Le Forum économique mondial dévoile son projet de crédit social… la dictature mondiale

…………………………………………..Klaus Schwab

 

Le Forum économique mondial (FEM) a dévoilé son système mondial de crédit social qui lui donnera le pouvoir de contrôler les citoyens et de punir les personnes jugées « indignes de confiance » par les élites mondiales.

En février 2022, le FEM de Klaus Schwab a publié un nouveau rapport intitulé « Advancing Digital Agency: The Power of Data Intermediaries », qui détaille leurs plans pour la création de la quatrième révolution industrielle, une fusion du « monde physique, numérique et biologique ».

 

Le rapport déclare que « la pandémie de COVID 19 a conduit à une attention accrue sur le pouvoir des données médicales, en particulier les passeports vaccinaux. Ces passeports, par nature, servent de forme d’identité numérique ».

 

Rairfoundation.com rapporte : Une telle identité numérique peut être utilisée, entre autres, pour accéder à vos traitements d’assurance maladie, surveiller vos appareils de santé et vos téléphones, ouvrir un compte bancaire et effectuer des transactions financières.

Avec votre laissez-passer numérique, vous pourrez réserver des voyages et passer les douanes. Vous pourrez également utiliser un tel identifiant numérique pour faire des achats, utiliser les médias sociaux, voter, remplir des déclarations d’impôts et percevoir des prestations.

Le FEM voit également un rôle essentiel dans les télécommunications. Avec une identité numérique, les appareils et les données sur le réseau peuvent être surveillés.

Notation alternative du crédit

Le projet d’identité numérique du FEM jette maintenant les bases d’un système mondial de crédit social qui lui donnera le pouvoir de contrôler les citoyens et de punir ceux qu’il juge « indignes de confiance ».

Le rapport du FEM indique que des tiers porteront des jugements sur la base de votre historique de crédit, de vos antécédents médicaux et de vos comportements en ligne. Par exemple, « une banque décide de l’attrait d’un individu pour un prêt ».

Les banques prendront en compte le comportement social d’un individu, à la fois en ligne et hors ligne, dans le processus d’octroi de crédit ; c’est ce qu’on appelle l’Alternative Credit Scoring, qui exploite le big data pour analyser non seulement les antécédents financiers mais aussi les comportements sociaux. Malheureusement, ce type de système risque d’introduire un système de crédit social comme celui du Parti communiste chinois (PCC), où l’accès aux biens et services est basé sur le comportement social d’une personne.

Selon le rapport du FEM, les systèmes d’identité numérique comprennent :

  • Le profil : Peut inclure des attributs de données inhérents (tels que les données biométriques) ou attribués (tels que les noms ou les numéros d’identification nationaux).
  • Historique : Historique de crédit ou médical, comportements d’achat en ligne.
  • Déductions : Jugements ou décisions prises sur la base des processus d’authentification, des profils et des historiques (par exemple, une banque décide de l’intérêt d’un individu pour un prêt).

 

La réunion virtuelle du Forum économique mondial (FEM), qui s’est tenue du 25 au 29 janvier, a ajouté à son ordre du jour l’évaluation alternative du crédit. L’évaluation traditionnelle du crédit analyse le comportement financier d’un individu ; l’évaluation alternative du crédit tiendra également compte du comportement social de l’individu.

 

Comme indiqué précédemment par la Fondation RAIR USA, les moyens par lesquels les mondialistes non élus souhaitent extraire vos données les plus privées sont incroyablement invasifs. Ils incluent des dispositifs implantés dans votre corps, votre maison et les villes où vous vivez. L’objectif est de collecter autant d’informations sur vous que possible par tous les moyens nécessaires.

L’avenir du FME prévoit une surveillance constante des êtres humains et de leur environnement grâce à l’écosystème de l’Internet des corps (IoB). Cet écosystème connecte les êtres humains à la technologie par le biais de dispositifs permettant au forum d’obtenir des quantités massives de données sur un individu. La RAND Corporation explique que,

L’Internet des corps, ou IoB, est en fait un écosystème. Il s’agit d’un ensemble d’appareils connectés à l’internet qui contiennent des logiciels et qui soit collectent des données personnelles sur votre santé, soit peuvent modifier le fonctionnement du corps. Nous considérons l’internet des corps comme l’ensemble de ces appareils, ainsi que toutes les données que ces appareils recueillent à votre sujet.

