Le mégalo paranoïaque Macron accuse Poutine de paranoïa, ah ! ah! ah!

L’Elysée a dénoncé le « discours paranoïaque » de Poutine….

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/22/ukraine-zemmour-est-nuance-au-contraire-de-meluche-macron-le-pen/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/22/poutine-dit-merde-a-ses-nos-ennemis-atlantistes-en-reconnaissant-lindependance-de-donetsk-et-lougansk/

 

 1,260 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Attal, le porte-parole du Gouvernement Macron a déclaré ce midi que Poutine avait piétiné les accords de Minsk. Ce qu’ils oublient ces tristes rigolos, tout comme l’ensemble des médias de la Bienpensance aux ordres, c’est que Kiev ne les a, depuis 2014, jamais appliqués envers ce qui concerne les populations d’origine Russe qui peuplent très majoritairement le Donbass ! Ne jamais oublier que Poutine est comme Zemmour et Trump un adepte du pragmatisme en géopolitique.Il ne s’embarrasse pas d’idéologies fumeuses qui risqueraient d’affaiblir la sécurité de ses compatriotes ! Poutine est celui qui déclarait en parlant des terroristes islamistes qu’il les poursuivraient jusque dans « les chiottes »…

  2. L’exposé de Christine, constatant la déficience psychologique pour ne pas dire Psychiatrique – puisque je souhaite bien me garder de froisser la oh combien chatouilleuse susceptibilité du Conseil de l’Ordre des Médecins – est à l’identique de mon opinion. Ce Président, se prend pour Empereur de Rome, à juste raison sauf que contrairement à ses illusions maladives il s’agit de similitudes flagrantes avec Néron et non pas Jules César comme il le croit… Qu’a t-il fait d’autre que d’imiter le poète- musicien contrarié de l’Antiquité Romaine, lorsqu’il poignarda politiquement son père en politique, que le fut à son égard « Flanby François » comme Néron qui assassina sa propre mère et sa sœur pour hériter du trône impérial et fit incendier les quartiers habités par la Plèbe de Rome pour assouvir son orgueil et les faire rebâtir selon ses ambitions, tout en faisant porter la responsabilité de l’incendie criminel sur les épaules des chrétiens, pour lesquels reprirent alors, les exécutions et martyrs dans les jeux du cirque entre deux combats de gladiateurs!
    Néron, Machiavel, les Papes de la famille « Borgia » et Macron : des époques différentes, mais des comportements qui aux yeux de l’Histoire ne manqueront pas d’une certaine ressemblance peu honorable; n’en doutons pas!

  3. Normalement on estime la puissance d’un État ou d’un groupe (la France dans ce cas de figure) en mesurant les ressources dont il dispose par rapport à celles des autres États ou groupes (la Russie ces jours) qu’il tente d’influencer. La France n’est donc plus une grande puissance et Macron ‘n’est que le chef despotique d’une tribu occidentale endettée, islamisée et africanisée.

    La diminution de la puissance tant économique que militaire de la nation française entraîne un doute sur soi, des crises d’identité et des efforts pour trouver dans d’autres cultures, en particulier musulmane et africaine, les clés du succès économique, militaire et politique.

    C’est l’islam-idéologie qui l’emporte en France. Le christianisme se répand principalement par la conversion, l’islam par la conversion et la reproduction. Le pourcentage de chrétiens dans le monde a atteint un pic d’environ 30 % dans les années 1980; maintenant il est en déclin et se situera probablement autour de 25 % de la population mondiale en 2025. En raison de leur taux de croissance démographique extrêmement élevé, la proportion de musulmans dans le monde continuera à augmenter de façon spectaculaire, pour représenter probablement environ 30 % de la population mondiale en 2025.

    • Oui Dominique, vous raisonnez bien ! D’autant plus que les gouvernements que les Français, abusés par la doxa de la bienpensance et les médias mainstream, sans oublier l’UE, depuis 30 ans favorisent ainsi l’invasion migratoire des adeptes du prophète pédophile qui viennent pondre leurs prolifiques progénitures en France selon la technique « du coucou » dans le nid du passereau, puisqu’ entretenus par notre système social et familial (CAF etc…)au détriment financier et éducatif des oisillons de notre Patrie !

