Tiens ! Des fédérations sportives déconseillent de faire du sport juste après le vaccin….

Source : http://track.news.ffme.fr/track/webcopy/f4cf19dd6bfbef6d87f5d7b7fdfef4bb/9823642/554942>

Merci à Marie qui nous a signalé l’existence de ce communiqué.

Ils sont incroyables de mauvaise foi et de perversité. Ils ne veulent pas reconnaître que le vaccin génère des effets secondaires et des morts, alors ils prennent des précautions en le précisant à la fin d’une énumération officiellement consacrée aux risques liés à la pratique du sport après une infection Covid. Comme ça, pas responsables, pas coupables, des fois que !

Et hop en passant, « pas de sport 2 jours après vaccination », alors attention, hein ce n’est pas dans les 2 jours qui suivent UNE vaccination (n’importe laquelle, tétanos par exemple) non, « MA vaccination » quelle autre concernée autre que la « vaccination » covid, la seule dont on parle jour et nuit à la télé, à la radio, sur le net ?

Or il est évident que le vaccin ARNm produit des effets ressemblant tout à fait au Covid puisqu’ il oblige votre corps à produire la fameuse protéine de pointe tirée du premier virus identifié Covid…  Il est donc logique que la « vaccination » produise pour certains individus les mêmes risques que le Covid… Et si l’on en croit Raoult, Perronne et quelques autres sommités de la vraie science, la vaccination fait courir bien plus de risques aux sujets jeunes… ceux les plus susceptibles de faire du sport..

 

Merci à Marcher sur des oeufs qui nous a donné les informations ci-dessous

Le compteur macabre des victimes SPORTIVES des VACCINS ARNm.
https://ploetzlich-und-unerwartet.net/

SOUDAINS ET INATTENDUS

Athlètes, entraîneurs et spectateurs d’événements sportifs qui ont développé des problèmes de santé de manière soudaine et inattendue ou sont décédés depuis le 1er janvier 2021.

EVOLUTION
* Nombre de cas documentés  au moment où je fais la fiche : 560
* Le compteur samedi 22 était à 528

Pour ce qui concerne les Français :

1°).- Cliquez sur la page avec le bouton gauche de la souris.
2°).- Cliquez simultanément avec le bouton gauche de la souris sur les touches : “CTRL et f”
3°).- Écrivez dans la zone de saisie ouverte l’une après l’autre recherche les mots suivants :
==> Frankreich
==> französischer
==> franzôsischen
Les résultats seront surlignés ; à vous de circuler dans les résultats.

Chaque fiche renvoie à un article du pays de la victime après voir cliqué sur elle. Si vous recherchez pour la France ou les Français la fiche concernant le résultat souhaité ouvrira le média français.

 2,824 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est curieux tout de même, je me souviens qu’après la vaccination que l’on recevait lors du service militaire en 1960,(DTTAB) on faisait du sport et des marches exténuantes dans les djebels 48 heures après, et je ne me souviens pas qu’il y ait eu des victimes.

  2. Tiens, le compteur semble bloqué à 560 ; la personne qui le gère serait-elle malade ou aurait-elle des problèmes d’une autre nature ?!

  3. La mauvaise foi de ces gens-là ! Remarquez bien qu’ils sont complètement idiots, puisque qu’ils n’évoquent pas les vaccinés. De facto, il continuera à y avoir des victimes. Ce qui prouve ce que j’avance, a savoir que Macron a tout verrouillé ! En un mot, c’est un complot quoiqu’ils en disent tous. Tous responsables, tous coupables !

  4. La fédération des péripatéticiennes en colère appelle a manifester , le sport en chambre étant fortement déconseillé a cause de la vaccination obligatoire, leur chiffre d’affaire a fortement baissé. Elles demandent a être indemnisées comme les autres commerces. Il parait que quelques ministres et députés LREM en mal d’amour et se sentant délaissés se sont proposés pour les câlins rénumérés, a condition que sa passe dans leurs frais de représentation.. Les téméraires LREM fiers de donner leur corps pour sauver la petite entreprise individuelle s’engagent a donner les détails de leur courageux engagement au redressement de la France.Les professionnelles concernées espèrent que les débats a la chambre seraient moins ramollis que pour les dernières séances.Castex surnommer Durex a conseiller aux volontaires de contacter sont cabinet ,il ferra tout pour les aider, quitte a leur passer la pommade pour adoucir leur relation. Spécialiste de la paluche dans la poche du pantalon il veut profiter de sont expérience pour endurcir les membres LREM pour qu’ils redoublent leurs performances. Veran a été sollicité pour apporter sa contribution a l’effort. Il a proposé de ramener la TVA a 5% sur le Viagra et la vaseline et a supprimer la passe sanitaire pour les activités debout. L’opposition de gauche dans de beaux draps c’est abstenue de prendre parti pour éviter une débandade de son électorat.La droite comme d’habitude a soutenue l’expérience et a promis de faire encore mieux si elle est élue et même a rendre la rendre obligatoire connaissant sa réputation de ne jamais tenir ses promesses. L’extrême droite peu représentée a dénoncée une opération purement démagogique , sachant que comme d’habitude les engagements ne seront pas tenus par manque de fermeté.

  5. C’est bien quand même une preuve que leurs saloperie génique est une belle merde empoisonnée qui tue plus qu’elle protège.

Les commentaires sont fermés.