Sandrine, 15 ans, est belle, blanche et a de bons résultats scolaires : ils veulent l’égorger

C’est simple, clair et net.

C’est la suite logique de l’immigration sauvage, de l’immigration de remplacement, du remplacement de population.

A présent qu’ils sont suffisamment nombreux dans nombre de quartiers, de villes… certains se disent que c’est le moment, qu’il faut en profiter.

Il faut non seulement qu’ils terrorisent les nôtres, mais qu’ils les transforment en dhimmis.

Qui dit dhimmi dit « payer le prix, en soumission, en travail, en coups, voire en viols ou meurtres ».

Et un non musulman, fille de surcroît, qui a de meilleures notes que les musulmans, qui réussit sa vie, qui séduit les hommes qui ont un avenir, c’est insupportable pour les médiocres conquérants. Médiocres conquérants qui, d’ailleurs, entraînent dans leur sillage la lie des petits Français d’origine qui veulent « faire partie de la bande », qui veulent, comme pendant la seconde guerre mondiale, être dans la milice, pour avoir des avantages en faisant le sale boulot.

.

« Canet-en-Roussillon (66) : Sandrine, 15 ans, harcelée, lynchée et menacée d’égorgement dans son collège. “Ma fille s’est fait tabasser à terre, j’ai envie d’exploser, j’implore la justice d’agir”, alerte son père. »

Et le pauvre père qui ne sait pas, qui n’a pas entendu parler du djihad, qui ne connaît peut-être même pas le concept de « Grand remplacement » interdit à la télé par les mondialistes et les journaleux, ne comprend pas. C’est injuste. Sandrine ne fait de mal à personne, elle est brillante.. Pourquoi ? Allez expliquer à un Français moyen que c’est l’islam, que c’est le djihad, qu’il n’y a pas d’autre explication que le désir des autres de soumettre Sandrine. Sandrine, elle n’a pas 36 solutions.

Soit elle devient une esclave sexuelle des gars de son lycée qui la traiteront comme une pute mais la protègeront des musulmanes jalouses de sa beauté et de ses résultats scolaires.

Soit elle devient une mauvaise élève, ricane avec les glandus, histoire de ne pas être meilleure que les autres, adoptant en passant ramadan, voile, vie islamiquement correcte.

Soit les parents ont les moyens de déménager et de la scolariser dans un endroit encore préservé de la peste verte. Ou au moins de la mettre dans une pension ailleurs, loin… Fuite en avant, loin, toujours plus loin, et on est très vite rattrapés, parce qu’ils continuent d’avancer, toujours plus nombreux. Le Camp des Saints…

Mais pour le reste, il faut qu’il comprenne que ni la justice, ni l’Education nationale ne feront quoi que ce soit. Blanquer a fait tout ce qu’il pouvait, il a inventé un numéro de téléphone pour parler… ça leur fait de belles jambes, au père et à Sandrine.  La seule solution dans l’immédiat, c’est de voter et de faire voter Zemmour.

https://www.fdesouche.com/2022/03/18/canet-en-roussillon-66-sandrine-15-ans-harcelee-lynchee-et-menacee-degorgement-dans-son-college-ma-fille-sest-fait-tabasser-a-terre-jai-envie-dexploser-jimplore-la-justice-dagi/

 1,449 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Révoltant !! 😡😡😡
    Le pire, c’est qu’en dépit de tous ces faits divers hélas quotidiens, il y a des milliers de crétins qui vont voter pour Macron et Mélenchon (un second tour Macron vs. Mélenchon serait le pire scénario-catastrophe pour la France; je prends cette menace très au sérieux et pourvu que ça n’arrive pas).

  2. S’il a envie d’exploser, je lui conseille d’exploser les petites racailles qui ont tabassé sa fille, et très copieusement.
    C’est la seule chose à faire, car ni les juges, ni Blanquer ne lèveront le petit doigt.

