Carnage en Belgique : le danger c’est pas Poutine, c’est l’islam !

Un conducteur fait plusieurs morts en fonçant dans la foule lors du carnaval de Strépy-Bracquegnies..

Une voiture a foncé dans la foule qui s’était rassemblée pour assister au ramassage des Gilles, dimanche vers 5 heures, lors du carnaval de Strépy-Bracquegnies, à La Louvière. Le dernier bilan fait état de 4 morts, plus de 20 blessés graves et près de 70 personnes touchées.

Selon le bourgmestre de La Louvière Jacques Gobert, « une voiture qui roulait à vive allure a foncé dans la foule qui s’était rassemblée pour assister au ramassage des Gilles. Le conducteur a ensuite poursuivi sa route, mais nous l’avons intercepté« , a indiqué le bourgmestre.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/18/courez-voir-lintegralite-de-la-video-explosive-et-censuree-de-livre-noir-sur-le-grand-remplacement/

https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/wallonie/un-conducteur-fait-plusieurs-morts-en-foncant-dans-la-foule-lors-du-carnaval-de-strepy-bracquegnies/10374925.html

 

 1,711 total views,  3 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Et surtout, rappelons que dès les premières minutes, la piste d’un attentat a été rigoureusement rejetée, à propos de l’incendie de Notre Dame de Paris….
    Mais, bien sûr, ça n’a rien à voir…
    A part qu’on ne prête qu’aux très riches…

  2. L’attention est détournée actuellement vers la Russie, tout ce qui se passe là-bas crève nos écrans tous les jours. Tout plein d’envoyés spéciaux sont dépêchés en Ukraine, pour diriger nos regards et nos pensées vers cette partie du continent.
    Ils n’hésitent pas à nous montrer les blessés sur des brancards, les pansements tachés de sang, les familles éplorées, en insistant sur le pathos.
    Avez-vous vu un seul élément de ce qui s’est passé en Belgique ?
    Ce n’est pas si loin la Belgique, il n’y aurait pas eu une seule caméra ?
    Cela doit être absolument horrible ces corps écrasés et éparpillés. Plus jamais ces Gilles qui participaient à la fête, ne pourront recommencer à danser pour ce carnaval, les images atroces de leurs amis écrabouillés, resteront à jamais gravées.

  3. Le procureur a annoncé que ces deux types étaient nés à la Louvière, il a donné leur date de naissance, et donc il avait leurs noms sous la main, mais il ne les a pas donnés.
    Le fait de vouloir préciser leur lieu de naissance est une tactique habile pour essayer de faire croire que ce sont des gens du cru.
    Seulement un témoin, a vu le conducteur accélérer au moment de l’arrivée sur le défilé.
    Je doute fort qu’un Italien, même alcoolisé, aurait agi de la sorte. En tout cas, jamais jusqu’à présent.

    • Vous vous ne connaissez pas les italiens de La Louvière ils sont pire que les marocains. Allez vous renseigner.

  4. Madame Tassin,

    Selon le Parquet concerné, il ne s’agirait PAS d’un attentat islamiste…

    Répandre de telles affirmations fausses désert notre cause. Vous m’en voyez désolé.

    • j’ai précisé que cela ressemblait terriblement à un attentat musulman car depuis des années c’est toujours le cas quand cela arrive, ensuite j’ai utilisé le sujet pour rappeler que le vrai danger n’est pas Poutine mais l’islam. Rien de plus, rien de moins

  5. Sur RTL ce matin ce sont deux trentenaires ALCOOLISES qui roulaient à vive allure à bord d’une grosse cylindrée allemande en sortant de boîte qui ont percutés le groupe faisant 7 morts et de graves blesses. On attend le résultat des prises de sang pour savoir si en plus ils n’étaient pas drogués. Il n’y a pas d’attentat, se sont deux saloperies de fêtards alcoolisés et surement camés qui complétement imbibés ont pris le volant pour rentrer chez eux. La question est pourquoi PERSONNE ne les a empêché de conduire et appelé un taxi ?

    • A votre avis quels jeunes conduisent une grosse cylindrée de marque allemande ?

  6. C’est signé, mais on veut nous faire croire que ce serait un Gigi l’amoroso, ah ils sont forts !
    Encore une raison supplémentaire pour voter Zemmour,
    islam=islamisme=muzz , modérés ou pas. Les votes muzz représenteraient 8% des votes, ce qui avait permis d’élire Hollande et Macron, ce ne sont pas des cas isolés mais des millions de « français » sur papiers, mais surtout muzz avant tout .

