Gare de Kiev : comment les « hommes » empêchent les femmes ukrainiennes de monter dans le train

Photo – exxpress.at : gare de Kiev, des « réfugiés »,  couteau à la main font la loi et empêchent des femmes de monter.

Ces derniers jours, on a pu lire dans les principaux médias  comment des étudiants d’Afrique, d’Asie et du Proche-Orient ont témoigné de la discrimination raciale dont ils ont été victimes dans leur fuite, comment ils ont attendu en vain des heures avant d’être autorisés à passer en Pologne, comment certains ont même été refoulés à la frontière, comment on a parlé de réfugiés de seconde classe.

On cherche en vain dans les principaux médias allemands des articles sur les cas suivants : des hommes venus d’Afrique (la vidéo ci-dessous montre un incident), probablement des étudiants ou des travailleurs immigrés, tentent d’empêcher des femmes ukrainiennes de monter dans le train et même de les en faire sortir, couteau à la main. Apparemment ils ne comprennent pas (encore) le principe « les femmes et les enfants d’abord ». Pas une ligne non plus sur un homme parlant arabe qui sélectionne les voyageurs avec un objet bien connu en islam.

Où sont les femmes ? Tensions ethniques à la gare de Kiev, train au départ vers la Pologne :

Un homme parlant arabe sélectionne les voyageurs; il fait sa loi, couteau à la main :

Arrivé chez nous, il se plaindra et sera choyé par les associations : 

C’est précisément de genre d’individus que Macron recherche personnellement pour en faire nos futurs « étudiants » : 

La France songe à accorder des visas et des titres de séjour aux étudiants africains vivant en Ukraine

Jamais sans couteau : le demandeur d’asile nord-africain classique, casquette Nike vissée sur la tête.

Plus de détails sur exxpress.at

Cerise sur le gâteau, combien de ces « demandeurs d’asile » font partie des étudiants africains que Macron se prépare à installer dans nos facs ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/14/combien-de-djihadistes-et-autres-nazillons-chez-les-etudiants-africains-que-macron-invite-chez-nous/

 

 

 

 

 1,992 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. dans peu de temps , on reverra sa photo dans les faits divers de FDS

  2. Regardez bien car si ducron ou bougresse passe, c’est ce qui arrivera dans toute l’Europe.

  3. Je ne peux plus les voir tout ces gens-là. C’est tout de suite la violence. Eux d’abord, les autres après.
    Bien sûr qu’arrivés en France, ils seront traités comme de pauvres victimes, par les associations.
    Dans notre culture, on dit les femmes et les enfants d’abord. Visiblement nous n’avons pas tout à fait les mêmes valeurs.
    Encore une fois, le couteau, !!!!!

    • Mais où est et que fait la police ukrainienne ? dans les débuts de la guere, on nous la montrait organisant la discipline dans les gares : seraient-ils allés « affronter » l’armée Russe ?

      • La police Ukrainienne est comme celle de la France décadente. Elle obéit aux ordres pour laisser pourrir le pays.
        C’est ça le mondialisme Woke…dégénéré. Et c’est justement ce que Poutine ne veut pas.

  4. C’est quoi ce bordel ! Avec tous les hommes en armes qui circulent en Ukraine, y en a pas un pour envoyer une bastos à ce connard au couteau. Tu m’étonnes que Poutine les virent à beaucoup de pompes dans l’oignon. Bon, j’en dit pas plus, je vais encore filer des sueurs au modérateur du site🤣🤣🤣 RECONQUÊTE !

    • @ Fonzy ; Je suis tout à fait d’accord avec vous Fonzy ! C’est pourquoi je voterai ZEMMOUR et soutiens POUTINE ! Quant aux bonnes âmes qui pleurnichent sur les Ukrainiens je vous conseille de lire mon échange avec « denise » dans les commentaires relatifs à l’article  » Marion cloue le bec à quatre médiocres journaleux  » de Jacques Guillemain du 15/03/22- et tant pis si ma modestie naturelle en prend un coup en vous écrivant ces lignes…
      Oui, j’ai bien peur que l’Europe de l’Ouest n’existera plus très bientôt, submergée à cause de la couardise de ses mâles !

