Immigration : plus con que la hiérarchie de l’Eglise, est-ce que ça existe ?

Le merci de Mediterranea Saving Humans à l’épiscopat sicilien subventionnant l’ONG en question poursuivie par la justice italienne pour participation à l’immigration clandestine.

Plus cons que les instances épiscopales, ça se vérifie aussi en France, ça n’existe pas : subventionner ceux qui vont chercher ceux qui vous haïssent, voire pire, pour votre religion :

La #ConferenzaEpiscopaleSiciliana ha deciso di donare 130.000 euro a Mediterranea per sostenere il soccorso in mare delle persone #migranti.⁰#CivilFleet
— Mediterranea Saving Humans (@RescueMed) January 18, 2022
Traduction : La Conférence épiscopale sicilienne a décidé de faire un don de 130.000 euros à Mediterranea pour soutenir le sauvetage en mer des personnes migrantes (Ceux là, rien à voir avec les boat peoples vietnamiens qui se sont si bien intégrés sans chouiner sur la colonisation française).
.
Décembre 2021.
Italie – La Cour de cassation a validé la saisie du navire Mare Jonio, principal navire utilisé par l’ONG italienne Mediterranea Saving Humans, ordonnée par le parquet de Raguse.
(…) La saisie, validée par le tribunal de Raguse le 26 mars, avait eu lieu dans le cadre de la procédure engagée par le ministère public pour les délits de complicité à l’immigration clandestine et de violation des règles du code de la navigation.
.
.

Un petit encart sur la conférence des évêques de France et sa position sur l’élection présidentielle.

L’Eglise rappelle les valeurs de partage (Fin d’article).

…/… La Conférence des évêques de France ne prend parti pour aucun candidat, mais rappelle son attachement aux valeurs de partage : « le repli sur soi ne mène ni à la paix, ni au bonheur », est-il écrit dans le document.
Globalement, la notion de vivre ensemble est mise en avant. La loi sur le séparatisme votée l’an dernier est ainsi vue comme une atteinte à la liberté de culte et la rencontre entre différentes religions considérée comme « une chance pour l’avenir ». Enfin, le document alerte sur la dette, l’excès technocratique de l’Union européenne, ou la nécessité d’être généreux avec les migrants. « Les échéances qui approchent seront cruciales, mais la peur est toujours mauvaise conseillère », conclut le texte.

.
A croire qu’ils rêvent de revenir au temps des martyrs !

 2,327 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. … »plus con que la hiérarchie de l’Eglise, est-ce que ça existe ?…
    Plus con je ne sais pas mais quand on voit les débilités mortifères de nos dirigeants actuels en France surtout et dans certains pays d’Europe on ne sait pas à qui donner la palme d’or de la connerie.

  2. Bonjour.
    Je viens de me rendre compte en relisant les commentaires et les miens, que ces derniers comportent quelques fautes de frappe. ( Maître, exécutants, manifestée, saint) pour les corriger ici.
    Avec mes excuses pour ne pas avoir accordé un peu de temps à me relire.

  3. Sur les environ 20 hectares de parc du Vatican, François aurait quand même pu installer un bon millier de tentes pour accueillir ses AMIS clandos récupérés en mer puisque  » le repli sur soi ne mène ni à la paix, ni au bonheur « . Charité bien ordonnée commence par soi-même ? Messieurs les évêques, archevêques et cardinaux, DONNEZ L’EXEMPLE. Accueillez CHEZ VOUS, chacun une famille de clandestins et on en reparle après.

  4. Je t’en donnerais moi des valeurs de partage ! *
    Veillez à partager les charpentes calcinées de nos cathédrales, n’oubliez pas de distribuer les têtes coupées des Vierges.
    ça me fout en rogne tant de connerie !

  5. Le pape est totalement coupé des réalités de cette immigration ,gentil mot pour ne pas dire conquérants et envahissante et qui une fois sur place refusent notre manière de vivre et veulent nous imposer la charia ,le voile, le halal !Et tant que nous ne bougerons pas ils continueront!A priori il renie sa religion au profit de l’islam ,je pense qu’il est trop agé et devrait se cantonner a s’occuper des ames et laisser la politique de coté ,comme d’encourager la vaccination ARNm toujours en évaluation et non homologuée!A t’il des actions chez Big-Pharma!

    • L’église a peut être des actions chez pfizer, ou chez astrazeneca ,ou moderna etc.etc.