  7. Fini le bon temps, maintenant ils en viennent même au stade de changer les prénoms pour les faire passer pour des non muzzs !!

    Ils ne s’arrêterons jamais, l’UE et les frères muzzs veulent et vont détruire l’Europe pour instaurer la charia, par tous les moyens, sans limite !

    • Si la presse aux ordres des politiques a changé les prénoms afro-musulmans en prénoms italiens ou français , ce n’est pas nouveau : c’est une tactique utilisée au moins depuis les années 2010 .
      Ceci dit , les deux tueurs sont peut-être effectivement des Italiens complètement déphasés à cause d’une consommation de crack ou d’ectasy ou de fentanyl ou de …

  8. Selon le bourgmestre une voiture qui roulait à vive allure a foncé dans la foule ! A ce stade la piste terroriste est écartée , ouf! on est assurés, heureusement que c’était une voiture, il y aurait eu 3 fois plus de victimes avec un camion comme à Nice. Étaient ils drogués ou bourrés ? De haine contre les blancs sans doute, mais les alibis vont déjà bon train, les freins auraient lâché. Vive allure, 130/140 à l’heure? C’était pas une voiture sans permis, ça c’est sûr !

  9. Les 2 personnes inculpées ont des prénoms (Paolo et Nino F.) que l’on retrouverait plus facilement du coté du Vatican qu’au Maghreb.
    D’origines italiennes, et dans votre logique, il y aurait donc lieu de s’inquiéter plutôt des catholiques.

    • Origine italienne, qu’ils disent… ils ont mis 24 h à trouver cette parade ?

      • Attendez, ils vont ensuite nous dire que c’était les surnoms qu’ils utilisent pour le clientèle de dope et d’armes !

        Il ne me semble que ce soit la première fois qu’ils déguisent les prénoms pour les faire passer pour des non-muzzs !

    • Paolo et Nino F. ça ne veut rien dire, on peut donner les prénoms qu’on veut, en tout cas la signature des auteurs ne laisse aucun doute, bonzes, bouddhistes….comme dab, c’est leur spécialité .

  10. La Coudrais sur TF1 hier soir a affirmée haut et fort que ce n’était pas L’Islam ,ah non non ,faut pas le dire ,mais ça se sent d’ici !

  11. m’enfin… l’islam? le virus chinois? le vaccin américain? allons allons… y a plus personne qui s’en souvient, ce qui est grave c’est Putin, et dès que Putin sera réglé, ce sera le climat …

  12. La 2 annonce 6 morts , après l ‘ukraine …
    mais rien de plus en quelques secondes , passons vite
    merluche à Paris vite

  13. Je sais que ça ferait « plaisir » à plusieurs que le drame de Strepy soit un attentat islamiste. C’est ce que j’ai cru au début. Mais ça peut très bien être un retour de guindaille trop arrosé,un taré qui roule comme un malade. J’ai entrevu la bagnole: genre grosse Mercédès ou BMW. Un témoin a entendu rugir le moteur depuis l’intérieur de sa maison. Genre échappement trafiqué…
    Alors, ne vous réjouissez pas trop vite. Même un Mohamed peut juste être un sinistre connard qui compense sa petite b… en écrasant l’accélérateur en revenant de boîte.

  14. Si ça devait arriver en France après les élections et si par malheur macron est réélu, je vous répondrai bof bof☹️ les Français ont eu ce qu’ils méritent car ils en redemandent. Espérons que je me trompe.

  15. Salut les attardés, les auteurs sont un certain Paolo et Nino, j’en suis sûr que certains d’entre vous s’appellent comme ça ici lol

    • C’est facile de balancer des noms … véritables ou pas. D’ailleurs, sur les photos vues ce soir, l’un des tarés est bien typé (un peu de l’autre côté de la mer). Il y a aussi la solution des convertis qui sont pires que les originaux ! Mais je vous laisse à vos divagations.

  16. Il faut absolument cacher la vérité pour ne pas favoriser certains candidats à notre élection de la dernière chance.

    • Des millions de citoyens ne se posent qu’une seule question !

      Ne comptez pas sur la presse dirigée par les frères musulmans avec leur corruption obtenue avec les trafics de drogues, d’armes, de prostitution, de pédophile alliée des prêtres ne vous disent un traitre mot sur l’origine couverte par ce silence coupable !

      Si il se serait agit de coupables chrétiens, ils l’auraient proclamés haut et fort dès la première minute !