  4. Merci Christine, vous avez entièrement raison
    Poutine est le meilleur des présidents.
    Aucun ne lui arrive à la cheville
    Encore moins un nul comme Macron ou Biden

    • @cayassials Jacques; C’est vrai Poutine joue très bien sur l’échiquier international ! Mais le Roi des échecs c’est pourtant Macron puisqu’il les collectionne dans tous les domaines depuis 5 ans !

  5. Bravo pour ce coup de gueule, en toute sérénité, avec le sourire.
    La France a perdu beaucoup avec l’embargo, avec les mesures prises contre la Russie.
    Pertes de marchés, aggravant notre déficit commercial extérieur, fragilisant PSA par exemple qui n’existe plus.
    Perte de coopération technologique, technique, spatiale.
    Les conséquences des politiques Holande-Macron sont colossales. Jamais pays n’a eu en si peu d’années une politique se résumant autant à un fiasco, à une faillite, à un suicide. Ces 2 là euthanasient notre pays, notre culture, notre rayonnement, nos amitiés.
    Bienvenue à Tchaïkovski, à Borodine… dans nos salles de concert, venez soulever nos âmes et nos coeurs par vos compositions inégalables, parceque la culture Russe, c’est un peu la nôtre aussi.

  6. Christine, vous terminez par: » les élections, c’est pour bientôt; l’on y pensera »!
    Lui aussi, il y pense et surtout à comment se maintenir au pouvoir sans passer par elles car il sait, si elle devait se tenir dans les règles constitutionnelles, il ne serait pas réélu.
    Ces élections sentent vraiment mauvais, tant par la difficulté de certains candidats à réunir les parrainages nécessaires, ce qui pourrait de facto les exclure, garantissant un boulevard à la crapule élyséenne pour conserver le trône et poursuivre son excellent travail de sape de notre pays. Je dis excellent car de son point de vue cela l’est pour être sa mission.
    Mais une autre méthode à se maintienir au pouvoir peut se concevoir.
    Il y avait jusqu’à présent le covid mais ce prétexte se dissipe avec son ras-le-bol des français.
    A ce propos, je reviens sur cette prorogation du passe-vaccinal jusqu’à fin juillet. L’on peut voir par cette mesure, que dans son esprit, il escomptait bien être encore au trône avec le scénario inscrit Macron/Lepen. C’est révélateur d’un calcul.
    Ce prétexte Covid ne prenant plus dans les consciences, il a trouvé un autre subterfuge à persister au pouvoir en utilisant la crise russo-Otan actuelle.
    Celle-ci pourrait s’avérer de bonne circonstance si conflit armé en était déclaré.
    Il en découlerait en France un état dit de sécurité ( art 16 de la constitution) ce qui, en pareille circionstance,signifirait l’annulation des élections; et comme il est le chef d’état en poste, le prétexte à se maintenir au pouvoir lui est accordé.
    Notez qu’il y a eu hier ou avant-hier, la réunion d’un conseil de défense ( militaire cette fois) et en cas de déclaration d’état de siège, les pouvoirs civils et de police, sont dévolus au pouvoir militaire dont il en est le chef.
    Ne pas perdre de vue que nous avons affaire à une crapule démoniaque.
    Attendons la suite !

  7. Comment voulez-vous que macronimbus puisse comprendre que Poutine défende ses ressortissants alors que lui-même s’essuie les pieds depuis 5 ans sur le dos des français qu’il hait copieusement. Ca relève du défi. Il la veut sa guerre comme sarko et la lybie, hollande et la syrie et tout ça orchestré par le chefaillon BHL.
    C’est comme sa/on moitié qui ose, avec un aplomb démesuré, prétendre défendre les enfants parceque des predateurs sévissent dans leur entourage – voilà un sujet qu’iel maitrise à la perfection, un.e pro quoi.
    Il va falloir mettre tout de « beau » monde sur orbite et le plus rapidement possible… et condoléances aux martiens.

