En février un jeune juif tué par le tram à Bobigny, pas un simple accident !!!

La famille de Jeremy Cohen percuté par un tramway à Bobigny
……………………..   
accuse sur Radio Shalom :
« La mort de Jeremy est liée à une agression dont il a été victime par une bande de jeunes immédiatement avant d’être percuté par le véhicule »

L’histoire remonte à février dernier. Vous en avez probablement entendu parler, un jeune juif meurt écrasé par un tramway à Bobigny.
Jeremy Cohen est décédé après avoir été heurté par un tram de la ligne 1. La victime, transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue, n’a pas survécu à ses blessures.
Contre toute attente, ses frères se lancent à la recherche de témoignages. Ils distribuent des flyers dans les boîtes  aux lettres, lancent des  appels à témoins et récupèrent des vidéos de la mort du jeune. Il s’avère qu’il a été agressé par une bande juste avant les faits.
Son père Gérald et son frère Raphaël Cohen témoignent avec Shana présidente de l’association Paul Marer au micro de Bernard Abouaf.

L’enregistrement de la famille auprès de Radio Shalom (tout est dit) :

Encore plus noir, Jérémy était handicapé…
Bien des questions se posent !!!

 1,164 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’informe toutefois les lecteurs qu’Hanouna en a parlé dans son émission du soir TPMP, le père de la victime Gérald COHEN était sur le plateau.
    Où en est-on de l’assassinat de Mme HALIMI, qu’ils ont essayé de faire passer sous le tapis ?
    Combien faudra-t-il de juifs assassinés lâchement pour que le monde médiatique et politique ouvre les yeux ????
    Pour que l’opinion publique se réveille ??
    J’en ai froid dans le dos.

  2. Si ça s’était passé en Israël, les agresseurs seraient six pieds sous terre.
    Premièrement parce qu’il y a une police très réactive et habituée à ces attentats, elle tire.
    Deuxièmement, si la police n’est pas dans les parages, (assez rare au niveau des gares), les citoyens sont armés quand ils le veulent et ont le droit de défendre un autre citoyen attaqué.
    Mais en France, on a macron qui soutient les agresseurs.

  3. dans le Neuf-Trois ce sont les barbus-Nazis-Mahométans
    et les islamo-racailles Afro-Maghrébins qui font office
    tout et tous à la fois de policiers, de magistrats et de justiciers
    puisque ce sont eux qui font, défont et refont les Lois
    et qui sont Les Leurs de Lois : la Charia et d’assassiner les mécréants

  4. Si Abdul avait été écrasé par le tram après avoir été agressé par des skin heads on en parlerait encore tous les soirs au JT.

  5. Encore un meurtre sauvage par un groupe de « chances pour la France » ! Et pour Manu, il ne faut pas accepter l’auto défense ? la France n’est pas un Far West ?
    Macron pourriture, dégages !

  6. Un autre cas : mort de Anthony Lambert, une association demande la vérité ;
    Cette association, « La vérité pour Anthony  » s’est constitué le 19 mars 2022, à la mairie de Saint-Julien-de-Civry . Anthony, 17 ans a été retrouvé mort, dénudé, dans un champs en Saône et Loire le 9/1/2022 .
    La famille d’accueil, des professionnels de l’enfance, des assistants sociaux se sont réunis autour de A.Marie Laveder, une des fondatrices, car personne ne sait si une enquête sur sa mort est ouverte . d’où cette requête pour demander l’ouverture d’une instruction judiciaire .

  7. encore un assassinat antisémite et un meutre pémédité et pérpétré par des Mahométans-Nazis du Neuf-Trois qui a été systématiquement passé sous silence radio médiatique
    et qui a été méthodiquement occulté par les chaines télévisuelles mainstream

  8. Encore une fois merci Monsieur Jean-Paul Saint-Marc pour cette information
    completement absente des media officiels. Une tragedie vecue par la famille de ce jeune homme juif attaque et peut-etre meme assassine par des chances pour la France , tragedie vecue par tant de familles francaises, italiennes… Dont les parents ages , Les filles et Les garcons,les epouses, Les maris, les sepultures, Les lieux de culte, Les lieux de convivialite
    sont humilies, violentes, massacres !
    Et l’on trouvera toujours des collabos parmi nos elites, nationales, politiques,religieuses et sociales,mais aussi parmi nous ,simples citoyens, pour accepter tous Les compromis parce qu’ils ne risquent Rien ou parce qu’ils preferent se vendre et acheter la paix.
    Aux armes, citoyens!

  9. Bonjour,

    Merci pour ce témoignage absent de tous les médias grand public.

    • Oui en effet pas entendu parler, j’ai donc envoyé ce témoignage à un MONSIEUR qui se présente à l’élection présidentielle!

2 Rétroliens / Pings

  1. En février un jeune juif tué par le tram à Bobigny, pas un simple accident !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Non, Jérémy Cohen n’est pas mort “bêtement” écrasé par un tramway : la preuve grâce à une video | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.