  6. l église a trahi jésus depuis belle lurette surtout le pape qui est passé a l ennemi , si l Europe devient musulmane , le christianisme disparaitra pour être remplacé par cette idéologie nauséabonde et les muzz feront sauter le Vatican comme les bouddhas en Afghanistan

    • Les religions vont toutes sauter, c’est prévu par le Dieu de la Bible. Vivement ce jour, ont sautera de joie, une fête mondiale !

  7. Question-titre de l’article : « Immigration : plus con que la hiérarchie de l’Eglise, est-ce que ça existe ? »
    Réponse absolue : NON
    Pour plus de détails, complétant (humblement) l’excellent article de notre ami Jean-Paul Saint-Marc, je renvoie les lecteurs de RR vers l’article du 29/04/2021 de votre serviteur sur l’imam François (parfois appelé pape François) lequel donne ordre à tous les évêchés du monde entier d’agir comme il le veut.
    Ci-dessous, un apéritif du discours de l’imam François du 21 août 2017 pour la « Journée mondiale du migrant et du réfugié » (sic) qui a été célébrée le 14 janvier 2018. Et, ami patriote, tu en découvriras beaucoup d’autres des comme ça et autrement.
    « Ouvrons les portes à tous les étrangers qui se présentent aux frontières de nos pays européens, sans limiter leur nombre. Ne les laissons pas loin de leurs familles, encourageons-les à faire venir près d’eux non seulement épouses et enfants mais aussi parents, frères et sœurs. Ne faisons pas de différences entre le migrant économique et le réfugié politique, entre celui qui est en situation légale et le clandestin sans papiers ; que la générosité des pays européens soit sans borne : permettons-leur d’accéder sans la moindre réserve à l’assistance sanitaire. Prenons garde de les assimiler : il convient de les intégrer en respectant leurs originalités culturelles. Je souhaite qu’un plus grand nombre de pays adopte des programmes de patronage privé et communautaire et ouvre des corridors humanitaires pour les réfugiés. Le principe de la centralité de la personne humaine nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale. Je souhaite que tous les pays garantissent à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse. »
    Cliquer sur le lien suivant :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/04/29/anti-pape-francois-faites-ce-que-je-dis-mais-surtout-pas-ce-que-je-fais/

    • Que de sages propos dans ta bouche, ami Cachou. Le grand mufti Bergoglio se fiche des chrétiens comme d’une guigne. Les corridors, ils savent ce que c’est, à Rome et en d’autres lieux, les corridors, ça mène tout droit aux alcôves où se déroulent les orgies et les abus sexuels de ces messieurs. Il paraît qu’à Rome, les Monsignores logent avec leurs petits amis sous les ors des appartements du Vatican. Bon, je suis un révolté. J’ai des circonstances atténuantes. J’ai fait ma confirmation sous l’épiscopat de monseigneur Lefèbvre, un autre révolté. Peut-être qu’il m’a passé un peu de sa révolte. Il m’a béni ce jour-là. J’ai toujours été attiré par les dissidents. Bergoglio sent le soufre. Vouloir musulmaniser l’Europe avec les conséquences que l’on sait ne peut être issu que d’un cerveau diabolique. Le Diable est dans la sacristie.

      • Le Vatican est très fermé. Je suis, comme toi ami Argo, persuadé qu’il s’en cache, et des belles au niveau sex en tous genres.
        Quand à l’imam François il laissera dans l’histoire l’image d’un des plus grands anti-pape ayant passé sa vie à détruire le peuple de catholique qu’il avait pour mission de protéger.
        Un salaud de cette trempe là, c’est rare… Il ne faut que des Macron, Veran, Castex, Trudeau, Schwab, Soros, bill Gates et quelques autres pour l’égaler.

    • Cachou,
      le pape fait partie intégrante du club sectaire mondialiste car son intention est d’en devenir le Grand Mâitre de l’Humanité dans, et je cite expessément le terme qui est de lui:  » de faire de la Terre, un grand village ».
      Donc, il n’est pas étonnant de le voir prendre des dispositions qui nous interpellent et contribuer à favoriser l’invasion et submersion de notre civilisation chrétienne par une autre.
      Sur le sujet, notez que Sarko a dit:  » que la grande migration n’a pas encore commencé »!
      Les chefs d’états sont complices de ce projet pour en être les éxécutants de ce dessein; Macron a pris voici peu auprès du pape, ses nouvelles directives.

