Le joueur de piano à la biroute veut les mêmes garanties que si l’Ukraine était dans l’OTAN !!!

Il ne doute décidément de rien, le joueur de piano à la biroute !

Il a compris que, même si Poutine recevait un pot de fleurs sur la tête et changeait d’avis, l’Ukraine ne pourrait pas, de toutes manières, faire partie de l’OTAN avant des lustres… Alors le zozo demande « juste » que l’Ukraine soit traitée comme un membre de l’OTAN, avec les mêmes garanties… Il ne peut pas ne pas savoir qu’un accord de ce genre serait inacceptable pour Poutine et donc… ouvrirait la porte à une guerre plus générale.  La Russie peut-elle accepter que tous les pays de l’OTAN fournissent des armes à l’UKRAINE ? Ce serait une déclaration de guerre mondiale, tout simplement.

Il me semble bien, par ailleurs quant à moi, que les fameux accords de Minsk devaient être garantis par la France et l’Allemagne, on a vu le résultat !

Merci à Marcher sur des Oeufs pour le lien précieux d’actualités en Russie et en Ukraine.

Kiev négocie des garanties de sécurité avec les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la France et la Turquie, a déclaré le ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmitry Kuleba.

Appelez-nous cons… Prenez Poutine pour un con…

Kuleba a déclaré dans une interview au journal El Pais que l’Ukraine veut les mêmes garanties de sécurité de ces pays que les pays de l’OTAN ont en vertu du cinquième article sur la sécurité collective, rapporte Kommersant .

Selon lui, les pays listés « ont réagi positivement à cette idée », et bien que des garanties soient encore en discussion, Kiev se réjouit de la première réaction.

« C’est la seule question dont nous discutons avec eux. Tout le reste fait partie des négociations entre la Russie et l’Ukraine », a ajouté Kuleba.

Selon lui, ces garanties devraient impliquer que « si quelqu’un attaque l’Ukraine, alors les pays qui fournissent ses garanties de sécurité fourniront à l’Ukraine toutes les armes nécessaires dans les 24 heures, adopteront une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU exigeant la fin de l’agression et imposeront des sanctions. « .

Plus tôt, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que la question de la Crimée et du Donbass devrait être résolue après que Kiev aura reçu des garanties de sécurité.

https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/16/1148812.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 974 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « Bon les mecs. Envoyez moi des armes, créez une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine, et faites fermer toutes vos sociétés sur le territoire russe, sinon, après avoir joué du piano avec ma bite, je vais jouer de la trompette avec mon cul ».
    Zelensky.

  2. La queue musicale se sent pris d’une envolée théâtrale internationale, lui qui n’était qu’un petit acteur sur planches, le voilà promu aux hautes destinées.
    Il a fait du chemin depuis son piano à queue, d’abord président, puis égérie des puissants de ce monde, il se produit sur des scènes européennes , au milieu des députés parlementaires, quel beau public !!!
    Bien fols sont ceux qui acceptent de tomber sous le charme de son jeu trompeur !!

  3. La seule chose que zelinsky pourrait demander, ce sera éventuellement le choix de son exécution. L’Allemagne, la France et d’autres refusent de payer le gaz en roubles, donc, pas de paiement, alors, pas de gaz et autres matières premières.

  4. ◘ SM news – Social Media News [RUSSIE] : Joe Biden a exposé les conditions d’entrée des troupes américaines et de l’OTAN en Ukraine | 25 mars 2022 – https://tinyurl.com/mtwn7ncm
    ► Le propriétaire de la Maison Blanche est prêt à parler de participation à la situation à Nezalezhnaya uniquement s’il y a de bonnes raisons. Le président américain Joe Biden a appelé la condition dans laquelle l’Amérique et l’Alliance de l’Atlantique Nord peuvent entrer dans un conflit en Ukraine. Selon lui, cela pourrait être l’utilisation d’armes chimiques.
    ____________________________
    Et voilà, le tour est joué, comme d’habitude. Et les Russes ont dévoilé le BIOLABS militaires américains en Ukraine, Nulland l’a reconnu et comme partout dans le monde les USA attaquent sous fausses accusations.