      • @ Michael ; Complétement d’accord avec votre analyse !
        Et « pure coïncidence » ce matin 21.03.22, France Info nous pompe littéralement avec la campagne présente de « SOS Racisme » avec interviews à la clé, qui vient de sortir un rapport sur les agences immobilières complices des propriétaires qui pratiqueraient à près de 50% l’horrible crime de l’ostracisation des candidats maghrébins ou et un peu trop bronzés à la recherche d’un appartement à louer !
        Le rouleau compresseur de la discrimination dite positive, n’a pas encore compris que bien des Français sont dégoutés à en gerber par cette propagande racialiste!

  17. J’ai vu dans ma boule de cristal , la version officielle prévisible dès ce soir dans les grands médias menteurs et aux ordres ;  » il s’agit d’un
     » déséquilibré « ! C’est pourtant pas compliqué et pas cher de rééquilibrer ce genre d’enf… ! C’est comme les pneus de bagnoles !… ,il suffit de quelques grammes de plomb biens placés , et tout rentre dans l’ordre ! Mais il faut faire  » l’équilibrage  » avant qu’il y ait des morts !

  18. « Le danger c’est pas Poutine, c’est l’islam ! »
    Certes! Mais l’islam n’a pas l’air de le déranger particulièrement. Pour preuve cet extrait d’un article dans Jihad Watch de Robert Spencer: « Chechen leader Ramzan Kadyrov has shared footage of his men opening fire on an apartment block and shouting “Allah Akbar!” in Mariupol »
    Le chef Tchétchène Ramzan Kadyrov a partagé une vidéo de ses hommes ouvrant le feu sur des immeubles d’habitation et criant « Allah Akbar » à Mariupol.
    https://robertspencer.org/2022/03/video-from-ukraine-chechen-jihadis-scream-allahu-akbar-as-they-fire-on-apartment-block

    • s’ils ouvrent le feu sur des immeubles d’habitation c’est que les dits immeubles ont été évacués et qu’il n’y a plus que les mercenaires de Zelensky

      • « les mercenaires de Zelensky » et de l’OTAN.
        Les ant-russe, anti-Poutine oublient toujours ce DÉTAIL. Parce que les ukronazies, dont Zélensky sont de zentils.

      • Ils ont des détecteurs de civils à travers les murs ?

        J’aurais plutôt tendance à faire confiance à Robert Spencer, en général ses informations sont fiables.

        « lesdits » en un seul mot, s’il vous plaît !

        • c’est juste qu’ils évacuent avant de tirer… un peu de bon sens svp. Spencer aux USA ne sait que ce que les medias américains rapportent…

          • Bien sûr ! Spencer est un imbécile incapable de s’informer ailleurs…

        • Sans oublier que le sud de l’Ukraine (dont Mariupol) a fait partie de l’empire ottoman, donc terre d’islam. Pour les bons mahométans, terre islamisée un jour, terre d’islam toujours; la priorité étant à la reconquête, si des terres ont été perdues (comme l’Espagne, par exemple, ou le sud de la France).

    • Il était un temps, c’étaient des habitations, mais comme pour l’hôpital – maternité, les lieux avaient été dégagés des malades et du corp médical. Les néonazis avaient installé des batteries et toutes sortes militaires. Ah, à propos, la fameuse femme enceinte (vraiment) c’était une parodie et son bébé est né, une fille si je me souviens.

  19. Niveau merdias info c’est très évasif sur les 2 vermines qui étaient dans la voiture, c’est tellement évasif et c’est devenu tellement flagrant qu’on pourrait être sûre de l’appartenance à une certaine religion ratp des 2 saloperies ! TOUT les médias la boucle, c’est comme si ils avaient tout dit !!

  20. Cela porte la signature de l’islam, nous savons que les musulmans détestent nos fêtes traditionnelles populaires, cela les insupporte que nous puissions donner de l’importance à autre chose qu’à leur religion d’amour et de paix, en voici la preuve. On attend avec impatience le résultat de l’enquête qui va probablement nous annoncer qu’un déséquilibré a encore frappé ?

