Chez Hanouna, deux gus étaient chargés d’acquiescer quand Mélenchon prônait le tiers-monde à domicile pour les Français

 

Mélenchon en est réduit à être le candidat des effets spéciaux et des mises en scène dignes de l’attentat simulé de François Mitterrand compte tenu de l’impasse à laquelle conduit son argumentation. A défaut de convaincre, il use de la persuasion la plus perverse, la manipulation mentale.

S’il avait la maîtrise des médias comme Macron, il enverrait sans doute des images subliminales pour influencer le peuple, là encore comme François Mitterrand en 1988.

Mélenchon grand comédien et grand illusionniste, insoumis à tout sauf à l’islam et la bien-pensance, n’a cessé de dire à Eric Zemmour qu’il devrait avoir honte, quand lui-même prônait ni plus ni moins le tiers-monde à domicile aux Français, supposés en mal d’exotisme…

Mélenchon considère que sa personne  est sacrée et qu’il incarne la République, tel un gourou doté d’une aura.

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/17/melenchon-la-republique-cest-moi-ma-personne-est-sacree-et-moi-je-suis-pinochet/

https://ripostelaique.com/melenchon-un-comportement-de-racaille-digne-des-insoumis.html

Mélenchon « Noli me tangere », doué de ce caractère surnaturel qui l’apparente à Jésus, se multiplie comme le pain grâce aux hologrammes.

De la parole de Saint-Mélenchon-l’Insoumis, ne peut sortir que la vérité révélée. C’est pourquoi la foule s’arrête à Bordeaux pour écouter le petit père des peuples arabo-soviétiques dans la rue.

Pas trop le choix, il avait loué une salle trop petite et les gens n’allaient pas rentrer chez eux après avoir fait le déplacement exprès…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/26/melenchon-loue-une-salle-trop-petite-pour-faire-croire-que-son-meeting-dechaine-les-foules/

On simulait ainsi un regroupement populaire improvisé de passants éblouis par la parole « sacrée » de Mélenchon…

Mélenchon, c’est aussi les Rolling stones et Madonna en concert. Des effets spéciaux inédits pour éblouir son monde, épater la galerie.

On diffuse des odeurs… ça va faire avancer le shmilblick, n’est-ce pas ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/18/ca-sent-larnaque/

Chez Hanouna, le candidat stalinien a encore déployé des effets de manche.

Mélenchon se fait passer pour « sourd de naissance », première nouvelle, pour reprocher à Zemmour de lui avoir fait remarquer qu’il entendait mal. Une remarque loin d’être déplacée compte tenu du fait qu’à son âge, Mélenchon devrait penser à se faire appareiller s’il souhaite devenir président car il ne pourra pas toujours demander à ses interlocuteurs nombreux de répéter ce qu’il n’a pas bien entendu.

Mélenchon avait emmené l’insupportable Garrido dans le public, qui a ouvert sa grande bouche pour prétendre faire l’arbitre, son ego étant aussi boursoufflé que sa silhouette… avant d’être remise à sa place par Hanouna qui lui a fait remarquer qu’elle n’était pas la productrice de l’émission.

Mélenchon se moque de la calvitie de Zemmour, calvitie qui contrairement à des problèmes d’audition n’est pas un souci pour l’exercice des fonctions présidentielles. Et ce lion de plateau de télévision de se retourner pour montrer à la caméra sa chevelure intacte…

Autant dire que Mélenchon a constamment fait baisser le niveau de l’émission, de l’échange, même s’il me semble que souvent, son argumentation était intéressante quoique spécieuse. Mélenchon n’est pas un poutou simpliste, il a réfléchi pour élaborer un discours qui serait parfait s’il correspondait à la réalité.

Et c’est bien là le problème : Mélenchon idéalise complètement cette réalité, il la transforme pour la faire coller à son discours. Pour lui, la « créolisation » est forcément heureuse, les immigrés sont forcément de gentils bonhommes, il nie totalement que les attentats et agressions que nous avons subis sont les dommages collatéraux de la politique folle qu’il prône.

Mélenchon part du principe que les Français sont en mal d’exotisme et que c’est forcément pour eux un bienfait, plutôt que d’aller visiter les pays du tiers-monde, d’avoir ce tiers-monde à domicile et d’entretenir toute la misère du monde, partant aussi du principe que ces immigrés sont tous des gens bien sous tous les rapports parce qu’ils sont moins riches que les Français.

Quant aux Français, il a tout intérêt à entretenir leur misère car il explique par leur misère supposée le refus de millions de Français face à l’envahissement souhaité par Mélenchon, que Zemmour a mis minable en lui répétant à plusieurs fois qu’il devait avouer qu’il considérait normal qu’un clandestin se maintienne sur notre territoire.

