Elections : marre des moutons qui changent d’idée comme de chemise !

Je vais encore me faire des amis…Mais je m’en tamponne complètement. Il paraît que nous sommes en démo-crassie et que chacun peut donner son avis sans avoir immédiatement les foudres de ceux qui ont la science infuse, la haute voltige des géo-politiciens.
  • la guerre en Ukraine!?  La France entière pleure les pauvres Ukrainiens qui sont sous les bombes des méchants soviets.
  • le chanteur dégénéré  à la tête de l’Ukraine DICTE ses conditions et nous traite (en sous-entendus) de merdes. Ce en quoi il a raison.
  • notre guignolo de président s’est mis torse nu et a montré ses muscles… du coup Poutine s’est enfermé dans un bunker.
  • nos bons amis ricains (que tout le monde applaudit béatement) poursuivent comme d’habitude leur travail de sape.
Ceci pour le constat sans prise de position je le précise..quoique….mais en faisant tout de même un parallèle avec le coranàvirus.
  • la France?
  • Macaron risque d’être réélu sans trop de problème puisqu’il n’a plus personne face à lui.
  • Le seul qui se singularisait un peu et qui avait obtenu l’adhésion de nombreux Français se fait dézinguait par la planète entière sous tel et tel prétexte bidon; et quant à notre communauté (de merde..j’en assume le propos) ils en sont encore à mai 1958 sans même tenter de réfléchir au-dessous des cartes.
  • et voilà qu’on dresse à ce mec tous les défauts de la terre en oubliant que sa rivale MLP en a fait de même.
  • Et voilà qu’à présent on regrette le ralliement de Marion Maréchal alors que tout le monde auparavant le souhaitait.
Alors pour conclure:
  • à qui allez-vous donner votre suffrage?. A travers les diverses interventions que je lis ici et là : ce sera, peut-être de façon indirecte, Macron.
  • à moins que ce ne soit comme j’ai pu en prendre connaissance à Valérie, ou à défaut à Marine.
  • Personnellement et je sais bien entendu que j’ai tort : j’ai donné ma voix à celui dont les valeurs (mêmes si certains les pensent imaginaires) c’est à dire Eric Zemmour. Par le passé j’ai défendu MLP mais sans doute que les gens ont la mémoire courte sur les pertes de nombreuses communes, notamment dans le Var.
  • Moi ma vie est derrière et j’ai honte de n’avoir pas fait plus; mais vais-je encore m’aplatir pour que demain mes enfants petits-enfants soient et deviennent des dhimmis? Vous devriez, vous les intellectuels de haute voltige vous mettre face à vos petits-enfants en regardant et lisant dans leurs yeux, vous y verrez la phrase suivante: « papy c’est çà que tu nous laisses? »
Par les conneries de notre communauté nous avons perdu l’Algérie. Aujourd’hui, tous les PN s’étaient levés pour s’opposer à l’abandon.
Mon cul oui.
Allez donc sur FB des groupes constitués de plus de 5000 participants dont la teneur des commentaires pourrait faire croire qu’ils furent les héros de l’AF.
Mais… car il y a un mais ….lors des cérémonies dédiées aux réels héros.. on les compte sur les doigts d’une main.
Certains vont sûrement se manifester mais à ceux-là je leur dis: « J’ai vu, j’ai entendu« .
Petit exemple: dans une ville du Var où j’ai poussé un coup de gueule lors d’une cérémonie en homme au Lt-Colonel Bastien-Thiry/
2200 Français d’Algérie recensés (je précise Français d’Algérie): présence lors de cette cérémonie 23 personnes dont 4 présidents d’associations.
Je conclus par obligation ou pour ne pas trop faire sentir mon amertume…et plus.
J’ai fait le choix de donner ma voix au seul qui a eu le courage de soulever tous les problèmes auxquels la France était confrontée; personne ne l’a fait de façon aussi démonstrative.
Je salue mes amis et ceux qui auront eu la patience de lire.
Régis Guillem

 1,155 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. 2ème partie. En tant que fonctionnaire, je sais que quand on dit « suppression de poste », sujétions statutaires et adaptation du service public signifient qu’on peut vous envoyer n’importe où faire n’importe quoi pour pallier les manques. Alors voter à droite, pour moi, ça devient du masochisme. Mais voter à gauche, c’est inconcevable. Je ne voterai donc pas Pécresse, ni Marine qui a fait son temps, ni Macron que je déteste, ni Mélenchon l’inconscient, il ne reste plus que Zemmour qui a eu la bonté de ne pas stigmatiser les Français dont l’emploi concourt à l’intérêt général…

