Pourri ! Vendu ! En prison ! Castex accueilli comme il se doit à Grenoble!

Pourri ! Vendu ! En prison !

 

A Grenoble Krastex soulève une bronca !

Et le peuple des gueux est très indélicat…

Il dit regretter l’incident !

Mais les insultes des sans dents,

sur le web lui tiendront lieu de certificat !

PACO. Toutes les patates du sac sont pourries !

29/01/2022.

https://www.bfmtv.com/politique/pourri-vendu-en-visite-a-grenoble-et-echirolles-jean-castex-vivement-interpelle_AN-202201290178.html

 2,923 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Plus que 85 jours a tenir pour crassetex,
    Le necrophile ne l’aura pas épargné, il va être fatigué le vioc

  2. Ça doit lui faire chaud au cœur à Castex d’être accueilli par des amis qui le connaissent tellement bien qu’ils l’appellent par ses petits noms :  » Pourri ! Vendu ! En taule ! « 

  3. Sauf que ,d’après ce que j’ai lu sur un autre site ,ce seraient des militant gauchistes du D.A.L. qui l’auraient insulté et conspué ….ne vous réjouissez pas trop vite ..

  4. Et vous allez encore vous laisser manipuler et revoter pour ces mêmes gens, à n’en pas douter !

  5. Paraît qu’il a été déçu, il devait penser être en pays conquis, toutes ces crapules me filent la gerbe.

  6. Les grenoblois devraient avoir honte de voter pour un maire vert qui marche à la mairie sur un plancher de bois mort et qui coquine avec les musulmans . Castex est un incompétent mais le maire de Grenoble aussi .

  7. Le peuple des gueux indélicat ? Et lui, donc ! Il n’a que ce qu’il mérite, et encore c’est peu par rapport à sa malfaisance …

  8. Les gens se réveillent. Espérons que ça continue. Je suis persuadé que toutes ces crapules seront jugées et sanctionnées pour tout le mal fait à la nation Française.

  9. je l’aurai qualifier avec d’autres mots du vocabulaire ordurier ,c’est tout ce qu’il mérite ce premier sinistre assassin !

  10. Paco, mon ami, bravo pour ce limerik, ai-je bien orthographié ce mot cette fois, bien à propos. J’ai vu le reportage sur l’accueil fait à Castex et j’ai bu du petit lait. J’ai trouvé les manifestants plutôt corrects, moi, je l’aurais traité d’enc… de vieille saloperie et surtout d’assassin. Et encore bravo pour l’illustration et ton texte! Amitiés !

    • Bonjour Argo. Je suis très satisfait de l’illustration. Merci des compliments. Ton texte d’aujourd’hui est super.

  11. Grenoble est une ville habitée à 80% par des racailles bobo ou d’importation. Même les pourritures se battent entre elles, excellent!

Les commentaires sont fermés.