RAND prévient que l’IoB pourrait également mettre en péril nos informations personnelles les plus intimes et poser de nombreux problèmes éthiques. Ils préviennent même qu’elle pourrait « accroître les risques géopolitiques mondiaux, car les États de surveillance peuvent utiliser les données de l’IoB pour imposer des régimes autoritaires ». Comme l’a admis le FEM Global Risks Report en 2019, « l’autoritarisme est plus facile dans un monde de visibilité et de traçabilité totales ».

Malgré les risques et les avertissements énormes, le FEM soutient l’adoption généralisée de l’IoB, qu’ils peuvent utiliser pour contrôler le comportement humain tout en ayant accès aux données les plus sensibles d’un individu en matière de santé, de finances et de comportement. Cet écosystème fait partie de la quatrième révolution industrielle que le FEM souhaite utiliser pour son programme de « grande réinitialisation ».

Il n’est pas étonnant que, dans un rapport datant de juillet 2020, le FEM ait exhorté « les parties prenantes de tous les secteurs, industries et géographies » à unir leurs forces et à travailler ensemble « pour libérer pleinement le potentiel de l’IoB ».

Intermédiaires de données

Une fois nos données extraites, les Forums économiques mondiaux, les « intermédiaires de données », seront prêts à « vous aider ».

« Ces tierces parties serviraient de liens entre les personnes et les entités qui collectent leurs données, ou entre les entreprises et leurs partenaires. » Comme l’indique Kate Kaye, « ils pourraient prendre de nombreuses formes, des agents numériques aux fiduciaires représentant les personnes et leurs choix en matière de confidentialité des données. Ou ils pourraient être des fiducies facilitant les négociations collectives sur les données au nom de personnes ou d’entreprises individuelles. Les intermédiaires de données pourraient même prendre des décisions automatisées en utilisant l’intelligence artificielle. » rapporte le FEM :

À leur niveau le plus basique, ils facilitent l’échange d’informations ; à leur niveau le plus sophistiqué, ils peuvent assumer la prise de décision, y compris au nom des personnes.

Bien que Klaus Schwab et le Forum économique mondial veuillent faire croire au monde que leurs objectifs sont d’améliorer notre « santé » et notre « bien-être », ils ont en réalité l’intention de dominer les êtres humains à l’échelle mondiale.

.
L’expérience du pass sanitaire puis vaccinal, les traitements des personnes selon leur origine, et là ce ne sont pas les chances qui sont discriminées par la répression, les comptes rendus des évènements que l’on a par ailleurs dont le Canada, les projets comme l’Euro numérique et les comptes personnels sous contrôle de la banque européenne sont des exemples qui renforcent la crédibilité de la menace totalitaire. La liste est longue !

 

 1,666 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. J’en ai marre de cette expression civilisation universelle désignant les hypothèses, les valeurs et les doctrines actuellement défendues par de bien nombreuses personnes dans la civilisation occidentale et par certaines personnes dans d’autres civilisations. A juste titre Samuel Huntington appelle cela la culture de Davos. Cependant, n’oublions pas que cette culture enseignée par Klaus Schwab n’a rien d’universel puisqu’elle n’est pratiquée que par une très faible élite « mondiale » invitée au Forum de Davos et formée par Schwab et que bien peu de personnes suivent ces membres de cette « élite » comprenant Bill Gate, Macron, Biden, Soros… L’élève Trudeau endoctriné à ce Forum en est un récent bon exemple. Il est suivi par si peu de Canadiens, qu’ils soient camionneurs ou autres, qu’il a du se cacher dans son abri anti-atomique.

    • Ca devient vraiment une dictature ,il est temps que le peuple reprenne en main sa destinée et punisse et annihile tous ces politichiens corrompus et traîtres de la surface de la Terre , la démocratie n’existe pas , nous croyons y vivre mais ce n’est qu’une illusion , toutes ces ordures d’élus ne rêvent que de mettre en place une dictature à la sauce chinoise , et ils y arrivent tout doucement et le peuple ne réagit pas il est en somnolence . A quand le réveil et de sa sorti de la léthargie ?
      On n’obtiens rien sans casser d’œuf , ceux qui pensent que les choses changeront sans casse ,sans effusion de sang ,sans cri et sans larme se trompe lourdement !