  2. Il y a de quoi changer de chemise à vrai dire ! Car quand Zemmour distingue l’islam des musulmans, il fait finalement la même chose que Marine et que Pécresse. C’est du pur verbalisme. Et quand Pécresse exonère de droits de succession, ça choque le Républicain, mais à bien y réfléchir, ce sont les Français de souche qui en paient le plus. 1ère partie du commentaire

  3. Hier j’ai vu un documentaire sur les derniers jours de l’Algérie  » française »….
    je ne félicite ni « De Gaulle » ( je ne comprends pas d’ailleurs pas que l’on puisse encenser ce grand escogriffe qui s’est débiné en 1916 en grand lâche et qui s’est barré en 1940 en Angleterre et n’est revenu PARADER que lorsque tout était plus calme)ni l’armée française qui a tiré sur les manifestants FRANÇAIS à Alger et qui a laissé faire lors des massacres d’Oran, ELLE N’AVAIT PAS D’ORDRES!!!!!!cela ne m’étonne plus de son comportement au Bataclan….et je doute qu’elle vous suive si vous faisiez un jour, la  » révolution »!!!!Bon en même temps je n’attends pas plus de notre police et de notre armée en Belgique!!!!

  4. Non, ce n’est pas faux de dire que nous sommes dans une société décadente où les français pour la plupart sont devenus décadents, manque de sincérité, hypocrisie, louvoiement, égoïsme, intérêts purement personnels, mondialisme, laxisme, manque de courage, il y a beaucoup de choses qui expliquent que nous avons glissé vers une sorte de médiocrité morale et intellectuelle, peu de Français sont restés authentiques, c’est une minorité même si curieusement les intentions de votes pour Zemmour restent importantes. On espère quand même un sursaut de dernier moment, de toute façon il ne faut pas voir seulement la présidentielle comme une fin en soi, c’est important et probablement notre dernière chance mais il faut quand même penser à l’avenir car nous ne pouvons pas rester sur un échec même présidentiel (viser les législatives).

  5. E Z président, F Ph ne pense pas aux Français mais à lui-même !

  6. Le plus hilarant, c’est que Pécresse ne sera pas au deuxième tour. C’est une hypocrite de première classe, une lèche-babouche aussi. S’il y avait un maître-étalon de la fourberie, elle serait mise sous verre au pavillon de Breteuil. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Mielleuse, sournoise, tout est faux chez elle. Elle a des attaches corréziennes par son mari. Étant moi-même corrézien par ma mère, quand je pense à Hollande, Corrézien d’adoption, Chirac le maquignon, j’ai honte de ce que ce département a pu donner comme personnages politiques. Ça donne une belle image (ironie) de cette région!

  7. La France est devenue un pays de cauchemar. Une caricature de ce qu’elle était jadis, un pays d’émasculés, dont le seul but est d’ingurgiter sa dose de graisses trans, de fumer sa dose de joints quotidienne, et de se bourrer le pif! Si nous devions faire face à un quelconque envahisseur, en trois jours la place est investie et il n’y aurait que très peu de résistants à prendre le maquis. Par contre les collabos pulluleraient. Déjà que l’ennemi est dans la place… Alors les élections, vous pensez. Panurge se tiendra devant toutes les urnes. Ce sera la foire aux ovins.

  8. Moi, en tout cas… j’ai encore de l’espoir pour ce pays ET pour mes compatriotes – et je veux voir les enfants respirer de nouveau ET croire en l’avenir… alors c’est avec fierté que je donnerai mon vote en celui en qui je crois : Eric ZEMMOUR.

    Par contre, je reste persuadée que 2022 est notre toute dernière chance… alors faisons l’essentiel pour réveiller les gens qui dorment encore, et leur expliquer POURQUOI exactement ils doivent aller voter – et surtout voter pour un nationaliste!

    (Je ne sais pas comment faire pour convaincre les gens qui « s’en foutent de la politique » et/ou refusent d’aller voter car ils estiment que « voter ne sert à rien »… Quelqu’un aurait une idée pour m’aider à faire entendre raison à ces gens-là? Le temps presse…!)

