24 h pour découvrir que les auteurs de l’attentat en Belgique seraient d’origine italienne ???

Ci-dessus les meurtriers Paolo et Nino F, photos que l’on ne trouve que dans les journaux belges ou sur facebook. En France, silence radio… on se contente de disserter à l’infini sur le nombre de morts et le récit de ce qui s’est passé.  C’est quasiment silence radio sur les meurtriers.

A l’heure où j’écris je ne sais s’il s’agit d’un homicide volontaire, alors je parle de meurtriers et non d’assassins quoi qu’il m’en coûte parce que quand on fauche des dizaines de personnes, que l’on ne freine même pas, que l’on soit musulman djihadistes, alcoolisé ou drogué au dernier moment, sans parler de pari imbécile possible, on est un assassin.

Ma première réaction après avoir appris la nouvelle, a été de pointer du doigt un attentat musulman… cela y ressemble furieusement, même si les auteurs, dont l’un au moins était fort alcoolisé, s’appellent Paolo et Nino.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/20/carnage-en-belgique-le-danger-cest-pas-poutine-cest-lislam/

Et je dois dire que tout, dans cette histoire est étrange…

Dimanche, 2 heures après l’attentat, ils savaient qui étaient les 2 assassins puisqu’ils ont donné leur date de naissance, leur lieu de naissance. Ils avaient tout. Mais ils ont mis 2 jours à rendre publics les  2 prénoms italiens… Pourquoi ? Les 2 meurtriers s’étaient arrêtés à côté de leur voiture, pare-brise explosé, ils avaient donc identifiés tout de suite…

On comparera avec la mort de l’ancien rugbyman Martin Aramburu. Avant même tout aveu, toute évidence, la presse française accuse et nomme sans état d’âme Loïc Le Priol, un « militant d’extrême droite » (ben voyons, en période électorale, ça ne mange pas de pain, au contraire…). Tout en reconnaissant qu’il s’agit d’une hypothèse : « il pourrait s’agir de Loïc Le Priol, un militant d’extrême droite. »

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/mort-du-rugbyman-martin-aramburu-un-militant-d-extreme-droite-implique-dans-l-assassinat-20220320

Alors pourquoi cette lenteur, ce retard, ces difficultés pour nommer les meurtriers ?

Ce ne serait pas un attentat musulman, disent-ils. Peut-être, bien qu’on puisse avoir un prénom italien et être musulman, s’être converti à l’islam…

On peut aussi avoir bu, être drogué…

On peut s’être endormi au volant… mais dans ce cas on peut supposer qu’il y aurait des traces de freins. Apparemment à aucun moment la voiture n’a ralenté, freiné… elle a roulé allègrement sur les corps, dans la foule…

Témoignage de Fabrice : imaginez 100 personnes et une voiture qui fonce dans 100 personnes à vive allure, certains disent 90 km/h. Ils ont envoyé tout le monde en l’air. Et vous imaginez les dégâts corporels à ce moment-là, précise le rescapé. Ce fut d’une violence extrême. Ça a duré le temps de faire un petit claquement de doigts et cette voiture ne s’est même pas arrêtée. Cette voiture est partie et ça crie dans tous les sens. Je n’aime pas le terme, mais à mon avis, c’est délibéré.

« Dans l’état actuel de l’enquête, la piste terroriste n’est pas privilégiée« , précise Damien Verheyen, substitut du procureur du Roi, lors d’une conférence de presse.

« Rien ne va dans le sens d’un radicalisme ou d’un extrémisme quelconque », possible quand même pas exclu ?

C’est un vrai carnage, 6 morts, 26 blessés, 10 entre vie et mort.

Ils ne seraient pas connus de la justice pour radicalisation, mais pour quoi alors ? L’un d’entre eux s’est vu retirer son permis de conduire, est-ce tout ?  Ils étaient connus pour leur amour des voitures et de la vitesse…

Paolo et son cousin Nino.

Rien en France… ni photo ni prénoms. Peur bleue que la simple hypothèse « attentat »  ne rapporte des voix à Z ?

https://www.sudinfo.be/id451401/article/2022-03-20/une-voiture-fonce-dans-la-foule-au-carnaval-de-strepy-paolo-et-nino-le

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/temoignage-drame-lors-d-un-carnaval-en-belgique-ils-ont-envoye-tout-le-monde-en-l-air-temoigne-un-survivant_5031991.html

 1,009 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Nous sommes le 24 mars, plus aucune nouvelle de La Louvière sur la tuerie survenue le 20mars, y a-t-il eu des morts supplémentaires parmi les 10 blessés graves? qui sont exactement les 2 tueurs? où en est l’enquête ? Attentat islamiste? Silence radio, les médias et journalistes belges sont aussi pourris qu’en France.