  21. =======================
    LE SCÉNARIO DE LA PANDEMIE COVID ET VACCINATION A ÉTÉ ÉCRIT LE -6 JANVIER 2004 (À la 33ème minute)
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/REINER-FUELLMISH—PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale:b

    Reiner Fuellmish Pandemic fraud – Version intégraleLe Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille son entreprise qui est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc.
    LIRE LA DESCRPTION de la VIDEO

  22. « islam, islamisme, c’est la même chose. »
    Bien évidemment que c’est la même chose. Mais pour les dhimmis au pouvoir, il faut que « ceux qui ne sont rien » continuent officiellement de croire que l’on combat l’un alors que l’autre serait compatible avec nos « valeurs »! Ah quelle bonne blague… mais comme c’est amusant de voir les « modérateurs » dans les media mainstream frétiller d’effroi et s’empresser faire la « morale » à ceux qui oserait dire la vérité sur la prétendue différence entre islam et islamisme!

    • @Karl der Hammer; Bien sûr, vous avez raison, l’étymologie confirme la justesse de votre pensée : Christianisme = système de croyances et rites enseignés par le Christ; Judaïsme = dénomination à partir de 538 av.JC de la religion Israélite, laquelle se revendique être la religion du Peuple Élu d’un Dieu Unique Créateur de toutes vies et choses; Bouddhisme = plus une philosophie qu’une religion, adepte des prescriptions de sagesse spirituelle du Bouddha qui se refusait de se prononcer sur l’existence d’une hypothétique divinité universelle et créatrice de toutes vies et choses….
      Suite et fin à venir !

      • « se prononcer sur l’existence d’une hypothétique divinité universelle et créatrice de toutes vies et choses »
        Evidemment cette Divinité n’est pas de même nature que sa création, et son essence et ses volontés sont paradoxales et incompréhensibles pour l’être humain. L’animal ressent-il le milieu Divin? Si la réponse est non, ce serait alors le propre de l’Homme. Sauf en cas de l’accomplissement d’un miracle, l’être humain ni ne connait, ni ne peut appréhender Dieu, pas plus que Hamlet ne peut comprendre ou connaitre Shakespeare.

      • @ Karl der Hammer ; Suite et fin de ma réponse de 18h32 : ..Ceci devrait logiquement permettre de rédiger l’équation suivante : Islamisme = système de croyances et rites religieux à l’égard d’un Dieu Unique et Créateur, complétés, adossés à une doctrine politique et sociétale expansionniste et universellement applicable par la conversion volontaire ou la fore des armes, selon les versets complémentaires apportés dès lors du séjour de Médine (622) de son fondateur et Prophète Mahomet!
        Mais hélas, cela serait possible dans une France et au moyen d’une Académie Française ayant encore Fierté et un peu plus de sens de l’Honneur !

  23. ==========================
    Une séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l’ARN du SARS-CoV-2 ! L’analyse de Alexandra Henrion-Caude

    • Attention MSDO Réseau international dit beaucoup de sottises à ne pas utiliser comme référence si possible

      • Bonsoir @Madame Tasin ; Oui, je sais, je ne suis pas fan. Mais vous aurez remarqué que j’ai posté plusieurs commentaires mentionnant les twitts documentés de la généticienne A. Henrion-Claude. De plus j’ai rappelé la visio conférence avec le Dr. David Marin qui nous dit bien clairement qu’il ne s’agit pas de vaccin mais d’injection un agent pathogène stimulant ; une séquence informatique dont l’objectif et de faire de ces centaines de millions de personnes « vaccinées » une arme biologique.
        À la 49ème minute de cette vidéo
        https://odysee.com/@FlowerPower:b/REINER-FUELLMISH—PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale:b
        Enfin, je suggérais de ne pas oublier les fameux labos en Ukraine.

        • Merci MSDO mais franchement les tweets de AHC sont inutilisables, réservés aux spécialistes, le Français moyen ne peut rien comprendre…

          • Pas pour les communs des « mortels ☺ ». Pas de problèmes, c’était juste pour info et lier les quatre type d’informations, à savoir : celle de Snowden qui avait averti, la sienne, celle du Dr. Martin, et celle des labos de recherches militaro-biologiques en Ukraine.
            UNE AFFAIRE PLUS UE SÉRIEUSE . LE FIN FOND DEL’HISTOIRE COVID ET LA VACCINATION IMPOSÉE;

      • J’ai vu aussi passer un ou deux articles officiels de Chine dan lesquels la Chine exprime son mécontentement et sa colère contre les USA et leurs labos en Ukraine (une trentaine je crois). Pour que la Chine se f^che c’est la « fumée du feu ». Elle est d’autant plus fâchée à cause de l’histoire du labo à Wuhan pour lequel elle a été montrée du doigt…

  24. Comme il est probable que le drame qui a eu lieu à La Louvière ce dimanche 20 mars 2022 vers 05h00 du matin , soit un attentat perpétré par 2 hommes musulmans ( c’est un mode opératoire déjà plusieurs fois utilisé par des fous d’Allah dans le passé ) , Je suggère aux lecteurs d’éclairer la lanterne des gens encore insouciants vis à vis de l’islam et de son Coran , avec ce fascicule facile à lire ;
    tapez sur votre clavier :
    fatrasies-coranique.pdf-Benjamin LISAN

    • Dimanche 20 mars 18h00 : la presse divulgue deux prénoms italiens … pour les tueurs en voiture bélier . Bizarre , affaire à suivre .

