Maître Virginie de Araujo-Recchia, opposante à la dictature sanitaire de Macron en garde à vue [MAJ]

Mise à jour mercredi 23 mars à 20h.

Marianne, dans un des articles putassiers dont elle a le secret laisse entendre que l’avocate serait mêlée aux menées de Rémy Daillet, arrêté en octobre dernier, personnage peu recommandable par ailleurs a priori mais qui, jusqu’à présent n’a tué personne et dont on ignore si, vraiment, il préparait un putsch.

Marianne va vite en besogne, en établissant des liens non prouvés entre l’avocate et Daillet et en traînant au passage dans la boue les affreux « complotistes » anti-vaccin, puisque Virginie de Araujo était l’avocate de Louis Fouché, travaillait avec Re-info Covid  et avec Fullmich. Bref, de quoi s’inquiéter quant à l’évolution de la dictature sanitaire et de la dictature tout court si Macron remportait la prochaine présidentielle !!!!

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-remy-daillet-virginie-de-araujo-lavocate-des-covido-sceptiques-interpellee

Christine Tasin

Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, a fait l’objet d’une arrestation tôt mardi matin  à son domicile et a été placée en garde à vue, apprenait-on tôt ce matin.

À l’heure actuelle, les faits qui lui sont reprochés ne sont pas connus. 

 

Il y a les avocats pourris, qui finissent ministre de la Justice au service des criminels, applaudis quand ils se déplacent dans les prisons. 

Et il y a (rarissime) les avocats qui dénoncent les injustices et se battent et payent le prix fort pour s’opposer au régime d’oppression. 

Aujourd’hui, Me Virginie de Araujo Recchia, admirable défenseur des droits et libertés participant donc aux travaux du Jury citoyen avec Reiner Fuellmich a été raflée chez elle ce matin à l’aube devant ses enfants. Nul ne sait actuellement où elle se trouve ! Embarquer une personne à discrétion sans dire où elle est emmenée est une violation gravissime des droits fondamentaux. ATV

France soir : 

Rappelons que Me de Araujo-Recchia avait déposé plusieurs plaintes contre X visant les directeurs de publication des médias, ou contre les membres de la commission mixte paritaire ayant validé le passe vaccinal, et qu’elle faisait partie du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par Reiner Fuellmich

D’après des sources proches du dossier, elle travaillait sur une plainte visant des partis politiques et les agissements de certains de leurs membres, et aurait été emmenée à la DGSI, à Levallois.

En France et à l’étranger, la nouvelle a suscité de l’émotion, de l’indignation parfois, et de nombreuses interrogations.

Une affaire qui appelle de plus amples informations, que nous ne manquerons pas de publier dès que nous en aurons (FS).

 

Il y a un an, elle avait osé déclarer : « On empêche les gens de travailler, on empêche les gens d’avoir une vie sociale, on isole les personnes depuis plusieurs mois, après leur avoir fait croire que tout irait mieux en portant le masque. » Ce qui n’a pas dû arranger ses relations avec l’État.

Elle venait de rendre public son rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entendait constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement…

Téléchargez le rapport ici de Maître de Araujo-Recchia.  ATV

Il s’agit de  l’avocate qui a porté plainte contre les parlementaires ayant voté pour l’apartheid vaccinal en février : 

Intervention à  réécouter 

Extraits transcrits ici 

 

 2,507 total views,  5 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Probablement mise en GAV pour « crime de lèse majesté ».
    Après s’être débarrassés de omicron, il reste à virer O’Macron sur Uranus…
    Une « noyade » aurait été plus simple pour nous prendre pour des nouveaux nés, mais, là, personne n’en parle…. comme D’un « Suicide » précédent, à deux balles… Et comme certaines affaires touchant de près sa saigneurie, les tapis sont neufs…

  2. Choquée que de telles pratiques aient cours actuellement en France. Que lumière et justice soient rendues, libération et protection pour les chercheurs de vérité, neutralisation des acteurs de violence et de leurs commanditaires.

  3. Bref la langue de bois est de rigueur dans ce monde opaque mais c’est sur il y a un problème avec ce vaccin non homologué dont le fabricant décharge sa responsabilité sur son efficacité ,dont les essais comportent de nombreux biais et avec le recul s’avère totalement inéficace !2600 décés en Europe et pas de réaction de la part de la FDA ,Oui des problèmes se posent sur ce vaccin et le role joué pour seulemnt 2% des lits occupés par les malades du covid !Bref l’on sait que Fitzer a été condamné a 40 millards de dollars pour le médiator et d’autres!C’est sur il y a anguille sous roche!

  4. Qui a parlé de dictature ?
    Non seulement les plaintes contre l’Etat ne sont pas retenues par la parquet, mais de plus, toute personne qui ose dresser le constat de la dictature se voit prise en otage.
    Prise en otage, et avec VIOLENCE, je présume : porte défoncée à 6 heures du matin, comme pour les terroristes, équipe de casques noirs lourdement armés.
    Cette femme aurait dû tout simplement être convoquée au tribunal, comme dans toute démocratie, puisqu’elle bénéficie de la présomption d’innocence comme tout accusé.