  5. ◘ Global Times Voice [CHINOIS]: la Chine répondra fermement si les États-Unis blessent les entreprises chinoises au sujet de la Russie menacée | 24 mars 2022 21:35
    https://tinyurl.com/3xmp398s
    ____________________________
    ◘ Global Times [CHINOIS] : La stratégie indo-pacifique américaine pourrait être plus destructrice pour la région que l’OTAN ne l’est pour l’Europe | 24 mars 2022
    https://tinyurl.com/2p8y4af7
    ____________________________
    ◘ Global Times [Chinois] : La crise en Ukraine reflète les intérêts communs de la Chine et de l’Inde (éditorial du Global Times) | 26 mars 2022
    https://tinyurl.com/znmj574w

  6. Marre de la comédie de ce pignouf zelens bite soumis à pédobidon et l’O TAN en emporte le vent de son cul !
    Qu’est ce qu’il attend ce clown pour capituler !
    et cesser cette guerre fratricide !

  7. Et il se vante ! Attends le retour de flamme ; beaucoup se souviennent de ce que vous avez fait un peu partout dans le monde de façon vraiment illégitime. La Russie ne fait que défendre une partie du peuple russe ; dénazifier l’ukraine reponsable des crimes commis à l’encontre des ukrainien russophones.
    DÉ-NA-ZIFIER ! Les occidentaux ne font que parader, parlent, se façonnent une réputation mais dans les faits sont à l’opposer des idées et des causes qu’ils disent porter et défendre. DES MENTEURS, DES HYPOCRITES, DES ARNAQUEURS? DES FOURBES.

    ◘ Biden a déclaré que contre la Russie, il y a les sanctions les plus lourdes de l’histoire.
    https://tinyurl.com/pxsmcxzc

  8. Finalement, je préférais l’époque de l’URSS, au moins on avait la paix. L’écroulement de l’URSS a été une vraie malédiction.

  9. « Des Ukrainiens fuient la ville assiégée de Marioupol pour aller à Zaporijjia »

    ça sent la puanteur des cosaques Zaporogues, comme ceux du Don? voisins

    premiers massacreurs de juifs d europe de l est

    on ait la funeste et horible trilogie….Kiev, Kichinev (chisinau pour faire plus authentique) et Odessa qui ne devrait plus tarder a tomber par une attaque russe venant dela Mer

  10. Quant-on a ce genre de cinglé à la direction d’un pays, il ne faut s’étonner de rien. Par ailleurs déclencher une guerre mondiale est le denier de ses soucis. Honte aux ukrainiens d’avoir élu une telle ordure. Honte aux français d’avoir fait de même avec le même genre de dépravé. Honte à ceux qui resterons chez eux au lieu d’aller voter contre toutes ces ordures.

  11. « Le joueur de piano à la bitoute » quémande de façon autoritaire QUE :
    Les pays de l’OTAN lui envoie le centième de leur chars.
    ◘ Zelensky a appelé l’OTAN à transférer chaque centième char et avion de l’alliance en Ukraine;
    https://tinyurl.com/5bceer4e

    -> SITE : SM-NEWS -[SOCIAL MEDIA NEWS] informations généralistes Russie et monde | Page d’accueil
    https://sm-news.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  12. ◘ Un site russe sympathique d’informations mais aussi avec ses pages mémorielles « Mère Patrie » et « Candidatures Thématiques »

    ► PAGE d’ACCUEIL du site : RG.ru [Rossiyskaya Gazeta] -> https://tinyurl.com/s5k9rrcj
    ► Page JOURNAL RUSSE -> https://tinyurl.com/2p8ja7tf
    ► CANDIDATURES THÉMATIQUES -> https://tinyurl.com/yckdf83n
    ► Page MÈRE PATRIE -> https://tinyurl.com/yc56h355
    -Page d’accueil du site “КоммерсантЪ” -> Kommersant [traduction Google]
    https://tinyurl.com/f9b4xkmf

Les commentaires sont fermés.