    • Il est effectivement ardu de faire prendre conscience du danger de destruction définitive de notre pays. Les gens sont complètement abrutis par cette bienpensance qui a lavé pendant des décennies leurs cerveaux; incapables de réfléchir par eux mêmes pour mesurer l’objectif impérieux de renaissance.
      Faire comprendre sans agressivité; trouver ce qui affecte ne serait-ce qu’une personne pour lui faire comprendre où se trouve sa réponse, son salut.
      Je m’efforce ainsi autour de moi; mais ne serais pas jusque dans l’isoloir avec !

  9. Bonjour!

    Si les Français veulent que leurs enfants…
    …portent le masque (pratiquement inutile!) pour le restant de leurs jours…
    …soient « vaccinés » Covid (de force)…
    …ne puissent plus manger à leur faim…
    …côtoient l’Islam(isme) de trop prêt (et deviennent donc des victimes de la Charia – avec tous les viols, égorgements, tortures, humiliations, et morts que ça implique!)…
    …deviennent une minorité ethnique et religieuse…
    …ne puissent pas (sur)vivre décemment et dignement…
    …n’aient pas d’avenir (convenable!)…
    …ne soient plus JAMAIS heureux…
    …alors qu’ils – ces Français – ne votent pas… ou qu’ils donnent leur vote à quelqu’un d’autres que Marine ou Zemmour. (Mais qu’ils aient la décence d’assumer leurs responsabilités par la suite!)

  10. Je suis dans le même état d’esprit que vous, furieux et désolé que les électeurs moutons seraient sur le point de commettre le pire, la réélection d’un imposteur. Je dis seraient car je veux croire à l’enfumage des sondages qui assènent ces 30% improbables. Mais face à ce danger je suis lucide, la propagande est telle que ni Marine, ni Zemmour ne vaincront. Adhérent de la première heure au parti Reconquête (carte pionnier) je voterais Pécresse, seule capable de fédérer les votes anti macron
    et immunisée contre cette saloperie gauchiste nommée front républicon. Plutôt Ciotti que Moretti, Wauquiez que Woerth, plutôt des politiciens identifiables plutôt que des trous du cul comme Attal et toute cette clique rampante. Entre deux mots le moindre. Désolé.

    • « je voterais Pécresse »
      Vous êtes un grand malade (ou un troll, c’est l’un ou l’autre)…
      Au lieu de voter pour celui ou celle que vous voudriez avoir comme président, vous votez en fonction de ce que soi-disant les autres vont voter, c’est à dire en fonction des mensonges officiels (= les sondages). C’est désespérant, les français MERITENT la vie de merde qu’on leur prépare.
      Mais bon, moi, carte Reconquète! pionnier aussi, je vais voter pour le candidat que je souhaite voir élu, zemmour. Au second tour ce sera zemmour, ou marine si zemmour absent et marine présente. Et si Z et Marine absents, ce sera blanc, puisque je ne veux pour président aucun des autres 10 candidats.
      C’est quand même pourtant simple de voter, qu’est-ce que les gens vont faire des hypothèses au second, voire troisième ou quatrième degré pour se faire arnaquer ?!

      • Totale adéquation avec vous et votre commentaire par rapport à Alexis qui démontre pleinement la justesse de l’article de Régis Guillem, en plus voter pour le clone de micron mais bon ce genre de  » soutien  » ne doit pas en être à sa première trahison non plus, à vomir …

      • Je serais enchanté que Zemmour ou Marine soit élu, le constat que je fait ne s’applique pas à moi mais aux béats qui vont se faire pigeonner par macron. Je reconnaitrais d’ailleurs volontiers que j’ai tort si l’imposteur est viré.

        • Ah alors il semblerait que Laurent P et moi-même n’ayons pas compris votre message ? Alors dans cette occurrence vous avez droit à mes excuses et à toute ma considération, mais plus je relis votre message et plus au vu de sa rédaction je comprends que vous voterez pécresse au premier tour ? je ne pige pas.

          • Je ne fait aucun militantisme pour Pécresse, je pose deux questions. Macron est il un danger pour la France, sa république et sa démocratie? Réponse Oui, par sa félonie, sa duplicité, son incapacité, son imposture, mais pas seulement il y a derrière lui des dangers aussi terribles tels que les théories Attali, le pro délinquants Moretti, Köhler pour la ruine économique par dépeçage de l’industrie.
            Seconde question, croyez vous sincèrement que Eric Zemmour passerait le cap du front républicon si il accédait au second. A cela je n’ai pas de réponse précise, mais je crains bien que non et la macrouille achèvera le France

    • Si vous n’avez toujours pas compris que Pécresse et Macron c’est la même chose, vous m’inquiétez.
      Vous préférez voter pour une traîtresse islamophile et incompétente de surcroît parce que « vous avez peur que le camp patriote » perde ???? Il est certain qu’il perdra si tous les patriotes, par peur de perdre, ne votent pas Z. On se croirait en 40, la France a une puissance énorme avec ses territoires extra-métropolitains mais elle se suicide en acceptant l’armistice honteux et Pétain.