    • Dirons nous que ce procédé pour une femme qui fait son métier dépasse l’entendement !elle ne fait qu’appliquer la loi!

  5. On vit au milieu dans un régime tyrannique où tout peut être possible comme dans l’époque de Staline, par conséquent si le gens ne se réveille pas sera la fin de notre civilisation

  6. Je suivais de loin mais je suis agreablement surpris. Clair net precis. Elle met des mots sur ce que je pensais👍🌞

  7. Très gros scandale par dessus cette affaire : aucune trace, à ma connaissance, dans les médias mainstream, comme on dit. C’est vrai, je n’ai pas la téloche, donc j’ignore tout des « 20 heures » !

    • je viens d’ajouter une mise à jour avec les dernières nouvelles

      • Justement Christine, qu’il remporte ou non l’élection (de toute façon, et si nous y arrivons, il la gagnera étant donné qu’il a déjà volé la première) ne changera rien à l’affaire : il se fera emporter, avec pas mal de ses confrères européens (et plein d’autres), par la vague de démondialisation qui est entrain de réduire à néant cette saloperie de NOM (dont il fait bien évidemment partie).

        • Il est vrai que ça bouge de partout et Poutine est bien notre porte-parole avec des arguments de poids ! Pour le reste pas sûr que Macron gagne l’élection, tout est encore possible et notamment la victoire de Z. Grosses bises

          • Surtout après Alstom, maintenant McKinsey, comment nos médias peuvent se taire, Fillon a payé très cher sa place de Président, pour moins que macron!

            #MacronMcKinsey

  8. Elle risque de subir du chantage à la famille, un interrogatoire en règle et probablement recevoir des « calmants » pour la rendre « sage ». Fourtillan doit bien comprendre ce qui lui arrive … En tout cas, difficile d’imaginer des élections démocratiques régulières sous une telle dictature. Nous sommes engagés dans un combat sans merci contre des forces obscures puissantes. L’attitude du régime français n’a rien à envier à celui de l’ex URSS.

  9. certains doutaient encore du régime politique totalitaire dans lequel nous sommes tombés

    • Dernièrement, je relisais l’histoire d’un certain Philipppe 4 et de robespierre, l’ensanglanté au nome dans de nombreuses rues.

  10. Reste à espérer que dans quelques jours, on ne la retrouve pas victime d’un « accident » ou dans une valise.
    Je ne doute de rien avec la « macrosa nostra ».

  11. L’arrestation de Me Virginie Araujo est un vrai scandale. Impossible d’accepter une telle dictature d’état. Nous sommes en dictature à n’en pas douter !

  12. La France de Macron n’a vraiment plus rien a envier aux pires dictatures de ce monde.

  13. Macron, le visage odieux de la dictature. Élu par des pleutres et des décérébrés. Qu’est devenu l’homme qui l’avait interpellé à Lourdes? Peut-être en CHP? La France a ses goulaghs, soigneusement cachés. Et peut-être aussi des squelettes dans les placards… Les procès truqués : quand il s’agit d’un autochtone, haro sur le baudet. S’il s’agit d’un adorateur du prophète, indulgence, on le juge irresponsable. Il ressort libre après avoir été soigné et libre de recommencer! Je suis sûr que l’assassin de Colonna s’en tirera sans rien!Tout est pourri dans cette république ! Macron le fossoyeur des Français et de la France. Quand la tête est pourrie, tout le reste suit!

  14. Précision elle n’aurait pas été arrêtée ce matin à l’aube puisque c’était annoncé au moins ce jour 23/03 à 0h passées sur divers sites Internet dont le courrier des Stratèges

    • L’arrestation a eu lieu hier le 22 mars au matin. France soir a publié l’information hier en fin d’après-midi, comme RR l’a relayé. Dans l’attente d’autres précisions.

    • L’article a été écrit le 22 au soir mais j’ai changé la date pour qu’il apparaisse sur la page d’accueil de notre site soit lu ce jour.

  15. Christine, Jules Ferry, cette information ne pourrait-elle pas être relayée sur Sud-Radio ou TV Libertés ?
    Il ne faut pas qu’il soit fait silence sur cette arrestation voire enlèvement arbitraire.

    • Bien sûr, j’imagine qu’ils ont déjà au courant, ils épluchent comme nous la presse mais vous pouvez leur envoyer un courriel ou appeler

  16. Voilà encore une forfaiture de ce gouvernement d’assassins qui n’en est plus à une forfaiture près ,arrestation arbitraire certainement sous de fausses accusations fallacieuses .Me Virginie de Araujo Recchia dérange et fait trembler ce pouvoir corrompu et assassin , peuple de France lève toi et soutient ceux et celles qui osent braver et tenir tête aux corrompus qui nous gouvernent !
    Pensez à télécharger et à sauvegarder son rapport .

