Pécresse : qui peut encore voter pour une telle menteuse ?

 

Brève:

La classe journalistique a glosé à l’infini sur un « échec » de Zemmour à ce débat.

Pas du tout : il  a permis de mettre en évidence les mensonges de Pécresse.

C’est d’ailleurs bien pour cela que Macron refuse tout débat avec Zemmour : il serait, pareillement, ridiculisé …

 1,296 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Petite menteuse frimeuse, beurkkk !
    Et ses attaques au-dessous de la ceinture du pantalon me font horreur.
    Zemmour aurait pu la traiter de frigide, il ne se serait pas beaucoup trompé.
    PECRESSE LA FRIGIDE !

  2. Elle a la gueule du joker comme dans batman et elle le sera pour les mondialistes …
    Quelle connerie cette femme …

  3. Si elle n’était que seulement menteuse ! C’est une hystérique biberonnée à l’ectasy, on ne peut en penser autrement, hypothèse ou pas !

  4. Il est évident que cette femme girouette n’a pas les épaules pour présider la France, qu’elle triche et ment et qu’elle incitera à voter Macron si elle n’est pas au second tour. C’est un Macron bis : on n’a pas besoin d’elle.

  5. Eh oui j’en connais qui veulent voter Pécresse , soit disant pour virer Macron.
    C’est bien la preuve que les français réfléchissent pas.
    Tant qu’on aura des élections ce sera comme ça.
    Les français en général votent pour leurs propres intérêts.

  6. Et oui ! une bonne femme hystérique ! Grâce à qui le prochain président sera élu quoique rejeté par 70% des inscrits, comme d’hab ! On n’a vraiment que ce qu’on mérite !

  7. En plus d’être une girouette elle est d’une mocheté !!…beurk!

  8. Quelle tarée cettte pauv fille.
    Une menteuse professionnelle commme d’ailleurs tous les LR

  9. Pécresse est une politicarde comme Chirac, Juppé, Sarko, Hollandouille, Valls, etc. Ils n’ont jamais rien fait d’eux-mêmes et leur avoirs ne sont fait que d’argent public ! Le seul domaine où ils excellent c’est le baratin, les promesses de Gascon, les magouilles, les entourloupes, la tromperie. Tous sont bons à jeter.

  10. Soit elle a beaucoup de culot, soit elle a la mémoire courte.
    Pour les mères accompagnatrices, Zemmour a cependant été ambigu en parlant des mères qui viennent chercher leurs enfants à l’école. C’est à se demander s’il est bien conscient qu’il s’agit d’accompagner les sorties scolaires, c’est-à-dire les visites, les promenades éducatives etc. pendant le temps d’école.
    Par contre, Pécresse a ratatiné Z à propos de ses liens avec Tariq Ramadan, que j’ignorais. Il semblait n’avoir rien à lui répondre !

  11. La seule qui sera acceptée par notre gouvernement européen. Il y a de quoi être un petit peu énervé..

  12. Il y en a d’autres comme celle avec Z qui lui dit qu’elle a quitté LR car trop à droite et elle fait non de la tête penchée..
    Je crois que Z a été un peu complaisant et ne devrait plus aller dans ce genre de pugilat contre une folle furieuse secondée par deux pseudos journalistes qui devraient être disqualifiés depuis longtemps suite à leurs problèmes d’éthique.
    Il faut que Z mette les choses au point dès le début, on est là pour écouter ce que l’autre a à dire et non le couper comme fait Macresse qui, tiens, elle dit non aussi quand Z lui dit qu’elle va se déclarer pour Macron à 20h02. A retenir!!!Donc les journalos doivent faire leur travail et non attaquer les candidats qui ne plaisent pas à l’establishment.

  13. Macron Pécresse au deuxième tour? Je reste chez moi. Pas envie de voter pour un de ces deux crevards.

  14. Ceux qui se ressemblent s’assemblent. Il n’y a que les médiocres et les menteurs qui peuvent voter pour la traitresse ou ceux qui ne savent pas. Cette bassesse peut faire ses valises et dégager le monde médiatique et politique. Le coeur de cette personne est noir et est rempli de haine. C’est la sœur jumelle de macro-con.Cette botoxée peut rentrer compter ses billets de banques cela nous fera des vacances.

    • et sa haine , son mépris, son hypocrisie, se voit distinctement sur son visage, cela sort par tout les pores de sa peau….

  15. Pécresse s’est comportée comme une aboyeuse, comme Méluche face à Z, voulant réduire Z par l’expression de son mépris et ses flèches empoisonnées. Elle fut assistée dans cette basse besogne par les deux « modérateurs » dont les mimiques de l’un en particulier, en disait long sur la connivance entre les media mainstream et la clique Macron-Pécresse.
    Elle persiste et signe: l’islamisme n’aurait rien à voir avec l’islam! Il est évident que pour ces islamo-mondialistes et autres dhimmis collabos, il est insupportable que l’islam soit dénoncé haut et fort sur la place publique.
    On peut que regretter que Z n’ait pas eu à ce moment précis le souffle et l’inspiration suffisants qui aurait cloué le bec aux mensonges de son adversaire sur ce point.

  16. Bonjour, que les gens comme elle, qui se ressemble, s’assemble !!

  17. Ben ouais comme macronescu, manipulatrice, menteuse, pro remplacement, etc… bref une macronescu en jupon.
    Non merci je n’en veux pas, ON en veut pas, la France n’a pas besoin d’une brêle comme ça. C’est une vrai planche pourris. Non merci, à dégager.

  18. Pecresse, elle a été formée par un certain Chirac, surnommé « super menteur « . Elle a donc retenu les leçons de son maître et n’arrête pas de mentir. Comme la technologie actuelle permet de confondre les menteurs en une vidéo You tube, elle ne peut qu’essayer d’empêcher son adversaire de s’exprimer … avec pour résultat une nouvelle baisse dans les sondages !

  19. Combien de bobos gogos gauchiasse iront donner leurs voix à cette menteuse , hypocrite , manipulatrice du foutriquet au féminin , la pécresse à envoyée au fond des chiottes, cette pseudo nana suce babouche m’horripile !

  20. Voila les preuves sonts là avec les vidéos, mensonge,mensonge ,et puis ce n’est celle qui crie le plus fort qui a raison mme pecresse ,qui aura envie encore de voter pour elle ,pas moi en tous cas .

    • comme des petits roquets, elle ne sait qu’aboyer pour faire peur, elle s’est surtout ridiculisée et c’est tant mieux

Les commentaires sont fermés.