Aurélien Taché accueille en personne les premiers réfugiés « ukrainiens »

Gloire à Aurélien Taché qui a su remettre l’Afrique au centre de Cergy. 

Nous avons craint un temps de voir débarquer d’Ukraine des jeunes filles blondes par trains entiers. La créolisation en aurait été sérieusement perturbée. Mais tout va bien, les Ukrainiens sont déjà assimilés. Ne reste plus qu’à leur donner les clés de leur logement social  et l’adresse de la CAF.

Ils ne sont pas restés défendre leur chère Ukraine : le jour où il y aura la guerre en France, ils seront les premiers à retourner d’où ils viennent.

Plus de 5.000 arrivées en France de migrants d’Ukraine : 1 sur 3 n’est pas Ukrainien mais Algérien, Ivoirien, Marocain… (MàJ)

 1,302 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Encore une fois, que ce soit une guerre ou autre chose, tous les moyens sont bons pour récupérer une mauvaise immigration, ce sont toujours les mêmes qui non contents de nous détester profitent de notre générosité sans bornes. Si au moins ils étaient discrets, si à défaut d’accepter notre civilisation au moins ils se soumettaient à nos lois mais non il faut en plus qu’ils nous imposent leur mode vie qu’on ne peut que détester.

  2. Qu’est ce qui prouve que Taché n’est pas en train de parler avec des Africains à l’occasion d’une rencontre qui n’a rien à voir avec l’Ukraine ?

    • On voit la même photo sur différents supports, elle correspond à la réalité et à cette rencontre avec Taché.

  3. Idem à propos du djihadiste camerounais ayant agressé Colonna : pourquoi l’armée US l’a donc ramené d’Afghanistan en France et pourquoi était-il logé dans une prison à Arles au lieu d’une taule camerounaise?… A présent, nous aurons aussi à entretenir tous les nouveaux allocataires et envahisseurs musulmans qui auront l’idée géniale de transiter par l’Ukraine, la Biélorussie, la Pologne etc… Merci macron, tu sera sans doute réélu par une majorité de cons !

  4. Au prix du pétrole actuellement beaucoup de pays au sud de la grand bleue , se font des couilles en or .
    MAIS pourquoi ne rapatrient ils pas leurs ressortissants ?
    D ‘autres le font
    FRANCE >>> poubelle du monde
    et nous cotiserons

    https://www.thailande-fr.com/politique/118215-la-thailande-evacue-ses-ressortissants-en-ukraine

    ZEMMOUR EN AVRIL
    RACAILLE EN EXIL

    https://lalettrepatriote.com/eric-zemmour-veut-une-caution-obligatoire-de-10-000-euros-pour-les-demandes-de-visas-de-certains-etrangers/

  5. Allez ! C’est parti mon kiki ! Ça commence toujours comme çà ! On accuse celui qu’on veut éliminer, (un dictateur bien sûr) d’attaques avec des armes de destruction massive ; des armes chimiques… puis « dans le même temps » on met sa tête à prix et la suite on a connaît ; quand on entend les paroles de la chanson c’est qu’on entend aussi l’air et bientôt le refrain.

    ◘ Le secrétaire général de l’OTAN soupçonne la Russie de projeter d’utiliser des armes chimiques
    ► Moscou pourrait planifier des attaques chimiques, a déclaré le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, dans une interview au journal allemand Welt.
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/13/1148336.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  6. ◘ Le gouverneur de Nikolaev a menacé d’exécutions les Ukrainiens sympathisants de la Russie | 13 mars 2022
    https://vz.ru/news/2022/3/13/1148359.html
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/13/1148359.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    Le gouverneur de la région ukrainienne de Nikolaev, Vitaliy Kim, a menacé d’exécutions les Ukrainiens sympathisants de la Russie.

