Epoustouflante émission avec Zemmour sur la colline du crack à Paris

Oui ce n’est plus la France. Malgré le service de sécurité, malgré la présence de la police, il a fallu exfiltrer Zemmour. Les territoires perdus de la République c’est la partition de fait. Et il y a encore des gens qui vont voter Macron, Pécresse ou Mélenchon  à part les planqués des beaux quartiers  ?

La visite complète. Bravo à Morandini à qui on doit ces images d’anthologie.

Extraits mis en valeur sur Fdesouche

« C’est ça la France aujourd’hui (…) Il faut renvoyer tous ces gens-là” : Visite d’Éric Zemmour à la colline du crack à Paris, il est ciblé par des jets de projectiles, des habitants le remercient. »

 1,029 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Obligé de fuir comme un voleur !
    Mais quel scandale, combien de temps faudra t il encore attendre pour répondre ? Si nous ne prenons pas les armes, on l’aura dans le cul !

  2. Oui le Z est courageux c’est une certitude le malheur c’est que de nos jours le courage n’est pas une valeur reconnue. A l’inverse je dirai que la lâcheté et la couardise sont les valeurs appréciées par les dégénérés, cette nation de dégénérés.
    ils doivent se régaler de voir Eric se faire insulter et brocarder en espérant qu’un mauvais coup sera porté de préférence à 10 contre 1.
    Ca me fait vraiment mal de voir Eric se démener comme cela pour essayer de sauver des cons qui ne le méritent pas.

  3. Monsieur Zemmour a ce qu’il faut dans le pantalon pour aller là, où notre président n’ose pas s’aventurer.
    Prends des notes petit manu.

  4. Il y en a marre de toutes ces agressions, tous ces cafards se croient en Afrique alors qu’on est chez nous en France. Mééééé pour dupond moretti c’est juste un sentiment d’insécurité.
    ERIC ZEMMOUR au secours, vite. Il est grand temps qu’il s’occupe de ce fléau.

  5. HALLUCINANT de voir ca ,il faut vraiment virer toute cette racaille de chez nous ,et l’autre qui dit » ce n’est pas la place de Zemmour c’est la place de Melanchon, » mais bien sûr, et bien qu’il y aille et qu’ils le garde ,quand il se sera fait racketter ,agresser,il changera peut-être d’avis sur tous ces parasites, bravo à Zemmour qui n’hésite pas à aller la bas pour rencontrer les riverains ,qu’ils votent bien surtout dans quinze jours,je leur dit surtout ne vous trompez pas de candidat ,les autres ne feront rien .

  6. Eric Zemmour promet d’en renvoyer 1 million, pas suffisant à mon avis

    • La riveraine qui ne vote plus, alors qu’elle a en face d’elle « LE » candidat providentiel,mon Dieu mais qu’elle conne 🙄

    • Quelle conne … désolé pour la faute mais ce genre de personne m’énerve au plus haut point.

Les commentaires sont fermés.