et qui se permettent maintenant de faire de la sélection politique, c’est ça le comble, sur notre propre sol. Zemmour s’est bien comporté avec les musulmans, il a été franc, il a été clair, les musulmans qui abandonneront l’islam radical resteront français, les autres auront du souci à se faire, je trouve que c’est très généreux pour des gens qui dans leur grande majorité nous ont trahi en contournant nos lois. Je crois en la victoire de Zemmour, les jeunes FDS ont compris maintenant que l’islam était un problème pour leur avenir, ils rejoignent sur ce point les plus anciens. Zemmour doit gagner car dans 5 ans il sera trop tard, la France ne sera plus récupérable, c’est ce que je pense et beaucoup de gens pensent la même chose.

  6. Il y a des gens qu’il vaut mieux éviter au maximum, comme cette famille Zidane. C’est tout. Aucun vivre ensemble n’est possible, ils n’ont pour la plupart aucun respect de la démocratie, il n’y a rien à en tirer de bon, contrairement aux assertions mensongères de certains.
    Zemmour a voulu se conduire avec eux comme avec des gens normaux, civilisés, tolérants : il a commis une erreur. C’est impossible.

  7. Ah le frelot à zidane, mauvais, hargneux, ingrat, méprisant….
    Sans la France il claquerait du bec dans un gourbi. Ils sont très nombreux comme lui, un comble.
    Crevards…

  8. Il a tenté un coup: Zemmour chez Zidane.
    La ficelle était un peu grosse.
    Dommage que Zemmour en arrive à de tels enfantillages.
    Il s’est fait jeté par Zidane, c’est tout ce que l’on retiendra.
    Monsieur Reconquête doit mieux préparer ses opérations commando.

  9. Ça y est, ça se croit sur leur terre, ça se prend pour les maîtres de la France, ils sont en plein rêve. E Z président vite et nous irons faire un tour chez les zid’ânes pour voir si ça brait toujours !!

  10. C’st comme cela dans les clubs de foot ou de sport… et terrible en prison… les algériens et autres connards envahisseurs qui ont désertés leur pays sans cette honte inexistante ( ils ne sont pas chez eux ) font la loi pour exclure tout français des salles de sport… c’est vrai pour le tennis, le foot et les salles de muscu…

  11. Le racisme est chez la majorité des arabes et des gauchistes. Vive ZEMMOUR !!!

  12. Ce qui a déplu, c’est l’association des noms de ZIDANE écrit en grand autour de la salle avec celui de ZEMMOUR. Incompatible pour les rebeus. Et si EZ avait prévenu de sa venue, il y aurait eu des hordes d’excités qui l’auraient attendu. C’est beau la France. Mais comme vous l’écrivez Christine, si EZ n’est pas élu, ce sera la guerre en France. Nous n’allons pas pouvoir supporter encore cinq ans de plus tous les crimes et délits de ces racailles, ces sauvages, avec qui la justice est d’une clémence aberrante.

  13. Voila où on en est ON N’EST PLUS CHEZ NOUS ,la salle avait été pourtant louée d’après ce que dit Zemmour OU EST LE PROBLEME ?PARCE QUE C’EST FILMÉ? ?ET ALORS .Un jour j’ai dit à quelqu’un qu’on serait bientôt comme les indiens d’Amérique parqués dans des réserves sur notre sol ,on s’est moqué de moi ,et bien on y arrive ,VOTEZ BIEN DIMANCHE PROCHAIN SI VOUS NE VOULEZ PLUS VOIR CA .

    • Oui Atria, on y arrive plus vite que l’on croit. Comment est-il possible que tant de Français n’aient pas encore compris. Ben on va droit à la décapitation autorisée !!!

  14. En banlieue parisienne, mes petits enfants ont préféré quitter le club de foot où leurs parents (bien-pensants-veautants) les avaient inscrits, pour passer finalement au rugby, sport paraî-t-il moins islamisé que le foot et les arts martiaux…
    Sommes-nous encore vraiment chez nous??!!!….

  15. Le « sectarisque » c’est la République islamique. Mais qesqonsankag on y va.

  16. « allez dehors » voilà comme sont traités les français sur leur propre sol par des immigrés qui n’auraient jamais dû franchir le seuil de la france, et qui eux devraient être hors de nos frontières depuis longtemps – et ce sont nous, les résistants, qui sommes racistes et porteurs de haine ? cherchez l’erreur

  17. hallucinant mais prévisible quand la horde d’immigrés peut faire ce qu’elle veut chez nous depuis des décennies : ceci est un exemple de qui attend les français sur leur propre sol : des pans entiers du pays où ils n’auront plus droit de cité, plus droit de rentrer – vive la belle société multiculturelle, l’immigration radieuse, etc etc

  18. Et tous ces résidus de c… votent mélanchon ou macron. Si la France n’est pas partitionnée naturellement c’est quoi ? La démocratie n’a plus sa place, les communautés s’agitent comme des poissons dans l’eau et l’islam étale ses tentacules encore et encore via moult disciplines, Bref! je ne vois pas d’autre sortie si on ne détruit pas les états qui sont dans l’état. Macron, ce parasite malfaisant n’a fait que diviser la France; il y arrive avec l’aide de traitres comme mélanchon. Zemmour est notre dernière chance.

  19. Quand une salle est louée par exemple pour un mariage ..les gens prennent de photos ..des vidéos et parfois sont mises en ligne sur you tube ou autres .! Cqfd

  20. Bonjour,

    Le sectarisme …

    Cette pourriture qui crie « dehors, dehors » …

  21. À quelque part c’est très bien, les Français se rende compte de quel côté se trouve la démocratie, la tolérance,l’ouverture d’esprit etc

  22. Et un billet de retour au bled, il ne sait pas ce que c’est le frère de Zidane. Moi je m’en rappellerais après les élections. Bande de raclures.

3 Rétroliens / Pings

  1. Zemmour puni par la famille Zidane : pas de foot pendant le ramadan! – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Zemmour puni par la famille Zidane : pas de foot pendant le ramadan! – Riposte Laique
  3. Zemmour puni par la famille Zidane : pas de foot pendant le ramadan! - WEBTUBE.fr - RUTUBE.fr

Les commentaires sont fermés.