Philippot dénonce Macron : retraite à 65 ans exigée par l’UE, 4 arnaques en 1 journée…

et on sait très bien que 65 ans c’est la première étape, mais ensuite ce sera 67, 70… il nous a surendettés, le FMI, l’UE etc. rôdent et commencent de taper du poing sur la table.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/07/macron-a-mis-la-france-deliberement-en-faillite-pour-que-le-fmi-nous-impose-un-scenario-a-la-grecque/

4 arnaques  en 24 h

--Débat de Macron à Poissy avec des « figurants » choisis par le Maire…

--Refus du débat avec les autres candidats avant le 1er tour.

--Utilise les moyens de sa fonction pour faire sa candidature,  sa lettre a été publiée sur le compte twitter de la Présidence de la république.  Le clip de candidature tourné dans le bureau de l’Elysée…

 

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-macron-rappele-a-l-ordre-pour-l-utilisation-frauduleuse-de-ses-reseaux-sociaux-7900133025

-Déclaration de patrimoine de 500 000 euros alors qu’il avait déjà gagné des millions chez Rotschild, qu’il gagne 15 000 euros par mois, qu’il en gagnait 10 000 comme ministre et sans doute encore plus comme secrétaire général adjoint de l’Elysée sous Hollande… Il se paye notre tête.

 

Video à écouter à partir de la minute 3

 1,136 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Écœurant personnage…….j’en veux tellement à tous ces co…ards qui l’ont élu, alors qu’il était dans le gouvernement précédent !

  2. le traître et le néant : une fois que vous avez lu davet lhomme vous avez tout compris ; tout est à éjecter et à remplacer par n’importe que moyen, l’important c’est d’y arriver.

  3. Faut qu’ils arrêtent d’emmerder le monde avec l’âge. Ce qui compte pour les caisses de retraite, c’est le temps de cotisation par trimestre.
    Le chiffre clé c’est 172 trimestres pour le taux plein.
    Entre quelqu’un qui a commencé à bosser à 15 ans et un autre à 30, il est normal que le 1er parte avant.
    Et je rappelle que ceux qui ont fait des études longues peuvent racheter les trimestres manquant comme le prévoit la loi.

  4. Je ne peux plus voir sa sale gueule. Pour la déclaration de patrimoine, il a certainement dû mettre tout u nom de sa fem… Pardon, du machin qu’il trimballe à ses côtés.

  5. Cette saloperie de macronesCUL maNU prone la retraite a 65 ans , que veulent faire en tête , en première ligne , LES ORDURES SYNDICALES DE VOYOUS , FAINÉANTS , VOLEURS ??? en seconde ligne , TOUS LES POLILOPES de tous bords de quoi ??? pas compliqué , DES 150 MILLIARDS D’EUROS QUI APPARTIENNENT aux retraités se trouvant dans les caisses complémentaires de retraite AGIRC , ARCO et compagnie et de la caisse de retraite nationale , OUI Mesdames et Messieurs 150 MILLIARDS D’EUROS QUI NOUS APPARTIENNENT .Si quelqu’un veut la vidéo explicant la chose ou Madame Tasin , donnez moi une adresse mail ,merci ..

  6. Ce sale type ne reculera devant aucune bassesse ni devant aucune saloperies.
    Ce mec est satanique et un psychopathe pervers narcissique qui joui du mal qu’il fait aux français.

  7. Macron, le roi des promesses non tenues se fout de nous, il nous méprise au point de nous prendre ouvertement pour des jambons avec des engagements qu’ils ne tiendra jamais. Faut être totalement décérébré pour ne pas voir à quel point ce guignol nous chie dessus. Et dire qu’il y a encore des lobotomisés qui veulent voter pour ce cuistre..

  8. Il n’y a pas que le salaire officiel, il y a les autres et certains politiciens ont tous les mandats sauf celui d’arrêt évidemment.
    Tous ont des solliciations et des avantages Je donne un exemple, mon père a été président de conseil de gérance d’un vaste immeuble de 16 étages, 3 entréess 2 conciergeries, le parc etc…et il y a eu le remplacement des chassis….et bien la société a offert la gratuité pour son appartement ! Et savez-vous quoi, il a décliné l’offre….Imaginez celui qui va signer pour l’entrée de la Turquie en Europe, ou l’autre qui courrait pactiser à Marrakech.

  9. bah, ça ne passera pas car Laurent Berger de la CFDT, sera contre dans un 1° temps, après…… on connaît la suite.

    • Bonjour merci de nous remettre en mémoire le grand Fernand Raynaud .

Les commentaires sont fermés.