230 personnes pour un meeting -bordelisé- de soutien à Macron… 4000 pour Zemmour

Et ils voudraient nous faire croire que Macron serait à 30% et Z à 12 ? Dans leurs rêves, oui…

C’est la méthode Coué. Elle bat son plein sur les plateaux et dans les journaux subventionnés. Le but est de faire croire au bon peuple de France que ce ne serait pas la peine de voter Zemmour…. comme il leur fait peur !

Alors, hier, à Metz, notre candidat a encore fait un tabac. Meeting à revoir pour vibrer, pour espérer, pour être fier d’avoir un tel homme, le seul capable de nous représenter.

Et comme nos ennemis -oui, les anti-Zemmour sont nos ennemis- sont lâches, méchants comme la gale, jaloux… ils s’en prennent aux nôtres, qui sortant d’un meeting Z, qui faisant partie de ses proches, qui collant des affiches pour lui. Les antifas, la lie de l’humanité, les fossoyeurs de la liberté n’ont que l’insulte et la violence à la bouche et dans les mains.

 

En face, les soumis, les lèche-culs, les dégénérés, les mondialistes qui ont beaucoup à gagner avec Macron…

Réunis avec le sinistre et médiocre Blanquer…

Politique : le meeting de soutien à Emmanuel Macron tourne au fiasco

Hier soir se tenait à Domont dans le Val-d’Oise (95), un meeting de soutien à Emmanuel Macron.
Était présent Nathalie Elimas, ex-Secrétaire d’Etat exfiltrée du gouvernement pour de nombreuses accusations de maltraitance et d’harcèlement moral sur ses assistants parlementaires, ainsi que le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer. La soirée a vite tourné au fiasco et de très nombreux spectateurs ont scandé « Macron démission ! ». La gendarmerie est rapidement intervenue afin de dégager menu militari tous ceux ayant osé scander des slogans contre le Président de la République et son parti politique.
On comprend pourquoi Emmanuel Macron n’a toujours pas fait le moindre meeting en public…
Source : Les stylos rouges

https://actu.fr/ile-de-france/domont_95199/val-d-oise-lancement-de-campagne-presidentielle-agite-en-presence-de-jean-michel-blanquer_49432784.html

 1,366 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Quel fake grossier. Les quiches scandent « Macron Président », et pas « Macron démission ». Procédé nullissime, digne d’un macroniste.

  2. Même à 10 % d’électeurs, Macron passera car son système de tricherie fonctionne comme aux USA pour fausser le résultat.
    Les comptes sont rendus par informatique au Ministère de l’Intérieur, et là tout est traduit en langue macronienne on multiplie par 10 certains résultats et on divise par 10 les autres.

  3. Tout cela est furieusement vrai, mais pourquoi vont ils gagner encore ? parce que le système de tricherie de l’élection est en place et que nous ne sommes pas organisés pour l’empêcher.

  4. Je ne pense pas qu’il y aura un autre attentat du même genre à déplorer en France, des consignes pourraient avoir été données, du style « tenez-vous tranquilles jusqu’aux élections »

  5. C’est signé, mais on veut nous faire croire que ce serait un Gigi l’amoroso, ah ils sont forts !
    Encore une raison supplémentaire pour voter Zemmour,
    islam=islamisme=muzz , modérés ou pas. Les votes muzz représenteraient 8% des votes, ce qui avait permis d’élire Hollande et Macron, ce ne sont pas des cas isolés mais des millions de « français » sur papiers, mais muzz avant tout .

  6. C’est en voyant ces images, que l’on s’en rend compte, du décalage énorme entre les sondages, et la réalité.
    Si Macron remporte cette élection, c’est qu’il aura triché.

  7. On pourra remarquer le zèle et la rapidité de la gendarmerie pour protéger les vermines macronistes et appréhender les gueux et les gens de rien !
    La majorité des gendarmes montre ainsi qu’ils sont au service des pourritures françaises mondialistes et des islamistes qui eux peuvent continuer en toute quiétude leurs activités illicites et répandre la charia sur le sol français !