  8. Combien de pots de vin lui ont été adressés sur ses comptes à l’étranger ?

    Une des nombreuses casseroles que Macron le traître traîne derrière lui :

    Emmanuel Macron au cœur d’un nouveau scandale : son « mensonge » qui passe mal (ohmymag.com)

    ou

    Scandale Macron : Ces révélations chocs du Canard enchainé (letribunaldunet.fr) – Bing News

  9. Bonjour Christine, bravo pour ce coup de gueule verbal et tous les hauts faits de Macron que vous dénoncez. Je pense néanmoins quant à moi que son cas relève d’un diagnostic encore plus sombre que la paranoïa. Il reste parfois possible, sauf dans des cas extrêmes, d’arriver à comprendre un paranoïaque, il est possible, même si c’est difficile, de dialoguer avec lui si on admet sa méfiance, si on le rassure. Ce ne l’est pas, possible, avec Macron : il est complètement tordu, malsain, mauvais, pervers et narcissique, il n’y a rien d’autre à comprendre chez lui. Il est un président qui méprise le pays qu’il gouverne, qui hait ses habitants. Il n’a aucune moralité, aucune sincérité et je suis persuadée qu’il n’aime ni ne respecte personne, même pas son épouse qu’il ménage cependant pour qu’elle continue à le soutenir. Il s’en sert, comme il se sert de ses collaborateurs. Il n’y a que lui qui compte pour lui.

  10. d accord avec vous et c’est pourquoi un examen psychiatrique devrait être obligatoire pour tout candidat à l elysee
    en ce qui concerne la macrounette son union avec une vieille… aurait dû quand même mettre la puce à l’oreille des électeurs

  11. Une chaine (LCI?) l’a montré ce matin accusant la Russie, le déglingué micronescu, complètement déglingué, disloqué, sa tête se balançant n’importe comment, accusant le Russe Poutine d’hystérie!

  12. Ce n’est que de la vérité Christine, momo est un débile un taré un exité un schizo… Les tarés peuvent aussi être parano et momo le reflète très bien ! C’est agréable d’entendre votre voix exprimer tout haut ce qu’on pense tout bas, surtout sur momo le traître !

  13. Plus minable, nul et pourri, plus anti français que Macron tu meurs. Pauvre minable petit homuncule président (avec un petit « p »)

  14. Je vous tire mon chapeau pour ce coup de gueule très percutant! Alors cela a encore beaucoup de mal à passer au près des gens. Qu’on le veuille ou non, Macron et Hitler ont des points étrangement communs: le côté pervers et manipulateur, un complexe de supériorité et j’en passe! Macron est clairement quelqu’un comme Trudeau ou Biden qui n’aurait jamais dû se retrouver à cette place. Il baigne dans la haine et le mensonge en accusant leurs opposants.

    • @Quentin

      Il y avait un article de Jean-Louis Bourlanges dans le Figaro et ce titre comique : «Poutine déteste ce qu’il y a de meilleur en nous, la liberté».
      https://www.lefigaro.fr/vox/monde/jean-louis-bourlanges-la-porte-de-la-paix-en-ukraine-est-tres-tres-etroite-20220221

      Quand on voit ce que les Occidentaux ont fait de la liberté avec leur dictature sanitaire ! Moi, non-vacciné « sous-citoyen », je m’en souviendrai de leur pass vaccinal !

      • Ce ‘Bourlanges’ est dangereux, en 2012 (ou nov 2011), dans ‘c’est dans l’air’ avant les élection russes, il s’était permis de dire, la Hongrie cèdera à la mondialisation, ses termes  » la Hongrie ne sera plus qu’un RESSAC, devant la vague (déferlante) qu’elle ne pourra contenir, ensuite la Russie! A peu près en ces termes, par contre il a employé le terme de RESSAC, ne l’oubliez pas.

    • Je comparerai plutôt macron à kim jong-un pour le côté megalo, pervers narcissique et psychopathe, avec en plus ce petit côté éternel ado qui ne supporte ni contradiction ni contrariété, se complaisant dans le harcèlement et la torture morale voire physique pour qui ose leur tenir tête. Des types extrêmement dangereux et capables de tout pour satisfaire leur ego surdimensionné, de vraies bombes à retardement. A fuir..

Les commentaires sont fermés.