  17. Ils s’affolent, ils paniquent tous car ils savent que c’est fini pour eux et qu’ils faudra régler les comptes, alors ils accélèrent leur saloperies pour essayer de s’en sorti. Ils sont finis, ils ont perdus et c’est pas macronescu qui sera président, ce sera Éric Zemmour et ils le savent.

    • A condition que Dominion ne passe pas par là comme aux USA. Malheureusement ce sont eux qui ont le pouvoir et je crains qu’ils aient plus d’un tour dans leur sac pour ne pas le lâcher !

      • Les résultats de tout les bureaux de vote sont envoyés au ministère de l’intérieur qui les enregistre dans leur ordinateur central, avant de les communiquer au médias, certainement pour éviter les fraudes, non je vous vois venir, doutez vous de l’intégrité du ministère de darmalin ?

        • Douter ??? Ohhhhhhhhhh, quelle vilaine pensée … Non non, c’est une certitude.

      • bonjour et merci pour cette info qui remonte le moral car même si l’on ne croit pas à ces sondages partiaux payées par nous ce matraquage de mensonges fait du mal……….

  18. Cette arrestation semble confirmer qu’il s’agit bien, avec Macron, d’une dictature.
    CQFD !

  19. Merci Jules de cette info.
    Nous devons être extrêmement solidaires entre nous, défenseurs des libertés et combattants contre la dictature déguelasse et pourrie de tous ces malades à qui les français ont donné tous les pouvoirs.

  20. Merci @Jules Ferry malheureusement pour cette très triste nouvelle.

    Ignoble ! Allons-nous la laisser tomber ? QUE TOUT LE MONDE SACHE, puis le reste se fera.

    Quant à ce gouvernement ; quant à Macron LE PEUPLE LES RÉCOMPENSERA pour l’ensemble de leurs oeuvres.
    Ne les oublions pas surtout, comme nous ne devons pas oublier ce qui ont fait le choix du bien pour le peuple.

    Il est temps de dégager tout ce sale monde !

  21. Merci Madame pour votre courage et merci à vos consoeurs et à vos confrères pour le combat de nos libertés. Puisse Dieu-Tout-Puissant entendre et soutenir vos, nos, voix à travers votre combat pour Sa Justice et Sa Vérité. Qu’Il vous, nous, protège.
    Tout mon soutien !
    Toutc

  22. La France sous macron est devenue une dictature tout court. Dans ces conditions doit-on encore s’étonner qu’il soit pote avec trudeau, zelenski et tous ceux qui oeuvrent à l’asservissemebt et a la destruction de leurs peuples avec la complicité passive et active des milices car à ce point d’obéissance ce ne sont plus des fdo censés protéger et défendre la population mais aux ordres de n’importecl qui les paie… avec nos impôts !? Ils me font rire (jaune) en dénonçant la paille qui est dans l’oeil de Poutine et non la poutre dans le leur.

    • Oui ! bien serré, être au plus près toujours ! Nous avons affaire avec une clique de mafieux politique capables de tout, tout en se donnant de grands et beaux airs moralisateurs.

      • Oui, c’est cela MSDO !
        Ces individus sont réellement des mafieux.
        A l’Elysée, se trouvent deux crapules pédocriminelles

      • A priori, je dirai que c’est pas gagné d’avance, compte tenu, suivant les infos que je récolte qu’il n’y a pas de coordinations des forces, elles sont éparpillées, chacun défend sa cause et les syndicats sont bien silencieux, à croire qu’ils sont tous morts du Covid. Tous les moteurs de recherches occultent les sites qui ne vont pas dans la pensée unique. Souhaitons que Poutine dévoile de gros scandales. Le mots d’ordre c’est qu’il n’y a pas de néonazis en Ukraine, d’autant que les origines du chancelier allemand sont « secret défense », son grand père était un officier supérieur des SS.

        • Bonjour @Jack-no ;

          – » ’il n’y a pas de coordinations des forces, elles sont éparpillées, chacun défend sa cause »-
          Ben oui ! Ça fait partie de leur stratégie guerrière ; c’est leur infanterie « en marche ». grâce à la désinformation, la confusion, la division. « La division ». Plus vous êtes, plus vous êtes petits. C’est plus facile d’écraer un moustique qu’un éléphant. Et même s l’État estmisérablement minus ; il pourra toujours contre une « multitude de moustiques » que contre un éléphant ou une « famille d’éléphants ».

3 Rétroliens / Pings

  1. Sylvain Baron, figure des Gilets jaunes, interpellé à son domicile et qualifié de « terroriste » ! – Résistance Républicaine
  2. Le petit Choupinet nous fait une grosse colère : Il a très peur de perdre les élections, car on lui envoie en pleine figure qu’il est un malfaiteur, ce que son côté psychopathe refuse, alors il se venge sur le peuple : Sylvain Baron, figure des
  3. Dictature macronienne : 60 heures de garde à vue pour Virginie de Arauho-Recchia : « êtes-vous patriote ? «  | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.