Kakasowitz…

kakasowitz s’étend sur la kakatastrophe !

S’il pouvait il prendrait une kalachnikov,

pour aller se battre en ukrrrHaine !

Dans son envolée ukrrrrénienne,

c’est tout le monde entier que ce Kon apostrophe…

PACO. Il faut sauver le soldat kakasowitz !

14/03/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/14/mathieu-kassovitz-si-je-navais-pas-denfants-je-serais-en-ukraine-les-ukrainiens-que-je-connais-ils-sont-ultra-nationalistes-mais-dans-le-bon-sens-ils-veulent-defendre-et-proteger-le/

 

 1,317 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Donc on peut être ultranationaliste dans le BON SENS, et cela signifie qu’il y a un mauvais sens, oui, mais lequel ?
    Quel bouffon !!! ha ha ha !
    Quand la gauche française soutient l’ultranationalisme, ça se fête !

  2. Oui, c’est un « cas Kassovitz. » Et même un gros cas Kassovitz.

  3. Wahou ! Il a du bol, il a des gosses sinon il était bon pour la guerre ! Je ne peux pas blairer ce sale con.

  4. Toujours formidable, Paco!

    Je me demande si Kassovitz sera(it) prêt à prendre les armes pour sauver la France? …Pour protéger ses enfants?
    …Prendrait-il les armes pour sauver les ukrainiens qui se font massacrer par leurs propres compatriotes?
    (Sait-il seulement ce qu’il se passe VRAIMENT, en Ukraine?)

    Il faut toujours se renseigner, s’éduquer, se cultiver… avant de forger une opinion – et d’agir en fonction – sur une situation aussi grave qu’une guerre…

    « Le monde évolue. Le métissage est inévitable » – Mathieu Kassovitz interpelle Eric Zemmour : https://www.youtube.com/watch?v=kC0DVZyfTy8

    (En ce moment, les mêmes qui crachent habituellement sur le Nationalisme nous vantent désormais le « nationalisme ukrainien » comme une vertu formidable et héroïque…)

  5. Comme je l’ai posté sur RL, ce mec ne doit pas connaître l’expression « perdre l’occasion de fermer sa gueule »

  6. Cet acteur est un de ceux qui veux pousser les gens à s engager dans le conflit pendant que lui se beurrerait la nouille pépère….ça a un non les gens qui envoie les autres à la guerre sans jamais vouloir la faire. Il me fait penser à un propagandiste dans stArship Trooper

  7. ce soir à 19h35, le Kassos vitch vient d’en prendre pour son grade, de la part de la journaliste Charlotte D’Ornellas, sur Cnews.

  8. Mon cher Mathieu,
    En bon père de famille tu devrais y courir en Ukraine pour protéger ta progéniture, un si glorieux combattant sur la ligne du front pourrait impressionner l’armée russe.
    Mais voilà, monsieur kassovitz, en bon tartarin, fierté remisée au fond de la poche, préfère se servir de ses enfants comme paravent à sa couardise.
    Je vous propose, très cher faux-cul, deux maximes qui vous sied à merveille :
    ARMONS-NOUS et PARTEZ
    ou COURAGE… FUYONS.
    Vous ne ratez jamais une occasion pour nous faire apprecier votre qualité essentielle, à savoir un SOMBRE CON.

  9. Aaaah ! Si je n’avais pas des enfants, je serais en Ukraine !
    En somme, je me retiens autrement, je ferai un malheur !
    Ah la belle occaz que voilà de lâche témérité !
    On se souvient de sa piteuse réaction dans l’intention de tuerie dans un TGV déjouée par des ressortissants américains !

  10. Tous ces merdeux oublient que le terme ukrainien vient d’une racine phonétique de Ruthènes qui signifie petit Russe et je parle même pas de l’Histoire géopolitique des lieux dont 21 % Sont Russophone sur une population de 42 millions d’habitants pluri-éthniques gouverner par des criminelles locaux dans nombre de osblats (régions) . Bref , lui non plus ont va pas l’oublier … Une bastos dans la chetron est le problème et résolue .

  11. on peut toujours compter sur cet islamo collabo gauchiste de la première heure pour cracher sur la france et se perdre dans ses contradictions dont son pauvre état mental ne se rend même pas compte

  12. Bonjour,

    C’est à ne pas croire.
    Tout ce que ces gauchos (Rousseau, Plenel etc) vomissent en France, ils l’adorent en Ukraine …

  13. Il va encore nous sortir un film qui aura un rapport avec la réalité comme une piquette comparée à un grand cru. Tout est bon aux charognards pour se faire valoir. Il n’est qu’à voir toutes les adaptations de romans au cinéma; heureusement qu’ils arrosent copieusement les auteurs, sinon ceux-ci crieraient au scandale. Pour exemple, Malevil, excellent Roman de Robert Merle, à relire en ces temps de menaces nucléaires ; Christian de Challonge en a fait une adaptation cinématographique; tout est faux de A à Z! Alors Kasso va nous sortir un truc délirant. À part ça, salut Paco! Excellent Limerick!

  14. le kassovitz a bien le langage bobo-gauchiasse le fait que les ukrainiens soient ultra nationalistes ne le dérange pas ,mais par contre quand c’est des patriotes français qui veulent protéger la France c’est  » des fachos » , nous avons la gauchiasserie dans toute sa splendeur , celui -la aussi faudra pas l’oublier !

    • Voilà, durandurand c’est tout à fait ça ! Le bon nationalisme et le mauvais. Un vrai sketch des Inconnus…

    • @ durandurand , c’est ce que j’ai immédiatement pensé donc d’après cette burne le nationaliste Ukrainien est un héros et le Français un salaud ! Encore un con qui ferait bien de fermer son claque merde mais il est vrai que chez nous tout le monde s’occupe de tout !

Les commentaires sont fermés.