Konnard XXL !

L’uKrrrHaine, une extension d’asile psychiatrique !

Pour jouer au poker, version cadavérique !

L’était « prêt à courir le risque » !

BOUM ! KONNARD transformé en bisque…

La Guerre, c’est pas un tournoi charivarique….

PACO. Allo maman bobo !

21/03/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/21/enquete-des-francais-sont-ils-morts-en-ukraine/

 921 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pendant que nos pauvres couillons vont se faire trouer la peau dans une guerre qu’ils ne comprennent pas, les muzz de tous pays transitent par la Pologne pour venir se mettre au chaud chez nous.
    Ils fuient le guerre, comme on sait.

  2. Cher compatriote, n’oubliez pas de ramasser toutes les les armes qui « trainent » et de les mettre hors de portée des sectateurs du grand praufaite, ou d’en faire un tas et d’en informer les lignes adverses. Un sifflement, puis presque plus rien, puis un gros PAM !

  3. bien fait pour leurs gueules .. fallait rester en France

    et les mettre en asile psychiatrique … avec tous les escrocs du gouvernement dans sa totalité … sans oublier tous les konards lrem

  4. A propos de la vidéo. On pourrait y adjoindre ce genre de commentaire ci-dessous.

    Ah, merde ! V’là que la guerre tue dans notre camp ! C’est pas juste car nous, nous sommes les gentils ! Bon allez! J’arrête de jouer; c’est pas du jeu là! Je rentre à la maison retrouver Bobonne et le barbuc!

  5. Salut Paco, hier je ne t’ai pas lu, j’étais dans mon potager. Un sacré boulot! Comme chantait Ricet Barrier, v’la l’printemps qui s’amène, etc. Les volontaires français ont tous été nourris aux jeux vidéos et se font une idée erronée de la guerre. Je me fais une réflexion : en cas de conflits, ces péteux ne défendraient pas notre sol, ils fuiraient aussitôt. Évidemment, ils n’ont pas fait de service militaire. Elle est belle, la France de Macron . Il est vrai qu’avec un tel président, toujours dans les jupes à maman. Bonne semaine, Paco!

  6. macron, bien planqué dans un costume de para, envoie et invite nos jeunes par manipulations d’aller se faire tuer pour un conflit qui ne nous regarde pas alors que la France et l’Allemagne n’ont pas fait respecter les accords de Minks, étant en outre très certainement certaines l’une et l’autre de la réaction à venir de l’Ours russe tôt ou tard.
    Ben voyons !
    Assassins !

  7. « déclare en sanglot un volontaire »
    Mort de rire, il croyait quoi ? Que la vraie guerre est un jeu vidéo ?

    J’aime beaucoup le commentaire de Jean Bexon :
    Depuis ce bombardement, des volontaires de la Légion internationale ukrainienne, notamment des Français fuient l’Ukraine pour la Pologne…
    Ils sont ‘de jure’ considérés comme déserteur par les forces armées ukrainiennes.

    • Je pense que s’ils avaient eu un proche un ancien qui leur parle des combats au Liban ou en ex Yougoslavie et de ce qu’ils ont vu là bas et bien ces gars là auraient réfléchi a deux fois avant de partir faire les cons !

    • À mon avis, il a dû souiller ses dessous. Les volontaires français devaient sentir la fosse septique!

Les commentaires sont fermés.