2 enfants morts d’e-coli… 2 enfants morts du halal ?

Depuis début janvier 26 enfants atteints. 2 morts. du halal ? Probable.Silence radio, il ne faut surtout pas dénoncer le halal, le « stigmatiser »…

 918 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. La difference physicobiologique entre viande hala et viande non hala égale ZERO !

  2. Qui peut me dire la difference entre viande halal et viande non halal ?

    • Avec un abattage réglementaire, l’animal est d’abord étourdi avec un petit appareil posé sur son crâne envoyant une percussion très forte. Une fois assommée, la bête ne souffre pas du tout et est saignée par ouverture de certaines veines ou artères, elle meurt sans souffrance et la viande n’est pas polluée, on peut manger de la viande hachée crue (mode tartare) sans risquer d’être gravement malade.
      Mais un abattage halal se fait sans étourdissement. La bête n’est pas uniquement saignée mais égorgée, en coupant le dessous du cou, les veines et artères sont coupées mais aussi l’œsophage, et dans sa souffrance insupportable (et inadmissible), l’animal se débat en rejetant de la nourriture dans ses plaies, d’où des pollutions qui rendent la viande crue ou insuffisamment cuite très dangereuse. Ce mode d’abattage est une barbarie honteuse, l’animal souffrant énormément pendant un quart d’heure environ.
      Je ne sais pas comment s’opère un abattage rituel casher, certaines analogies sont à craindre.

  3. merci christine
    je suis un defenseur de la bonne bouffe francaise, j’ai horreur de se systeme qui nous impose ce qu’on doit manger ou pas.Quand a la viande halal cette fumisterie ne devrais même pas exister chez nous;ils ont qu’a aller bouffer chez eux si les francais etais moins cons on en serais pas là.

  4. Vous auriez pu également mettre en accusation toutes ces associations promptes à dénoncer la maltraitance des animaux dans les abattoirs français (certes, cela existe) mais taisant les conditions d’abattages dans ceux étant halal.
    Ne pas stigmatiser.
    Vive le porc !

  5. C’est scandaleux et criminel qu’on impose aux consommateurs non-musulmans de manger de la viande halal et par là de subventionner l’islam en payant la taxe halal que paie l’abattoir.
    Quand vous achetez du porc, prenez deux barquettes, gardez une dans votre charriot et mettez l’autre avec d’autres frigos à viandes pour les convertir à notre culture judéo-chrétienne.

    • je l’ai deja fait;même pire j’ai deja mis du porc dans leur caddy histoire de rigoler quand ils arrivent a la caisse et voir la gueule qu’ils font

  6. c’est ce à quoi j’ai pensé tout de suite , et habituellement j’envoie l’article du journal, car il y en avait un , à De Perretti ..mais voilà ..il y a toujours à faire

  7. Merci Christine pour ces conseils ; depuis un certain temps, aimant la viande saignante pour ne pas dire « bleue », je ne mange plus de boeuf pour ces raisons que je subodorais, à avoir que pratiquement pas de sang ne s’écoulait de mon entrecôte ou steack quand je le coupais…. Je ne pense pas être la seule à avoir fait ce constat ; voilà pourquoi j’entends que les « Français » ne mangent + de boeuf…..

  8. Je ne mange plus de bœuf depuis un grand moment, trop cher d’abord et ensuite de plus en plus halal.
    Il faut arrêter cette turie par égorgement, on est en France et si les adeptes de momo ne sont pas content qu’ils dégagent dans un pays musulmans. Ils commencent à nous faire bien chier maintenant.

    • par contre il faut soutenir nos éleveurs qui eux n’y sont pour rien

1 Rétrolien / Ping

  1. 2 enfants morts d’e-coli… 2 enfants morts du halal ? – Résistance Républicaine | sarahcinconnue

Les commentaires sont fermés.