Les chimères de Mélenchon aboutissent donc toujours à une impasse et un déni quant aux conséquences de ce que ce danger public ambulant propose pour la France qu’il prétend chérir…

Alors, Mélenchon fait le comédien, se scandalise, vocifère, simule pour que ça se voie moins, plus précisément pour que son interlocuteur ne puisse jamais aller au bout de sa pensée et soit continuellement interrompu, distrait et ainsi détourner l’attention. C’est une technique qu’il maîtrise parfaitement.

Mélenchon sait aussi s’entourer de gens intellectuellement aussi malhonnêtes que lui et, à défaut de pouvoir utiliser des images subliminales, n’étant pas encore au pouvoir et en mesure de tenir les médias en laisse, il a ramené sur le plateau « sa claque », ainsi que Zemmour l’a dit pour mieux le railler.

Entendons par là un groupe de personnes chargées d’applaudir méthodiquement, pour simuler, là encore, une adhésion spontanée du public à ce que dit ce grand orateur éclairé…

De plus, deux « gus » étaient chargés quant à eux d’acquiescer tout aussi méthodiquement tout au long de l’émission pour approuver la sainte parole.

Les pauvres ont dû prendre rendez-vous dans la foulée chez l’ostéopathe compte tenu du mal au cou qu’a dû engendrer pour eux cette heure et quart où ils ont dû hocher la tête pour dire « oui » à toutes les âneries débitées par leur chef.

Il s’agit de cette femme et cet homme que l’on voit face à la caméra juste derrière Mélenchon quand il intervient.

Si vous regardez à nouveau l’émission (https://resistancerepublicaine.com/2022/01/29/eric-zemmour-a-ete-grandiose-face-au-dhimmi-melenchon/), vous verrez comment ces deux-là ont passé leur temps à bouger leur tête dans tous les sens, en bons comédiens du geste et de l’expression masquée, comme deux yeux qui chercheraient à hypnotiser le spectateur.

Ayant été enseignant, cela m’a fait penser à ces élèves que l’on voit dans l’assistance qui font « oui » de la tête quand ils comprennent quelque chose, ou quand on leur explique quelque chose qu’ils connaissent déjà. Tout professeur adore avoir ces quelques têtes dans le lot qui approuvent périodiquement et qui lui donnent l’impression de ne pas parler dans le vide ou à des gens qui ne prêtent pas attention à son cours.

Mais dans le lot, il y a parfois aussi des gens qui ne comprennent rien mais veulent se faire bien voir. Ces deux-là ont dû s’entraîner très tôt à se faire bien voir du prof quoiqu’ils ne comprennent pas grand-chose à ce qu’on leur raconte. Ils ont approuvé Mélenchon pour toutes les imbécillités qu’il a pu débiter dans la soirée, comme si ces signes de la tête venaient confirmer que ce qu’il disait correspondait à la réalité.

Je serais curieux de savoir qui c’est et à peine étonné qu’ils soient des membres de son équipe rémunérés à ce titre.

Auquel cas, ce serait encore un de ces « effets de manche » dont le chef des Insoumis s’est fait une spécialité…

 

 2,015 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Mais pour qui il se prend ce « type » ? Pour rester poli!
    Il faut être débile ou attardé mental pour soutenir un pareil énergumène.

  2. Cette grosse méluche n’est qu’une grosse merde il ne sait qu’insulter les autres!!!!!!!! et oui j’insulte mais c’est pour la bonne cause

  3. Primo tout les politiques défendent les étrangers et les migrants y en a t’il un seul qui accueille chez lui un ou plusieurs migrants mesdames messieurs donneurs de leçons montrez l’exemple .Et pour Anouna je ne sais pas comment fait il avec son audience perso je ne connait personne dans mon entourage qu’il aime et qu’il le regarde !

  4. Au  » concours  » de l’Eurovision de la chanson, le groupe finlandais LORDI avait gagné en arborant un déguisement grotesque qui avait fait fait oublier la nullité absolue de leur  » chanson ». Mélanchon adopte un peu le même principe pour détourner l’attention de ses éructations stériles et des inepties qu’il débite en usant de divers subterfuges : la claque, les approbateurs, les plaisanteries à deux balles, son look Kim Jung Un, ses mimiques d’attardé, etc. Le spectateur fan se concentre plus sur l’ambiance générale que sur les âneries qu’il égrenne.

  5. Que peut on trouver d’intelligent chez hanouna ??? une émission de bas de plafond !celon ce que j’en entend … je n’ais pas de télé! ( je suis épargné !)