  8. Soyons clair, nous avons une constitution qui prévoit la liberté de culte et un ministère de l’intérieur et des cultes. A partir de là, l’islam, en tant que religion a le droit d’exister et de se pratiquer. Je suis contre qu’une étudiante se mette à prier avec son tapis dans un amphithéâtre, bloquer des rues en faisant venir des cars de musulmans dans ce but de provocation, etc. L’Islam de France doit se réformer et s’adapter aux Lois, us et coutumes de la France. Si leur religion « islamiste » est supérieure aux us et coutumes, alors, ils n’ont qu’un choix, rentrer ou émigrer dans des pays totalitaires qui correspondent à leurs pratiques religieuses.

    • Bonjour,

      Le problème c’est que l’islam n’est que marginalement une religion.

      C’est principalement une idéologie totalitaire, un de ses buts premiers est le pillage et l’asservissement des non-musulmans par les musulmans …

    • Je ne veux pas être méchant, mais ça c’est la théorie. Dans la pratique, rien que le foulard déjà, c’est une colonisation. Dans la rue, les commerces, le métro, on parle Arabe, pas tout le temps, pas tous les jours, mais ça commence.
      Le Français est en train de s’effacer.

  9. Vive la Lorraine, vive la France.
    Oui, contrairement à Me Pécresse qui avant même de s’atteler à un renversement de l’immigration, apeurée par le bien penser médiatique par les lobbies jusque dans son parti, baisserait les yeux à l’instant même de décider d’une première mesure solide et ferme à prendre, E.Zemmour ne baissera pas les yeux.
    Quant à Marine avec ses selfies, qui n’a pas une grande passion pour la culture française, je dis que c’est bien d’aimer le peuple, mais il a besoin de considération, qu’on lui transmette quelque chose, qu’on lui donne l’espoir aussi d’entreprendre, de s’élever par la beauté, l’authenticité, la culture, par l’école ou un parcours professionnel riche, qualifiant, formateur.
    Pour tout ça votons E.Zemmour qui seul pourra avoir une majorité de droite déterminée.

  10. Bla bla bla les sondages ,je n’écoute jamais les sondages qui pour moi sonts truqués, le meilleur pour moi c’est Zemmour et il faut qu’il gagne sinon ça sera encore la galère pendant 5 ans .

  11. 230 personnes pour macron , 4000 pour Z !!!! c’est la bonne nouvelle du jour !
    Il faut en finir avec tout ce bordel !!Et Remettre de l’ordre partout !!
    Z est l’homme qu’il nous faut !

  12. J’adore la vidéo du meeting du Kron (Mack)
    Une envie: passer en boucle le bande son toute la journée
    Merci

  13. Savez vous que selon les règles profondes islamisques , l’emplacement d’une mosquée devient un territoire sacré , donc intouchable , sauf conflit bien entendu ..et destruction

  14. Je ne comprend pas la photo du Haut , macronesCUL se sert des milices NAZIES POLICIÈRES , et AUTRES KAPOS VOPOS CRS ,dans ses metinges , avec notre argent ,pour faire évacuer la salle presque vide d’ailleurs et les autres candidats doivent payer des sociétés de protections ?? la mounette macronesque aurait peur , a moins que ce soit la peur que quelqu’un ramasse un ses cheveux pour le faire analyser génétiquement ???? au fait pourquoi déja ???

    • @ Uberman
      Si votre commentaire n’est pas du second degré ou un message quelconque, tout-à-fait à titre amical, je vous conseille de consulter au plus vite et de vous faire soigner. Mais, bon, si vous traduisez les huées et siflements par des cris de joie et « macron démission » par « macron président », ne changez rien.

    • @ Claude Germain
      Bien vu !
      Si macron donne effectivrment un meeting en qualité de candidat il doit logiquement tout payer de la poche de son parti et non pas se servir des services publics. Puisque cela semble être le cas il y a abus de biens sociaux et détournements de biens publics à des fins personnels. Qu’en pense notre juriste ?

  15. Et dire que les merdias et autres instituts de manipulation nous cassent les bonbons avec un foutriquet au-dessus des 30% intention de votes 😂😂😂😂😂😂😂

    • en fait c’est juste une plaisanterie
      selon les boîtes de sondages impartiales suisses entre autres il est à 11 % ce qui d ailleurs me paraît déjà bien payé

    • Macrounette à 30% sera plus facile d ‘utiliser les 2 machines dominion pour cacher la fraude électorale sans que cela donne des soupçons trop voyant.

