Zemmour, vite ! Afin que nos journaleux cessent de rendre hommage aux terroristes du FLN !

Dans l’état où est notre pays, il n’y a que Zemmour  pour rassembler les patriotes…

Un délabrement tel que, par exemple, la grande presse régionale est allée jusqu’à rendre hommage aux assassins de français, en titrant, “Mort d’un héros de la bataille d’Alger” pour évoquer le décès du terroriste du FLN  yacef saadi!!..Quel scandale !

Le 12 septembre 2021, en page 2, le quotidien Ouest-France rend un hommage qui ne manquera pas de faire s’étrangler certains en titrant sur la « Mort du héros de la bataille d’Alger »…

 

 

Pour ceux qui aurait encore quelques connaissances de celle-ci, un nom pourrait venir spontanément à l’esprit, celui d’un officier militaire supérieur de la Légion Étrangère, Pierre Jeanpierre (en photo ci-contre ), par exemple, dont un autre quotidien, vespéral celui-ci, n’avait pas manqué, lui, de célébrer les exploits. C’était en 1958 : « Une des figures les plus connues et les plus respectées parmi les chefs des unités aéroportées. Il joua un rôle important dans ce qu’on a appelé la “bataille d’Alger”.

 

 

 

 

Ce fut lui qui pénétra dans la cachette du terroriste Yacef Saadi, dans la Casbah, pour l’inciter à se rendre. Il fut blessé par une grenade. (…) Il fut ensuite envoyé dans l’Est algérien pour participer à la “bataille des frontières”, où ses parachutistes livrèrent de rudes combats au début de cette année et s’emparèrent d’un armement considérable. Ce succès lui avait valu la cravate de commandeur de la Légion d’honneur » (Le Monde, 31 mai 1958).

Ouest-France a préféré, lui, en 2021, célébrer la mort de… Yacef Saadi, décédé deux jours auparavant, le vendredi 10 septembre, à 93 ans ! (lire Yacef et ses petites mères porteuses de Jean-Pierre Brun).

[…]

https://eurolibertes.com/histoire/on-celebre-les-heros-quon-merite/

 

Seul Zemmour osera légiférer afin que de tels hommages soient fermement condamnés!

De même que devrait être exclu le volubile karim zéribibi invité sur Cnews alors qu’il se fit beaucoup remarquer, il y a quelques années, dans les “GG” de RMC, en traitant les Harkis de collabos les plus cruels !!!… Las de toutes ces repentances et trahisons, faudrait-il rappeler à tous ces vendus qu’en cas de referendum avec vote à bulletins secrets sur le sort de l’Algérie-contrôlé par l’ONU-, une écrasante majorité d’électeurs revendiquerait le rétablissement du statut de “Département français”!

ZEMMOUR VITE !!!… Marre de leur l’ethnomasochisme !

 1,105 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pour une grande majorité de Français je pense, la guerre d’Algérie a été vécue et reste dans les mémoires comme une grande trahison des Algériens auxquels nous avions tout donné, tout bien sûr n’était pas rose mais globalement l’Algérie française fonctionnait bien et permettait un développement de sa population. Le destin de l’Algérie aurait été autre chose avec la France et sans le FLN et sa bande d’incapables.

  2. Ayant bien connu cette triste période côté métropole et concerné par ce conflit, père militaire de carrière combattant en Algérie, un cousin tué et torturé par les crapules du FLN, je n’ai jamais été pour que la France normalise ses relations avec ces saloperies et encore moins pour accueillir des Algériens en France. N’oublions pas les collabos porteurs de valise (bombes et argent) pour le compte du FLN, dont Sartre et un curé, qui n’ont jamais été inquiétés, et que j’aurais fait personnellement fusiller pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi. Je vote Zemmour !

  3. Même si l’Agérie redevenait département Français je n’y retournerai pas. Je suis né là-bas, à Bab-el-Oued, je ne mourrai pas là-bas. J’ai pleuré en partant, je ne veux pas recommencer ! Pourtant, je ne peux plus supporter ce que la France est devenue à cause de renégats nés ici ……

    • C’est curieux ce que vous dites sur le fait que l’Algérie pourrait redevenir française, j’ai lu quelque chose là-dessus, je ne sais pas si ce serait une bonne chose car comme de Gaulle le pensait il y avait une forte incompatibilité et c’est probablement pourquoi il avait pensé qu’il devait lâcher l’Algérie française ? En tout cas Zemmour pourrait, lui rétablir un ordre souverain d’un France forte et décomplexée de sa période coloniale.

      • En disant cela je n’approuvais pas l’idée d’un referendum, mais souhaitais simplement rappeler que la France n’a pas laissé un si mauvais souvenir-hormis le lâche abandon des Harkis- et que tout ces déballages en repentance sont absurdes.

  4. bientôt ces pourritures rendront hommage à un ss des camps de la mort quand il sera décédé ! au point où en est la france tout est possible

  5. Oh surprise !..Merci Christine d’avoir développé un simple commentaire que j’avais fait dans un article de RR promouvant la candidature d’Eric Zemmour. C’est bien le seul candidat qui s’attaquera à la francophobie exprimée depuis l’Elysée jusqu’aux grands meRdias en passant par l’Education anti-Nationale. C’était le sens de mon commentaire… Ras le bol de voir ces dhimmis aller jusqu’à fêter le 19 Mars 1962, date d’une capitulation sans défaite ! E.Z. est le seul candidat que l’amour de la France amènera à remettre de l’ordre dans cette immense pétaudière qu’est devenu ce prétendu « Etat de droit » !

  6. Mort d’une pourriture doublé d’une ordure yacef saadi. Qu’il aille rotir en enfer.

  7. J ‘ai lu que le titre de l ‘ article pas le contenu .Sur un site belge 7 sur 7 .be.Zemmour aurait mis dehors par leu frère de Zidane?

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour, vite ! Afin que nos journaleux cessent de rendre hommage aux terroristes du FLN ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.