Des « étudiants » africains ont essayé de violer des Ukrainiennes en fuite, les traitant de « chiennes chrétiennes »

Merci à Mauve pour cette information !

Témoignage d’un Autrichien qui était sur place : des « étudiants » migrants musulmans ont essayé de violer des Ukrainiennes en fuite, les traitant de « chiennes chrétiennes ».

Le spécialiste autrichien Christan Zeitz entretient depuis de nombreuses années de bons contacts en Europe de l’Est, notamment en Ukraine, et connaît très bien la situation sur place. C’est pourquoi il a pu rendre compte à la chaîne AUF1 de la situation sur le terrain.

A partir de la minute 14:15 de la vidéo où  Christian Zeitz raconte ce qu’il a vu sur place, il dévoile une information importante.

Il y a eu des scènes horribles dans les forêts à l’extérieur de la frontière polonaise. Des natifs de pays musulmans, qui ont eu le statut de boursiers dans des universités là-bas, originaires de Syrie, du Maghreb et d’Afrique noire, se sont dits, maintenant notre situation s’améliore, nous ne resterons pas en Ukraine, nous nous mêlerons aux réfugiés, aux femmes ukrainiennes, et nous ferons en sorte de passer en Pologne et de là en Allemagne ou en Autriche.

Ces personnes – on ne peut pas généraliser, mais ce ne sont pas des cas isolés – ont traité les femmes ukrainiennes de chiennes chrétiennes et de déchets et les ont insultées, et je connais des cas dont je peux témoigner par expérience directe qu’il y a eu des tentatives de viol à grande échelle et que ces personnes se sont comportées de manière incroyable à tous égards. Il faut en fait leur refuser tout droit d’être traitées et appelées réfugiés.

Commentaire :

Et une fois qu’ils arrivent chez nous, ils se plaignent de leurs souffrances et de la discrimination dont ils ont été victimes pendant leur fuite depuis l’Ukraine, et les organisations ou organisations bienfaitrices et les principaux médias croient tout ce qu’ils disent.

 

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement prises à des fins sexuelles (cf. son autorisation pour un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30). Le Coran dit : « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de descendre sur elles-mêmes de leurs vêtements de dessus. Cela est plus approprié pour qu’elles soient connues et ne soient pas maltraitées. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59) L’implication ici est que si les femmes ne se couvrent pas adéquatement avec leurs vêtements de dessus, elles peuvent être abusées, et que cet abus serait justifié.

Cependant, toute personne qui souligne tout cela sera désignée comme « raciste » et « islamophobe » et donc ignorée.

Sources :

L’interview complète avec Christian Zeitz (en allemand)  du 4.3.2022 à partir de la minute 10:45.

 Medforth

Robert Spencer

 

NOTA BENE

Hier Christine Tasin évoquait dans sa video du jour la décision de Macron d’importer les « étudiants africains » d’Ukraine en France… Elle ironisait en demandant combien il y avait parmi eux de djihadistes, de nazis… demandant si ce qui les avait attirés en Ukraine était l’amour de la langue russe ou le nazisme des dirigeants…

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/14/combien-de-djihadistes-et-autres-nazillons-chez-les-etudiants-africains-que-macron-invite-chez-nous/

 

 

 

 

 1,099 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pour les migrants, ils sont maintenant logés dans des hôtels 3 étoiles. Avant on les logeait dans les F1, ils sont complets depuis des années, donc on passe aux « Campanile », ils montent en grade.
    Terre d’asile loge les femmes ukrainiennes dans les mêmes hôtels, est-ce un choix réfléchi ?
    Quand les maris rentreront, il y aura des règlements de compte.

  2. Ces gens-là sont d’une répugnante lâcheté et n’auront même pas la dignité de combattre auprès des gens qui les avaient accueillies pour faire des « brillantes » études; en revanche, quand c’était nos officiers d’Algérie ou les officiers de Poutine qui leurs tombaient dessus, ils s’érigeaient en martyrs de la planète. Là, ils profitent de ce que beaucoup d’époux ukrainiens ont laissé fuir leurs femme et enfants pour aller, eux, se battre réellement. Est-ce pour cela qu’Eric Zemmour ne veut pas de réfugiés ukrainiens?

    • Zelensky interdit aux hommes de moins de 60 ans de quitter le pays.

  3. Bref l’islam sera toujours l’islam mème pour des étudiants qui normalement devraient agir comme des civilisés ,mais voyez vous pour eux la femme non musulmane ne peut étre considérée que comme un objet sexuel !Alors il faut exclure définitivement l’islam et tous ceux qui en font leur religion de notre civilisation par sécurité!Mme si certains ont évolué !Car cela reste imprimé dans leur cerveau depuis l’age de trois ans!

  4. Je suis contre l’immigration des Africains d’Ukraine car ce sont des gens qui n’ont pas réussi à migrer en France directement mais qui vont se servir du statut de réfugié pour arriver à leurs fins.

  5. de toute manières .. cela se passe mal , le plus souvent ce ne sont pas les victimes mais les agresseurs

  6. Les faits sont têtus. Elle est là, la réalité du Vivre ensemble. Des Africains, des musulmans, qui veulent violer celles qu’ils traitent de chiennes chrétiennes.
    Et les néo-féministes ne voudront pas en entendre parler : ils n’ont pas les codes disent ces braves filles pour les excuser. L’ennui, c’est qu’ils ne les auront jamais. Leur culture, leur religion, le leur interdit.

  7. Ce monde est complètement déjanté ! Et nos GIGOLOS DE LA POLITIQUE, ces idéologues pour certains, mais arrivistes parvenus pour tous n’appartiennent même pas à la catégories des fous ; ce sont des « desalmados » (des individus privés de leur âme) comme diraient les espagnols ; c’est encore plus grave.

    Ce sont soi-disant des humanistes qui ont perdu leur propre grandeur humaine et le sens de l’humanité.

    MAIS CE SONT EUX QUI COMMANDENT, EUX QUI MÈNENT LE MONDE et L’HUMANITÉ QUI EN PÂTIT. Ils auront quand même, si d’aventure ils gagnent cette guerre contre l’Huamanité, l’extrême impudence de condamner leurs opposants. Leur joug fait mal mais en plus il pue et est nauséabond.

  8. Vous vous attendiez à quoi de la part de ces cafards. Et ce sont ces saloperies que macronescu et l’UE veulent nous imposer. Si Eric Zemmour perd les élections c’est avec tous ces dégénérés qu’il va falloir vivre. Et comme NOUS on le sait le vivre ensemble avec tous ces cancrelats est impossible. Votez comme des cons soumis et vous les aurez

1 Rétrolien / Ping

  1. Combien de djihadistes et autres nazillons chez les étudiants africains que Macron invite chez nous ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.