  16. Et comme toujours, la gendarmerie, toujours du côté de Macron. Police Nationale, pas mieux. L’Armée, dans ses charentaises. Le peuple est bien seul. Trahi par les journalopes, insulté par les bourgeois.

  17. Il est temps de virer toutes ces merdes. Les cafards dehors, qu’ils aillent foutre le bordel dans un pays musulmans, ils vont vite voir la différence avec la France.

  18. l’islam.

     @z dixit « Non l’islam n’est pas « compatible avec la République », car Mohamet exige que les musulmans vivent en terre d’islam. Bien vu; sauf que la France sera bientôt terre d’islam, et là ils seront chez eux Monsieur Zemmour, pour que ça ne se produise pas, il ne suffira pas d’interdire le voile, burkini, niqab….mais également de raser toutes les mosquées sans exception, qui ne sont que les casernes de l’islam, sera-t-il prêt à prendre en compte ces dispositions? les annoncer dans son programme et les appliquer s’il est élu Président ? Terrain glissant n’est-ce-pas? Il ne faut pas qu’il reste mi-figue mi-raisin, Z aura mon vote s’il annonce clairement ces mesures concernant l’islam.

    • Il y a des décisions supplémentaires qu’il pourrait /pourra prendre par la suite. Soyez réaliste il ne PEUT pas annoncer ce que vous dites,dans son programme, !!!!!!

    • Soyez logique svp Eric Zemmour ne peut pas annoncer publiquement cette mesure actuellement il se ferait égorger ou assassiner. Par contre si vous analysez ce qu’il propose déjà (et nul doute qu’à échéance les mosquées font partie de ses projets, il est suffisamment intelligent et au courant de ce qui se passe en France à cause des casernes salafistes pour ne pas avoir prévu leur avenir …) vous verrez qu’il est le SEUL à oser s’opposer et déclarer que l’islam n’est pas compatible avec la France, donc votre condition de vote pour Eric Zemmour n’est pas justifiable, si vous êtes un véritable patriote il n’y a pas à se trouver des arguments fallacieux il y a à voter et le SEUL vote digne de ce nom c’est encore et toujours Eric Zemmour

      • Je suis d’accord avec vous, il se mettrait en danger, je reconnais, en espérant toutefois qu’une fois président il ne fera pas de compromis, ni concessions.
        C’est évident qu’il faut voter pour lui.
        Patriotiquement votre.

        • Merci à vous d’avoir ouvert les yeux et de vous ranger avec nous dans le camp du  » mal  » ce camp par lequel arrivera le bien au même titre que ce qu’il se passe grâce à Vladimir Poutine, beaucoup de points communs entre ces deux très grands patriotes amoureux par dessus tout de leur pays et de son âme profonde et intemporelle.

    • C’est sûr, au point où il en est Éric Zemmour annonçant l’éradication des mosquées ferait un raz-de-marée car c’est le souhait de tous les français! Tout en reconnaissant qu’il est le premier à avoir osé parler du grand remplacement et autres sujets qui « fâchent » Zemmour doit aller au bout de ses idées et convictions. L’islam et tout ce qu’il représente n’est pas compatible avec la France, donc pas de demi mesures, on ne veut ni mosquées ni islam.
      Allez Z les français attendent cette annonce.

    • c’est l’essence de son programme l’éradication de l’islam

    • Aline je trouve inquiétant et illogique que vous menaciez de ne pas voter pour le SEUL candidat qui s’attaque clairement à l’islam, qui le dénonce si il ne rase pas les mosquées etc. Bref vous préférez un macron, une pécresse, un mélenchon qui en feront construire encore plus, qui encouragent le voile et veulent imposer des migrants partout. Je suis révoltée de lire vos propos je vous le dis simplement.

    • Il ne peu pas se tirer une balle dans le pied ! Mais on sait qu’il est capable de le faire.

    • Déjà que le foulard pose énormément de problèmes, fait énormément débat. Raser les mosquées, ce n’est pas possible.
      On a derrière nous 40-50 d’islamisation rampante. Ca ne peut pas s’effacer du jour au lendemain.

Les commentaires sont fermés.