  3. C’est normal, ils passent leur temps en classe à ne rien foutre et non content de faire perdre leur temps à ceux qui travaillent, ils vont ensuite se retrouver scandalisés par les bons résultats, en réalité ils sont surtout scandalisés par la médiocrité de leur travail, c’est très curieux comme on retrouve toujours ce même principe partout dans le monde islamo-Africain, je pense plus particulièrement à l’Algérie qui est un modèle dans ce type de réaction.

  4. J’ai un peu de mal a comprendre!!
    Parce que si c’est ma fille……….
    Putain ils sont ou les pères avec une paire de coui…?
    Viens toucher aux miens, la réponse sera disproportionnée et violente.
    Et je m’en bat le steak des conséquences!!

    • daniel,@Vous allez seul avec la force de vos bras leur donner une bande correction. Eux sont mieux organisés que les fdesouche, ils n ‘ hésiteront pas à intervenir en nombre ,même si vous êtes dans votre bon droit.Ils n ‘ ont aucun scrupule pour massacrer du mécréant.

    • Y a de grandes chances que ces ados soient plus armés que tu ne le seras jamais…. T’as aucune chance si t’es pas accompagné de chasseurs bien couillus et irresponsables, qui n’ont pas peur d’aller en taule…

  5. Bref c’est encore l’Omerta « pas de vagues »remarque la solution tous et toutes a la mosquée et a quatre pattes c’est ce qu’a fait la grande copine a Hollandus le pleutre (collabo)!Elle envoyait les gosses des écoles se mettre a quatre pattes dans les mosquée et réélue sans problèmes Ah! la mère Aubry un symbole pour les « Socialopes » ,elle vous dit comment vous intégrer car vous n’étes plus chez vous partout ou la Mosquée s’éléve !

  6. Eh oui il est possible que des personnes soient encore ignorantes des pratiques des adeptes de la merveilleuse religion d’amour de paix et de tolérance à cause de la censure mais cela paraît quand même dur à croire. En parlant de censure de nouveau Riposte Laïque inaccessible depuis avant hier au soir, vive la France et surtout et surtout à mort micronibus défécatus (je fais comme Boris Vian lorsqu’un mot n’existe pas je l’invente)

  7. Un pére qui ne comprend pas à l’heure actuelle, est un père qui a des peaux de saucissons devant les yeux et qui est pro macronescu ou pro merluchon, j’en connais il y en a dans ma famille. Ces gens là sont pour le vivre ensemble et ne veulent rien savoir d’autre. Ils sont dans le déni complet.

  8. « j’implore la justice d’agir »
    Avec un protecteur des malfrats à la tête de la justice, tu peux rêver mon gars.
    S’agissant de mineurs, au mieux ils auront un stage de citoyenneté, au pire un rappel à la loi.

  9. Ils viennent jusque dans vos bras, égorger vos fils et vos compagnes. Paroles prophétiques s’il en est. Malheureusement le lion révolutionnaire s’est transformé en mouton halal. Hélas ! Sans aucune réaction, amorphe, obéissant au doigt et à l’œil ! Triste constat.

    • Il faut s’intégrer voila le maitre mot Mais qui doit s’intègrer a qui?Pour l’instant a part Zorro aucun politique n’a encore pas répondu a cette question certains ont répondu ils ont interdit « Génération identitaire »laquelle affirmait nous sommes Français et chez nous !message de nos élus députés et Sénateurs ‘Non vous n’étes plus chez vous! »d’autres vous ont pris la place!Ceci est clair il est interdit de se sentir Français ,maintenant plus d’états le mondialisme règne économiquement,spirituellement ,et politiquement!C’est Mac Kenzi qui dirige et ses pions Van der Layhen,Macron etc etc!!

    • Si on avait le même problème que l’Ukraine (je ne cite aucun agresseur en particulier) je doute fort que les français mettent leur famille ailleurs pour revenir et combattre l’envahisseur. Entre les collabos, les péteux et les « étrangers » je ne donne pas une semaine pour hisser le drapeau blanc…
      300 chars et 220 avions, j’en connais un qui doit se tordre de rire…

      • C’est ce que je me dis souvent quand je regarde autour de moi ….et puis alors ..le niveau ..pardon !

Les commentaires sont fermés.