      Par ailleurs, concernant cette ambition à devenir le Grand Maître de l’Humanité, toute rassemblée dans un même village, façon metling-pot culturel/cultuel, il est à noter une évolution vers cette transformation des sociétés entrant dans l’objectif mondialiste. L’influence papale s’est déjà manifesté auprès des Emirats arabes unis, modifiant récemment leur jour sain ( donc week-end) du vendredi/samedi pour adopter le samedi/dimanche.
      Pour résumer et pour être plus clair sur le pape, il se veut Dieu sur Terre.

      • Tout ce que tu dis correspond bien aux projets sadiques de tous ces malades profonds.

      • le minable franc-mac de Rome n’a pas influencé les Émirats arabes unis. Ceux-ci ont simplement décalé le WE arabe vendredi /samedi à samedi/dimanche pour être « en phase » avec la majorité des autres nations non musulmanes.
        Le vendredi aprem est non travaillé pour pouvoir comme d’habitude faire la grande prière qui commence à 13h30. En fait les habitants on gagné un 1/2 jour de repos en plus, soit du vendredi aprem au dimanche soir.

    • Je comprends pourquoi le pape et jupiter se sont si bien entendus, ils ont le même programme mondialiste distribué par leurs maîtres, c’est d’ailleurs pour cette raison que le foutriquet est parti à Rome, fou de joie à l’idée de pouvoir encore plus piétiner tout ce qui nous tient à cœur, quel plaisir pour un pervers de détruire allègrement et quel bonheur pour un SADIQUE de faire souffrir 60 millions de personnes.

  8. Plus con que la hiérarchie de l’Église, ça ne doit pas exister! La valeur du partage? Partager quoi? La dette? L’énergie trop chère ? La cherté de la vie? À la messe de minuit, le prêtre nous a reproché le manque d’accueil et de charité pour les migrants, en les comparant à la Sainte Famille, obligée de se réfugier en Égypte. Il a oublié de préciser que, une fois Hérode passée de vie à trépas, la Sainte Famille est revenue dans sa patrie. Il est vrai que le prêtre était un Africain, donc prêchant pour sa paroisse.

    • Le chapon de Rome a placé des prêtres africains là où il sait qu’ils pourront influencer la population

  9. Comme hypocrisie c’est très bon.
    Et quand les moines contemplatifs vont lire que « le repli sur soi ne mène ni au bonheur ni à la paix » on peut se demander ce qu’ils vont en penser.

  10. J’avais déjà de bonnes raisons, d’instances supérieures même pour n’avoir pas à mettre les pieds dans une église… En voilà une autre. de plus ! Mais je trouve la plupart des églises très belles, plus belles que ce qui s’y passe à l’intérieur. Tout ceci étant dit avec le plus grand respect.Sur le chemin qui mène à Dieu, la religion me semble une salle des pas perdus… Je ne parle même pas de celle que nous connaissons, qui me semble plutôt la cellule des condamnés à maure…

    • Bonjour Paco.
      Je crois que vous avez parfaitement compris que les religions sont des antichambres de pouvoir sur les gens alors que notre adresse à Dieu ( si l’on est croyant) peut se faire directement sans passer par des intermédiaires.

      • Méme si l’on croit l’on n’est pas obligé d’entériner des propos politiques de la part d’une personne dont le but est de s’occuper des ames ,comme de pousser ses fidèles a la vaccination!A t’il des actions chez Big-Pharma!L’église a du sang sur les mains n’oublions pas le massacre des cathares qui devant la corruption de l’église et du clergé avaient décidé de vivre suivant les préceptes du Christ avec cette célèbre parole de Simon de Monfort « Brulez les tous ,dieu reconnaitra les siens ».

    • @ Paco; Joli, « des condamnés à maure ! »
      C’est à se demander, si « les poupées tout en blanc » et chaussées de mignons petits souliers de satin assortis, résident dans le luxueux palais vaticanesque entouré de murs hermétiquement protecteurs ne se réjouissent pas sous leur calotte depuis des années, de l’invasion musulmane. D’ailleurs une des dernières allocutions de la poupée actuellement en place, dégageait un subliminal parfum de désintérêt du sort du reste de chrétiens d’Europe… Des églises sont quotidiennement profanées, des prêtres parfois égorgés par des adorateurs d’Allah et admirateurs de son Prophète pédophile, mais les poupées restent quasi- silencieuses au nom d’une charité qui, à ce degrés, confine avec la pathologie et l’égoïsme envers ses propres fidèles…Mieux encore ils subventionnent les ONG de merde qui se font du fric dans le transports de nos envahisseurs; les salauds !

Les commentaires sont fermés.