      • Je vous signale aimablement que votre protégé Phillipot adoubé largement ici, n’a pas tout à fait tourné comme il le fallait.

      • Personnellement je voterai Zemmour ! J’espère que Philippot ne sera pas écouté !
        Il n’a de cesse de fulminer après Sarkozy et le non respect du référendum de Maastricht et il a fait la même chose… Personnellement je reste confiante, les miracles existent…

    • Votre propos me consterne Alexis.
      Vous même, dites être conscient que la propagande vise à déstabiliser les consciences et vous allez vers un choix identique à Macron en optant pour la Pécrasse. Elle est la continuité mondialiste pour parachever le travail de la crapule néron 2 au cas où il ne serait pas réélu. Pécrasse est le second couteau de la secte mondialiste.
      Il est nécessaire de fiche en l’air ces malfaisants.
      J’ose espérer un éveil de votre conscience.

      • Vous ne comprenez pas le sens de mon commentaire, je n’ai au contraire jamais eu plus grande conscience de l’extrême danger pesant sur la France, incarné par celui que je nomme macron l’imposteur. Les sondages tronqués influx sur les intentions de votes, beaucoup d’entre nous n’iront pas voter, persuadés de la réélection unanimement annoncée par une presse au garde à vous où obligée de l’être. Ma conscience m’ordonne d’agir pour écarter du pouvoir macron et tout individu lui prêtant allégeance. Difficile à entendre certes, mais les français ne sont ni vous, ni moi, ils sont influencés par ces 30% de mensonges et tomberont à nouveau dans le panneau du front républicon. Je pourrais moi même mentir, personne ne m’oblige à exprimer ouvertement mon opinion. Je voterais contre macron et rien d’autre.

        • Je ne comprends rien à votre prétendue stratégie. Voter contre Macron c’est voter pour le seul capable et de le battre et qui instaurera une politique aux antipodes de celle de Macron, le reste n’est que billevesées

    • Pécresse, c’est la Macron « au féminin ».
      Pratiquement une Clinton (« folle », comme certains disent), mais avec des manières de Brigitte…

      Avant Hollande, je pensais qu’on ne pouvait pas faire PIRE que lui comme président…
      Puis est venu Macron, et avant même qu’il soit élu, on avait déjà compris : ce type – ce psychopathe – au pouvoir nous fera(it) regretter Hollande.
      …Ca n’a pas manqué : il a réussi à faire PIRE…

      Maintenant, j’aimerais dire qu’on ne pourra pas faire pire que Macron, mais… avec Pécresse? Mon Dieu… on va en ch*er…
      (Macron et Pécresse, ce sont les MÊMES!)

    • Gardons espoir : « la réalité du terrain », c’est Zemmour a TOUTES les chances.
      (Des gens qui ne votaient plus comptent voter pour lui.
      Des anciens de Marine, des anciens macronistes… tout pleins de gens ont retrouvé espoir grâce à Zemmour…!)

      Il faut éteindre sa télé afin de se désintoxiquer de la propagande des médias… et garder espoir en nos compatriotes (ils ont tellement souffert que beaucoup ont ENFIN ouvert les yeux sur ce qu’il se passe réellement en France).
      (…Ne pas hésiter à expliquer aux gens – qui doutent encore – POURQUOI ils devraient choisir de voter pour un nationaliste en 2022… 2022 étant notre toute dernière chance…!)

      • Emilie, Vous avez entièrement raison. Éteindre sa TV et prendre les informations ailleurs que dans les médias pourris du système royaliste. Je vous invite à lire le livre de Juan Branco, Treize pillards, chapitre 2. Tout est bien expliqué sur le musèlement des merdias.
        Pour moi, le choix est fait depuis 6 mois et j’ai pris mon adhésion en janvier. Ce sera EZ, le seul en qui j’ai foi pour nous sauver.

    • Je pense qu’il faut voter sincèrement pour revenir à une société saine donc éviter les calculs qui de toute façon risquent fort d’être erronés.

1 Rétrolien / Ping

  1. Elections : marre des moutons qui changent d’idée comme de chemise ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.