  2. C’est bien connu, « faut pas faire le jeu de l’extrême droite »
    Ces vendus appellent ça un JEU.
    Les morts et les blessés, ne sont que des chiffres , embêtant car ils pourraient enlever des points à leur jeu politique.

  3. Des Italiens,la bonne blague! Pourquoi leurs visages sont arabes alors? Mais même si les prénoms n’avaient pas été changés, y compris apparemment sur facebook, les médias n’auraient toujours pas craché le morceau,disposant à volonté des deux catégories « déséquilibrés » et « radicalisés » pour y enfouir le réel.

    • C’est E Zemmour qui a dit qu’il fallait changer de Prénom ,ils ont obéit !

  4. Ils feront tout pour empêcher Zemmour de gagner. La justice et la police belge ont reçu un gros chèque du quai d’Orsay.
    Ils sont capable de tout, parceque les français gavés de média qui jouent sur l’émotion sont sans réaction. Leur capacité de réflexion est envahie, saturée par des émotions de peur, de tristesse qui sont inhibitrices.
    Au moins 15 millions d’inhibés du jugement critique vont bientôt se présenter aux urnes. C’est 1984 qui se réalise maintenant.

  5. Et si ces deux Italiens avaient consommé une drogue hallucinogène avant de reprendre leur puissante voiture ( BMW de 360 CV ) ? Une drogue comme le LSD , très à la mode dans les années ’60 et ’70 ; exemple : ceux qui en consommaient pouvaient se prendre pour des oiseaux , et ils sautaient dans le vide depuis un promontoire , un endroit fort élevé .

  6. Comment est-ce possible que la justice soit aussi laxiste…ce chauffard dont le permis a déjà été supprimé, pourquoi n’était-il pas plus surveillé, il roule avec un BMW gonflée….d’où tire-t-il son argent pour se payer ce genre de voiture, et en plus la faire gonfler, car quand on voit son physique et ses fréquentations, il ne devait sûrement pas être dans les premiers à l’école….mais peut être qu’il subvient à ses « gros besoins » par des trafics illicites et qui dit « trafics illicites », dit d’être en bonne entente avec la lie de la société occidentale…donc des muzzs, et comme disait un auteur dans Riposte laïque au sujet de cette pauvre jeune blanche et blonde martyrisée socialement dans une école de la république , en parlant des musulmans  »
    Médiocres conquérants qui, d’ailleurs, entraînent dans leur sillage la lie des petits Français d’origine qui veulent « faire partie de la bande », qui veulent, comme pendant la seconde guerre mondiale, être dans la milice, pour avoir des avantages en faisant le sale boulot.

  7. En rentrant de discothèque ? drogués ou alcoolisés, ou les deux ? soudain l’un dit à l’autre : et si on faisait un bowling ? On connaît la suite…. strike humain ; Je ne sais pas s’ils aiment les pruneaux ou pas, mais la police aurait dû leur en faire goûter un chacun, en pleine tête avant de leur demander les papiers ! Tout le monde est au coran que cette méthode est fortement conseillée pour broyer de l’infidèle !

  8. L’un des deux, ressemble beaucoup à un arabe et on dit qu’ils sont cousins, c’est pas très cohérent ? hasard ?

  9. Une ténébreuse affaire. Au fait, Yvan Colonna est décédé. Comment vont réagir les Corses? Son assassin aurait-il été stipendié par une quelconque officine? À suivre, ainsi que l’affaire belge.

  10. Cette affaire pue la manipulation à plein nez , déjà rien que de voir leurs gueules, tu as bien du mal à les voir comme des italiens (j’ai une idée de leurs pédigrés ) , vu leurs coupes de wesch wesch ma gueule , et la gestuelle , je subodore que c’est peut être du muzz , que les journasalopes ont travesti leurs vrais noms en nom italien , toutes les hypothèses sont envisageables .
    Quand on sait que la gauchiasserie et la bien penseance ne rate pas une occasion de mettre tout sur la soit disante  » extrême droite  » ou autre qui contre dise la doxa officielle .Attendons, la vérité finira par sortir !

    • Apparemment les noms n’ont pas été travestis puisque des gens qui les connaissent ont postéleurs photos et parlé de leurs goûts sur Facebook

  11. Un jour on connaîtra leur véritable nom et là, oh surprise, on avait raison.

Les commentaires sont fermés.