    « J’ai un tas de gens qui disent : « Je sais qui doit être fusillé… ». Je vous préviens : cela ne sera pas fait par les Forces armées ukrainiennes », indique son message vidéo sur Telegram.
    …/…

  7. Qui fut le premier guillotiné en France ?
    Le premier condamné à mort guillotiné fut Nicolas Jacques Pelletier, exécuté en place de Grève le 25 avril 1792

    et le dernier guillotiné, etait le Tunisien Hamida Djandoubi en 1977? Len Grand Remplacement avait dejà commencé

    et la gigantesque transformation de la « justice » a ainsi stoppé net la loi du Talion depuis 45 ans
    la seule Loi a appliquer a l humain

    un oueil pour un oeuil
    une dent pour une dent
    une vie pour une vie

    PAS PLUS ……..

    Spéciale peine pour viol:le Pal a la Vlad Tepèch

    et au feu tous ces Codes a couverture rouge
    dits NCPC -nouveau codes de procédure a la Con-

  8. ce sont des ukrainiens du sud
    de l autre coté de la Merdazov
    clandestins bien sur!comme ceux du coté sud de la Mère méditérannée qui leur donne la tétée depuis 40 ans …

    mais plus Franssés que toi et moi…

  9. Il les accueille, certes, mais il se gardera bien de les héberger chez lui et les nourrir; faut quand même pas trop lui en demander.

  10. Elle en dit quoi la pécrasse de ces réfugiés ? L’Ukraine aurait changé de place sur la carte ? S’ils sont vraiment étudiants, qu’ils retournent dans leur pays. Car maintenant, c’est certain pour ceux-là, ils ne repartiront pas. La soupe est trop bonne en France. Marre et mille fois marre de cette invasion. Et nos SDF, bien blancs, on leur fournit quoi ? un nouveau lot de cartons pour remplacer ceux de l’hiver qui ont pris l’eau ? Quelle honte !

  11. La Tache refait parler de lui. Parti de LREM, il n’est plus rien ; il faut bien qu’il montre qu’il existe.

  12. Sur toutes les chaînes d’infos en boucle LA GUERRE matin midi et soir,émission spéciale ce soir sur la 6 la guerre, demain sur la 1 idem la guerre encore, hé ho ca commence à bien faire ,aider les réfugiés qui veulent venir oui mais la plupart préfèrent aller en Pologne, mais stop les images ,les infos en boucle ,après le covid matin,midi et soir en boucle pendant 2 ans,voilà l’overdose de la guerre en Ukraine stop stop .

    • Qui tient les médias tient le pouvoir , bien sûr avec la complicité des journaputes qui sont grassement récompensées .

  13. Les étudiants africains d’Ukraine doivent retourner dans leurs familles en Afrique. Pour continuer leurs études, il y a des universités en Afrique. Pour se réfugier, qu’ils emmènent leurs vieux, femmes, enfants dans le pays africain le plus proche de chez eux.

    En France, ces hommes africains jeunes et costauds occupent les places d’hébergement qui devraient revenir aux femmes et aux enfants ukrainiens qui eux ont nulle part où aller.

  14. Ben voyons, les mêmes sans couilles qui dès la moindre difficulté quittent leur pays d’origine en laissant femme et enfants pour se réfugier ailleurs et profiter de la manne Occidentale. Ce sont des bons à rien, pas d’éducation, pas de formation, pas de métier et pas de courage et qui vont avoir le culot de nous imposer leur mode de vie comme si cela ne suffisait pas. Non, l’égalité n’existe pas, il y a des populations de culture très supérieure et des populations qui restent dans l’archaïsme le plus total avec une mentalité qui fait hurler.

  15. Sur la photo, Taché à un p’tit air à la Zelinsky ; non ?

  16. Mais non se sont des uk-hainiens qui sont en tenue de camouflage
    le noir passe – partout, c’est discret
    et surtout ca ouvre plus vite les portes de l’UE !