  25. Les Belges semblent encore avoir récolter comme les Français ce qu’ils doivent récolter, de par leurs votes passés et que malheureusement comme je le crains leur caractère commun de pleutres va les forcer de renouveler jusqu’à la soumission et la disparition de leurs mœurs et civilisation qui se rapprochent !
    Bon dimanche, car c’est le jour du Seigneur et surtout bouffez tous bien, et le reste !
    Postscriptum : C’est pas si grave, c’est pas des Ukrainiens qui sont morts et ils ne pourront pas encore accuser le « tovarish Poutine » d’être un monstre; quel dommage tout de même (soupirs des vierges…)!

  26. Sauf erreur le repoussoir lamentable: RTL qui me sert de réveil pour me virer de mon lit n’en parlait pas encore ce matin à 8h Il y avait surtout le Rugby et bien sûr l’Ukraine.
    Le reste ne pouvant concerner que l’extrême « drouate »
    D’ailleurs le terrorisme n’a jamais existé en Europe il ne peut s’agir que de médisance qui sera bientôt interdite et condamnée fermement
    Heureusement il y a une justice quand même en Europe et la totalement corrompue Von Der Leyen va s’en occuper

    • Vous devez vous tromper d’une heure , parce que j’ai appris le drame à 8h00 sur Bel RTL .

  27. Une voiture folle (déjà le terme est idiot et surfait) qui accélère sur les victimes, c’est bien un attentat terroriste (enfin le contenant), même s’ils nous disent déjà que ce ne peut pas être les cas, et qu’ils vont donc essayer de foutre ça sur le dos des Russes ou d’une poire quelconque pour servir une fois de plus la cause de la bien-pensance, d’une façon ou d’une autre.

  28. Cela va empirer avec les soi-disant pénuries de blé annoncées. Ils vont se jeter sur l’Europe comme des criquets. Il y a bien une solution, mais je ne la donnerai pas, vu que je risque d’avoir des problèmes. Je vous laisse le soin de l’imaginer. En tout cas, excellentissime article qui devrait interpeller les gens encore lucide.

  29. Sauf info-exclusive non divulgée, vous êtes trop pressée. Même si la récurrence tend à pointer un profil en particulier. Nous n’avons pas aussi largement droit à l’erreur accusatoire que des sympathisants de gauche.

    • J’ai évoqué la possibilité que ce soit autre chose mais dans 99% des cas depuis des années ce genre d’attaque est musulmane

  30. Les deux types sont arrêtés mais les médias commencent déjà. Un Blanc et hop photo, identité et ici, c’est deux hommes « originaires de La Louvière »…Je suis curieux de les voir !

  31. Encore une voiture déséquilibrée, sans doute.
    Sur FDS, c’est passé à 6 morts et probablement pas terminé.
    Comme dit Christine dans l’article sur Sandrine, ils sont de plus en plus nombreux et donc se sentent de plus en plus forts.
    Et les passages à l’acte vont se faire de plus en plus nombreux aussi.

  32. Il en faudra encore combien de ces morts innocents qui périssent sous les coups des envahisseurs installés par les ordures de mondialistes et de politiciens pourris jusqu’au petit linge ??? Et malgré ces perpétuels massacres les peuples complètement sourds et aveugles en redemandent !!! Bon pas d’amalgames, quelques bougies blanches, le  » discours  » d’une lopette politicienne et la classification de malade mental pour l’agresseur, le scénario est suffisamment huilé depuis des décennies pour ne rien en attendre ni espérer, seul nos votes le mois prochain nous conservent une chance, et nous n’en aurons pas d’autres …

  33. Censure de partout sudpresse, rtl,RTBF il n est possible d ercire aucun commentaire… et ont.ne.dit nul part que c est encore un
    terroriste musulman ….démocratie???? Merci à vous madame

1 Rétrolien / Ping

  1. 24 h pour découvrir que les auteurs de l’attentat en Belgique seraient d’origine italienne ??? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.