  6. Hanouna n’est pas à la hauteur de ces débats il est inaudible et partisan !

  7. Ce qui est amusant c’est qu’il se dit chef d’un parti d’opposition.
    Cette blague ! Ce pourri vendu a appelé à voter macron.
    Ce pourri vendu n’a pas voulu entamer la procédure de destitution de macron.
    Ce pourri vendu se complait dans ce rôle grassement rémunéré, il a besoin de macron et à l’occasion, son groupe pousse dans la direction mondialiste et socialiste à l’Assemblée. Ils ne rechignent que lorsque ça ne va pas assez vite à leur goût.
    Mélenchon fait partie du système macroniste sur son aile gauche.

  8. Un bipolaire schizophrène ce melenchon, a enfermer d’urgence dans un pays européen bisounours.
    A Défaut de pouvoir faire autre chose.

  9. Melanchon, allez oust à la retraite, il n’est pas.net dans sa tête, et dans ce genre de débat hanouna devrait demander au public d’écouter mais de ne pas applaudir toutes les cinq minutes ,, car comme dit Zemmour melanchon était venu avec sa claque et c’est agaçant, on est pas au théâtre.

    • Pour ce genre de politichien, roué et retors, grand professionnel de la politique, tout est théâtre, et il sait en jouer, se mettre en scène, gonfler son ego, surjouer les émotions.
      Surtout face à ZEMMOUR qui est tout simplement sincère, on n’est pas dans le même registre.

  10. Dans mon commentaire précédent, j’écris :
    -« Et que donc unE Patriote Nationaliste, en l’occurrence Erick Zemmour « –

    Pas de lapsus ! simplement une correction de phrase ; j’avais écris auparavant « une personne », le « E » a échappé à la correction.

  11. Bonjour @Maxime ;

    Bravo encore pour votre excellent article.

    J’aimerais poser une question, hors sujet, si vous me le permettez et si quelqu’un pouvait y répondre j’en serais très contente et plus informée.

    Cette année la présidence de l’U€ est passée à la France pour six mois.

    Or, nous avons des élections présidentielles en avril alors qu’il restera 2 mois à la France pour terminer son mandant présidentiel à l’U€.

    MA QUESTION EST DONC CELLE-CI :
    Nous espérons tous, bon, une grande majorité de Français, que le président dictateur, tyran qui sévit actuellement en France soit totalement écarté, non pas seulement de la direction de notre pays mais aussi de la vie politique. Et que donc une Patriote Nationaliste, en l’occurrence Erick Zemmour prenne les commandes.

    Peu importe, dans cette éventualité, quel que soit le nouveau président, que se passera-t-il au niveau de la présidence de l’U€ ? Macron devra-t-il s’écarter ou devra-t-il assurer jusqu’au bout la fonction ?

    Merci pour m’expliquer le sujet.

    • Bonjour@MSDO,
      pour moi, ce qui m’étonne, c’est qu’il puisse assurer les deux postes simultanément, et qu’il ne soit pas prévu qu’il soit obligé d’abandonner la présidence du pays.
      Pour répondre à ta question, il ira au bout de son mandat européen.

      • Bonjour @frejusien ;

        Ah, tiens ! Je n’y avais pas pensé, ça ne m’était pas passé par l’esprit le problème de la double fonctions.

        Puisque vous réagissez à mon commentaire, j’en profite pour m’enquérir aussi du droit du nouveau président Français à revenir sur la politique menée, les décisions prises, les décrets signés… pendant les quatre mois d’exercice du président U€ Macron ; lesquels seraient aux préjudices de la France et des Français, en tous cas pas dans leur intérêts.

      • @frejusien
        Je ne suis pas d’accord , c’est la France qui occupe la présidence et non pas Macron. Il devra donc quitter ce poste dès lors qu’il ne représente plus la France.

        • Oui, c’est ce que j’aurais répondu aussi à notre chère correspondante. Et pour revenir sur le sujet, Mélenchon a le toupet de regretter d’avoir participé à cette émission, estimant avoir été manipulé pour avoir débattu trop longtemps avec Zemmour. Tiens donc !
          https://www.ladepeche.fr/2022/01/29/jean-luc-melenchon-regrette-davoir-participe-a-lemission-face-a-baba-de-cyril-hanouna-10076178.php
          Là encore, c’est tout l’art du grand manipulateur : se plaindre d’avoir été prétendument manipulé !
          Nous avons affaire là à quelqu’un de très venimeux, très dangereux… espérons que la sienne, d’espérance de vie en bonne santé, sera la plus courte possible!

        • Ah ! je trouve que c’est mal foutu, et donc il ne lui reste que trois mois, et ensuite ?
          sera-ce le nouveau président de la République française qui prendra la présidence de l’UE ?
          Et comment mener deux fonctions aussi prenantes en même temps ?

