Aucun hommage de la Macronie aux obsèques du professeur Montagnier !

Personne ! Aucune caméra de BFMTV ou LCI. Aucun éloge, aucun message, aucun représentant de la Macronie aux obsèques du professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte en 1983 du VIH

Normal, il a été de ceux qui ont dénoncé dans les années 80-90 le scandale du sang contaminé et la dictature sanitaire des années Covid.

D’ailleurs, voilà ce qu’ose écrire le quotidien subventionné Ouest-France :

« Le scientifique controversé, notamment pour ses propos anti-vaccin Covid-19, était célébré avant son inhumation au cimetière du Père-Lachaise, à Paris […] Luc Montagnier, prix Nobel pour la découverte dans les années 1980 du virus du sida, est mort à 89 ans, discrédité depuis longtemps par la communauté scientifique après avoir multiplié les affirmations dénuées de fondement. »

.

 1,251 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La douceur et l’intelligence qui émanaient de cet homme ne pouvaient sans guère de doute convenir à l’orgueil de chefs en voie de tyranisation, corrompus par le cartel de Big pharma.
    Il est au ciel à l’heure qu’il est, entouré d’anges. IL est en paix. Comme on dit : il a fait le job.

  2. L’absence de tout représentant de la macronie et de ce gouvernement de pourritures malfaisantes a évité d’entacher de salissure les obsèques de ce grand scientifique. Les indésirables de la macronie ont, pour une foi, agit comme il fallait en s’abstenant de venir montrer leurs gueules d’hypocrites et de salopards à cette cérémonie

  3. Le peuple ne s’y trompe pas. L’hommage a été rendu spontanément et c’est le plus bel hommage qu’un homme puisse recevoir.
    N’en déplaise à Ouest France, Le Professeur Montagnier n’a pas été discrédité par la communauté scientifique, mais il aura été sali par une bande d’individus sans foi ni loi, vendus à Big Pharma, et surtout de qualité médiocre.
    Les véritables chercheurs, les hommes de talent ne lui ont jamais tourné le dos.

  4. Les membres de micron ne sont que dégénérés , qui ne connaissent rien à rien, que des sous merdes.
    Et ils auraient sali de leur présence l’hommage au professeur Montagnier.
    Le peuple de France le remercie, et honore sa mémoire
    Zemmour président !

  5. Pas d’officiel a cette cérémonie ? en clair un enterrement propre ! mes condoléances a la famille .

  6. Tant mieux que ces ordures hypocrites n’aient pas rendu hommage au Professeur Montagnier , je pense que la famille du Professeur ne les auraient pas accepter . Respect au Professeur Montagnier qui ne sait jamais coucher devant la doxa maffieuse !Qu’il repose en Paix .

  7. hommage au professeur montagner : comme il nous manque – il nous reste à relire ses propos depuis le début de la pandémie pour se rendre compte à quel point il était dans le vrai – c’était un immense scientifique décrié par le menu frotin médical qui ne lui arrivait pas à la cheville

  8. Pas d’hommage de ces salopards ? Pas grave c’est mieux ainsi ! Le Pr Montagnier a eu celui du peuple !

  9. Un grand Monsieur toujours vivant dans nos cœurs et pour longtemps. Ici, en Italie, beaucoup lui ont rendu hommage car il était aimé du peuple italien.

  10. Toutes les salopes de véran, lacombe, marty et autres saltimbanques de plateaux télé doivent bien se marrer devant la perte immense de ce savant, mais j’ai bon espoir que ces fumiers paieront un jour ou l’autre…

    • C’est la loi divine on a toujours un retour de kick directement ou indirectement à un moment donné

  11. Je pense qu’il s’en serait bien passé de la reconnaissance de ces baltringues, tous corrompus et sans sincérité. Il a préféré sûrement la reconnaissance du peuple.

  12. C’est ecoeurant mais il vaut mieux des personnes sincères à ses obsèques plutôt que des gens qui viennent et fassent du cinéma juste pour se faire voir

    • Comme Atali et son discours funèbre lors des obsèques de Coluche…souvent la  » mafia  » vient a l’enterrement de leur victime 🙊🙉🙈

  13. La macronie n’honore pas les grands savants. Peu lui importe leurs découvertes, si importantes qu’elles soient et c’est bien le cas de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte en 1983 du VIH. Mais il a eu le tort, aux yeux de la macronie, de dénoncer en effet l’immonde scandale du sang contaminé perpétré par un fabius responsable mais pas coupable (comme c’est facile de dédouaner le coupable d’une énorme négligence qui a coûté la vie à tant de personnes). Montagnier est un scientifique honnête, digne de confiance, qui n’hurle pas avec les loups politiques . Tout cela ne convient évidemment pas à la macronie et contrarie ses desseins fumeux.
    La macronie n’accepte que les médecins de plateaux à sa botte, corrompus par les labos, à l’esprit formaté, même si ce sont de pauvres nazes qui n’ont rien inventé mais qui par contre savent injurier, menacer et même, quelle honte, refuser de soigner ceux qui ne se plient pas à des injonctions motivées par l’appât du gain et les manigances politiques que par la science et le bien de l’humanité.

  14. Je trouve beaucoup de bonté chez le professeur Montagnier.
    Je connais quelques uns de ses amis confrères et je peux dire que ce sont de vrais médecins qui soignent vraiment et dans l’intérêt du patient!!

  15. Il a eu la meilleure marque d’affection et de reconnaissance qui soit , celle du peuple!

  16. On aurait dû envoyer un faire-part à fabius….
    Ne jamais oublier, JAMAIS, le mépris et la dangerosité de ces individus qui font joujou avec nos vie depuis plus de 30 piges.
    Merci et Respect aux personnes qui se sont deplacées pour ce Grand Monsieur !

  17. Macron c’est la honte de la France partout où il passe c’est échec sur échec sauf pour les banques et ses copains les super riches. Il est meilleur pour caresser les voyous de couleur à saint Martin que pour gérer la délinquance en France.

Les commentaires sont fermés.