Le « pacifiste » Biden a « juste » bombardé la Serbie en 1999 !

Capture d’écran : Biden traitant Vladimir Poutine de « Criminel de guerre » cette semaine.

 

C’est la meilleure  !  Biden  est maintenant présenté comme un « pacifiste »  ! 

A en croire la presse :

« Rien dans la personnalité et le tempérament du président américain ne le préparait à répondre à une menace pouvant conduire à la troisième guerre mondiale ». Le Point

Biden, un agneau de Pâques ! 

Il a « juste » bombardé la Serbie en 1999 !

Le PDG de Roskosmos a publié une vidéo d’archive sur son Telegram, où un Biden jeune, alerte et énervé, rappelle que c’est lui qui a proposé de bombarder Belgrade en 1999 et d’envoyer l’US Air Force détruire des ponts sur la Drina (affluent du Danube).

 « C’est moi qui ai suggéré de bombarder Belgrade. C’est moi qui ai suggéré d’envoyer des pilotes américains pour détruire tous les ponts. C’est moi qui ai suggéré de prendre toutes leurs réserves de carburant. » 

Biden,  1999 :

« [Le bombardement de Belgrade par l’UE et l’OTAN] a duré 78 jours en 1999. Le nombre de sorties aériennes [contre] la Yougoslavie fut de 37 465, soit 480 par jour en moyenne. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Force_alli%C3%A9e

1999: les bombes de l’OTAN tombaient sur la Serbie |

Le 24 mars 1999, les USA et l’Europe bombardaient la Serbie pour lui arracher le Kosovo article ici

Trains avec passagers civils anéantis 

Ces bombardements avaient provoqué la mort de 2500 personnes, dont 79 enfants ; plus de 12.000 personnes avaient été blessées. Lors des bombardements avaient été détruits 25.000 lieux d’habitations, 470 kilomètres de routes et 595 km de voies ferrées. En outre, 14 aérodromes, 19 hôpitaux, 20 dispensaires médicaux, 18 jardins d’enfants, 69 écoles, 176 monuments et 44 ponts avaient été endommagés. 2300 frappes aériennes ont eu lieu dans toute la Serbie. article ici

 1,506 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il ne faut pas confondre les gentilles bombes américaines avec les monstrueuses bombes russes !
    Comme il ne faut pas confondre les déséquilibrés adeptes de l’Islam avec des tueurs sanguinaires !

  2. Ils ont acculé Poutine au maximum de leurs possibilités, et maintenant, ils jouent les enfants de chœur.
    Ils savent qu’ils mentent, mais beaucoup les croient.
    Là, ils accusent Poutine d’agression, alors que la Russie ne fait que se défendre.

  3. il se pose là ce criminel de guerre qui a la mémoire courte : va t’il payer pour la serbie ? quand ils sont tous d’accord sur un sujet, c’est là qu’il faut se méfier, et y voir une imposture sans pareille

  4. Robinette BIDET est une vieille crapule ! Il n’hésitera pas à nous pousser à la confrontation avec la RUSSIE et nous y courrons si nous conservons notre attardé mental à l’Élysée. Aucun responsable politique français actuel ne rappelle les crimes de guerre commis par l’OTAN en Serbie en 1999 quand Chiracaille présidait aux sombres destinées de la FRANCE. Le trou-du-cul qui lui a succédé a trouvé ces saloperies tellement fun qu’il nous a réintégré dans l’OTAN ; il trouvait sans doute dommage que les Ricains puissent aller massacrer sans nous. Les deux tordus qui ont suivi, l’ahuri Hollandouille et le merdeux immature actuel sont de la même veine.