  12. Mélanchon ne se rend même plus compte qu’il n’est plus qu’une caricature de lui même à force de s’emporter pour à chacune des contradictions de son interlocuteur !Face au aboiement de Mélanchon qui est de plus en plus désagréable et vraiment impoli Zemmour n’a pas démerité !
    Tandis que les deux « spectateurs  » ils sont de sa banbe et placé favorablement bien en vue ! Zemmour était courageux car moins soutenus que la partie adverse ! Pas facile ,tout était là pour le déstabiliser et surtout la hargne de mélanchon
    Mélanchon qui pourtant parle bien ,mais pose une mauvaise analyse de la situation en France au point de vue de l’immigration!
    Mais n’est pas Z qui veut , son intelligence , son esprit d’analyse et sa connaissance de l’histoire l’on encore bien servit
    L’analyse de Z est sans complaisance , d’autant que la situation est gravissime à tout les niveaux
    Mélanchon fait de la politique comme on en faisait il y a 40 -50 ans
    ou l’on pensait encore que l’immigration apporterait du positif

    • Qui voulez vous trouver d’intelligent dans une émission comme celle ci

      quel genre d’auditoire peut on trouver dans ce genre d’émission ??? pauvre France ! ZEMMOUR mérite bien mieux. alors que mélanchon y est dans son élément !!

      ,

  13. On aime aussi la veste para-militaire à la Mao qu’il arborait en 2012 et qui a fait place à un costard-cravate bourgeois.

  14. Il y a le Roi et les fous du Roi. Chez Hanouna – qui veut dire douce – les clowns et fous du roi étaient au rendez-vous. Mais ça a fait pchit. Mélenchon s’est cramé, pulvérisé. Il est fini et tant mieux. Cet individu a insulté la France la police et a montré aux yeux de tous, le traître qu’il est. Il ferait mieux de ne plus paraître dans la sphère publique. Je vous invite à le faire savoir – comme je l’ai fais sur la chaîne de Méluche-, qu’il est un être abominable et ignoble. Allez-y en masse, et faites le savoir. Défoncez son antre et pas de cadeaux. Même des gens de LFI disent qu’ils vont voter Z. Faites un descente sur sa chaînes afin que les gens lisent que ce type est un fou dangereux. Baptisons-le « Jalal Mallouche »; croyez-moi, effet garanti comme Ali Juppé. C’est l’imbécile idiot des islamistes.

  15. très bonne analyse . Quelle tristesse ce débat, de la part de cette personne qui veut être président ! imagine t on la France présidée par un tel spécimen ? digne des pays totalitaires ! il en serait fini de ce pays déjà bien atteint !

    • Un CLOWN idiot !! il s’auto congratule, pérore, se tourne vers « son » publique et fait des effet de manches ( normal pour un manche!) un moréti en moins gros !

  16. Pour un MILLIONNAIRE hyper communiste et de surcroit étant né chez eux adorant les indigènes de la RIPOU-blique il ose sans aucune gène utiliser la condescendance des masses populaires transformés en morts de l’esprit opinant de la tête au moment opportun , comiques …. et en plus le nouveau millionnaire rouge doit faire du bénef en leur faisant cadeau de l’inscription annuelle a la cellule locale , ah !!!! les crons !!!!

  17. De toute façon le merlu pas frais quoi qu’il dise devant Eric Zemmour il ne peut rien. Face à l’intelligence de E Zemmour ce pauvre type ne peut que se faire ruiner la tronche, il ne fera jamais le poid.

  18. J’ai trouvé, la jeune femme est Sofia Chouviat, fille de Cédric, assassiné par des policiers.
    Elle doit contacter Z !

    • La femme en question, sur la capture d’écran, est encore une autre personne ; elle se trouve derrière cette Sofia un peu typée avec les lèvres proéminentes. C’est une blonde de type européen, forcément, puisque le but c’est que les Français de type européen approuvent ce que Méluche veut leur faire subir… Les deux intéressés sont de type européen.

  19. J’ai moi aussi fait cette constatation en regardant la vidéo ( en plusieurs fois à cause de Mélanchon )et les deux qui hopinent du bonnet à chaque méchanconnerie.
    Je me demande si le règlement de l’émission n’a pas un article sur le sujet genre invité public vous n’avez que le droit d’être présent, sans plus,comme au conseil communal ou municipal, au Parlement….
    Près de Z il y a aussi, je crois, une journaliste aux cheveux clairs, je me demande qui elle est. Elle semblait approuver Z mais pas systématiquement et c’était discrêt.

  20. Peut-être a-t-il recruté des psychopathes à l’asile pour remplir sa salle, je ne vois que cette explication. Pour soutenir Mélenchon, il faut avoir une case de vide.

Les commentaires sont fermés.