    • D’accord avec toi ! Note toutefois que selon Stratpol, que tu peux écouter sur youtube, les néo-nazis, et violents de mauvaise tenue, seront immanquablement condamnés à 25-30 ans de camp de travail en Sibérie (je croyais que ça n’existait plus !) Alors les bouillants méditerranéens qui terrorisent les femmes au poignard, n’ont pas envie d’aller y faire un stage !!!

  5. Toujours les mêmes partout où que ce soit qui se différencie par leur capacité à la violence extrême, ils se plaignent d’être filtrés à la frontière, voilà pourquoi, ce sont des primitifs, des êtres sans valeurs, de gros fardeaux pour les sociétés occidentales mais on continue de vouloir faire semblant qu’un individu doit être égale à un autre individu, ce n’est pas vrai, rien n’est plus faux, un homme de 25 ans avec ce type de comportement est un boulet pour un pays d’Europe, il va non seulement être inutile pour nous mais va générer d’énormes problèmes pour finir par la prison où il sera encore un poids. Ce type d’individu venant essentiellement des pays musulmans est un rejet souvent en marge de sa propre société, il n’a plus le choix et part tenter sa chance en Occident.

  6. Une fois de plus preuve est faite qu’accueillir des « réfugié » de pays musulmans est une grave erreur et a comme résultat conflits et violences, que le pays envahi parle français ou suisse-allemand, etc.

    • Tout à fait, ce sont déjà des rebus des sociétés islamiques donc ils cumulent toutes les tares pour être d’infâmes citoyens et vont se faire une joie de nous pourrir la vie autant qu’ils le pourront.

  7. Salopards ces crevards ne reculent devant rien pour monter dans les trains ,quitte à virer les femmes et enfants ,bande de pourris qu’ils crèvent en enfer .

  8. Ben non voyons ce sont de  » gentils étudiants muzz  » partie étudier en Ukraine , son couteau c’est pour partager  » le peu de nourriture qu’il a  » avec les ukrainiens voyons . Qu’est ce qu’ils attendent les hommes Ukrainiens pour leurs mettent une bonne branlée et viré du train ces raclures de muzz?

  9. L’islam est vraiment une plaie ouverte et purulente. Un putain de cancer qu’il faut éradiquer, mééééé nos gauchos collabos protège tous ces cancrelats. Une honte. Tous à pendre.

    • Un cancer putride nauséabond. Et dire qu’autour de moi,beaucoup de saloperies défendent l’inacceptable, histoire de se donner bonne conscienceet de se dire :je suis quelqu’ un de bon et tolérants, pas d ‘ amalgames. Ce genre d’ info ne fera pas la Une des journaux ,bien caché de medias.Je hais l’ islam ,cette idéologie me répugne.

  10. Probleme ??? oui monter dans un train mais pour aller ou et ensuite pour aller ou , et puis ensuite pour aller ou ??? la plupart de ce que l’on voit ce sont des clandestins africains , pour aller ou ????? LA EST LA QUESTION ? OU ?????

  11. bonjour…
    . . en commençant par les élus, les gouvernants, eux, sont des traîtres !

    J’ai fait un tour dans ma ville, dans les rues, dans les magasins, dans le parc, plus de la moitié de ces idiots de français portaient un masque !

    Comment peuvent ils, bêtes qu’ils sont, comprendre que le virus a été créé ou que l’agresseur n’est pas la Russie mais l’Ukraine.

    Voyez :
    Alors que vous étiez distrait par la bataille pour l’Ukraine, des documents ont été publiés confirmant que Moderna a créé le virus Covid-19 – The Expose (dailyexpose.uk)

    Que se passe-t-il réellement en Ukraine ? Regardez :

    Soutien à la rébellion du Donbass : Massacre ukrainien au coeur de Donetsk ! (alawata-rebellion.blogspot.com)

    Soutien à la rébellion du Donbass : Massacre ukrainien au coeur de Donetsk ! (alawata-rebellion.blogspot.com)

1 Rétrolien / Ping

  1. DJIHAD – Gare de Kiev : comment des entités barbares mâles qu’on ne saurait qualifier d’hommes, ceux-ci se comportant en tous points en sous-animaux sauvages, empêchent les femmes ukrainiennes de monter dans le train | Espace détente

Les commentaires sont fermés.