  5. REPORTAGE sur la guerre à sens unique à Donesk ces jours derniers. Un journaliste américain installé à Doesk depuis huit ans film et interroge la population pour comprende ce qu’il s’est passé et savoir qui sont les assaillants. C’est en russe ou en ukrainien. cliquez sur l’icône de la transcription, puis sur l’icône rouage pour choisire la langue. Pour ce faire d’abord choisir trancription automatique, puis choisir la langue de votre choix. Au besoin stoppez la lecture de la video pour lire chaque sous-titre tranquillement. La traduction est approximative mais l’on comprend très bien.
    ◘ Premier journaliste occidental en Russie et Volnovakha contrôlé par la RPD (rapport spécial)
    https://www.youtube.com/watch?v=Lbiplu3Cyjg

  6. Encore un président de gauche des usa qui mérite un prix Nobel de la paix

  7. ◘ Les pays de l’OTAN ont envoyé 13 navires à Stockholm . Le groupe comprend neuf navires allemands et quatre navires baltes. Il est prévu que le stationnement des navires arrivant à Frihamn durera plusieurs jours. [TASS] -|- https://tinyurl.com/2p8u5tke

  8. Biden vient de livrer des tonnes de matériel de guerre, dernière génération, pour ne pas laisser s’éteindre le feu que son parti a mis tant d’années à allumer.

  9. Comme toujours, les ricains ont présenté le monde en gentils et méchants. Les gentils cow-boy, le méchants indiens. Un remake qui n’a de cesse de se répéter. Le public en très bons boeufs ne font que répéter ce que les merdias leur bourrent dans le cerveau. Aucune hauteur, aucun recul. La salope de Biden, ce type acariatre et sénile, criminel en son temps fut démasqué depuis belle lurette. Mais les boeufs continuent à ânonner les mêmes débilités. Ces mêmes boeufs calomnient Zemmour en croyant que leur salut se trouve auprès de voyous attardés comme Macron ou Mélanchon l’islamiste voire Pécresse. Les temps ont changé et les surprises à la clé. Votons bien.

  10. Il faut se méfier des apparences, elles sont trompeuses, derrière la respectabilité se cache souvent l’ignominie et la perversion du pouvoir.

  11. Il faut surtout ne pas oublier la couverture des merdias à cette époque. Très loin de ce que l’on entend aujourd’hui. Qu’on se le dise, les frappes des amerloques, de l’OTAN étaient et sont « chirurgicales » !

  12. Ce biden est un individu pervers et dangereux!
    On peut craindre le pire avec tout ces lascar au pouvoir (Biden , macron , trudeau , zelensky …)

  13. ==============================

    Erwan Castel Hier à 14:16 – JOUR « Z » + 22, SITUATION GÉNÉRALE
    https://vk.com/wall254107454_9568
    Voici 3 semaines que les opérations militaires russes ont commencé en Ukraine et dans le Donbass, et voici un point de situation que j`ai voulu le plus proche de la réalité, au moment où les forces de Moscouu marquent le pas pour un deuxième souffle opérationnel qui commencera dès la chute très prochaine de la ville symbole de Marioupol.
    …/…

  14. Excellente piqure de rappel, merci. Et ce sont des soldats européens qui ont fait le sale boulot, les Néerlandais en particulier.

  15. Mais aussi, alors qu’il tente « avec délicatesse » de pousser la Chine à se ranger du côté des criminels de l’OTAN ; celle-ci d’une « fine » chiquenaude le colle à « la place qui est la sienne » celui de criminel en série, crimnels de destruction massive.
    Nous, nous sommes des gens tranquille qui voulons la paix ; souvenez-vous de ce que vous avez occasionné en Tchécoslovaquie, en Irack et de quelle manière. NOUS SOMMEs SPOUR LE RESPECT DU DROIT INTERNATIONAL ET NOUS LE RESPECTONS et ce sont pourtant des règles étalies par l’Occident dont le maître les USA.
    la chine ne l’a pas dit comme çà, c’est moi qui le dis à la bastonnade.

  16. Sentant venir sa fin prochaine, un président cacochyme convoqua ses enfants, bombardez et tuez leur dit-il, c’est le fond qui manque le moins.

Les commentaires sont fermés.