  2. l’iniateur allemand de davos n’a rien à envier à l’allemagne des années 30/40, sauf qu’il n’a pas besoin d’armes pour maintenir les populations sous le joug de la dictature : bon sang ne saurait mentir

  3. Dénoncer l’instauration de la tyrannie totalitaire globaliste vous fait tout de suite traiter de « complotiste »? Pourtant qui complote contre nos libertés? si ce n’est les organisations mondialistes? il est de bon ton aussi lorsque l’on se déclare contre le « pass-vaccinal » d’ajouter « mais je ne suis pas compltiste ou anti-vax! » Chers amis qui croyez utile de vous justifier (de quoi?) vous n’avez pas à le faire car ça ne sert à rien. Et puis on a le droit d’être contre les vaccins (surtout les faux!) et de croire -à juste titre- qu’il existe bel et bien un « complot » pour nous réduire en esclavage, et que l’épidémie et sa cohorte d’atteintes (définitives?) à nos droits essentiels, n’est pas le fruit du hasard.

  4. Preuve en est que la lutte idéologique est entre mondialistes et souverainistes; la rivalité gauche/droite n’existant plus depuis quelques décennies.

    • Desole mais 90% des gauchistes sont mondialistes ET il n y en a pas ou tres peu de souverainistes..

  5. Mais bien sur sje la dictature mondiale, ces enfoirés l’ont toujours voulu. On se croirait dans un film de James bond ou le méchant veut detruire le monde, sauf que James bond n’existe pas, que ce n’est pas un filme et que le ou les méchants eux existent bien, et qu’ils veulent toujours détruire et asservir le monde pour s’enrichir encore plus.

  6. Faites a cette supra ordure nazie de SchWab un tapis d’accueil avec des peaux de bananes de manière sure qu’il s’étale en pleine face et disparaisse a jamais et pour toujours de l’Histoire lui et ses semblables…..Son nom pour toujours avec la grande liste des dignitaires NAZIS pendus pour libérer l’humanité .Que le diable l’emporte …

  7. Continuez avec vos débilophone, continuez à vous faire injecter leur jus de chaussette, continuez avec ces merdes de « rézososio » !…Un vieux Nokia qui fonctionne à merveille (et un neuf dans un tiroir prêt à l’emploi), pas de vaccin et de « ausweis » de la honte, du pognon « sous le matelas »…mais les nouvelles génération, abrutie par le « modernisme », dont le seul soucis est d’être connecté dans l’heure qui suit, leur prochain EasyJet pour faire des selfie de débile mentaux pour se pavaner sur les « rezososio » dont tout le monde s’en fou (ca leur donne le sentiment d’exister)…continuez comme ça, vous êtes de bon mouton sans même vous en rendre compte…..moi, à l’automne de ma vie, je ris mais vraiment je ris de voir cette société de naïf dégénéré !

    • Un bon portable uniquement entre 30 et 50 euros .Le probleme c’est que les raclures veulent arriver tout doucement a supprimer la G puis apres la 4G et que la majorité des portables a 30 euros sont en 3 G ou pur les derniers a 4g , pas grave , le jour ou ils supprimeront ces bandes pour ne faire vivre que la 5G ,portables = poubelle et on n’utilisera plus que le telephone sur internet ..Ce sont EUX les dictateurs qui perdons , nous on s’en passera tres bien ..

  8. Gente libre, il est temps de nous réveiller. Basta ! Refusons la dictature mondiale si nous voulons survivre !!! Aux fourches Citoyens …

  9. les français ne sont pas du tout informés de ce système que ces dictateurs veulent mettre en place, les médias n’en parlent pas ils ont des instructions sur ce sujet, comme sur d’autres nuisant aux peuples

    • Ils ne veulent pas entendre! Quand on commence à leur en parler, ils vous regardent avec des yeux ronds et vous disent que vous êtes  » complotiste ». Ça les rassure

      • Hélas oui, c’est ce que je tente d’expliquer mais beaucoup de gens coupent court en disant que tout ça c’est du complotisme. C’est à cause de ces boulets qui nous coulent que nous en sommes là. Sinon le covidisme aurait été éradiqué et nos libertés sauvées. Nous sommes trahis par une majorité d’imbéciles, et par la faillite des institutions. le décor vermoulu de la démocratie bourgeoise s’est effondré.

Les commentaires sont fermés.