  17. On a droit à des explications ! on les exige ! C’est au Peuple de France de décider qui il reçoit, quand, comment, dans quelles conditions, pourquoi, combien de temps. Ce n’est pas aux zélites, ni aux politiques d’en décider ET D’IMPOSER LEURS DÉCISIONS, à moins d’assumer qu’ils sont des despotes qui nous tiennent dans un régime politique dictatorial. NOUS PAYONS et quand bien même, NOTRE PAROLE VAUT DE L’OR et DONC NOS DÉCISIONS IDEM.

  18. Rien qu’à voir leurs sapes et comme ils se tiennent….C’est à vomir. Charognes et charognards profitant de la guerre dans un pays qui n’est pas le leur.

  19. COMBIEN DE RÉFUGIÉS DU DONBASS, la FRANCE A-T-ELLE ACCUEILLIS pendant les évènements de 2014 et durant ces 8 dernière années alors qu’ils se faisaient massarés dans leur propre pays ? Alors que les présidents ukraiiens successifs leur prommettaient, pour tout avenir, sécurité et prospérité de crever dans des caves ?
    Combien ? Nous ont-elles émus nos belles âmes philanthropes sur le sort de cette partie de la population destinées au génocide par « les leurs » et par la mafia occidentale ?

    POURQUOI LA DIFFÉRENCE ? POURQUOI LA PRÉFÉRENCE ? Qu’est-ce qui détermine ces choix : Est-ce de l’humanisme sélectif (est-ce possible ?) ou pure politique ; quels sont les enjeux ? Des explications s’il vous plaît les zélites avant de nous imposer l’ouverture de nos portes.

    • Ça va leur manquer à tous ces héros de l’Occident quand les choses rentreront dans l’ordre. Des tueurs en série en manque, voilà ce que seront ces héros.

    • On les accueille ces héros de l’Occident ! De bons petits mercenaires, des milices formidables pour ceux qui ont mis la main sur nos pays, nos vies, nos libertés.

      Bien payés, prêt à tout pour conserver « leurs acquis » ; ces mercenaires feront chez-nous et sur nous ce que les chefs de l’occident leur ont commandité de faire en europe e l’Est et au Moyen-Orient. Du bon boulot bien payé ; résultats garantis.

      J’avais dit que ça se passerait, et ça nous vient dessus.

  20. quelle imposture ! l’ukraihe a dû changer de continent sans que l’on s’en aperçoive !

  21. Ils sont vachement bronzés et frisés pour des ukrainiens.. Oh Taché ouvre les yeux, ils arrivent pas plutôt d’Afrique tes Ukrainiens?

  22. Quand c’est complètement « taché » c’est difficile à ravoir au lavage, à moins qu’il ne soit occi action de vanish (pour que le taché s’evanouisse)!!

  23. Ces enc..és nous prennent vraiment pour des courges !! Ils ont demandé leur avis aux Français ce serait la moindre des choses …Pourritures !!

  24. Il se fout de notre g….le tache, des ukrainiens ca ?où sont les femmes les enfants plutôt blonds et blancs de peau ? Que des mecs plutôt biens bronzés, encore une fois on se fout de notre g….,honte à tous ceux qui cautionnent ça.

  25. C’est curieux, pourquoi parler d’Ukrainiens alors que ce sont des femmes. Et les féministes féroces ne disent rien.
    A savoir aussi que les « Ukrainiens » bronzés n’ont pas de papiers, comme par hasard…

  26. Taché comme tache , un traitre qui accueille les ukr !!!! …..heu drôlement chaud en ukraine ……..les ukr ???? très très bronzés ou portant même des turbans , encore plus bizarre ce peuple ……………Taché sacré ordure et dire que des engeances pareille comme les fabius et consort s’en tirent tout le temps , il fut une époque ou ils furent passé sainement par les armes , dommage …

    • Bonjour Claude Germain ,rien n’est perdu , ils continuent à prendre le peuple de France pour des cons , l’heure à l’horloge de l’histoire tourne , tous ces traîtres ne perdent rien pour attendre , leurs traîtrises à été scellées et leurs jours sont comptés , ils paieront leurs félonies et leurs crimes contre le peuple de France .

Les commentaires sont fermés.